AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flikto



Messages : 38
Inscription : 20/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:24

Mr.Freddy a écrit:
la question, c'est aussi de savoir sui DLP osera pratiquer ses tarifs prohibitifs avec une expérience dégradée, notamment avec l'absence probable de parades, saisons, show nocturne et sans doute certains spectacles... Car demander 100 euros pour un parc où manque une partie de l'offre purement Disney, sans oublier les rides en rehab et des WDS à moitié fermés, ce serait une honte.

Pour info, Plopsaland a déjà annoncé que son ticket d'entrée serait de 28 euros à la réouverture au lieu de 38.
La formule pour rouvrir le parc avec une capacité limitée est d'ailleurs intéressante, puisqu'ils comptent faire des doubles journées : une partie des visiteurs aura accès de 9 h à 15 h et la deuxième de 16 h à 22 h. Pas bête, ça leur permettra de doubler le nombre de visiteurs par jour malgré la capacité limitée.
Maintenant, je suis moins certain que ça puisse fonctionner sur un parc de la taille de DLP (par contre sur un parc de la taille des WDS, pourquoi pas, puisqu'il s'agit en l'état d'un parc d'une demi-journée)

Sauf que leur gouvernement national ne leur a pas demandé ça. Ils ont interdiction d'ouvrir avant le 8 juin minimum mais jamais l'état belge ne leur a imposé de condition quant à une capacité maximale. Ils outrepassent donc les obligations auxquelles ils sont soumis puisque rien n'a été communiqué à ce sujet.

Personnellement, je ne serais absolument pas intéressé par une demi-journée et une demi-expérience dans un parc Disney : autant rester fermés jusqu'à ce qu'une réouverture complète sans restriction soit possible. Et s'il faut attendre septembre, on attendra septembre. Disney n'a absolument pas l'habitude de proposer des expériences dégradées à des prix réduits. Ce ne sont pas les habitudes de la maison de réduire les prix.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:30

Je crois qu'il n'y a que moi qui voit dans une ouverture trop précipité le soucis de perte de "magie"
Comme je l'ai dit, nombreux enfants (et adultes) viennent pour les spectacles et l'interaction avec les différents personnages plus que pour les attractions. Enlevons tout les personnages dans le parc, tout les meet and great, tout les point photo etc... Enlevons les princesses du pavillons et de l'auberge de cendrillon... il restera quoi ? Quelques attractions ?
Je pense que si disney ouvre trop tôt, avec des mesures trop drastique, il y aura une perte importante dans l'expérience disney : la perte de la magie (et oui, si on ne prend en compte que les attractions alors d'autres parcs sont quasi equivalent à disney... Sad et beaucoup moins cher )


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:42

kamtcha a écrit:
Je crois qu'il n'y a que moi qui voit dans une ouverture trop précipité le soucis de perte de "magie"
Comme je l'ai dit, nombreux enfants (et adultes) viennent pour les spectacles et l'interaction avec les différents personnages plus que pour les attractions. Enlevons tout les personnages dans le parc, tout les meet and great, tout les point photo etc... Enlevons les princesses du pavillons et de l'auberge de cendrillon... il restera quoi ? Quelques attractions ?
Je pense que si disney ouvre trop tôt, avec des mesures trop drastique, il y aura une perte importante dans l'expérience disney : la perte de la magie (et oui, si on ne prend en compte que les attractions alors d'autres parcs sont quasi equivalent à disney... Sad et beaucoup moins cher )

C’est ça, perso quand je vais à disney c’est pour la magie disney donc spectacles, personnages (j’inclus les points photos et m&g) , parades entre autres…
Même si on vient pour faire des attractions on croise quand même les personnages par exemple

Tout ça fait partie de l’expérience disney et ouvrir sans tout ça je n’y vois pas l’intérêt car déjà est-ce que les gens seront intéressés ? Et sans parler de la limite de 100km.

Disney sans magie disney très peu pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:48

J'ai jamais vu un topic qui tourne aussi en rond Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 3111437201 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 3111437201 .

Je pense que si l'on prend l'ensemble des pages, on n'a pas avancé d'un iota.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 13:03

Je regarde ce qui est proposé pour les autres parcs Disney, par l'équipe constituée par la WDC pour le plan de retour à l'activité et il semble bien que l'objectif soit de proposer une expérience dégradée et de commencer par l'offre de boutiques et quelques restaurants pour faire venir une clientèle locale.

C'est de ce point de vue que je pensais que DV pouvait éventuellement ouvrir bien avant les parcs à thème.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 13:35

EtienneParis a écrit:
J'ai jamais vu un topic qui tourne aussi en rond Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 3111437201 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 3111437201 .

Je pense que si l'on prend l'ensemble des pages, on n'a pas avancé d'un iota.

On a aucune nouvelle du gouvernement ou venant de Disneyland Paris, donc on imagine les différentes possibilités, nos craintes, les différents problèmes.

Un topic doit forcément faire avancer quelque chose? On ne peut tout simplement pas parler et débattre sur un des sujets qui est le plus gros événement de ces dernières décennies ?

Tu as peut être une info venant de ta source que tu peux nous dire ? Qui nous permettra "d'avancer d'un iota" ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 13:43

Après il ne faut pas oublier qu'on est ici sur ce forum, dans la majorité des cas, des fans de l'univers Disney, nous sommes plus exigeant, ça nous dérange peut-être qu'il y est plus de parade et de rencontre avec les princesses, personnellement je suis pas trop fan des parades car justement il y a toujours trop de monde. Moi quand je vais à DLP c'est ni pour les parades, ni même les attractions (ça m'arrive d'y aller sans en faire, ou alors juste 1 ou 2), mais avant tout pour l'ambiance, le paysage, la musique, flâner sur Main Street, prendre une boite de popcorn...
Mais pour une clientèle lambda, ça l'embêtera peut-être, au moins un peu c'est sur les parades c'est toujours plaisant pour la majorité des guests, mais de là à l’empêcher d'y aller  scratch ?

Concernant l'attente, certes les attractions marcheront probablement à 50% de leur capacité pour respecter les distanciations sociale, mais il ne faut pas oublier qu'il y aura beaucoup moins de guest sur le parc aussi peut-être moins de 50% aussi, donc au niveau des attentes ça ressemblera peut-être à une journée normal en terme d'attente. Perso ça m'est arrivé de devoir attendre 45min au Fuete del Torro  Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 213516 .

Je ne sais pas s'ils vont baisser les tarifs pour autant, le risque c'est que s'il baisse trop bha trop de monde se présente, mais à l'inverse il est vrai que la prestation sera dégradée, peut-être une baisse/remboursement de 10-20€ sur les billets d'entrés ou un bon d'achat sur les boutiques, même si à mon avis il faut privilégier les séjours plutôt que les billets d'entré par rapport à la rentabilité.

EtienneParis a écrit:
J'ai jamais vu un topic qui tourne aussi en rond Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 3111437201 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 3111437201 .

Je pense que si l'on prend l'ensemble des pages, on n'a pas avancé d'un iota.

Et c'est sur ton message fait bien avancer les choses lui aussi, merci beaucoup pour cette remarque constructive Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 904185

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 17:18

Citation :
Sauf que leur gouvernement national ne leur a pas demandé ça. Ils ont interdiction d'ouvrir avant le 8 juin minimum mais jamais l'état belge ne leur a imposé de condition quant à une capacité maximale. Ils outrepassent donc les obligations auxquelles ils sont soumis puisque rien n'a été communiqué à ce sujet.
Où ai-je écrit que le parc allait rouvrir avant le 8 juin ???? Nulle part. C'est le plan qu'ils comptent mettre en route une fois qu'ils seront autorisés de rouvrir (et encore, selon le type de restrictions, si on leur demande de ne pas accueillir plus de 1000 visiteurs à la fois, ce ne sera pas rentable et ils n'ouvriront pas.



Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 17:22

EtienneParis a écrit:
J'ai jamais vu un topic qui tourne aussi en rond Tous les Parcs Disney du monde fermés jusqu'à nouvel ordre ! Je pense que si l'on prend l'ensemble des pages, on n'a pas avancé d'un iota.
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité venant du gars qui écrit des pages entières sur une arrivée de radiator spring racers à DLP dont tout le monde sait qu'elle n'est pas au programme...

Et si tu prenais la peine de lire ce que les gens écrivent, tu verrais qu'il y a des éléments constructifs (partager par exemple comment d'autres parcs envisagent leur réouverture, je pense que ça fait plus avancer le schmilblic que ton post gratuite et inutile)
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:02

Apprends déjà à faire deux posts en un seul et on discutera après ,)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:03

Pour retrouver une situation normale dans le parc, il n'y a qu'une seule option : la disparition du virus. Les plus optimistes disent après l'été grâce à la chaleur mais tablons plutôt sur l'été 2021 avec un futur vaccin.
Après il y aura la solution du masque "bec de canard" obligatoire. Donc on peut imaginer le retour des spectacles et parades quand le parc disposera de tels masques distribués à l'entrée. J'ose imaginer que d'ici quelques mois seront construites en France des usines pour en fabriquer.
Il y a aura sûrement des tests réguliers pour les performers qui ne porteront pas de masques.
Il restera le problème des salles de restos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:38

Citation :
Apprends déjà à faire deux posts en un seul et on discutera après ,)
quand je m'adresse à deux personnes différentes sur deux choses différentes, j'ai la politesse de ne pas tout mélanger.
Mais passons, revenons à des choses plus constructives...

Un article intéressant de comment les parcs de la région de San Diego comptent rouvrir
Ils comptent notamment maintenir les meet and greets, mais en respectant la distanciation, donc sans contact physique
Bref, Disney pourrait peut-être arriver à garder les m&g malgré tout (mais on aura sans doute une réponse rapide avec HKDL)
https://www.disneycentralplaza.com/t63871p150-tous-les-parcs-disney-du-monde-fermes-jusqu-a-nouvel-ordre

Voici les procédures envisagées
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 46F05FBF-AA8E-4598-BB89-9A943A36ECD8

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 0CEF5021-F709-4A7A-8FF4-30206656C228

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 7B69FBD5-EADE-4E79-B915-7A85E6BA6098

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 748B359B-0359-45CE-B05A-D26DDB21F129

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 C50F2949-20F4-48C7-9063-705681001F43

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 23BE5B3E-5076-48BD-AEE8-DB8F370B144F

voilà une bonne base de discussion sur ce que seront peut-être nos parcs dans les mois à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 19:17

Merci pour le partage, hmm dur à mètre en place les m&g avec les distanciations je trouve, même pour les photos ça fera un peu bizarre et est-ce que les enfants comprendront qu'ils puissent pas faire un câlin avec leur princesse favorite après avoir longtemps attendu scratch .

Petite question: à votre avis les distanciations c'est pour chaque individus ou chaque groupe d'individus scratch ?? Une famille par exemple doit-elle aussi se distancer de 1 - 1.5 mètres entre la mère et le fils, le fils et le père, etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 24
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 19:28

Sachant qu'ils vivent ensemble et sont venus dans la même voiture ce serait stupide, il me semble, de demander de la distanciation sociale entre les familles/groupes.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 19:37

Je pense que sera libre au groupe de choisir je pense pas qu'un CM va demander a la famille de se disperser scratch


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 19:55

fauna a écrit:
Je regarde ce qui est proposé pour les autres parcs Disney, par l'équipe constituée par la WDC pour le plan de retour à l'activité et il semble bien que l'objectif soit de proposer une expérience dégradée et de commencer par l'offre de boutiques et quelques restaurants pour faire venir une clientèle locale.

C'est de ce point de vue que je pensais que DV pouvait éventuellement ouvrir bien avant les parcs à thème.

Si l'idée c'est de faire tourner les boutiques et les restos avec une clientèle locale, un truc sympa à faire serait de faire "sortir les restos". Ils installeraient des tables dans les allées autour des restos si le temps le permet, ca permet de garder une bonne distance entre chaque table tout en conservant une capacité honnête au resto.
Ça serait une expérience inédite qui pourrait intéresser pas mal de clientèle locale même d'habitués. Même juste Main Street et ses boutiques suffiraient en ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 6:00

Il y en a pour qui c'est compliqué de se passer de Disney Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 7232

https://www.cnews.fr/monde/2020-05-03/un-homme-qui-setait-confine-disney-world-interpelle-952928

Hallucinant qu'il soit arriver à rester 3 jours Shocked , faut dire que Discovery Island n'est surement pas le lieu le plus surveillé Razz ..

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 10:19

Oui mais il faut aussi mettre les urbexeurs et la plupart des chasseurs de fantômes en prison alors


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:36

Merci @Freddy pour la liste des mesures prévues pour la ré-ouverture des parcs aux USA. Et qui sont pour le moins contraignantes, mais bien évidemment nécessaires. On pourrait effectivement supposer qu'elles serviront de socle aux mesures qui seront prise à DLP, ce qui me fait me poser la question suivante : Qui est prêt à payer sa journée 107€ pour ça ? Ou son séjour plein pot.

De mon côté, je pense clairement que ma fille et moi abandonnerons la fin de nos passes Infinity, et qu'à priori (parce que c'est quand même parti pour durer je pense), nous ne renouvellerons pas ensuite. Une expérience dégradée à 900€ ne m'intéresse plus forcément, même 4 mois supplémentaires offerts. On aime bien le parc, mais nous saurons largement faire sans.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:59

Oui car le prix d’entrée a 107 euros, lui, ne changera pas d’un iota bien entendu Very Happy


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Disney12Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 21:40

Des possibilités qu'ils ouvrent World of Disney à partir du 11? C'est un petit commerce Smile


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 K-vb-511Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 22:38

Pour la Floride, Universal Citywalk devrait rouvrir d'ici la fin du mois, et Disney Springs serait en train de se préparer à rouvrir aussi : un des parkings est rouvert pour accueillir les employés chargés de redémarrer bars, restos et magasins.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 23:04

bon, c'est officiel, Bob Chapeck vient de l'annoncer, SDL va rouvrir le 11 mai
https://www.laughingplace.com/w/articles/2020/05/05/live-blog-the-walt-disney-company-q2-2020-earnings/

on épinglera
There will be a phased approach to reopening and will include the use of mask, temperature screenings, and other measures.
Disney will be using technology to help with social distancing through things like Play Disney Parks and virtual queues.
Close interaction with characters will be suspended at Shanghai Disneyland

Le communiqué de presse
https://shcorporate.shanghaidisneyresort.com/wp-content/uploads/2020/05/Press-Release-Shanghai-Disneyland-Reopens-with-Controlled-Capacity-on-May-11.pdf
Il n'y aura ni parade ni aucun show dans l'immédiat (ce qui représente quand même un bon tiers des activités de SDL) et la capacité sera réduite fortement. Par contre, sauf si j'ai mal lu, ils ne parlent pas du prix d'entrée s'il sera adapté à l'offre réduite (mais à mon avis non, comme ils ne cherchent pas à attirer la grosse foule, ils doivent se dire que le public qui viendra payera le prix fort)

Citation :
Shanghai Disneyland Reopenswith Controlled Capacity on May 11During the initial reopening phase,the park willoperate with additional procedures andlimited attendanceShanghai, May6, 2020–Shanghai Disney Resort today announced that theShanghai Disneyland theme park will officially reopen to the public on May 11, 2020.The initial park reopening will demonstrate a deliberateapproach, drawing on the experience from the successful reopening of Disneytown, Wishing Star Park and Shanghai Disneyland Hotel in early March, and implementenhanced health and safety measures.During this initial reopening phase, the park will institutenew measures and procedures, including opening with limited attendance andrequired advanced ticketing and reservations, accommodating social distancingin queues, restaurants, ride vehicles and other facilities throughoutthe park, and implementing increased frequency of sanitization and disinfection.Ticket sales will be available via the resort’s official online channels and official travel partners’ channels beginning on May 8 at 8:00a.m.,with a limited number of tickets available each day during the initial reopening.On May 11, the majority of Shanghai Disneyland’s attractions, rides, some shows and shopping and dining locations will resume operations, with controlled attendance. Someinteractive attractions and experiences, such as children play areas, and theater shows will remain closed. Guests can check the availability of attractions and entertainment through the resort’s official website and app.To accommodate social distancing, parades and nighttime spectaculars will also return at a later date.During the initial reopening phase, a special Disney character procession, Mickey and Friends Express, will take place several times daily, and the Enchanted Storybook Castle will come to life with light and music at dusk each day with Evening Magical Moments.Beloved Disney characters will appear in the park in a new way, as they make appearances in each of the themed lands, greeting and welcoming everyone back to Shanghai Disneyland. Close interaction and close-up photos with characters will be suspended during the initial phase of reopening.The frequency of sanitization measures will be increased in order to augment thestandards of cleanliness already in place throughout the park, and hand sanitizers will be available at attractions, restaurantand stores.The resort looks forward to recognizing and celebrating medical professionals who helped make our reopening possible at an appropriate time in the near future.***Based on the additional measures and procedures, we ask for guest understanding of and compliance with the following requirements when Shanghai Disneyland reopens:*1)Purchase dated admission tickets for Shanghai Disneyland prior to their arrival, as on-site sales will not be available. Annual Pass holders must make a reservation for their visit date and time through Shanghai Disney Resort’s officialonlinechannels before their visit to the park.During this“Advanced Reservation Period,” General Admission tickets for Shanghai Disneyland will not be accepted;**2)Providebasic personal informationfor each guest visiting the park,including name, phone number, ID type and ID number via Shanghai Disney Resort’s official online channels after purchasing a ticket and prior to arriving at the resort.A Shanghai Disneyland Reservation QR Code will be provided after the successful submission of the required identification information, and guests will be required to present the code before entering the theme park;3)Register for the Health QRCode prior to their arrival, which will be required to be presented upon entering any location at Shanghai Disney Resort. Only guests with a green Health QR Code will be allowed to enter the resort;4)Be prepared to present a China government ID card, or valid travel document, for each guest at the park turnstiles (photos or printed copies will not be accepted);5)Undergo temperature screening procedures upon arrival; and FOR IMMEDIATE RELEASE6)Wear an approvedmask during the entirevisit to the resortexcept when dining. *These measures will continue to be reviewed as the situation warrants, and may be further adjusted.**The validity period of aShanghai Disneyland Annual Pass will be extended for the number of lost daysfalling betweenthe park’s closure date of January25, 2020 and the endof the “Advanced Reservation Period.” A Shanghai Disneyland Annual Pass that expired before January 25, 2020 or that was purchased after the end of the “Advanced Reservation Period” will not be extended. The same extension policywill applyto the validity period for General Admission tickets for Shanghai Disneyland. The detailed extension policy, including block-out days, will be communicated with Pass and ticket holders separately.


Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 5 Mai 2020 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Horlog11Mar 5 Mai 2020 - 23:25

Hâte de voir comment ça va se passer. Espérons qu’on en tire de bons enseignements pour les autres parcs !


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 7 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-