AccueilPortailVPN et catalogues internationaux - Page 9 EmptyVPN et catalogues internationaux - Page 9 EmptyVPN et catalogues internationaux - Page 9 EmptyVPN et catalogues internationaux - Page 9 VideVPN et catalogues internationaux - Page 9 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

VPN et catalogues internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

VPN et catalogues internationaux - Page 9 Empty
MessageSujet: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Ven 24 Avr 2020 - 18:18

@Victou : je confirme les propos d'olikos, j'ai un compte français normal, je change la langue de mon profil (français cabadien), j'ai un VPN Nordnet, je me connecte au Canada et j'ai déjà pu regarder la Reine des Neiges 2, Toy Story 4 et Coco en VQF sans difficulté

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2020 - 0:05

La plateforme sera lancée au Japon en juin. Puis, en Belgique, au Luxembourg, au Portugal et dans les pays nordiques en septembre. Enfin, en Amérique Latine au cours de cette année.

Pour rappel, le lancement à La Réunion, à Mayotte et à Maurice est prévu à l'automne.

VPN et catalogues internationaux - Page 9 Bannie10 VPN et catalogues internationaux - Page 9 Tumblr10
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 9:21

Le 15 septembre, Disney+ sera lancé en Belgique, au Luxembourg, au Portugal, au Danemark, en Norvège, en Suède, en Finlande et en Islande.

VPN et catalogues internationaux - Page 9 Bannie10 VPN et catalogues internationaux - Page 9 Tumblr10
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 17:03

Ce vendredi, le catalogue américain s'est enrichi de deux épisodes du Monde Merveilleux de Disney qui n'avaient jamais été proposés en vidéo : The Pre-Opening Report of Disneyland (1955) et The Mouseketeers at Walt Disney World (1977). Il va sans dire que c'est à voir absolument.

Pooh aime ce message

Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mar 21 Juil 2020 - 0:32

Pour info, Z-O-M-B-I-E-S 2 est disponible en VF et VOSTFR en Australie et en Nouvelle-Zélande.

À noter également que le film Dans les Yeux d'Enzo  (The Art of Racing in the Rain) dont la sortie cinéma avait été annulée en France l'an dernier est disponible aux Pays-Bas et en Australie. Je ne me souviens plus s'il y a une VF mais il ya bien la VOSTFR puisque je l'ai regardée. Smile

jeremydk

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 10:29

Bonjour à tous,

J’ai NordVPN et j’ai mis en langue Français Canadien dans mon profil mais pas moyen de regarder Toy Story 4, Reine des Neiges 2 en français. Avez-vous une astuce à me donner?

Merci, Jeremy.
Olikos

Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 13:36

De mémoire, ayant résilié Disney+ depuis un moment, il faut d'abord se localiser dans une province québécoise (de préférence, ça marchait pas toujours dans une ville anglophone) avec le VPN puis, ensuite, ouvrir Disney+ et choisir la langue de profil français canadien. Il arrivait parfois que la prise en compte du changement ne soit pas instantané. Enfin, il suffit de choisir la langue en lançant le film.

VPN et catalogues internationaux - Page 9 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact

jeremydk aime ce message

http://www.lesgrandsclassiques.fr/
jacksparrow

jacksparrow

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 15:26

@jeremydk a écrit:

J’ai NordVPN et j’ai mis en langue Français Canadien dans mon profil mais pas moyen de regarder Toy Story 4, Reine des Neiges 2 en français. Avez-vous une astuce à me donner?

Pour regarder La reine des neiges 2, je m'étais connecté en Suisse avec NordVPN.

jeremydk aime ce message

jeremydk

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mer 22 Juil 2020 - 21:06

@Olikos a écrit:
De mémoire, ayant résilié Disney+ depuis un moment, il faut d'abord se localiser dans une province québécoise (de préférence, ça marchait pas toujours dans une ville anglophone) avec le VPN puis, ensuite, ouvrir Disney+ et choisir la langue de profil français canadien. Il arrivait parfois que la prise en compte du changement ne soit pas instantané. Enfin, il suffit de choisir la langue en lançant le film.

@jacksparrow a écrit:
@jeremydk a écrit:

Pour regarder La reine des neiges 2, je m'étais connecté en Suisse avec NordVPN.
J’ai essayé ta méthode jacksparrow et ça fonctionne.
Merci à vous 2 Wink .
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mar 4 Aoû 2020 - 23:16

Lors de l'annonce des résultats trimestriels de The Walt Disney Company, Bob Chapek a déclaré que Disney+ dépassait, neuf mois après son lancement, les 60 millions d'abonnés payants : 60,5 millions - soit une hause de 6 millions par rapport au trimestre précédent.

En combinant les services SVOD Disney+, Hulu et ESPN+, l'entreprise totalise dorénavant plus de 100 millions d'abonnés payants à l'échelle mondiale.
charlene28

charlene28

Féminin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 8:35

De mémoire Disney+ s’attendait à ce chiffre en 2024 non ? C’est plutot une bonne nouvelle
Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 13:33

Disney+ Hotstar sera lancé en Indonésie le 5 septembre prochain. Ce sera le deuxième pays à avoir accès à la double plateforme après l'Inde.
C'est ce concept qui inspirera la double plateforme Disney+ Star prévue pour le reste du monde.

Disney a également confirmé l'arrivée de Disney+ (dans sa version classique) en Amérique latine en novembre.

Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 14:05

En Inde, Disney+ Hotstar a signé un accord avec des studios de cinéma locaux pour proposer d'ici octobre sept nouveaux films bollywoodiens directement sur la plateforme Disney+ Hotstar sans distribution dans les salles de cinéma préalable ni même simultanée.

Disney+ Hotstar est ainsi, après Netflix et Amazon Prime, le troisième acteur du marché indien a procéder de la sorte depuis le début de la pandémie qui affecte les opérations des cinémas dans le pays.

Les septs films en question sont : Dil Bechara, Laxmmi Bomb, Bhuj : The Pride of India, Sadak 2, The Big Bull, Lootcase et Khuda Haafiz.

Cette nouvelle tendance que l'on observe maintenant à l'échelle mondiale ne fait évidemment pas les affaires des opérateurs de cinémas qui devront probablement dorénavant compter avec ce phénomène et ce même une fois la pandémie derrière nous.  

Citation :
Disney+ Hotstar to premiere Bollywood films, bypassing theaters

Walt Disney Co's streaming service Disney+ Hotstar plans to premiere seven big ticket Bollywood films originally meant for theatrical release this year.

The announcement follows similar moves in India by Netflix and Prime and deals a fresh blow to movie theater operators which have seen a raft of likely box office hits opt for digital releases due to theatre shutdowns in the COVID-19 pandemic.

"This is something that we've been thinking of for a long time. The pandemic provided this opportunity because a number of films that are ready or about to be ready don't have any clarity on when they can be released," said Uday Shankar, Président of The Walt Disney Company India and Star India.

Streaming platforms like Amazon and Netflix have in the past signed deals with Indian studios for digital rights, but mainstream releases have prioritized theatrical revenues in the past.

Shankar said direct-to-digital releases were always on the horizon, due to a lack movie screens and limited release windows in India, but the lockdown had accelerated the idea of releasing films digitally as malls, multiplexes and theaters largely remain shut.

Dash aime ce message

Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû 2020 - 14:58

À noter que Dil Bechara est le remake de Nos Étoiles Contraires (20th Century Studios) par Fox Star Studios, avec Sushant Singh Rajput dans le rôle principal masculin. Ce dernier est décédé en juin dernier des suites d'un suicide.
Le film est sorti sur Disney+ Hotstar le 24 juillet dernier et a été visionné 95 millions de fois en 24 heures.
La bande-annonce sur YouTube avait dépassé les 10 millions de likes et détient le record de la bande-annonce la plus aimée sur la plateforme, devant Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame.

VPN et catalogues internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9