Accueil[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 16:55

https://www.universfreebox.com/article/59344/orange-signe-un-accord-avec-canal-disney-debarque-sur-les-livebox-mais

Les propriétaires de livebox peuvent-ils confirmer que Disney+ est bien disponible via le canal 68 ?
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 19 Nov 2020 - 20:17

Alors j’ai vu ça en regardant Netflix puisqu’il y a un affichage qui en fait la pub.
J’ai regardé mais le problème c’est que ça a l’air lié à ton compte orange, aucune endroit ou paramétrer les comptes souscrits directement avec disneyplus, juste la possibilité de t’abonner au pack Disney comme n’importe quel autre pack de chaîne.

Et je viens de regarder dans les pass vidéo (contrairement à midi ou je ne voyait pas de Disney plus) maintenant je vois une case, sauf que quand je click dessus ça me dit direct que je n’ai pas souscris à l’offre.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov 2020 - 23:35

Mouais ok encore une bonne idée gâcher


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 15:20

Une amie est chez orange et a priori c’est lié au compte orange, pour l’instant en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Ven 11 Déc 2020 - 18:40

Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui ont D+ sur le décodeur TV bbox miami, vous rencontrez pas de soucis en ce moment pour lire un épisode (peu importe la série) ??
Ca mouline, ça mouline mais rien ne se charge, et au moment de faire retour le son de l'épisode se met en route 2 secondes et s'arrête.. Obligé d'éteindre le décodeur et le rallumer, et encore, des fois ça ne marche quand même pas [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 213516 .. Le problème ne vient pas de ma connexion car avec l'application Netflix j'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 17 Déc 2020 - 16:19

Petite question pour ceux qui possèdent une TV Samsung avec le système d'exploitation Tizen. Rencontrez-vous des soucis de fluidité avec le contenu Disney+ ? L'image est très belle, mais alors je subis des ralentis toutes les 30 secondes. L'image n'est pas fluide du tout que ce soit en HD ou en 4K. Je précise que je n'ai pas ce problème avec Netflix ou l'application AppleTV. Quelqu'un aurait une solution ?


instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 13:00

Ca m'arrive des fois depuis la PS4, je dois quitter le programme et le relancer pour que ça fonctionne normalement, ça apparait aussi quasi systématiquement dès lors que je reviens un peu en arrière sur un programme, Disney + est pas fan du retour en arrière Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Lun 4 Jan 2021 - 11:51

Quelqu'un sait où l'on peut personnaliser les sous-titres sur PS4 ? Contrairement à Netflix, dont le paramétrage se répercute sur tous les accès une fois une fois pour toute, il faut le faire à chaque fois sur chaque plateforme qu'on veut utiliser (PC, Smartphone, PS4...). J'en ai marre de ces sous-titres rikiki sur fond noir, mais impossible de trouver l'option de personnalisation sur PS4 contrairement aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 16:03

Boris a écrit:
Petite question pour ceux qui possèdent une TV Samsung avec le système d'exploitation Tizen. Rencontrez-vous des soucis de fluidité avec le contenu Disney+ ? L'image est très belle, mais alors je subis des ralentis toutes les 30 secondes. L'image n'est pas fluide du tout que ce soit en HD ou en 4K. Je précise que je n'ai pas ce problème avec Netflix ou l'application AppleTV. Quelqu'un aurait une solution ?

Pas de souci chez moi avec une TV Samsung de 2019 (q90r).
Revenir en haut Aller en bas
Alizéeland

Alizéeland

Féminin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 09/05/2020

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 3:40

comme beaucoup de gens je suis de la génération 90/2000 et j'ai grandie avec disney channel.
Quel joie quand j'ai pris disney+ de voir qu'il y avait la plupart des téléfilms " Disney Channel Originals Movie" je me suis dit retour en enfance je vais surement les regarder d'un autre oeil.

- Ma sœur est une extraterrestre
- Nuit magique
- Mon clone et moi
- Le plus beau cadeau de noël
- Life size 2 ( suite de Grandeur Nature)
etc...

je suis la seule ou quoi a qui sa arrive ?

Tellement déçue de voir qu'il n'y a pas de piste audio FR pour ces films , d'où mon énervement , vous pouvez me dire si vous les avez aussi sans piste française ??

Quel intérêt de proposer ces programmes avec des descriptions française, des titre Français sans aucune piste française sachant qu'elles existent.

De plus depuis le lancement de disney+ j'ai eu 5 fois sur disney aide quelqu'un pour expliquer ce soucy et a chaque fois sa se termine par la même phrase " je remonte l'information", depuis 9 mois aucun retour, aucune nouvelles ni aucune améliorations, venant d'une enseigne comme disney je trouve sa plus que limite. Vérifiez vos programmes avant de les lancer dans un pays, perso je m'en fou des autres langues
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mar 12 Jan 2021 - 9:34

J'ai le même genre de soucis avec le manque de sous titres français (sur certains films et sur star wars rebels ou clone wars - la série par exemple). Jamais eu de réponse. C'est à croire qu'ils n'ont pas les droits sur les sous titres.

D'ailleurs dans le même univers j'aimerais bien qu'il y ai aussi ces deux trucs qui sont quand même de lucasfilm
https://www.imdb.com/title/tt0361243/
https://www.imdb.com/title/tt6779076/

Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 8:45

Bonjour à tous,

Savez-vous si le contenu de Disney+ France via Orange est enfin complet ?

J'ai, depuis le lancement de la plateforme, de gros soucis de connexion via le Fire TV Stick alors que l'appli Prime Video, par exemple, fonctionne bien, j'envisage donc de m'abonner via Orange mais je n'arrive pas à trouver d'infos récentes quant à son contenu...

Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 13:15

Heu via Orange ?? Tu veux dire via canal avec Orange non ?


 
A venir :
 [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Push_h10
????

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 21 Jan 2021 - 13:20

Non il est possible de s'abonner directement via Orange sur leur Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 13:57

Il me semble que l'abonnement actuel Disney + directement chez Orange ne permet d'avoir accès qu'à une sélection de contenus Disney + via le canal 68, et pas encore à toute la plateforme.

Pour le contenu exhaustif, il faudra attendre le déploiement de l'application Disney + chez Orange (comme il peut exister avec Netflix par exemple, avec une "tuile" sur la page d'accueil de la livebox). La dernière fois que j'ai regardé ce point, Orange évoquait une date courant 2021, sans plus de précisions.

Du coup, pour le moment, je continue de passer par le firestick d’Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Ven 22 Jan 2021 - 19:53

Merci pour les nouvelles Martin, je reste sur le fire TV stick aussi en attendant du coup...
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 10:52

bonjour

petite question, pourquoi y a t il des programmes seulement en anglais alors que je suis abonné en france et sans vpn ?
je souhaites regarder les legendes marvel, mais c'est en anglais.
y a t il une facon de passer sur une version francaise ( si elle existe ou des sous titres ), un peu comme sur netflix ou on peut facilement passer d'une langue a l'autre.
merci
pat
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1156
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 11:01

Lorsque tu lances un programme, du côté supérieur droit de l'écran tu as une option qui te permets de sélectionner la langue.
Pour les légendes Marvel, en audio, seule la version originale est disponible, mais tu as un large choix de langues pour les sous-titres, dont le français.


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Screenshot-202208     [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Dim 24 Jan 2021 - 19:06

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai le code 83 qui s'affiche quand je veux regarder Madalorian, est-ce que vous avez déjà eu le même souci?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Lun 25 Jan 2021 - 11:32

maddisney a écrit:
Lorsque tu lances un programme, du côté supérieur droit de l'écran tu as une option qui te permets de sélectionner la langue.
Pour les légendes Marvel, en audio, seule la version originale est disponible, mais tu as un large choix de langues pour les sous-titres, dont le français.

Super merci, je n'avais pas fait attention.

par contre quand on change de langue ou les sous titre cela bug a tout va

je n'avais plus parole et les sous titres reste sur tout le reste.

il a fallut redemarrer l'appli.

pat
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 10:16

De mon côté certains contenus ne sont pas disponibles : Solar Opposites et X-Files par exemples (je m'étonne donc que vous le voyiez comme disponible).
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder si d'autres choses sont aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 10:43

Pour ceux à qui il manque du contenu, est-ce que lors de votre inscription, vous étiez sur la version US pour Disney +, si c'est le cas comme moi vous n'avez pas accès au contenu au delà de 14 ans !
Impossible d'avoir le contenu +16 ans et + 18 ans, donc pas de Helstrom, Die Hard, Aliens, 13ème guerrier...

Du coup je vais devoir résilier mon abonnement et prendre l'abonnement soit France, soit Europe (je veux voir Raya). Je le ferai dans quelques temps, pour le moment pas d'urgence.


[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 10:44

fauna a écrit:
Pour ceux à qui il manque du contenu, est-ce que lors de votre inscription, vous étiez sur la version US pour Disney +, si c'est le cas comme moi vous n'avez pas accès au contenu au delà de 14 ans !
Impossible d'avoir le contenu +16 ans et + 18 ans, donc pas de Helstrom, Die Hard, Aliens, 13ème guerrier...

Du coup je vais devoir résilier mon abonnement et prendre l'abonnement soit France, soit Europe (je veux voir Raya). Je le ferai dans quelques temps, pour le moment pas d'urgence.

C'est exactement mon cas. Je suis en train de voir avec le chat Disney + pour voir ce qu'ils proposent..
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 11:03

Kubique a écrit:
fauna a écrit:
Pour ceux à qui il manque du contenu, est-ce que lors de votre inscription, vous étiez sur la version US pour Disney +, si c'est le cas comme moi vous n'avez pas accès au contenu au delà de 14 ans !
Impossible d'avoir le contenu +16 ans et + 18 ans, donc pas de Helstrom, Die Hard, Aliens, 13ème guerrier...

Du coup je vais devoir résilier mon abonnement et prendre l'abonnement soit France, soit Europe (je veux voir Raya). Je le ferai dans quelques temps, pour le moment pas d'urgence.

C'est exactement mon cas. Je suis en train de voir avec le chat Disney + pour voir ce qu'ils proposent..
J'allais prendre contact avec eux aussi...

Lorsque je tape mon mot de passe pour valider, il me dit mot de passe invalide...Ils t'ont répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kubique

Kubique

Masculin
Âge : 27
Messages : 357
Inscription : 02/10/2010

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Mar 23 Fév 2021 - 12:17

Dimitri a écrit:
Kubique a écrit:
fauna a écrit:
Pour ceux à qui il manque du contenu, est-ce que lors de votre inscription, vous étiez sur la version US pour Disney +, si c'est le cas comme moi vous n'avez pas accès au contenu au delà de 14 ans !
Impossible d'avoir le contenu +16 ans et + 18 ans, donc pas de Helstrom, Die Hard, Aliens, 13ème guerrier...

Du coup je vais devoir résilier mon abonnement et prendre l'abonnement soit France, soit Europe (je veux voir Raya). Je le ferai dans quelques temps, pour le moment pas d'urgence.

C'est exactement mon cas. Je suis en train de voir avec le chat Disney + pour voir ce qu'ils proposent..
J'allais prendre contact avec eux aussi...

Lorsque je tape mon mot de passe pour valider, il me dit mot de passe invalide...Ils t'ont répondu quoi ?

Ca a été un peu long, mais après explication que :
- Inscription aux US sans VPN puis déménagement en France
- Compte principal affiche les classifications US ("PG" etc...) et que donc le contenu 16+ et 18+ ne s'affiche pas (screenshots à l'appuie),

on a modifié la localisation de mon compte et j'ai donc pu mettre le compte en 18+

On ne m'a pas demandé mon mot de passe, uniquement ; nom, prénom, mail, code postal actuel ainsi que vérification du moyen de paiement.

J'ai donc pas eu à résilier mon abonnement pour en reprendre un (ce qui m'arrange car je continue à payer le prix en dollars, qui entre le tarif moins important et le taux de conversion me fait une certaine économie).

Si d'autres sont dans ce cas, ils peuvent donc aider par chat (même si ça dure un certains temps pour eux le temps de faire les vérifications nécessaires).



Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
» questions techniques
» Fantasmic à DLRP? questions techniques...
» Pot pourri de questions sur les techniques de l'animation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-