Accueil[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 13:59

fauna a écrit:
Pour ceux à qui il manque du contenu, est-ce que lors de votre inscription, vous étiez sur la version US pour Disney +, si c'est le cas comme moi vous n'avez pas accès au contenu au delà de 14 ans !
Impossible d'avoir le contenu +16 ans et + 18 ans, donc pas de Helstrom, Die Hard, Aliens, 13ème guerrier...

Du coup je vais devoir résilier mon abonnement et prendre l'abonnement soit France, soit Europe (je veux voir Raya). Je le ferai dans quelques temps, pour le moment pas d'urgence.

Etrange !
Ca doit dépendre des comptes. J'ai pris le mien aux USA (sans VPN donc), avec une adresse américaine et je paie mensuellement avec une carte américaine (comme Kubique). Je n'ai fais aucun changement en rentrant en France et pourtant, j'ai accès au contenu 16+ et 18+ scratch

J'espère que ce problème se réglera pour tout le monde Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 14:18

2h après, c'est bon cela c'est débloqué pour ma part !

Je suis resté 1h sur le tchat afin de résoudre le problème et il me confirme que les comptes crées au US posent problème. il faut qu'il change manuellement la localisation du compte. Il m'a dit qu'il constatait qu'ils avaient beaucoup de client Americain …

Mais cela n'a rien changé, toujours le même problème et au bout d'un moment plus de réponse, je recontacte une personne qui me dit que sa va se résoudre automatiquement...Le croyant moyennement, j'appelle le support !

La dame est plus réactif, on refait plusieurs essai...Elle découvre que mon IP est bloqué chez eux sans aucune raison, elle me débloque mais cela ne fonctionne pas. Elle test elle-même le changement de mot de passe et le système affiche des erreurs, on vérifie mes adresses emails et on s'aperçoit qu'il y a des erreurs systèmes à ce niveau. En effet, j'ai changé mon adresse email mais elle n'était prise en compte que partiellement....

Je peux me connecter avec la nouvelle adresse mais dans l'application elle-même cela a gardé mon ancienne adresse mail...

On a tout refait proprement et sa fonctionne (a un moment je ne pouvais plus du tout me connecter lol).
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 18:44

Mjinspace a écrit:
Alors je ne sais pas pourquoi mais Disney + en Belgique n’a pas Titanic. Et ils ont enlevé la meilleure collection celle des films par décennie. La seule collection que j’utilisais, je suis un peu dégoûté.


Pff, j'utilisais aussi "Au fil des décennies" car le reste c'est franchement le foutoir, sans compter l'option "recherche" peu précise et avec laquelle, je trouve rarement les films que je veux alors que bien présents dans le catalogue.

Je suis avec le chat de Disney + pour résoudre le problème de classification...
Edit : je dois attendre l'intervention des services techniques qui sont au courant du problème qui semble assez général.
Je n'ai pas insisté pour le moment, je le sais bien que j'ai téléchargé une version US  donc s'ils me basculent sur la version FR sans que je résilie et je me réabonne, ce sera bien !


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 19:16

fauna a écrit:
Mjinspace a écrit:
Alors je ne sais pas pourquoi mais Disney + en Belgique n’a pas Titanic. Et ils ont enlevé la meilleure collection celle des films par décennie. La seule collection que j’utilisais, je suis un peu dégoûté.


Pff, j'utilisais aussi "Au fil des décennies" car le reste c'est franchement le foutoir, sans compter l'option "recherche" peu précise et avec laquelle, je trouve rarement les films que je veux alors que bien présents dans le catalogue.

Je suis avec le chat de Disney + pour résoudre le problème de classification...
Edit : je dois attendre l'intervention des services techniques qui sont au courant du problème qui semble assez général.
Je n'ai pas insisté pour le moment, je le sais bien que j'ai téléchargé une version US  donc s'ils me basculent sur la version FR sans que je résilie et je me réabonne, ce sera bien !

Je l'ai confirmé plus haut : Je suis resté 1h sur le tchat afin de résoudre le problème et il me confirme que les comptes crées au US posent problème. il faut qu'il change manuellement la localisation du compte. Il m'a dit qu'il constatait qu'ils avaient beaucoup de client Americain …
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 19:19

Oui je sais mais au chat, il m'a dit problème connu, le service technique s'en occupe et que je devais vérifier demain, ils ont mon nom et mon mail, il ne m'a pas parlé de compte us, je pense qu'ils ont eu le même problème toute la journée et qu'ils sont blasés.


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 19:22

fauna a écrit:
Oui je sais mais au chat, il m'a dit problème connu, le service technique s'en occupe et que je devais vérifier demain, ils ont mon nom et mon mail, il ne m'a pas parlé de compte us, je pense qu'ils ont eu le même problème toute la journée et qu'ils sont blasés.
Ils ont mit en place un système de file d'attente pour le transfert de la localisation car cela doit être fait manuellement.

J'ai appelé vers 11h40 et j'étais l'un des premiers et il ma bien dit qu'il était surpris d'avoir autant de client américains en France donc avec toute l'après-midi il se peux qu'il y ai un peu de monde ^^

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3724
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 21:02

Dimitri a écrit:
fauna a écrit:
Oui je sais mais au chat, il m'a dit problème connu, le service technique s'en occupe et que je devais vérifier demain, ils ont mon nom et mon mail, il ne m'a pas parlé de compte us, je pense qu'ils ont eu le même problème toute la journée et qu'ils sont blasés.
Ils ont mit en place un système de file d'attente pour le transfert de la localisation car cela doit être fait manuellement.

J'ai appelé vers 11h40 et j'étais l'un des premiers et il ma bien dit qu'il était surpris d'avoir autant de client américains en France donc avec toute l'après-midi il se peux qu'il y ai un peu de monde ^^

Bon courage Smile

En fait, un utilisateur via notre messagerie Facebook m'a dit qu'il avait le même problème de compte bloqué à 14+. Je pensais que c'était un impatient (comme moi What a Face ) qui avait pris un abonnement lors du lancement américain en novembre 2019.

Mais pas du tout en fait ! Il avait pris l'abonnement en avril 2020 avec l'offre ciné séries de Canal. De là à penser que Disney a refilé à Canal des abonnements localisés aux US et non en France, il y a qu'un pas. Cela expliquerait l'afflux de clients américains auprès du service client français.


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Dcpleg24  [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 BannierePubFace [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 21:06

Bonsoir, je suis chez free. On me demande une mise à jour de disney plus. Quand je clique dessus on m’indique « espace de stockage insuffisant » et on me propose de supprimer des appli et des contenus dont je n’ai plus besoin ... sauf que moi free c’est une utilisation basic hormis regarder les chaînes je ne l’utilise guère donc je sais pas quoi supprimer ... si vous avez des idées sur quoi faire quoi supprimer pour que je ne fasse pas de bêtises, merci d’avance ...
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 22:18

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 68793a10
Bonjour à tous est-ce que vous savez pourquoi il y a écrit cela sur cette série que je voulait regarder 😔


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 22:27

Titioo, as tu vérifié que le contrôle parental était désactivé ?
Si non, il faut aller dans "modifier le compte" (apparemment, le contrôle parental s'est activé automatiquement sur certains comptes).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 22:31

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 D7edc110
[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 3b1eab10
Et bah je non enfin je croit pas 😝


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: star technique [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 22:52

Tu as un compte américain et tu ne peux donc pas aller au-delà des contenus dédiés au moins de 14 ans (puisqu'il n'y a pas Star chez eux, ils ne se sont pas donné la peine de proposer un contrôle au-delà).
Lis le sujet, d'autres sont dans le même cas.


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 23:08

Pourtant mon compte et fait via mycanal 😅 donc je comprend pas


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 23:23

Cela a été évoqué deux messages avant le premier que tu as posté sur ce sujet, par @Zuzu ! Wink


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 9:25

Mes lectures STAR ne s'affichent pas dans "poursuivre la lecture" :/

En plus, ils ne reprennent pas exactement où je les ai arrêté quand je les trouves manuellement en faisant "rechercher". D'autres ont-ils le même problème ?


Prochains séjours - Next vacations
[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Mer 24 Fév 2021 - 13:37

J'ai testé Star hier, moi aussi je n'avais pas accès à plusieurs contenus donc je suis allé voir dans mon profil et j'ai modifié la classification, j'étais en TV-14 alors que j'ai pris mon abonnement en France en mai dernier sur le site Disney + France tout ce qu'il y a de plus classique.

Mais j'ai pu modifier facilement en TV-18 et désormais, j'ai accès à tout.

J'en ai profité pour refaire le profil de mes enfants et retirer ce satané profil enfants qui censure tout même les séries d'animation Star Wars. Je les ai mis en TV-12.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 1 Mar 2021 - 12:54

J'ai recontacté le chat aujourd'hui car après 7 jours, j'étais toujours en classification US.
Cette fois le compte a bien changé de localisation et j'ai la classification France.
Les deux comptes adultes en 18+ et le compte enfant en 14+ pour éviter trop de blocages.


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 14:55

Alors pour signaler qu'à partir de la saison 6 des Griffin (Family Guy), pratiquement tout les épisodes en VF on a des passages en VO sans raison, en plein milieu d'un dialogue d'un coup ça va parler anglais, c'est assez pénible Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 10:06

Je voulais me faire un marathon marvel pour découvrir l univers mais petit soucis sur aucune plateforme (netflix, prime video ou disney+) il y a iron man ou encore l incroyable hulk par exemple.

Je me demandais pourquoi ces films sont absents ? Est-ce une question de droits de diffusion ? C est dommage de ne pas avoir tous les films :/.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 10:14

Iron Man était sur Disney+ d'avril à septembre 2020.
Il a la particularité d'avoir été distribué en France par SND (Groupe M6) à l'époque donc il faut que Disney négocie des accords pour ce film en particulier.
Il est disponible sur Disney+ dans tous les autres pays cependant. En France, il se loue en VOD pour 2,99€ un peu partout (YouTube notamment).

L'Incroyable Hulk est un film Marvel Studios distribué par Universal Pictures qui possède les droits d'exploitation cinématographique du personnage (à l'image de Sony avec Spider-Man). En France, il a également été distribué par SND (M6) donc paradoxalement, la France pourrait être le seul pays à pouvoir l'avoir sur Disney+ s'ils négociaient comme ce fut le cas pour Iron Man. Il est possible cela dit qu'Universal ait son mot à dire.
Il est disponible en VOD pour 2,99€ un peu partout (YouTube notamment).

Spider-Man : Homecoming est un film Marvel Studios distribué par Columbia Pictures (Sony), il est disponible sur Netflix.


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 10:47

Bon bah je remet à plus tard le marathon... (a moins qu on est les dvd quelques part, faut que je cherche lol).
je vais voir avec disney+ si ils ont des infos la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 10:50

Tu crois vraiment que Disney+ va te donner des infos plus précises que les miennes ? [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 22739


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Banniere-chronique-disney [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 11:16

Iron Man et L'Incroyable Hulk seraient pas sur SALTO par hasard? (SND = Groupe M6 = SALTO, tout ça, tous ça)


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 11:17

Non, mais qu’ils prennent note au moins de la demande Wink.
Faut que je liste tout ce que je dois demander ça ira plus vite ˆˆ

Ahh Jake Sully, je n’y ai pas pensé mais je ne veux pas m’abonner à salto (y’a un moins gratuit je crois encore ?) mais avant je veux être sur que ça y soit ˆˆ en tout cas sur justwatch ça ne met rien en streaming légal (juste les location ou achat).
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 9 Horlog11Lun 15 Mar 2021 - 14:33

Oh j'étais étonnée de lire que Iron Man n'était pas présent sur Disney+, l'ayant vu moi-même ! Mais s'il était disponible sur une période donnée... Je suis passée juste au bon moment on dirait :/

Pour le marathon Marvel, j'ai dû sauter Hulk que je ne trouvais nul part. Sinon, j'ai pu suivre tous les films en jonglant entre les plate-formes, notamment pour Spider-Man Wink

Il me reste à voir les 4 derniers films : Black Panther et Falcon et le Soldat de l'Hiver étant paru il y a peu sur Disney+, ainsi que les 2 derniers que je n'ai pas encore vu sur le catalogue.

Je pense que, le temps que tu visionnes tous les Marvel sortis, les deux derniers seront disponibles peut-être !?
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
 
[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» questions techniques
» Pot pourri de questions sur les techniques de l'animation...
» Fantasmic à DLRP? questions techniques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-