Accueil[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Vide[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Vide[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr - 16:23

Exclamation Le tableau des cotes a été actualisé !  Exclamation

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UuyJRLlZ7EdQkr63DTv3GjM8iA6HP9Ej

Merci de ne tenir compte que du lien ci-dessus, les images mises en spoiler dans le premier post ne sont plus actuelles.

MALEFIQUE91, Lucile Pan, Xulia et Taina aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr - 16:37

Génial, merci beaucoup Maëlen de passer du temps et de le mettre à jour si régulièrement! Il est vraiment super pratique ce tableau [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 425715


[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Signat13

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr - 21:00

Encore un grand merci pour la mise à jour de ce tableau ! I love you

J'aime beaucoup l'amélioration qui y a été faite concernant la distinction entre les prix pratiqués aux US et en Europe. À une époque, ça valait vraiment le coup de surveiller les ventes sur le Ebay américain, qui pouvaient parfois être moins chères que celles pratiquées en Europe, même avec la douane ! Je trouve que ces deux colonnes comparatives sont des informations précieuses pour tout collectionneur souhaitant partir à la recherche d'une poupée précise !

Par contre, il va vraiment falloir que je me remette à surveiller activement les annonces, quand je vois que je passe à côté d'offres plutôt intéressantes comme la Blanche-Neige V1 à 760€. Pourtant, j'ai activité toutes les notifications sur Ebay et Le Bon Coin pour être informée des dernières mises en vente. Je ne dois pas avoir de chance ! Rolling Eyes

Édit : Ah, mais je comprends mieux ! Je suis allée voir et la poupée en question qui a été vendue ne correspondait pas du tout aux mots clés de mes recherches ! Je ne comprendrai jamais les intitulés très étranges que peuvent porter certaines annonces Ebay... Bon, après, il y aurait eu des frais de douane sur la poupée, puisque vendue au Royaume-Uni, donc elle aurait été bien plus chère que son prix de vente, ce n'est donc finalement pas si grave pour moi.


[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 1538264478

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 12 Avr - 21:17

Merci beaucoup Maëlen pour ce travail, ça doit te prendre pas mal de temps, et on ne remerciera jamais assez.

Xulia, je te confirme qu'il est encore possible de faire de bonnes affaires aux US, j'ai récemment pu acquérir le couple Tiana et Naveen D23 frais d'importation compris pour moins de 300€. Je pense avoir fait une bonne affaire.
Ne perd pas espoir, on peux tous avoir un coup de chance.

sam21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr - 8:07

Un grand merci pour vos retours [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 329135

@Xulia
Le pire avec cette annonce Blanche-Neige V1, c’est que quand on creuse un peu et qu’on va voir si le vendeur a reçu une évaluation pour l’article, et bien on constate que oui, et que l’intitulé de l’annonce correspond bien à l’objet dans la liste des évaluations du vendeur. Alors que quand on passe par les ventes réussies, l’objet apparaît avec un intitulé fantaisiste « My Little Poney » quelque chose comme ça. Je ne sais pas d’où ça vient, peut-être un bug eBay ? scratch

J’ai eu mis des notifications sur eBay aussi, notamment du temps où je cherchais Cendrillon Saks, et ce n’était pas très fiable. Régulièrement je ne recevais pas d’alerte du tout - alors qu’un nouvel article était bien apparu - soit l’alerte arrivait plusieurs jours après... scratch

J’espère que tu trouveras cette Blanche-Neige V1, mais je suis sûre que ta patience finira par payer.
S’il y a bien une chose que j’ai apprise à force de surveiller les cotes régulièrement et à demander aux collectionneurs pour combien ils ont acheté/vendu quoi, c’est qu’il est tout à fait possible de trouver ce que l’on cherche à un prix bien en dessous du marché, comme le résume bien @Typhaine83. On n’est pas « condamné » à payer des prix démentiels, il y a toujours des bonnes affaires à faire. Il y a par exemple encore des collectionneurs qui se fichent de la cote et cherchent tout simplement à faire plaisir à un autre collectionneur.

@Typhaine83 Ça m’a pris une bonne trentaine d’heures sur une semaine. Ça me fait plaisir de le faire, mais je suis contente de ne le faire que trois fois par an, c’est juste super long. Et à chaque fois, le nombre de poupées se rallonge  [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr - 9:03

Merci Maëlen pour ce travail titanesque ! Je suis affligée par l'envol des prix américains, ça devient vraiment hallucinant.

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sophie yoda



Féminin
Âge : 64
Messages : 170
Localisation : Béthune 62
Inscription : 27/11/2019

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mar 13 Avr - 15:01

Bonjour !
Je tiens juste à dire un grand merci pour cet excellent travail qui me paraît d'une ampleur titanesque. Même si c'est juste pour mon info personnelle sans objectif de vente ou d'achat, j'y porte beaucoup d'intérêt.

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr - 10:10

C'est déjà super de savoir qu'il est encore possible de trouver de bonnes affaires, aussi bien du côté de la revente américaine qu'européenne. Dans le passé, j'ai moi-même eu la chance de bénéficier de la gentillesse de certains collectionneurs pour acquérir des poupées que je recherchais par-dessus tout, alors que je pensais qu'il serait impossible de les avoir.

Je dois bien avouer que je suis devenue sans doute trop pessimiste et trop morose au sujet des poupées limitées depuis l'évolution du marché secondaire et le problème des bots apparu sur le site. Je trouve cela décourageant de voir des annonces avec des prix exorbitants (plusieurs poupées sont quand même passées au-dessus de 500€ alors qu'avant il s'agissait de cas exceptionnels) et que ce soit devenu la norme actuellement ; car certaines poupées partent très vite, malgré des prix élevés.

À force de voir défiler toutes ces annonces, cela me décourage dans mes propres recherches ; et comme je suis moins attentive, je passe sans nul doute à côté des bonnes affaires. Il faut que je retrouve l'espoir et la motivation pour surveiller tout ça, mais ce n'est pas facile !

En tous les cas, merci Typhaine83 et Maëlen pour vos témoignages et vos précisions. Smile  C'est effectivement important de rappeler qu'il y a et qu'il y aura toujours des possibilités de trouver des offres plus abordables, malgré l'augmentation des prix moyens de la revente ces derniers mois.


[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 1538264478

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr - 10:47

C'est bien compréhensible Xulia, je crois qu'on est tous passé par là à un moment où à un autre, d'autant plus depuis cette dernière année où comme tu le dit, le marché s'est complètement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr - 11:24

Xulia a écrit:
Je dois bien avouer que je suis devenue sans doute trop pessimiste et trop morose au sujet des poupées limitées depuis l'évolution du marché secondaire et le problème des bots apparu sur le site. Je trouve cela décourageant de voir des annonces avec des prix exorbitants (plusieurs poupées sont quand même passées au-dessus de 500€ alors qu'avant il s'agissait de cas exceptionnels) et que ce soit devenu la norme actuellement ; car certaines poupées partent très vite, malgré des prix élevés.

Comme je te comprends, je suis comme toi depuis l'apparition des bots. Les dernières sorties ont été une telle déception que je suis complètement pessimiste désormais et je ne me vois plus, dans l'avenir, parvenir à acquérir de nouvelle LE. Regarder les annonces sur le marché secondaire est devenu un crève-cœur plutôt qu'autre chose. La chose positive c'est que je me tourne à nouveau vers les figurines, qui est normalement la base de ma collection et que j'avais un peu délaissé au profit des LE Wink On se console comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr - 12:03

Xulia a écrit:

Je dois bien avouer que je suis devenue sans doute trop pessimiste et trop morose au sujet des poupées limitées depuis l'évolution du marché secondaire et le problème des bots apparu sur le site. Je trouve cela décourageant de voir des annonces avec des prix exorbitants (plusieurs poupées sont quand même passées au-dessus de 500€ alors qu'avant il s'agissait de cas exceptionnels) et que ce soit devenu la norme actuellement ; car certaines poupées partent très vite, malgré des prix élevés.

Tu résumes l'état d'esprit actuel de beaucoup de collectionneurs  [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 458193. L'ambiance n'est pas joyeuse. A voir si les choses retombent un peu une fois la crise Corona passée, lorsque les gens pourront vivre et dépenser normalement comme avant la crise, mais je suis sceptique. Les collectionneurs sont désormais très nombreux, ça n'a plus rien à voir avec les débuts de la collection ou même avec il y a encore deux ou trois ans. Avec des limitations qui stagnent ou presque, le calcul est vite fait et les conséquences prévisibles. Mais rien n'est figé, tout peut évoluer, même dans le bon sens, alors... espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr - 12:51

Maëlen a écrit:
Xulia a écrit:

Je dois bien avouer que je suis devenue sans doute trop pessimiste et trop morose au sujet des poupées limitées depuis l'évolution du marché secondaire et le problème des bots apparu sur le site. Je trouve cela décourageant de voir des annonces avec des prix exorbitants (plusieurs poupées sont quand même passées au-dessus de 500€ alors qu'avant il s'agissait de cas exceptionnels) et que ce soit devenu la norme actuellement ; car certaines poupées partent très vite, malgré des prix élevés.
Tu résumes l'état d'esprit actuel de beaucoup de collectionneurs  [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 458193. L'ambiance n'est pas joyeuse.

+1

Je partage le même sentiment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mer 14 Avr - 16:41

Merci pour ce tableau mis à jour ! Quel travail ! Shocked

La poupée Aurore que je cherche n'a pas eu de vente réussie en Europe apparemment... C'est dommage, mais je continue de regarder voir si je peux trouver une bonne offre en France. Avec les douanes et tout, je n'ai plus confiance dans l'achat à l'étranger ; les frais sont exorbitants pour mes moyens et je n'ai pas envie de prendre de risques.
Je suis contente d'avoir pu avoir la Designer Fairytale La Belle et la Bête à l'époque, sur le shop Disney, où il ne fallait pas forcément se connecter à 9h et où on pouvait tranquillement faire son panier. Je n'aime pas accumuler pour rien donc je n'en ai pas d'autres. Mais je suis passée à côté d'occasions !
Maintenant, mon but est d'avoir au moins une LE, mais il faut lutter contre les bots xD Peut-être avec la Belle en robe verte de novembre si la rumeur venait à se confirmer ?

En tous cas, comme de coutume, j'ajoute ce tableau à mes favoris. Très pratique pour comparer les prix sur le marché Wink Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Jeu 15 Avr - 16:52

Ursula des mers a écrit:

La poupée Aurore que je cherche n'a pas eu de vente réussie en Europe apparemment... C'est dommage, mais je continue de regarder voir si je peux trouver une bonne offre en France.

Non effectivement, je n'en ai trouvé aucune cette fois-ci, et je n'en ai pas vu passer sur Facebook (mais je ne vois pas tout, donc...). Si cela peut t'orienter, lors de la précédente actualisation la poupée tournait autour de 100 euros à la revente en Europe.

Tu as de la chance d'avoir connu la belle époque des poupées limitées ! Il y a quelque temps, je suis allée fouiller sur les anciens topics des poupées limitées du forum. Ce qu'on y lisait et écrivait en ferait rêver plus d'un aujourd'hui ! Laughing

Merci beaucoup pour ton retour, je suis heureuse que ce tableau soit utile à beaucoup [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Ven 16 Avr - 16:16

Oui, j'ai eu la chance de pouvoir connaître cette belle époque ! C'est d'autant plus rageant aujourd'hui quand on voit les difficultés pour en avoir une ^^" Il y a eu un tournant dans l'évolution Disney.

Je te remercie pour les infos. 100 euros, d'accord. Je l'avais vu sur le précédent tableau en effet. Je continue de guetter, mais comme tu dis, ce n'est pas évident d'être partout. On ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr - 0:23

Je viens de mettre les images à jour en première page. Merci pour ton investissement Maëlen !


[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Ven 23 Avr - 18:47

Merci beaucoup Maëlen pour la MAJ du tableau ! Je suis surprise de voir la côte très élevée de certaines poupées récentes alors que d'un autre côté les plus anciennes ont chuté...

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luminara

Luminara

Féminin
Âge : 42
Messages : 62
Inscription : 11/09/2011

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 5 Juil - 9:43

Bonjour à toutes et à tous Wink

Je voulais juste remercier les personnes qui se sont investies dans la réalisation de ce tableau des "côtes" des LE. C'est un super boulot qui prend du temps, donc merci.

Je vais me séparer de ma collection de LE Frozen donc je suis un peu mieux informée des "valeurs actuelles"

Bonne journée et merci encore! cheers


[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 The_little_mermaid___seahorses_by_hausofdye-d6p9asr

Maëlen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 12:06

Exclamation Le fichier des cotes a été actualisé Exclamation

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UuyJRLlZ7EdQkr63DTv3GjM8iA6HP9Ej

Il y aura probablement encore quelques ajustements dans les prochains jours encore, car je suis encore en recherche d'infos pour étoffer certains prix, mais globalement l'essentiel est là.

Je lance en outre un appel : si vous avez acheté/vendu une poupée hors eBay depuis le 1er mai 2021, n'hésitez pas à me contacter pour me fournir le prix que vous avez payé/obtenu.

C'est d'autant plus important que sur eBay, il y a eu nettement moins de ventes qu'au cours de la période précédente, notamment pour l'Europe : je n'ai trouvé aucun prix actuel pour de nombreuses poupées. Le marché semble s'être beaucoup ralenti, il y a beaucoup moins de poupées à la vente, et ça se voit aussi sur les réseaux sociaux.

Merci à vous !

MALEFIQUE91, al95, claire17, Plum', Bulda et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Jeu 19 Aoû - 13:21

Merci Maëlen ! Les côtes des LE sont vraiment folles, comparées à celles des designers. La différence est frappante. Et ce qui change avec les LE dans le temps c'est que les anciennes ne sont pas forcément les plus chères à la revente. Quand au prix des LE de base, en 10 ans elles ont presque doublé [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû - 9:46

Maëlen, puis-je partager ton super tableau sur un groupe de discutions Facebook? Merci


[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû - 11:17

Je m'estime chanceuse d'avoir commencé ma collection il y a deux ans et d'avoir pu me procurer les anciennes poupées à des prix à peu près corrects. Quand je pense que j'ai pu trouver Belle Hiver et Aurore Paysanne pour 300 € il y a un an, ça me paraît assez fou. Je ne pense pas que les prix baisseront. Il me semble qu'il y a de plus en plus de collectionneurs et, avec les productions doublées des nouvelles poupées, les anciennes au nombre plus limité seront encore plus recherchées. J'ai payé mes deux dernières vraiment cher à mon goût et je ne compte plus dépenser de trop grosses sommes pour des poupées. Quand je vois que certaines font plus de 1000 €, je trouve ça bien trop déraisonnable, ça me gêne.

De nos jours, il me semble que les poupées déboxées offrent une voie très intéressante pour les nouveaux collectionneurs. J'ai pu acquérir Anna couronnement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Ven 20 Aoû - 11:34

J'ai du mal à croire que le set Robin/Marianne soit monté aussi haut!
J'avais pu acheter le set 2/3 jours après sa sortie en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Lun 23 Aoû - 14:36

@al95 Oui je trouve ça hallucinant aussi, ce sont surtout les poupées de ces dernières années qui ont sont devenus très convoitées. Peut-être que tout simplement, les plus anciennes étant déjà assez inaccessibles, les gens se sont rabattus sur les plus récentes, qui étaient jusqu'à il y a 1 an et demi/deux ans encore très abordables. Mais du coup, comme tu dis, elles sont limite plus chères que les plus anciennes maintenant !

@mioumiou Oui bien sûr, pas de souci, ce tableau est fait pour être partagé Wink

@Hantise Effectivement, les poupées déboxées sont une bonne alternative [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 904185
C'est difficile de prévoir l'évolution des prix, mais c'est vrai que là sur le court terme, je ne vois pas non plus les prix baisser. L'afflux de nouveaux collectionneurs ne semble pas faiblir.

@Eclydia Pour tout te dire... moi aussi. Malheureusement, à part ce set à 349 euros sur eBay, je n'ai vu passer aucune vente. C'est pour ça que je recherche entre autres pour celui-là des infos supplémentaires sur d'autres ventes récentes en Europe, mais pour l'instant je fais chou blanc.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Horlog11Mar 12 Juil - 16:41

Bonjour quand sera la prochaine acualisation du tableau?

depuis le covid chaque poupée à prit entre 20 et 30% d'augmentation.



[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Disney Marketplace-