AccueilDCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits VideDCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits VideDCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 19:44

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Bnnbcv10

Après une découverte d'une croisière DCL dans les Bahamas en 2014 (https://www.disneycentralplaza.com/t35477-dw-du-4-au-17-mai-2014-sw-dw-dcl-tr-page-20) nous y revenons pour 5 nuits

Je l'avoue, à la base, c'était pas du tout prévu... puis il y a eu le Coronavirus. Notre croisière initialement prévue en Aout 2020 (https://www.disneycentralplaza.com/t62200-dcl-en-alaska-en-2020), il fallait se rendre à l'évidence qu'il était inutile de penser qu'elle aura lieu ou est-ce que on sera autorisé à s'y rendre.

Nous avions donc les billets d'avion à changer... et la croisière. En accessoire il y avait un hôtel à Amsterdam la veille du départ mais on peut le bouger pour un city trip Smile

Les billets d'avion ont été déplacé pour cette croisière... mais concernant la croisière DCL... on la reportera pour une autre en 2021.... Mais je vous en parle dans un autre post ... bref, il y aura 2 DCL en 2021

Pour faire simple, la croisière sera la croisière de 5 nuits dans les Bahamas au départ de Miami. Elle a lieu du 15 au 20 Février 2021.

Concernant la durée du séjour, nous ferons un aller-retour en avion sans vraiment visiter Miami (on préfère revenir plus tard, plus longtemps) durant les vacances de Carnaval de nos enfants.

Nous avons opté pour celle-ci car on va pouvoir revenir à Castaway Cay et à cause du Marvel Day. Après avoir fait les pirates et la Reine des Neiges, encore une découverte.

On revient sur le Magic avec lequel on a déjà fait 3 croisières. J'avoue, on n'a pas une vrai envie de tester les autres car on est un peu comme à la maison.

Niveau visite, cette croisière est axée sur des vacances détentes. Du coup pas de visite organisée de prévue mais on compte faire le 5K à Castaway Cay en famille. On va éviter de descendre à Nassau mais on va se documenter sur Key West.

Pour résumé: avion OK , croisière OK Smile

Je reviens bientôt avec l'autre croisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 19:51

Dommage pour la croisière de cet été, mais celle que vous avez choisi à l'air top !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 20:00

tweety31 a écrit:
Dommage pour la croisière de cet été, mais celle que vous avez choisi à l'air top !

On a voulu jouer la prudence que les traquas.

Et encore, tu n'as pas encore vu l'autre qu'on va prendre Smile Dans tous les cas, on en peut que être content Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 14:57

Me voilà avec les premières questions Smile

La journée Marvel est le jour de la journée en Mer? Durant la journée Marvel, de manière générale, les gens se déguisent? ou juste les enfants?

Par expérience, la soirée Frozen il n'y avait que les enfants tandis que la soirée Pirates, c'était les enfants ET les adultes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 14:55

Trop bien je savais pas qu'il y avait des DCL à thème .

En tout cas vous avez bien fais de jouer la prudence, et votre DCL dans le nord de l'Europe fait aussi bien envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 14:57

Berth a écrit:
Trop bien je savais pas qu'il y avait des DCL à thème .

En tout cas vous avez bien fais de jouer la prudence, et votre DCL dans le nord de l'Europe fait aussi bien envie I love you

Tu as aussi Noel et Halloween il me semble

On est impatient d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mar 12 Mai 2020 - 21:52

Il y a également les croisières sur le thème de Star Wars (Star Wars Day at Sea).

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 7:24

Vinc a écrit:
Il y a également les croisières sur le thème de Star Wars (Star Wars Day at Sea).


Oui voila

Sur toutes mes autres croisières, j'ai eu droit a la traditionnelle Pirates. Mais j'ai eu aussi la Reine des Neiges lors de notre croisière en Norvège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 8:51

dale_lejeune a écrit:
Berth a écrit:
Trop bien je savais pas qu'il y avait des DCL à thème .

En tout cas vous avez bien fais de jouer la prudence, et votre DCL dans le nord de l'Europe fait aussi bien envie I love you

Tu as aussi Noel et Halloween il me semble

On est impatient d'y etre

Alors Noel et Halloween je savais mais je pensais à tord du coup qu'il y avait que ces 2 spécialité.

@Vinc merci pour l'info, Disney offre un jolie pannel de thème s'est chouette pour les mordus SW et Marvel
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 20:50

Petit mail reçu aujourd'hui de DCL. Bien entendu, en espérant ne pas en avoir besoin Smile

Dear Damien,

At Disney Cruise Line we understand that these are challenging times, but we take comfort in knowing that brighter days are ahead. We can't wait to welcome our Guests back onboard and return to making magic at sea.

To give you more peace of mind, Disney Cruise Line is launching a temporary Cruise Date Flexibility* option, allowing Guests the option to change their sail date up to 15 days prior to their cruise. This means that for any new or existing cruises booked prior to August 31, 2020 for sailings through March 31, 2021, you can change your sail date up to 15 days before departure.

If you would like to explore an alternate sailing, please contact your travel agent. Sailings are currently available through summer 2021 with additional eligible sailings to be released at a later date.

We appreciate the planning that goes into a cruise vacation and hope you enjoy this additional flexibility in when you would like to travel. We look forward to welcoming you aboard as soon as we can and making magic for you and your loved ones.

Sincerely,

The Cast and Crew
Disney Cruise Line
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 21:04

C'est rassurant comme mail, j'espère aussi que tu n'en aura pas besoin Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 19:27

J'ai besoin de votre avis.

Pour cette croisière, on n'a pas prévu de visiter Miami.

Par contre, j'ai vu qu'un Hard Rock Café et à 2 pas du port.

Comme on a notre avion le soir, pensez vous que cela soit jouable de nous y rendez à pied le jour de notre retour?

On aura 2 ou 3 valises max, avez vous déjà tenté un restaurant en mode "touriste-retour-de-vacances"?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 12:30

C'est parfaitement jouable.

Au retour de notre croisière à Miami, comme nous avions du temps avant notre vol, nous nous sommes rendus à pied au Bayside Marketplace, y avons passé quelques heures (mais attention aux valises qui ne permettent quand même pas de s'y balader à loisirs), avant de prendre le Metromover a Bayfront Park, puis de rejoindre l'aéroport via le Metrorail.


DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Screenshot-202208     DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 13:23

maddisney a écrit:
C'est parfaitement jouable.

Au retour de notre croisière à Miami, comme nous avions du temps avant notre vol, nous nous sommes rendus à pied au Bayside Marketplace, y avons passé quelques heures (mais attention aux valises qui ne permettent quand même pas de s'y balader à loisirs), avant de prendre le Metromover a Bayfront Park, puis de rejoindre l'aéroport via le Metrorail.

je garde donc cette idee dans un coin de ma tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 9:05

petite avancée négative sur notre séjour: on vient ... d'annuler nos billets d'avion

Pour parler plus sérieusement, les billets d'avion étaient des billets pour notre croisière a Vancouver an août 2020... avec le COVID, on a préféré ne pas attendre et les déplacer pour cette croisières car c’était la seul solution. Pour un remboursement, il fallait attendre une annulation ou un changement de nos vols de plus de 2h.

Aujourd'hui, nos billets de Février ont été changés... avec un changement de 2h. On a donc profité de ce changement pour récupérer notre argent. On ne sait pas si on va récupérer la totalité ou juste la partie payée pour nos premiers billets. La dame au téléphone n'a pu nous dire ... on verra. Mais au moins on sera maître de la suite


Concernant la croisière, on garde notre réservation car avec les nouvelles mesures, même si on a tout payé, on peut la post-poser jusqu’à 15 jours avant le départ.

Les différents cas de figure sont:
- elle est annulée par DCL: On regardera entre un report (en espérant les 125%) ou on paie notre croisière de Août avec le montant ou un remboursement
- elle a lieu et on peut se rendre a Miami depuis la Belgique: on peut regardera si on trouve des billets d'avion aussi non on demande un report pour une nouvelle croisière
- elle a lieu mais on ne peut pas se rendre a Miami: on book une nouvelle croisière en Novembre 2021 avec le montant

Bref, y a du négatif et du positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1657
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 17:35

Bonjour Smile

Je suivais un peu vos aventures et je suis pleine de questionnement actuellement...
Nous avons également une croisière réservée en mai 2021 mais avec la Royal Caribbean. Nous avons également des vols Air France Paris/Miami (je suis belge mais nous résidons officiellement en France).

Nos vols Air France sont intégralement payés et ne me paraissent pas remboursables (?). J'ai déjà annulé un vol Air France (Hop!) en juillet et ne suis toujours pas remboursée alors j'ai un peu peur.
Quant à la Royal Caribbean j'ai du mal à comprendre leurs conditions pour le futur (surtout si la croisière est maintenue mais que c'est nous qui sommes dans "interdit" de départ).

J'étais loin de m'imaginer que cette histoire de Covid durerait aussi longtemps quand nous avons réservé plus d'1 an en avance... pale


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 30 Sep 2020 - 23:56

SweetPeps, tu es éligible au programme Cruise With Confidence de Royal Caribbean :
Citation :

• The Cruise with Confidence program covers bookings that are booked on or before November 30th, 2020, that set sail on or before April 30th, 2022.

https://www.royalcaribbean.com/cruise-with-confidence


DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Screenshot-202208     DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 20:07

Depuis ma demande de remboursement aupres de Lufthansa, j'ai deja du neuf.

J'ai déjà reçu il y a quelques jours le remboursement du supplément que j'avais payé pour la nouvelle date de mes billets.

Aujourd'hui, j'ai des emails de Paypal me disant que j'allais recevoir le remboursement pour 2 des 4 billets d'avion ... alors que cela vient d'une seule commande de 4 billets

Il reste donc le remboursement de 2 billets.

Avez vous déjà eu des remboursements en plusieurs fois? si oui, cela peut prendre du temps?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Mer 7 Oct 2020 - 16:43

aujourd'hui, 2 nouveaux mails de Paypal pour les 2 derniers billets.

J'attends que cela arrive sur ma visa et je peux dire que j'ai eu aucun souci de remboursement chez Luftansa ... et cela aura été super rapide Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 7:46

voila, en un dizaine de jour, j'ai le remboursement intégral de Lufthansa

Maintenant , j attends de voir l'evolution pour la crosiere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 16:34

Juste un petit coucou pour te rassurer, tu ne parles pas dans le vide même si d'autres doivent comme moi lire sans poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Ven 16 Oct 2020 - 17:14

merci beaucoup.

C'est vrai que ce n'était pas motivant quand on fait des TR (que je ne fais plus du coup) mais pour les Pré TR, je le fais aussi pour moi afin de voir que je n'ai rien oublié Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 19:07

Coucou @dale_lejeune,
Je confirme, tu ne parles pas dans le vide, mais j'ai quelques semaines de posts en retard...
Je suis contente que ton remboursement de Lufthansa ait été aussi rapide, déjà que c'est pas cool d'annuler, galérer pour récupérer ses sous est rageant !!
A suivre pour connaître le prochain épisode de cette croisière... Wink DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits 598828


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Sam 17 Oct 2020 - 21:03

tweety31 a écrit:
Coucou @dale_lejeune,
Je confirme, tu ne parles pas dans le vide, mais j'ai quelques semaines de posts en retard...
Je suis contente que ton remboursement de Lufthansa ait été aussi rapide, déjà que c'est pas cool d'annuler, galérer pour récupérer ses sous est rageant !!
A suivre pour connaître le prochain épisode de cette croisière... Wink DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits 598828

On a beaucoup discuté avec la personne qui gère notre dossier. Comme dans tous les cas on fera une croisière en février ... ou reportée... on gagne à contininuer à la payer comme on peut l'annuler jusque 15 jours avant... Si annulation de la part de la DCL, cela fera un 125% de crédit qu'on peut même utiliser pour une réservation existante. Comme on en a une en aout de prévu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Empty
MessageSujet: Re: DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits Horlog11Lun 16 Nov 2020 - 8:08

je viens de faire le paiement final pour ma croisière de Février.

Je ne vous cache pas que l'on est sure que l'on ne pourra pas la faire ... mais le but caché est que cette croisière soit annulée pour avoir 125% de crédit.

Si elle n'est pas annulée on peut reporter notre voyage jusque 15 jours avant son début.

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
 
DCL - Retour dans les Bahamas pour 5 nuits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification des routes pour les dcl miami 4 nuits bahamas fin 2015
» [Pré-TR] retour à WDW en août 2019 : 3 nuits All Stars Music suivi de 21 nuits POR
» Pour le Retour de Lucie Dolène dans la VF de La Belle et la Bête
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» [Walt Disney World Resort] Retour Orlando, croisière bahamas impressions et photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-