AccueilPortailCa va chez vous?? - Page 4 EmptyCa va chez vous?? - Page 4 EmptyCa va chez vous?? - Page 4 EmptyCa va chez vous?? - Page 4 VideCa va chez vous?? - Page 4 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ca va chez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pastel

pastel

Féminin

Ca va chez vous?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 13:14

Coucou,

Je me souviens de ton histoire au Cheyenne... Pour la météo tu peux évité le début de la semaine j'aimerais du beau temps... ( Laughing Laughing Laughing mauvaise langue que je suis).  

Pour info Alice pour 4j/3n avec une arrivée le 1 nov. on m'a dit :
- Santa Fe : 220-230 (je ne suis plus sûr Ca va chez vous?? - Page 4 224944 )
- Séquoia standard dans les 300, pas de GFC dispo pour le 1 mais bien pour le 2 : ~850 (évidement pas la réduc maxi...)
- NP standard :419
- Disneyland Hôtel ~930

Ah les inciviques... Je travaille dans un commerce et le port du masque est obligatoire. Une cliente est rentrée avec le masque en dessous du nez donc totalement inutile... mais en plus avec une grosse trace jaune brun sur le masque au niveau des narines Ca va chez vous?? - Page 4 2171698977 j'en déduis qu'elle a passé la journée avec son masque ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 21:47

Loulette,
merci, ce sont des petits achats sans grand intérêt, mais on trouve toujours que ça fait du bien au moral!

Je comprends que les incivilités te mettent en colère.  Mais ça t'étonne encore?  Franchement moi pas.  Rolling Eyes  Le monde est ainsi fait malheureusement.  Au moins tu as ta conscience pour toi.

C'est vrai que c'est très intéressant comme tarif pour février  Ca va chez vous?? - Page 4 904185 .  
Tu n'es pas prête à y aller en mode 'dégradé' comme on dit?  Moi si, j'espère même que la majorité des gens pensera comme toi, et que le parc sera relativement vide!  Ca va chez vous?? - Page 4 153419
Je pense tester une journée en août, si cela est possible bien sûr! L'ouverture des frontières est pour le 15 juin si j'ai bien compris.  C'est déjà ça!
Aaah, Halloween, c'était génial!   Ca va chez vous?? - Page 4 425715
Bonne fin de w-e à toi aussi!  Ca va chez vous?? - Page 4 937942

Pastel,
Oh ce n'est pas de la médisance Ca va chez vous?? - Page 4 1531205339 , rien que des faits.  Laughing   Promis je demande la fin de semaine, prévois p-être ton parapluie pour ton dernier jour Ca va chez vous?? - Page 4 153419 !

Merci bcp pour les tarifs, c'est exactement le genre d'infos qu'on recherche toujours. Ca va chez vous?? - Page 4 904185
Ce que tu annonces correspond parfaitement à ce qui est dit depuis qlq jours (semaines?!), et donc aux estimations que j'ai faites pour me projeter, c'est du 30/35%.  Je pense qu'on peut dire adieu aux 50% pour un moment. Rolling Eyes  Bah tant pis... 'qui aime, paye'.

Cette histoire de masque est dégoutante!  Ici aussi ce n'est pas régulier du tout, mais comme je l'écris à Loulette, ça ne m'étonne pas. Neutral

Edit: Pastel, une petite question Question : tu leur as écrit un mail pour qu'ils te rappellent? Combien de temps environ après t'ont-ils rappelée?
Ca y est, j'ai écrit aussi! Ca va chez vous?? - Page 4 2498151864

pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 11:42

Je leur ai écrit 2 fois (devis puis resa) et j'ai été recontactée le jour ouvrable suivant dans l'après-midi.
Ça fait du bien de préparer des séjours 😊
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2020 - 15:39

Ah oui d'accord, merci! Ca va chez vous?? - Page 4 904185 Bon, demain je reprends, ça ne m'arrange pas, mais on verra bien. Merci en tout cas! Very Happy
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 10:02

Alice est contente bounce cheers Ca va chez vous?? - Page 4 795199
Je vous copie-colle ce que j'ai mis comme infos sur le topic dédié:

Réservation:

Allé haut les coeurs, la vie va reprendre et nos séjours aussi!  cheers

-me reste qu'à réserver pour août (oui je veux bien être dans les cobayes Ca va chez vous?? - Page 4 153419 ), mais là c'est un peu plus chaud!-

Edit, du coup Pastel, je me suis trompée dans ce que j'écris plus haut: le NPBC et le DLH sont à 50% pour cette période, mais pas pour toutes. Bref, je finis par perdre la boule! geek
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2020 - 11:03

hello alice je trouve les prix vraiment bien,c'est vrai que tu es en basse saison.
c'est quand meme fou qu'on ne puisse pas te répondre pour les piscines,pour moi ça fait partie intégrante du séjour si je prends 1 hotel avec piscine.
le ny réouverture que début 2021 affraid ,ça fait un sacré recul de date d'ouverture
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 10:15

Hello, Je trouve que c'est un super tarif que tu as eu Alice pour Novembre.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 15:48

sève, oui je suis bien contente que nos congés de novembre tombent plus tard cette année!
Du coup elle ne savait pas me dire si j'aurais les restes d'Halloween, mais ça je n'y crois pas du tout  Ca va chez vous?? - Page 4 1531205339 , ou le début de la saison de Noël, ce que je ne crois pas non plus.  Il y a toujours un battement d'environ 6 jours entre les 2, et on est pile dedans Laughing , mais pas grave, puisqu'on y retourne au Nouvel An!
Franchement pas grave pour les piscines non plus, la plupart du temps on ne trouve pas le temps d'y aller Neutral .  Rien que le fait d'avoir programmé ce séjour me met en joie quoi qu'il en soit!  
Ouaip pour le NY, ça craint!

Loulette, oui hein, c'est cool! Ca va chez vous?? - Page 4 904185
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 15:51

Tu auras certainement un début de déco de Noel.

J'avais fait une année le parc vers le 25 septembre et j'avais eu quelques décos d’ Halloween qui commencaient à se mettre en place.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 15:55

Ha, ça se serait cool!! Ca va chez vous?? - Page 4 425715
Difficile d'installer tout en une nuit, c'est vrai. Mais il n'y aura pas encore de parade etc, c'est en cela que je disais que je serais 'entre' saison!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mer 10 Juin 2020 - 17:01

il y a un article du journal le parisien qui vient de sortir,sur les possibles conditions de réouverture de disney.
et ben ça fait pas envie.
dejà qu'avec toutes les restrictions sanitaires je n'ai toujours pas réservé mes vacances d'aout,mais là l'article vient de me porter le coup bas
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 20:05

Arf, Sève Ca va chez vous?? - Page 4 458193 . Que l'on râle n'y changera pas grand chose... mais je te comprends.
Après, entre les suppositions et la réalité, attendons de voir!
Mais je crois avoir vu passer des infos plus sérieuses sur l'autre sujet?!
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Dim 14 Juin 2020 - 23:21

Là zone du pays magique passe au vert!  Bonne nouvelle j'imagine! Ca va chez vous?? - Page 4 795199

Et votre moral, passe-t-il au vert lui aussi??  Ça va chez vous? Ca va chez vous?? - Page 4 340646

Edit: Et bien... je ne serai pas rentrée longtemps: je suis écartée.
Du coup j'ai le temps de plancher sur une nuit pour août. Tout le monde s'en fout, je sais Ca va chez vous?? - Page 4 153419 , mais y a qu'ici que je peux le dire! Ca va chez vous?? - Page 4 53119
kimdisney

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 18:41

Nous on ne s'en fout pas!!
C'est chouette de se projeter cheers
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:33

Ca va chez vous?? - Page 4 598828  
Oh Oui!!   Mais je vois que je suis la seule emballée tarée à vouloir y retourner au plus vite... What a Face
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 23:50

Cc alice,ça veut dire quoi tu es écartée. ?
Ben pour l'instant au niveau emballement c'est moyen car on ne connait toujours pas la date d'ouverture et les mesures sanitaires qui seront mises en place.donc difficile de se projeter.en plus quand je vois mon planning de fin juin et juillet je crois que je n'aurais plus d'énergie pour me taper 6h de route aller pour 1 we.
Mais bon je vois que tu es pleine d'entrain,tu projettes de prendre 1 pa pour ton fils.moi j'ai 1 magic plus et les jours de restrictions ont toujours sautés en hotel disney Wink
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 7:52

Cc!  Cela veut dire qu'un médecin estime que je ne dois plus fréquenter mon lieu de travail pour l'instant. Les raisons peuvent être multiples.

Oui c'est vrai, je suis pleine d'entrain Ca va chez vous?? - Page 4 44340 Ca va chez vous?? - Page 4 53119 Comme d'hab' quoi!
Merci pour ton info PA!!  Ca va chez vous?? - Page 4 904185
Oui, j'essaye de le prendre en ligne depuis hier soir mais ça ne fonctionne pas Ca va chez vous?? - Page 4 458193  Je vais de nouveau passer du temps sur le chat.

Tu travailles bcp en juillet?  Et tes vacances en août?  Ca tombe bien pour DLP Twisted Evil
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 10:10

Oui les planning d'été sont toujours compliqués à cause des vacances et en plus maintenant il faut faire des nuits Sad .
Pour août je sais pas encore je n'ai toujours rien réservé nul part à cause de toutes ces restrictions,et mon aîné aimerait aller à europa park(dont les prix sont aussi chers que disney si ce n'est plus pour 3 jours,car il n'y a jamais de promos),ou retourner à Astérix pour les manèges à sensations.
Donc j'attends toujours de voir l'evolution
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 14:13

CC. Alice je vois que tu es de retour chez toi. Tu n'y retournera pas avant la fin de l'année alors ? Dire aux revoir à tes élèves ?

Alors ici j'ai commencé à tâter le terrain avec Monsieur pour reprendre des pass et du coup faire un séjour à Noël j'ai dû bien tourner la chose où j'ai l'air tellement désespéré et en manque de magie qu'il a dit oui de suite Ca va chez vous?? - Page 4 153419 enfin bref je suis ravie et je n'ai même pas eu à sortir des arguments pour le convaincre. Par contre nous ne dirons rien aux enfants je n'ai pas envie de les "décevoir" encore une fois avec un séjour annulé.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 10:53

@seve74 a écrit:
Oui les planning d'été  sont toujours compliqués  à  cause des vacances et en plus maintenant  il faut faire des nuits Sad .
Pour août je sais pas encore je n'ai toujours rien réservé  nul part à  cause de toutes ces restrictions,et mon aîné  aimerait aller à  europa park(dont les prix sont aussi chers que disney si ce n'est plus pour 3 jours,car il n'y a jamais de promos),ou retourner à  Astérix  pour les manèges  à  sensations.
Donc j'attends toujours de voir l'evolution
Je vois...  Ca va chez vous?? - Page 4 458193   Europa Park est plus près de chez toi non?  J'avoue que je ne m'y suis jamais intéressée, je ne connais pas du tout leurs prix!

@Loulette a écrit:
CC. Alice je vois que tu es de retour chez toi. Tu n'y retournera pas avant la fin de l'année alors ? Dire aux revoir à tes élèves ?
Alors ici j'ai commencé à tâter le terrain avec Monsieur pour reprendre des pass et du coup faire un séjour à Noël j'ai dû bien tourner la chose où j'ai l'air  tellement désespéré et en manque de magie qu'il a dit oui de suite Ca va chez vous?? - Page 4 153419 enfin bref je suis ravie et je n'ai même pas eu à sortir des arguments pour le convaincre. Par contre nous ne dirons rien aux enfants je n'ai pas envie de les "décevoir" encore une fois avec un séjour annulé.
Hello!  Non plus cette année Ca va chez vous?? - Page 4 458193

Haaaan, j'adore j'adore Ca va chez vous?? - Page 4 795199 Tu te creuses les méninges pour trouver comment amener l'bazar à Monsieur, et il dit oui tout de suite!  Trop cool!!!  Alors tu vas prendre quoi comme PA?  Du coup tu sais déjà que vous irez plutôt quelques fois dans l'année qui vient?
Et tu sais déjà quel séjour pour Noël??  Ca doit te consoler de ta décpetion; de fait, il a du lire le désespoir dans tes yeux Laughing Laughing !
Trop bien!!  Je suis contente pour toi! cheers
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Jeu 18 Juin 2020 - 17:01

J'ai récidivé Rolling Eyes Laughing

pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 13:55

Primark a encore frappé ...
I love you pas vu à liège celui-la.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Lun 22 Juin 2020 - 15:35

Et ben ça donne pas envie cette réouverture le 15 juillet.
Seulement 3 hotels ouverts sur tout l'été. Même pas le ranch où la distanciation sociale est la plus facile.
Et je ne sais pas ce que vont devenir ceux qui ont réservé dans les autres hôtels pour l'ete5
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 15:40

Hello et ben quand je vois toutes vos difficultés pour cet été avec des infos toujours plus contradictoires,je me dis que je vais certainement aller visiter d'autres parcs.
Alice j'espère que tu recevras bientôt ton pa et que les jours de restrictions des pa qui ne sautent plus en hotels disney ,ne seront que provisoires.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 4 Horlog11Mar 23 Juin 2020 - 15:44

Oui, c'coup-ci on peut dire qu'il faut être mordu pour avoir envie d'y aller!

Ca va chez vous??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant