Accueil[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Ven 30 Avr 2021 - 20:04

Bonsoir,

j'ignore ou placer cette question du coup je vais le faire ici Smile
Voila, je visionne actuellement Super Baloo et je constate que certains épisodes (un pour le moment) ne propose pas le doublage français. En l'occurrence, l'épisode 9 « Rien que pour ta glace ».

J'aurais aimé savoir si cet épisode a déjà été proposé en VF sur la plateforme française ou étrangère ?
Est-ce que Disney+ a communiqué autour de cet absence ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 11:52

Quelqu'un d'autre bénéficie de l'offre de 6 mois gratuit via Free ? J'ai encore largement le temps avant de le faire mais je ne trouve pas l'option de désabonnement. Disney+ envoie vers l'espace abonné de Free et Free renvoie vers Disney+. Je tourne en rond autant que devoir chercher le laisser-passé A38. scratch
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 14:43

Au pire, appelle leur service clients. Ils sont généralement très réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 16:08

Faut se désabonner de ton compte Disney+ actuel et recréer un nouveau compte avec un nouvel identifiant depuis le lien de Free 😉


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 17:10

C'est là que c'est drôle, y'a aucune possibilité de supprimer le compte Disney+. Dans l'interface Disney+, c'est indiqué que le désabonnement se fait exclusivement via l'interface Free. Sur Free, y'a aucun moyen non plus de se désabonner de Disney+. C'est fun ! J'ai aussi essayé via l'appli ou le canal 132, mais ça revient au même, aucun système de désabonnement nulle part. Bon, j'ai 6 mois devant moi pour trouver la solution. Au pire, la hotline Free un mois avant devrait faire l'affaire. C'est astucieux pour retenir captif les abonnés. A moins que ça se supprime tout seul au bout de 6 mois ? J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 16 Aoû 2021 - 17:30

Olikos a écrit:
C'est là que c'est drôle, y'a aucune possibilité de supprimer le compte Disney+. Dans l'interface Disney+, c'est indiqué que le désabonnement se fait exclusivement via l'interface Free. Sur Free, y'a aucun moyen non plus de se désabonner de Disney+. C'est fun ! J'ai aussi essayé via l'appli ou le canal 132, mais ça revient au même, aucun système de désabonnement nulle part. Bon, j'ai 6 mois devant moi pour trouver la solution. Au pire, la hotline Free un mois avant devrait faire l'affaire. C'est astucieux pour retenir captif les abonnés. A moins que ça se supprime tout seul au bout de 6 mois ? J'ai des doutes.
Je sais que quand ils ont lancés les 1 an canal ciné séries offert, ils ont annoncés que ca serait le cas (suspension automatique) par contre pour l'offre disney+ je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mar 17 Aoû 2021 - 19:05

Ah, tu veux te désabonner alors que tu es en offre gratuite? Peut-être via l'espace perso Free? (vu que le paiement au bout des 6 mois offert se fera via ce biais).


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 6:04

Pour les propriétaires d'un téléviseur Panasonic récent (modèles à partir de 2017), ne manquez pas d'effectuer une mise à jour du système d'exploitation. L'application Disney+ vient juste d'y être ajoutée.

Pour plus d'infos et la liste des modèles concernés :
https://www.panasonic.com/uk/corporate/news/articles/disney-comes-to-panasonic-tvs.html


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Screenshot-202208     [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 20 Sep 2021 - 18:43

Jake Sully a écrit:
Ah, tu veux te désabonner alors que tu es en offre gratuite? Peut-être via l'espace perso Free? (vu que le paiement au bout des 6 mois offert se fera via ce biais).

Le bouton de désabonnement est finalement apparu au bout d'un mois. Donc, la résiliation ne se fera pas automatiquement. C'est ce dont je me doutais, c'est surtout pour ça que je voulais savoir comment me désabonner vu qu'il n'y avais aucun lien pour le faire le mois dernier. Je me suis noté la date de fin pour penser à la faire (ouais, je suis radin ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Alizéeland

Alizéeland

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 09/05/2020

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 2:35

Toujours aucune amélioration concernant certains DCOM qui n'ont même pas la piste Française, honteux de proposer les titres et les description en Français mais pas l'audio, 1 an et demi que le service d'aide me balade avec la même chanson " on fait monter l'information" LOL BLA BLA BLA , aucun intérêt, trop déçu de disney+
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 19:50

Une application pour Windows est désormais disponible. Smile


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Banniere-chronique-disney [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Tumblr10

Laulo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 20:51

C'est pas trop tôt, parce que le 480p, la barbe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Jeu 7 Oct 2021 - 20:52

Bon, faudrait un peu la peaufiner cette appli Windows. La fonction plein écran saute quand on change d'épisode, du coup faut remettre en plein écran. Mais ça parait quand même plus net qu'avec un navigateur. Sauf si je me fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Sam 6 Nov 2021 - 20:29

Je n'arrive plus à trouver la série "L'amérique inexplorée" sur D+.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3717
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 9:14

Skyam a écrit:
Je n'arrive plus à trouver la série "L'amérique inexplorée" sur D+.

Suis-je le seul dans ce cas ?
Je confirme ! Il a été enlevé...


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Dcpleg24  [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 BannierePubFace [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Banniere-chronique-disney

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Dim 7 Nov 2021 - 10:22

Zuzu a écrit:
Je confirme ! Il a été enlevé...
Merci, c'est bien ce que je craignais car je ne le retrouvais plus dans ma liste "Continue Watching".

J'avais commencé à regarder les premiers épisodes sur le Wyoming, le Nouveau Mexique et le début du Mississippi.

Dans un manque total de respect, Disney France vient donc d'interrompre mon visionnage de cette série, que j'appréciais par ailleurs, sans en informer ses clients pigeons. Je ne sais donc pas quand je pourrai reprendre le visionnage de cette série. 1 semaine ? 6 mois ? 4 ans ?

C'est comme si après être passé à la caisse d'un magasin, le directeur venait reprendre dans mon caddy un de mes articles que j'ai commencé à consommer. [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 213516


Disney marche vraiment sur la tête en ce moment. Entre les parcs et Disney+, il n'y a plus rien qui va...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 19:05

Bonjour à tous,
Établie au Luxembourg, je n'arrive pas du tout à m'inscrire à Disney +. Faut-il que je me réfère à Disney + FR ou à une autre filiale ?


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Lun 27 Déc 2021 - 22:26

Normalement, la localisation devrait s'effectuer automatiquement si tu n'utilises pas de VPN, soit concrètement selon la langue
https://www.disneyplus.com/fr-lu
ou
https://www.disneyplus.com/de-lu


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Screenshot-202208     [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 0:34

Si c'est pour une inscription que cela coince, c'est peut-être en raison du moyen de paiement (s'il n'est pas domicilié dans le même pays que le compte qu'on veut créer).
Si c'est pour se connecter à un compte déjà existant, normalement il ne devrait pas avoir de problèmes, le Luxembourg ayant accès à Disney+.
Je crois que Disney+ au Luxembourg est géré par Disney Benelux et/ou The Walt Disney Company Europe, Middle East and Africa (EMEA).

Il y a peut-être moyen d'obtenir de l'aide via help.disneyplus.com (le chat en direct ne semble disponible qu'en anglais au Luxembourg).


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Banniz12
[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 11:31

Je poste ici car je ne savais pas ou mettre mais l’info peut intéresser, j’ai reçu un mail (officiel) de disney+ qui me dit que l’abo reste pour moi à 69,99€ pour l’année.
J’ai vérifié sur mon compte disney+ et oui effectivement mi-avril c’est prévu le renouvellement à ce prix Wink.

Il me semblait que ça devait augmenter a 89,99€ mais c’est une bonne nouvelle si pour les anciens abonnés le prix reste toujours le même Wink.

Olimatt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 21:28

Effectivement je l'ai reçu cet après midi. Alors qu'il y a deux jours il y avait un premier mail pour me dire que l'abonnement allait passer à 89,90 alors... Tant mieux.
Je suis juste curieux de savoir si tous les abonnés annuel sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 15:55

Pas moi ! J'ai payé mon renouvellement à 89.99 euros ! [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 287560

Pourtant, je me suis inscrite à l'époque où c'était encore 69.99 euros (2019 si ma mémoire est bonne).
J'ai payé l'augmentation cette année seulement.

C'est peut-être au niveau de la date d'inscription qu'il y a ce type de "privilèges". Selon si on fait partie des abonnés de la 1ere heure ou non ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 19:42

Ursula des mers a écrit:
Pas moi ! J'ai payé mon renouvellement à 89.99 euros ! [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 287560

Pourtant, je me suis inscrite à l'époque où c'était encore 69.99 euros (2019 si ma mémoire est bonne).
J'ai payé l'augmentation cette année seulement.

C'est peut-être au niveau de la date d'inscription qu'il y a ce type de "privilèges". Selon si on fait partie des abonnés de la 1ere heure ou non ??? scratch

Possible, je me suis abonnée le jour du lancement (vers minuit/1h du matin)
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 20:42

3e mail:
Vous avez peut-être récemment reçu un e-mail relatif au renouvellement de votre abonnement annuel, qui indiquait un tarif erroné. Le tarif correct est 89,90 € et votre abonnement annuel sera automatiquement renouvelé le 14 avril 2022, sauf si vous le résiliez avant cette date...

Et une boulette de plus de disney fr
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 10 Horlog11Mer 16 Mar 2022 - 20:54

Oui j’allais poster aussi…
Dommage de ne pas recompenser les clients les + anciens quand meme…
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» questions techniques
» Fantasmic à DLRP? questions techniques...
» Pot pourri de questions sur les techniques de l'animation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-