AccueilPortailColoriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) EmptyColoriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) EmptyColoriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) EmptyColoriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) VideColoriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin

Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) Empty
MessageSujet: Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...) Horlog11Dim 26 Avr 2020 - 13:33

De aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé colorier. Enfant solitaire, c’était mon passe-temps préféré avec la lecture. Je ne l’ai plus fait pendant longtemps car il faut grandir ! Et puis La Fée Clochette a fait son retour avec le 1er film de la série « Disney Fairies » et j’ai recroisé des objets et des livres à colorier pour enfant. Et j’en ai acheté en me disant « Après tout pourquoi pas ? » Ensuite le coloriage pour adulte est devenu à la mode pour mon plus grand plaisir. Du coup, j’ai souvent craqué et je n’ai jamais assez de temps pour colorier. Je ne suis pas une artiste et ne sait pas grand-chose aux ombres, aux dégradés ou perspectives mais j'aime colorier et si en plus ce sont des coloriages Disney s'est parfait.

Y en a-t-il parmi vous qui colorie aussi ? Avez-vous des conseils ou des livres à colorier à ne pas rater ?

Revenir en haut Aller en bas

Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1