AccueilPortailVPN et catalogues internationaux - Page 10 EmptyVPN et catalogues internationaux - Page 10 EmptyVPN et catalogues internationaux - Page 10 EmptyVPN et catalogues internationaux - Page 10 VideVPN et catalogues internationaux - Page 10 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

VPN et catalogues internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DecMoon

DecMoon

Masculin

VPN et catalogues internationaux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 9:22

@Olikos a écrit:
@Anne51 a écrit:
US pour de la VOST

Disney+ est multilingues et multi-sous-titres, pas besoin de se localiser aux US pour la VOST. Ça se change directement dans le menu quand tu lances un film.
Ça c'est la théorie et ça marche dans la quasi totalité des cas. Par contre il y a quelques classiques où j'ai du mettre l'interface en français canadien pour avoir les sous-titre français par exemple, pourquoi je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne51

Anne51

Féminin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 11:07

@DecMoon a écrit:
Le seul risque est que le service bannisse les IP du VPN, mais pas ton compte. Les services de streaming aiment bien jouer au jeu du chat et de la souris Wink
Merci pour la réponse ! ça m'aurait quand même bien embêté de me faire bloquer un abonnement annuel. Il ne me reste plus qu'à choisir un VPN maintenant.

@DecMoon a écrit:
@Olikos a écrit:

Disney+ est multilingues et multi-sous-titres, pas besoin de se localiser aux US pour la VOST. Ça se change directement dans le menu quand tu lances un film.
Ça c'est la théorie et ça marche dans la quasi totalité des cas. Par contre il y a quelques classiques où j'ai du mettre l'interface en français canadien pour avoir les sous-titre français par exemple, pourquoi je n'en sais rien.
J'avais eu problème de ne pas trouver les sous-titres français pour un film quand j'avais essayé (par contre je ne me souviens plus du film).
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 10 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 11:38

Je maintiens qu'il faudrait vraiment un moteur de recherche international, comme il en existe un pour Netflix (on peut ainsi savoir si une VF ou VOST est disponible ailleurs dans le monde, même dans un pays non francophone), pour ce genre de choses. C'est quand même le petit bonheur la chance de savoir quel film a quel doublage, tel sous-titrage ou telle disponibilité dans tel pays...

Personne n'a connaissance qu'il en a été créé un par hasard ? whatsondisneyplus.com ou justwatch.com ne font que le strict minimum, en disant qu'un film est dispo et où, mais rien de plus.
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 10 Horlog11Mer 16 Sep 2020 - 20:05

VPN et catalogues internationaux - Page 10 Bannie10 VPN et catalogues internationaux - Page 10 Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 10 Horlog11Ven 18 Sep 2020 - 20:59

Parmi les sorties US du jour, Notre-Dame : L'Épreuve du Feu revient sur l'incendie de 2019, en 45mn. Passionnant de bout en bout, j'ai encore chialé !

https://www.nouvelobs.com/ce-soir-a-la-tv/20190915.OBS18471/notre-dame-l-epreuve-du-feu-du-chaos-au-sauvetage.html

VPN et catalogues internationaux - Page 10 Bannie10 VPN et catalogues internationaux - Page 10 Tumblr10

Pooh aime ce message

Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 10 Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 19:26

Disney+ sera lancé à Maurice ce vendredi 2 octobre.

VPN et catalogues internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10