AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 14:27

Luffy a écrit:
D'accord merci pour les précisions manou14 et clo, dans ce cas, s'ils peuvent pas aller plus vite car le cycle de nettoyage est trop long et que les lunettes de Discoveryland Theatre ne sont pas compatibles il y a qu'une solution si vraiment il n'y a pas assez de lunette.. fermer Star Tour et basculer toutes les lunettes à Ratatouille (ou inversement). Après on verra il y aura peut-être assez de lunette si le débit est réduit de beaucoup et ils en auront peut-être reçu car on est pas encore prêt d'ouvrir il y a le temps d'ici là (ou pas).

Ou passer st en 2d, (si c'est faisable techniquement bien sûr)


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 14:30

Bonjour !!
J'ai beaucoup beaucoup de mal à croire que en France on arrivera à respecter les mesures barrières dans les parcs d'attractions !!
J'ai un pass Annuel qui normalement va jusqu'en octobre mais j'avoue que je me sens pas d'y retourner de suite à Disney.
Pas en tous les cas avec cette ambiance qui sera bizarre même si je suis convaincue que les cast members essaieront d'accueillir les gens avec le sourire et de manière positive !!
Les gens et moi la première touchons tous !! Le risque de contamination est très important même si un nettoyage accrue sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 14:35

On connait de toute façon pas la date de réouverture
Il faudra pas y aller de suite, attendre de voir ce que vont donner
les 2 premiers mois


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 15:53

Fredd a écrit:
Ou passer st en 2d, (si c'est faisable techniquement bien sûr)

De mémoire, la technologie utilisée à Star Tours ne permet pas un passage en 2D.

Luffy a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Et oui DecMoon, dailleurs les PA de Shanghai doivent également faire une réservation pour venir, dans la limite des places disponibles.

Et est-ce qu'on sait s'il y a un nombre limite de jour d'accès pour les pass? scratch.

Oh je l'avais loupé cette question.
Il n'y a pas d'indication de nombre de jours d'accès, seulement que les PA doivent aussi réserver.

La nuance pour les Pass Annuel c'est que la validité des pass sera toujours étendu de la date de fermeture (25/01/2020) jusqu'à la date de fin du mode dégradé ("Advanced Reservation Period"). Les détails leur seront communiques séparément.

ShanghaiDisneyResort.com a écrit:
**The validity period of a Shanghai Disneyland Annual Pass will be extended for the number of
lost daysfalling between the park’s closure date of January 25, 2020 and the end of the “Advanced
Reservation Period.” A Shanghai Disneyland Annual Pass that expired before January 25, 2020 or
that was purchased after the end of the “Advanced Reservation Period” will not be extended. The
same extension policy will apply to the validity period for General Admission tickets for Shanghai
Disneyland. The detailed extension policy, including block-out days, will be communicated with
Pass and ticket holders separately.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 16:19

Loïc Potter a écrit:


Oh je l'avais loupé cette question.
Il n'y a pas d'indication de nombre de jours d'accès, seulement que les PA doivent aussi réserver.

La nuance pour les Pass Annuel c'est que la validité des pass sera toujours étendu de la date de fermeture (25/01/2020) jusqu'à la date de fin du mode dégradé ("Advanced Reservation Period"). Les détails leur seront communiques séparément.

ShanghaiDisneyResort.com a écrit:
**The validity period of a Shanghai Disneyland Annual Pass will be extended for the number of
lost daysfalling between the park’s closure date of January 25, 2020 and the end of the “Advanced
Reservation Period.” A Shanghai Disneyland Annual Pass that expired before January 25, 2020 or
that was purchased after the end of the “Advanced Reservation Period” will not be extended. The
same extension policy will apply to the validity period for General Admission tickets for Shanghai
Disneyland. The detailed extension policy, including block-out days, will be communicated with
Pass and ticket holders separately.

C'est une grosse information que tu nous sors là merci de ta réponse Very Happy , et je pense que ça va en rassurer beaucoup ici qui comptait pas revenir tant que le parc sera en mode restriction (après pas dit qu'il fasse automatiquement de même à DLP mais il y a des chances quand même).
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 16:36

Désolé si ça a déjà été évoquer concernant les barres de sécurité, il y aura-t-il des mesures spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 17:24

C'est à dire ?
Pour le moment, c'est du gel hydroalcoolique au niveau des attractions et nettoyage et désinfection très très très régulièrement.
____________________________________________________

Tokyo Disneyland a ajouté des nouvelles structures à son bag check il y a quelques jours.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TDL_NewSecurityStructure_1

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TDL_NewSecurityStructure_2
Source : WDWnt.com

Et aujourd'hui, on peut voir qu'ils commencent à stocker des barrières pour la mise en place d'une file de distanciation physique.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TDR_PR_051020_26-1000x563
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 17:39

Loïc Potter a écrit:
C'est à dire ?
Pour le moment, c'est du gel hydroalcoolique au niveau des attractions et nettoyage et désinfection très très très régulièrement.

Voilà merci c'est ce que je voulais savoir.

Alors du coup blague à part j'imagine que c'est moins risquer de rider les mains en l'air cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 19:09

Luffy a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Oh je l'avais loupé cette question.
Il n'y a pas d'indication de nombre de jours d'accès, seulement que les PA doivent aussi réserver.

La nuance pour les Pass Annuel c'est que la validité des pass sera toujours étendu de la date de fermeture (25/01/2020) jusqu'à la date de fin du mode dégradé ("Advanced Reservation Period"). Les détails leur seront communiques séparément.




C'est une grosse information que tu nous sors là merci de ta réponse Very Happy , et je pense que ça va en rassurer beaucoup ici qui comptait pas revenir tant que le parc sera en mode restriction (après pas dit qu'il fasse automatiquement de même à DLP mais il y a des chances quand même).

Oui et non.

Ça veut dire qu'effectivement tu vas pouvoir profiter de 365 j de passe sans "mode dégradé", qu'il s'agisse de 2020 ou plus vraisemblablement de 2021. Et ça c'est pas mal : la piscine et les emplacements VIP pour les Infinity, les heures de magie en plus, les réductions cinéma, restaurant, boutique lego etc ...

Mais ça peut aussi vouloir dire que pendant la période dégradée les passes annuels n'existeraient plus et toute réservation, quelle qu'elle soit, doit être payée au prix de l'entrée du jour. Ce qui est logique également parce que ça permet d'éviter les plaintes des PA qui n'ont pas pu réserver, et également de refaire de la trésorerie vu qu'un passe déjà payé consomme rien, et potentiellement bouffe la place de personnes qui pourraient payer quant on limite les entrées.



Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 20:04

Sans grande surprise TDL sont les suivants, vont-ils commencer avec un seul parc ou les deux d'après vous?

Dans l'ordre ça va surement donner, SDL, HKDL, TDL, WDW, DLP/DLR. Vu qu'ils commencent avec Disney Springs je pense que WDW seront juste après (excepté les parcs aquatiques à mon avis dans un premier temps), le flou reste entier concernant DLP et DLR  scratch , surtout que pour les deux il n'y a pas eu encore d'annonce d'ouverture de Disney Village (normal sans restaurant) ou Downtown Disney ni si des traçages/barrières commencent à être mis en place scratch après les deux attendent plus de précisions concernant les modalité pour les parcs d'attraction (une ouverture seulement en phase 4 pour DLR, peut-être phase 3).

Loïc Potter a écrit:


Il y a bien des "vacations packages" à Tokyo Disney Resort d'un maximum de 3 jours/2 nuits avec avantages, mais ça coûte facilement un, voir deux bras.

Oui c'est vrai j'avais oublié les petits séjour  Wink , mais ce que je voulais dire c'est que dans le cas où tu compte rester plus de 2 nuits tu es obligé de tout prendre à part, comme moi 5 nuits et 5 jours tu es obligé de prendre à part, j'ai du faire 4 réservations, 2 pour les hôtels car j'ai pris 2 hôtels différents et 2 pour les billets car là aussi le nombre maximum est de 4 jours Wink . Et oui je confirme ça coûte un bras j'en ai eu pour 295 000 yens (environs 2500€) juste pour l'hôtel et les billets mais faut dire que j'étais au DLH et au MC avec vue sur le parc pour les deux, du coup niveau rapport qualité prix on est bien au dessus de DLP (avis personnel bien sur).

Elrithiel a écrit:
Luffy a écrit:


C'est une grosse information que tu nous sors là merci de ta réponse Very Happy , et je pense que ça va en rassurer beaucoup ici qui comptait pas revenir tant que le parc sera en mode restriction (après pas dit qu'il fasse automatiquement de même à DLP mais il y a des chances quand même).

Oui et non.

Ça veut dire qu'effectivement tu vas pouvoir profiter de 365 j de passe sans "mode dégradé", qu'il s'agisse de 2020 ou plus vraisemblablement de 2021. Et ça c'est pas mal : la piscine et les emplacements VIP pour les Infinity, les heures de magie en plus, les réductions cinéma, restaurant, boutique lego etc ...

Mais ça peut aussi vouloir dire que pendant la période dégradée les passes annuels n'existeraient plus et toute réservation, quelle qu'elle soit, doit être payée au prix de l'entrée du jour. Ce qui est logique également parce que ça permet d'éviter les plaintes des PA qui n'ont pas pu réserver, et également de refaire de la trésorerie vu qu'un passe déjà payé consomme rien, et potentiellement bouffe la place de personnes qui pourraient payer quant on limite les entrées.

" les passes annuels n'existeraient plus et toute réservation, quelle qu'elle soit, doit être payée au prix de l'entrée du jour." Tu es sur de toi scratch ?? Moi j'ai compris que les pass peuvent réserver sans payer et que les jours n'étaient pas pris en compte (oui ça parait trop beau), après les prélèvements recommencent peut-être par contre (pour ceux à qui ils restaient à payer, après attention si la personnes il lui reste que 2 mois à payer par exemple il paie que pendant deux mois et basta), sinon pourquoi préciser la réservation pour les PA si au final on paie comme un guest lambda scratch si Loïc Potter en sait plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 20:18

Elrithiel a écrit:
Ça veut dire qu'effectivement tu vas pouvoir profiter de 365 j de passe sans "mode dégradé", qu'il s'agisse de 2020 ou plus vraisemblablement de 2021. Et ça c'est pas mal : la piscine et les emplacements VIP pour les Infinity, les heures de magie en plus, les réductions cinéma, restaurant, boutique lego etc ...

Enfin, si tout ceci est maintenue pendant l'offre dégradé... ce qui ne sera sans doute pas le cas :
- Pas de show Illuminations, pas de Parade = Pas d'emplacements. De plus, je ne suis pas sur que les Moments de Magie en Plus (EMT) soit maintenu pendant l'offre dégradé ou sans doute d'une autre façon pour gérer le flux des hôtels. Shanghai Disneyland n'annonce plus ses "Early Park Entry" sur son site web, par exemple.
- Si la validité du PA est repoussé (ainsi que les prélèvements mensuels) et qu'il s'agit d'entrée(s) "bonus", je ne vois pas pourquoi les avantages (en dehors des réductions à la rigueur) devraient être maintenus non plus.

Elrithiel a écrit:
Mais ça peut aussi vouloir dire que pendant la période dégradée les passes annuels n'existeraient plus et toute réservation, quelle qu'elle soit, doit être payée au prix de l'entrée du jour. Ce qui est logique également parce que ça permet d'éviter les plaintes des PA qui n'ont pas pu réserver, et également de refaire de la trésorerie vu qu'un passe déjà payé consomme rien, et potentiellement bouffe la place de personnes qui pourraient payer quant on limite les entrées.

Ce n'est pas du tout ce qui est indiqué par le parc. Les PA doivent juste faire une réservation, mais ils ne sont pas tenus d'acheter un billet et ils seront quand même prolongés.
ShanghaiDisneyResort.com a écrit:
Guests are required to purchase dated admission tickets prior to their arrival, and Annual Pass holders must make a reservation for their visit date and time through the resort’s official online channels before their visit to the park. During this “Advanced Reservation Period,” General Admission tickets for Shanghai Disneyland will not be accepted.
(...)
The validity period of a Shanghai Disneyland Annual Pass will be extended for the number of lost daysfalling between the park’s closure date of January 25, 2020 and the end of the “Advanced Reservation Period.” A Shanghai Disneyland Annual Pass that expired before January 25, 2020 or that was purchased after the end of the “Advanced Reservation Period” will not be extended. The same extension policy will apply to the validity period for General Admission tickets for Shanghai Disneyland. The detailed extension policy, including block-out days, will be communicated with Pass and ticket holders separately.

________________________________________________________________

Concernant les réouvertures de Disney Springs et d'Ikspiari (TDR), ce ne sont pas les magasins Disney pour le moment qui vont rouvrir (ou les 3 déjà ouverts au Japon), mais des autres commerçants. Disney n'ayant pas encore annoncé de date de réouverture pour ses propres boutiques.

Il faut savoir qu'on est plus sur un type de "grand centre commercial" (sans l'hypermarché), alors que le DV est presque composé uniquement de boutiques Disney, à l'exception de Lego Store et des petites boutiques des restaurants non gérés par Disney. Hors, je vois mal ces restaurants rouvrir juste leur boutique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 20:34

Donc, dans un sens, on peut dire que les PA viennent gratuitement au Parc pendant cette période en mode dégradé. C'est un très beau geste je trouve, certain diront que c'est normal mais moi je trouve qu'il y a le beau geste, après rien n'indique que ça sera le cas pour DLP hein mais si c'est le cas au moins tout le monde est content, ceux qui voulaient revenir et ceux qui voulaient pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 20:52

Après, il y a peut-être des conditions à ce geste. Et là, ce ne sont que des hypothèses :
- faible nombre de PA en circulation,
- nombre de places réservées au PA très faible, donc difficile de venir

Ou encore (vu qu'on a pas accès aux détails complets) :
- les jours réservés et visités pendant cette période seront déduits du prolongement, vu qu'ils ne sont pas "perdus".
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 21:52

Pour TDL, j'ai lu aujourd'hui que les urgences à Tokyo étaient à 90% de saturation, pas sûr que la politique soit de ré-ouvrir bientôt là-bas.... mais effectivement les barrières déplacées semblent montrer le contraire. L'état d'urgence est prolongé là-bas de un mois. A voir


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8037
Inscription : 29/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 22:05

La période de fermeture temporaire des parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea a été prolongée hier suite à la prolongation de l'état d'urgence dans l'archipel.

La direction du resort ne décidera de la date de réouverture des parcs qu'après la levée de l'état d'urgence par le gouvernement japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 9:14

Solib75 a écrit:


Tu sais que c'est ce que font les soignants de se passer les mains "20 fois" au gel par jour?! Quant à porter un masque au moment des fortes chaleurs..bah, ça aussi, on le fait face à certains patients, au moment de la canicule.

Bref, si on arrive à le faire en tant que soignant, vous devriez pouvoir le faire vous aussi, nous ne sommes pas surhumains...

Il y a une énorme différence entre porter un masque dehors par 35 degrés à l'ombre et porter un masque dans un hopital relativement climatisé !
Il ne faut pas tout mélanger non plus... Et je préfère 100 fois me laver les mains convenablement avec de l'eau et du savon que de mes les passer 20 fois au gel qui ne fait qu'étaler la crasse...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 10:02

Allez, pour commencer la semaine avec un peu de magie et d'espoir. Smile
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 <a href=Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Exuj6p10" />
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 12:17

Bonjour à tous. J'aurais une question au sujet de ma réservation, si quelqu'un y voyait plus clair que moi. J'imagine que Disney pourrait répondre à ma question mais j'imagine qu'ils ne sont pas facilement joignables.
J'hésite entre me faire rembourser ou demander l'avoir. Nous avions réservé hors vacances scolaires via Disney, 5 jours en village nature du lundi au vendredi.
Le nouveau séjour devrait obligatoirement se faire pendant les congés scolaires, ce qui implique un prix plus élevé, ce que j'aimerais éviter évidemment. Je crois comprendre que le fait de prendre l'avoir permettrait de garder le coût initial du séjour si le type de séjour n'est pas modifié, notion pas très claire. Si mon séjour reste identique, sauf qu'il se situe cette fois en période de vacances scolaires, vais-je devoir payer plus?
Autre question: si je choisis l'avoir et décide de ne pas l'utiliser, je suppose que je pourrai me faire rembourser après 18 mois?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 14:26

Shanghai Disneyland sera donc resté fermé 107 jours (du 25 janvier au 10 mai 2020 inclus). Un record pour un Parc à thème Disney (hors Parcs aquatiques).
Demain, Hong Kong Disneyland battra ce record et sera fermé pour la 108ème journée.

Tous les Parcs Disney du monde étaient fermés du 16 mars au 10 mai inclus, soit une durée de 56 jours.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 96364310

Dossier complet sur l'histoire des fermetures des Parcs Disney :
https://www.chroniquedisney.fr/dossier/2020-fermetures-parcs-disney.htm


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Banniere-chronique-disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 17:00

Vinc a écrit:
La période de fermeture temporaire des parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea a été prolongée hier suite à la prolongation de l'état d'urgence dans l'archipel.

La direction du resort ne décidera de la date de réouverture des parcs qu'après la levée de l'état d'urgence par le gouvernement japonais.

Faut voir s'ils décident de faire pareil ici vu que l'état d'urgence sanitaire est prolongé jusqu'au 10 juillet pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 17:29

merci pour le dossier fermeture Dash Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 17:55

https://twitter.com/m_ajwt/status/1259648938573017094?s=20  A Shanghai, la réouverture s'est faite au son de Fantasmic. C'est trop chou! Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 287560

Tout le monde a un masque et c'est un peu anxiogène, heureusement que l'habitude d'arriver en lolita, comme à Tokyo Disneyland, a été prise ici et  allège l'atmosphère.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Merlin10



Mieux, le disneybound semble s'être exporté.

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Merlin11

La jeune femme du second plan, en tout cas, m'évoque tout à fait Cendrillon.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 19:33

J'ai regardé quelques vidéos de cette réouverture, l'ambiance était agréable, quasi pas de files d'attente selon les témoignages et les masques, les Chinois en portent si souvent que ce n'est pas anxiogène pour eux.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 20:07

Bloody-ally a écrit:
Solib75 a écrit:


Tu sais que c'est ce que font les soignants de se passer les mains "20 fois" au gel par jour?! Quant à porter un masque au moment des fortes chaleurs..bah, ça aussi, on le fait face à certains patients, au moment de la canicule.

Bref, si on arrive à le faire en tant que soignant, vous devriez pouvoir le faire vous aussi, nous ne sommes pas surhumains...

Il y a une énorme différence entre porter un masque dehors par 35 degrés à l'ombre et porter un masque dans un hopital relativement climatisé !
Il ne faut pas tout mélanger non plus... Et je préfère 100 fois me laver les mains convenablement avec de l'eau et du savon que de mes les passer 20 fois au gel qui ne fait qu'étaler la crasse...

Je vais t'apprendre un truc, les hôpitaux climatisés ce n'est pas la majorités des hôpitaux!
pourquoi? ben parce que c'est cher , à installer et en côut de fonctionnement et d'entretien
Je travaille dans un hôpital qui n'a climatisé que les urgences, dans le sud de la France
Tous les ans on souffre de la chaleur,30/32 ° en intérieur, hors canicule (sinon c'est plus bien evidemment!)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-