AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 12:00

C'est pénible va falloir que j'aie un smartphone récent
le miens ne peut plus être mis a jour et donc impossible
de se connecter et telecharger des applis


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 12:07

Je te comprends Fredd. Je fais trainer mon Samsung de 2017 en le remettant à zéro tous les ans. Je récupère plus de places pour télécharger des applications du coup.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 8:51

A Walt Disney World, à la réouverture, il y aura dans un premier temps 3 hôtels disponibles :
- Disney's Animal Kingdom Villas - Jambo House
- Disney's Pop Century Resort
- Disney's Contemporary Resort
Il y a un programme de réouverture des hotels qui s'étale pour le moment du 10 juillet au 14 octobre pour 10 hôtels.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 9:11

Loïc Potter a écrit:
Je te comprends Fredd. Je fais trainer mon Samsung de 2017 en le remettant à zéro tous les ans. Je récupère plus de places pour télécharger des applications du coup.
2017 c'est déja ancien?
Le mien c'est...2012!
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:45

En tout cas, nous somme le 22 juin et on peut faire une conclusions:La communication de DLP est désastreuse.

Déjà quand on voit le comment s'est faîte la fermeture du resort avec un retard impensable et une communication attitude désastreuse mais la sur la réouverture c'est du n'importe quoi.

Aucune information, aucune vision, aucune attente.

Franchement ça me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:46

Plus que quelques heures à attendre normalement Wink

Mais bon, je te comprends, ça change pas de d'habitude à vrai dire Rolling Eyes


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:46

Oui, apparemment 2017 c'est déjà ancien. Il tient bien pour 2012.


Prochains séjours - Next vacations
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 10:59

maliboo34 a écrit:
En tout cas, nous somme le 22 juin et on peut faire une conclusions:La communication de DLP est désastreuse.

Déjà quand on voit le comment s'est faîte la fermeture du resort avec un retard impensable et une communication attitude désastreuse mais la sur la réouverture c'est du n'importe quoi.

Aucune information, aucune vision, aucune attente.

Franchement ça me dégoute

Oui, oui, oui et oui (même si je n'irais pas jusqu'à dire que ça me dégoûte)

J'ai pas pour habitude de me plaindre de dlp mais niveau communication ces 3 derniers mois ont été un néant total.

Le pire c'est que (visiblement) même les employé n'était au courant de rien.

J'ose espérer qu'ils se rattraperont avec une annonce tout à l'heure mais dans tout les cas je ne comprend pas comment une destination grosse comme dlp peut se permettre de faire un silence aussi long et gros que ça pendant 3 mois d'affilés, c'est juste surréel comme manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 11:09

Quelqu’un a une idée de l’heure approximative de la conférence de presse?
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 11:12

J'allais poser la même question... Mais bon, communication désastreuse ! bravo Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 11:18

DLP s'inspire peut-être de Greta Garbo ? "Je suis mystérieuse, impossible à cerner, désirez-mouâââ..."
J'avoue que je viens de chercher des infos et être très déçue que Disneyland n'ait toujours rien annoncé... j'ai l'impression que le parc a très mal géré sa communication pendant toute cette crise. Ils n'ont pas l'air de réaliser que, pour aller au parc, beaucoup ont besoin de poser leurs congés EN AVANCE... "Bienvenue dans le monde réel, Greta."


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 11:18

UPCT a écrit:
maliboo34 a écrit:
En tout cas, nous somme le 22 juin et on peut faire une conclusions:La communication de DLP est désastreuse.

Déjà quand on voit le comment s'est faîte la fermeture du resort avec un retard impensable et une communication attitude désastreuse mais la sur la réouverture c'est du n'importe quoi.

Aucune information, aucune vision, aucune attente.

Franchement ça me dégoute

Oui, oui, oui et oui (même si je n'irais pas jusqu'à dire que ça me dégoûte)

J'ai pas pour habitude de me plaindre de dlp mais niveau communication ces 3 derniers mois ont été un néant total.

Le pire c'est que (visiblement) même les employé n'était au courant de rien.

J'ose espérer qu'ils se rattraperont avec une annonce tout à l'heure mais dans tout les cas je ne comprend pas comment une destination grosse comme dlp peut se permettre de faire un silence aussi long et gros que ça pendant 3 mois d'affilés, c'est juste surréel comme manière de penser.  

Surtout quand on voit ce que fait la concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 11:54

lulu29??? a écrit:
J'allais poser la même question... Mais bon, communication désastreuse ! bravo Disney !

nous sommes tous dans la même attente et désespérance en même temps !!
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 11:59

On sait tous ici quelle tête doit tomber.

Hein DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 12:08

Visio à 15h pour les cast donc communiqué de presse en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
lulu29???

lulu29???

Féminin
Messages : 51
Localisation : trop loin de disneyland...
Inscription : 18/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 12:12

Super, merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 12:16

OK Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 12:17

Merci pour l'info !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 13:24

Xuog31 a écrit:
Visio à 15h pour les cast donc communiqué de presse en suivant.

En même temps en fait (oui, les CM ont même pas droit à la primauté des annonces les pauvres, ils vont encore râler Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 7232 )


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 13:25

Est ce que cette conférence d'E.philippe est toujours d'actualité ?
Car on n'en entend plus parler,il devait normalement redonner d'autres consignes sanitaires
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 101
Inscription : 03/01/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 14:10

Jake Sully a écrit:
Xuog31 a écrit:
Visio à 15h pour les cast donc communiqué de presse en suivant.

En même temps en fait (oui, les CM ont même pas droit à la primauté des annonces les pauvres, ils vont encore râler Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 7232 )

Normal qu’on râle, ça reste notre boulot en fait, ce qui nous fait vivre, ce n’est pas seulement un parc de loisirs où l’on bosse la bouche en cœur. On est au chômage partiel depuis le 19 avril, on a des loyers, des factures, des courses à payer, on n’est pas seulement des casts ni des pions, on est des êtres humains qui ont une vie à côté du boulot, une famille, des amis, des hobbies (sisi on vit pas que pour Disney, je sais ça peut surprendre ici) ! Donc oui, la bienséance voudrait qu’on soit les premiers au courant. Heureusement que toutes les grosses entreprises n’agissent pas de cette manière tellement c’est scandaleux. On parle de milliers d’emplois là, pas uniquement de manèges ou d’un quelconque personnage fictif.
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 14:24

Jake Sully a écrit:
Xuog31 a écrit:
Visio à 15h pour les cast donc communiqué de presse en suivant.

En même temps en fait (oui, les CM ont même pas droit à la primauté des annonces les pauvres, ils vont encore râler Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 7232 )

Excusez-nous de vouloir être les premier au courant de changements qui vont modifier notre travail, notre vie. Oui le respect minimum qui nous est dû est d'être les premiers au courant, savoir dans la presse quand on reprend le boulot ce n'est pas normal. On ne parle pas de s'amuser là. Avant d'y travailler j'étais un pass annuel, mais il ne faut pas tout confondre. Les fans veulent savoir quand ils pourront de nouveau s'amuser, je le comprends tout à fait. Est-ce primordial pour votre organisation de vie ? Non. Pour la nôtre oui. Là on n'est pas en train de parler d'être les premier au courant pour un nouveau spectacle ou je ne sais quoi, on parle de quelque chose d'important.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 14:33

Je pense que dans l’ensemble, les gens de ce forum vous comprennent totalement.
Par contre il est évident que ce genre d’annonces ne peux qu’être faite en même temps pour vous et pour les médias.
Si vous saviez les infos 1 jours avant, il y aurais des fuites incontrôlables dans les médias. Le seul moyen est donc de synchroniser les annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 14:40

cl0 a écrit:
Jake Sully a écrit:


En même temps en fait (oui, les CM ont même pas droit à la primauté des annonces les pauvres, ils vont encore râler Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 7232 )

Normal qu’on râle, ça reste notre boulot en fait, ce qui nous fait vivre, ce n’est pas seulement un parc de loisirs où l’on bosse la bouche en cœur. On est au chômage partiel depuis le 19 avril, on a des loyers, des factures, des courses à payer, on n’est pas seulement des casts ni des pions, on est des êtres humains qui ont une vie à côté du boulot, une famille, des amis, des hobbies (sisi on vit pas que pour Disney, je sais ça peut surprendre ici) ! Donc oui, la bienséance voudrait qu’on soit les premiers au courant. Heureusement que toutes les grosses entreprises n’agissent pas de cette manière tellement c’est scandaleux. On parle de milliers d’emplois là, pas uniquement de manèges ou d’un quelconque personnage fictif.

Mais tellement. Je trouve ça dingue ce manque d'empathie de certains fans, heureusement que la majorité quand même comprend notre situation. Et oui, nous avons également le droit d'être en colère, ce n'est pas normal d'être informé en parcourant Le Parisien. Encore heureux si on peut ne pas être avertis par la presse et tout le tralala en ce qui concerne l'information la plus importante ! Il faut également savoir également que la page Outsidears a fait beaucoup de mal à certains qui étaient déjà très anxieux par rapport à leur situation.
Avant d'être Cast et d'avoir cette passion pour Disney, nous sommes des salariés n'ayant aucune visibilité sur notre avenir depuis des semaines. Et nous sommes avant tout des êtres humains avec des factures et des charges à payer.
Et effectivement vu les fuites qu'il peut y avoir (certains CM se mélangent à des fans hardcore et visiblement ne savent pas ce qu'est une clause de confidentialité), il n'y a pas d'autre solution que de synchroniser les annonces...
A bon entendeur, la bonne nouvelle arrive enfin Wink


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 14:57

Sauf que vous êtes pas les seuls les CM a apprendre par la presse des trucs qui concernent votre boulot. C'est le cas dans pas mal de grosse structures (y compris dans la fonction publique). Le fait d'en voir une partie jouer les pleureuses sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines maintenant sur un état de fait qui n'est pas nouveau (le fait que les employés chez Disney sont souvent les derniers informés) m’insupporte au plus au point. Je comprends très bien que la situation n'est pas idéale pour vous en ce moment, mais le fait que vous n'ayez aucune info, encore une fois, c'est pas nouveau. Pourquoi s'en rendre compte uniquement que maintenant, et en venir à troller certaines pages de fans, alors que la faute incombe avant tout à votre hiérarchie, qui ne communique pas? C'est ça en fait qui me dépasse (mais c'est toujours plus facile de taper sur les fans que sur sa Direction: grande gueule, petite ****).


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-