Accueilrecherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien  Viderecherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien  Viderecherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 recherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

recherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien  Empty
MessageSujet: recherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien recherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien  Horlog11Lun 27 Avr 2020 - 18:52

Je recherche un plan préliminaire d'eurodisneyland ( ce n'est pas celui avec la main street des années 20 que l'on connais ) ,

mais je recherche en fait un autre plan , si vous l'aviez déja vu Smile

je revoit toujours ce plan que j'ai déja vu mais que je ne retrouve plus Crying or Very sad

description de ce plan :

c'est une version qui a été calqué sur le parc Californien , avec une grosse version d'indy et notamment le ride Alice in wonderland ( la même version qu'en Californie ) , autour de plan on y voit les photos qui illustre ces attractions Smile

merci si un membre peu avoir le plaisir de le retrouver ou le poster Smile , si vous vous souvenez l'avoir vu , j'ai chercher en vain.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un plan préliminaire d'eurodisneyland similaire au parc Californien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche éclairage d'ambiance similaire à Phantom Manor / Pirates
» Recherche bon plan
» plan des parc
» PLAN DU PARC
» Plan poster du parc 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-