AccueilPortail[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
velney

velney

Masculin

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 19 Nov - 15:55

https://www.universfreebox.com/article/59344/orange-signe-un-accord-avec-canal-disney-debarque-sur-les-livebox-mais

Les propriétaires de livebox peuvent-ils confirmer que Disney+ est bien disponible via le canal 68 ?
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Jeu 19 Nov - 19:17

Alors j’ai vu ça en regardant Netflix puisqu’il y a un affichage qui en fait la pub.
J’ai regardé mais le problème c’est que ça a l’air lié à ton compte orange, aucune endroit ou paramétrer les comptes souscrits directement avec disneyplus, juste la possibilité de t’abonner au pack Disney comme n’importe quel autre pack de chaîne.

Et je viens de regarder dans les pass vidéo (contrairement à midi ou je ne voyait pas de Disney plus) maintenant je vois une case, sauf que quand je click dessus ça me dit direct que je n’ai pas souscris à l’offre.
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Ven 20 Nov - 22:35

Mouais ok encore une bonne idée gâcher
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 8 Horlog11Dim 22 Nov - 14:20

Une amie est chez orange et a priori c’est lié au compte orange, pour l’instant en tout cas.

[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8