AccueilPortailproblème de connexion au Hub :/ Emptyproblème de connexion au Hub :/ Emptyproblème de connexion au Hub :/ Emptyproblème de connexion au Hub :/ Videproblème de connexion au Hub :/ EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 problème de connexion au Hub :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LillyA

LillyA

Féminin
Age : 31
Messages : 3
Localisation : Limoges
Inscription : 12/01/2019

problème de connexion au Hub :/ Empty
MessageSujet: problème de connexion au Hub :/ problème de connexion au Hub :/ Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 11:52

Bonjour tous le monde!
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au Hub. A chaque fois le message "Two-Step Verification is required to access this application. You are not eligible for Two-Step Verification. Please contact the HelpDesk for more information." s'affiche. Est-ce que quelqu'un sait qui contacter pour régler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Age : 32
Messages : 3233
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

problème de connexion au Hub :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion au Hub :/ problème de connexion au Hub :/ Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 10:59

Le 30/04/2020 à 13h25 : Il faut te rendre sur le site MyID pour que tu puisse configurer cette double authentification.

EDIt : Bon, apparemment un grand nombre de casts rencontrent ce problème et il n'y a pas la possibilité pour eux de configurer cette double-authentification. Si le problème n'est pas résolu avant lundi, je vous conseille d'appeler la hotline informatique Disney. Si vous avez besoin du numéro : MP.
Revenir en haut Aller en bas
LillyA

LillyA

Féminin
Age : 31
Messages : 3
Localisation : Limoges
Inscription : 12/01/2019

problème de connexion au Hub :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion au Hub :/ problème de connexion au Hub :/ Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 14:56

Merci pour la réponse Smile Et effectivement je ne peux pas non plus configurer la double authentification.
J'ai trouvé le numéro dans un mail, mais merci beaucoup quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
QueenMystique

QueenMystique

Féminin
Messages : 11
Localisation : Exegol
Inscription : 01/04/2017

problème de connexion au Hub :/ Empty
MessageSujet: Re: problème de connexion au Hub :/ problème de connexion au Hub :/ Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 17:31

Bonjour, je voudrais savoir si ceux qui sont en Learning Program 2020, ont réussi à avoir un identifiant ( Email ou société Assigned ID ) afin de s'inscrire sur MyID. Merci


Les Princesses sont faites pour rêver, les Reines pour régner... | Rejoignez le côté obscur, on a des cookies  problème de connexion au Hub :/ 44340

DLP : 03/06/2001 ( my 1st visit ) -2011 à 2020 | HOTEL : Santa Fe ( 2011 )
PA Francilien : 2012-2013 *+*  PA Dream : 2015 à 2018 *+*  PA Infinity : 2018-2019

SPECIAL : 12/04/2017 DLP ( 25 years Like a Star @ heaven ) *+* 14/05/2017 DLP ( Johnnyyy D. problème de connexion au Hub :/ 425715 ) *+* 06/11/2017 DLP ( 1st interview seamstress ) *+* 30/01/2020 DLP ( 2nd interview learning program OAA + talent pool ) *+* 26/02/2020 DLP ( learning program contract boutique salesperson from March 17 to November 2, 2020 )
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connexion au Hub :/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Cast Member Land-