AccueilPortail[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Empty[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Vide[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Entraide] Questions et problèmes techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

[Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Horlog11Dim 26 Juil 2020 - 22:22

Le chat qui vient de l'espace : pas disponible en VF

Court-métrage George et A.J. : pas disponible en VF

Episode 20 de la saison 3 de La Vie de Palace de Zack et Cody : Absent

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Horlog11Mar 28 Juil 2020 - 20:27

Le court-métrage "Le Nouveau Voisin" n'est pas en français non plus.

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: [Entraide] Questions et problèmes techniques [Entraide] Questions et problèmes techniques - Page 7 Horlog11Jeu 30 Juil 2020 - 14:23

J’ai contacté l’assistance disney+ car toujours pas de 4k chez moi sur la bbox miami… le dossier passe au service expertise et j’aurais une réponse d’ici 3 à 5 jours.

J’ai changé le cable hdmi (pour un compatible 4k) et le cable ethernet reliant la box a la box tv je l’ai aussi changé pour un de catégorie 6 et rien ne change donc le problème vient soit de la télévision soit de chez bouygues…

[Entraide] Questions et problèmes techniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7