Accueil[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 17:06

idem, en voyant le message, j'ai testé, et pas de soucis

serait il possible que ton routeur soit un peu à la ramasse, ou que ton reseau wifi soit à saturation ?

essaye de redemarrer ton routeur ou ta box, eventuellement changer le canal du wifi, et en dernier lieu, reinitialiser le chromecast et en refaisant son installation, ce qui devrait relancer ses mises à jour, on sait jamais


Spoiler:

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 3ont4Q


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 1524898809 [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 1533279605  [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 17:56

tarf a écrit:
idem, en voyant le message, j'ai testé, et pas de soucis

serait il possible que ton routeur soit un peu à la ramasse, ou que ton reseau wifi soit à saturation ?

essaye de redemarrer ton routeur ou ta box, eventuellement changer le canal du wifi, et en dernier lieu, reinitialiser le chromecast et en refaisant son installation, ce qui devrait relancer ses mises à jour, on sait jamais

Je vais essayer. C'est curieux comme problème. Pour tout vous dire je rencontre également le même souci avec l'application Netflix sur Iphone, et même chose en faisant le chromecast avec mon PC. Mais si j'utilise Netflix directement avec Orange (Netflix est accessible sur l'interface), là, ça marche nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 18:04

Par contre, j'espère que l'ergonomie d'utilisation va être amélioré dans le futur.

Car les mises en pauses avec la touche espace, le passage à l'épisode suivant, le suivi de ce qui a déjà été vu ou la progression de lecture font énormément de bugs chez moi...

Les résumés visibles (ou la mise dans "sa liste") sans avoir à cliquer sur programme ou encore l'indication du rythme de diffusion (chaque vendredi) laisse également à désirer depuis la page d'accueil...

ça manque de transparence et ce n'est pas forcément très intuitif par rapport à Netflix ou Youtube par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 19:37

Est-ce que vous savez s'il est possible de modifier la qualité du son?
Lorsque j'utilise la chromecast, si le film ou la série est en 5.1, le son est complètement saturé sur ma télé.
Ça me fait pareil avec Netflix parce que ma télé n'est pas compatible avec ce format audio mais au moins sur leur appli, je peux choisir le mode stéréo.
Est-ce que c'est possible de faire pareil sur l'appli de Disney +?
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2020 - 21:51

Impossible de regarder "la belle et le,clochard" en live, j'ai le son et pas l'image, meme en relancant la bbox
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 16:05

Je viens de m'inscrire sur D+, en choisissant un abonnement annuel à 69,99 €.
Mais quand je vais voir mon compte, on me dit que mon abonnement est mensuel et que la prochaine facturation à la fin de la période d'essai dans une semaine sera de 6,99 €.

Est-ce que ça vous fait ça aussi ou c'est moi qui me suit lamentablement planté en m'inscrivant ?

Et si c'est le cas, comment puis-je modifier mon abonnement pour choisir l'abonnement annuel ? Je résilie et je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 16:33

Et question bête, vont-ils supprimer des programmes au fur et à mesure qu'ils vont ajouter ou non ?

@Skyam non, ça m'écrit bien Gratuit jusqu'au 14 avril puis 69.99€/an...
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 16:40

Skyam a écrit:
Je viens de m'inscrire sur D+, en choisissant un abonnement annuel à 69,99 €.
Mais quand je vais voir mon compte, on me dit que mon abonnement est mensuel et que la prochaine facturation à la fin de la période d'essai dans une semaine sera de 6,99 €.

Est-ce que ça vous fait ça aussi ou c'est moi qui me suit lamentablement planté en m'inscrivant ?

Et si c'est le cas, comment puis-je modifier mon abonnement pour choisir l'abonnement annuel ? Je résilie et je recommence ?

C'est mon cas aussi, abonnement annuel, puis j'ai vu la même chose affichée, abonnement mensuel à 6,99€. Du coup j'ai résilié dans la foulée. On verra à la fin de la période d'essai parce qu'on ne peut plus rien faire avant la fin de la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 17:15

Skyam a écrit:
Je viens de m'inscrire sur D+, en choisissant un abonnement annuel à 69,99 €.
Mais quand je vais voir mon compte, on me dit que mon abonnement est mensuel et que la prochaine facturation à la fin de la période d'essai dans une semaine sera de 6,99 €.

Est-ce que ça vous fait ça aussi ou c'est moi qui me suit lamentablement planté en m'inscrivant ?

Et si c'est le cas, comment puis-je modifier mon abonnement pour choisir l'abonnement annuel ? Je résilie et je recommence ?

Sur mon compte, il y a bien inscrit le mode d'abonnement annuel avec un prochain débit de 69,99€.

Zazu a écrit:
Et question bête, vont-ils supprimer des programmes au fur et à mesure qu'ils vont ajouter ou non ?

À priori non puisque, contrairement à Netflix par exemple, tous les programmes leur appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 17:40

Zazu a écrit:
@Skyam non, ça m'écrit bien Gratuit jusqu'au 14 avril puis 69.99€/an...
Dans ton mail de confirmation aussi c'est bien marqué "Abonnement annuel" ?
Tu as regardé sur l'appli ou sur un navigateur internet ?

DecMoon a écrit:
C'est mon cas aussi, abonnement annuel, puis j'ai vu la même chose affichée, abonnement mensuel à 6,99€. Du coup j'ai résilié dans la foulée. On verra à la fin de la période d'essai parce qu'on ne peut plus rien faire avant la fin de la période d'essai.
Tu me rassures un peu, mais j'hésite à résilier car je me dis que ça ne va peut-être pas arranger les choses.

*choupinette* a écrit:
ur mon compte, il y a bien inscrit le mode d'abonnement annuel avec un prochain débit de 69,99€.
Arf mince, j'espère ne pas m'être trompé lors de l'inscription. Tu as reçu quoi dans ton email de confirmation ? Tu as regardé sur l'application ou sur un navigateur internet ?

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 17:46

@Skyam, sur l'appli. Je ne vois aucun mail de confirmation avec mon abonnement mentionné. J'ai un mail "votre compte" et un mail "conditions générales".
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 17:49

Zazu a écrit:
@Skyam, sur l'appli. Je ne vois aucun mail de confirmation avec mon abonnement mentionné. J'ai un mail "votre compte" et un mail "conditions générales".
D'accord, j'ai regardé sur un navigateur, je doute que ça change quelque chose mais bon...
Tu n'as pas reçu un mail intitulé "Bienvenue sur Disney+" ?
C'est dans ce mail qu'il y a le récapitulatif de l'abonnement souscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 17:58

Skyam a écrit:
Zazu a écrit:
@Skyam, sur l'appli. Je ne vois aucun mail de confirmation avec mon abonnement mentionné. J'ai un mail "votre compte" et un mail "conditions générales".
D'accord, j'ai regardé sur un navigateur, je doute que ça change quelque chose mais bon...
Tu n'as pas reçu un mail intitulé "Bienvenue sur Disney+" ?
C'est dans ce mail qu'il y a le récapitulatif de l'abonnement souscrit.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce mail...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 18:03

Zazu a écrit:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce mail...
C'est étrange, c'est le premier mail que j'ai reçu de Disney+ en m'inscrivant.
Tu t'es abonné via Canal+ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 18:07

Skyam a écrit:
Zazu a écrit:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ce mail...
C'est étrange, c'est le premier mail que j'ai reçu de Disney+ en m'inscrivant.
Tu t'es abonné via Canal+ ?

Non, j'ai téléchargé l'appli sur Google Play. Et je regarde sur ma tv via le Chromecast. Peut-être pour ça ? Etonnant.

J'ai eu trois mails : "Votre mot de passe temporaire", "Votre compte Disney" et "Conditions Générales d'abonnement".
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 19:18

Zazu a écrit:
Skyam a écrit:

C'est étrange, c'est le premier mail que j'ai reçu de Disney+ en m'inscrivant.
Tu t'es abonné via Canal+ ?

Non, j'ai téléchargé l'appli sur Google Play. Et je regarde sur ma tv via le Chromecast. Peut-être pour ça ? Etonnant.

J'ai eu trois mails : "Votre mot de passe temporaire", "Votre compte Disney" et "Conditions Générales d'abonnement".

Je suis exactement dans le cas que toi.

Sur Disney +, tu vas sur "Mon compte" puis "abonnement Google Play" et "Gérer"

Pour ma part, voici ce qui est indiqué :

Disney+ (Abonnement annuel Disney+)
Gratuit jusqu'au 14 avr. 2020, puis 69,99 €/an


Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 19:24

Question très bête, est-ce qu'on a accès au contenu américain en s'étant abonné à Disney+ en France (en mode normal, sans trafiquer dans Google play par exemple) puis en passant par un VPN et en se connectant à un serveur à New York par exemple, le but étant donc d'avoir le Disney+ français ET US ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 19:27

Oui !


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Banniere-chronique-disney [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 19:40

Skyam a écrit:
Arf mince, j'espère ne pas m'être trompé lors de l'inscription. Tu as reçu quoi dans ton email de confirmation ? Tu as regardé sur l'application ou sur un navigateur internet ?

J'ai regardé via le navigateur internet.
Voilà ce que j'ai en allant sur mon "compte" puis "détail de facturation", si ça peut t'aider :

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Captur24

Mon mail de confirmation :

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Captur25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 0:19

Bon à savoir : Soit Disney+ n'aime pas le binge-watching, soit c'est une restriction mise en place vis-à-vis du jeune public, mais au bout de 6 à 8 épisodes d'une série animée, la lecture de l'épisode suivant s'interrompt (même paramétrée correctement sur lecture continue) et demande une action manuelle pour reprendre, épisode par épisode. Seul moyen de relancer la lecture continue, quitter Disney+ et revenir ensuite. Il y a d'ailleurs un bug sur l'interface, puisque celle-ci est trompeuse. Elle signale qu'on a pas vu l'avant dernier épisode au lieu du dernier vu. Bon, après, c'est vrai que 2h / 2h30, ça fait beaucoup d'un coup. Si vous contiez mettre vos enfants devant la TV toute l'après-midi, ben c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 11:32

velney a écrit:
Je me suis aussi poser la question car sur la version PC c'est écrit versement annuel alors que sur l'appli mobile et tablette il est écrit mensuel.
Il y a un bug d'affichage peut-être ?


Je vous fait mon retour sur mon expérience si ça peut en aider certains.

Lors de mon inscription, j'ai donc sélectionné "abonnement mensuel" au lieu "d'abonnement annuel" (oui, le boulet quoi! Rolling Eyes ).
J'ai donc contacté le Chat de Disney+ qui est très rapide à répondre car j'ai eu un conseiller deux fois en quelques secondes seulement. Je voulais savoir s'il était possible, et si oui, comment changer d'abonnement.

Mais voilà, Disney est comme toutes les entreprises et doit sûrement faire sous-traiter son service client dans des pays d'Afrique car les deux fois, les conseillers avaient visiblement du mal à maîtriser correctement le français, surtout à l'écrit. Ce qui peut poser problème parfois pour se faire comprendre... Le premier conseiller que j'ai eu avait visiblement du mal à m'aider et semblait tâtonner comme moi, mais espérons que cela s'explique par le fait que la plateforme n'a ouvert que depuis quelques jours et que ça s'arrangera par la suite. Le deuxième conseiller par contre a été très efficace et a parfaitement répondu à mes questions.

Donc pour ceux qui sont dans la même situation que moi, je vous conseille dans un premier temps de contacter le Chat qui pourra vous confirmer l'abonnement auquel vous avez souscrit afin de lever tout doute, en particulier si vous avez des informations contradictoires entre l'app et un navigateur internet par exemple.
Puis, on m'a demandé de résilier mon abonnement. J'ai donc accès à D+ jusqu'à la fin de ma période d'essai la semaine prochaine. A l'issue de celle-ci, on me proposera de continuer à utiliser la plateforme en souscrivant à l'un des deux abonnements (mensuel ou annuel). C'est à ce moment-là que je choisirai un abonnement annuel (sans me planter cette fois lol  Laughing ).


J'espère que mon retour d'expérience pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sintes

Sintes

Masculin
Âge : 36
Messages : 122
Inscription : 23/09/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 13:12

Salut tout le monde, concernant le problème de décalage entre l'image et le son, après m'être entretenu avec les assistants de Disney + au téléphone, cela viendrai peut-être de mon appareil chromecast qui ne serait pas de la dernière génération. J'en ai commandé un autre qui devrait arriver dans les jours qui viennent. Je vous tiendrai au courant si quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 13:18

Perso aujourd hui c est simple rien ne veut se lancer... ou ça se stoppe tout les 2 secondes...
mwme avec l iphone..
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 19:21

Petit feed back concernant Disney+ et l'utilisation d'un VPN.
Alors pour info je me suis abonné à la version française de Disney+ en me connectant de France, avec mon adresse mail habituelle, sans passer par un VPN Niven essayant de contourner quoi que ce soit. Tout marche bien, à la fois l'appli sur smartphone, Chromecast (j'ai les deux modèles, la classique et la ultra HD) et surtout l'accès direct sur ma smart TV LG OLED 4k incurvée, c'est nickel.
Depuis, j'ai pris un VPN mais sans lien avec cet abonnement.
J'ai découvert que sur mon appli Android, quand je me connecte à un serveur US via NordVPN, j'ai accès apparemment aux contenus US (mais curieusement avec l'appli en francais).
J'ai donc souhaité regarder si ça fonctionnait et miracle, je peux en effet regarder Onward, Coco ou la Reine des Neiges 2. Sauf que ça ne marche que sur mon smartphone, pas sur la Chromecast.
J'avoue être assez nul en informatique mais j'ai supposé que ma Chromecast ne passait pas par le VPN pour se connecter en WiFi à mon smartphone, ai-je raison ou le pb vient d'ailleurs ? Et comment avoir accès au contenu US sur ma TV du coup ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 3 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 13:33

Je sais pas vous, mais Disney+ ne répond plus depuis quelques minutes chez moi. Ça marchait encore y'a 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» questions techniques
» Fantasmic à DLRP? questions techniques...
» Pot pourri de questions sur les techniques de l'animation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-