AccueilPortailCa va chez vous?? - Page 3 EmptyCa va chez vous?? - Page 3 EmptyCa va chez vous?? - Page 3 EmptyCa va chez vous?? - Page 3 VideCa va chez vous?? - Page 3 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ca va chez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Disteph

Disteph

Masculin

Ca va chez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 14:36

Finalement par de retour en classe ce mois-ci pour mon fils, zone rouge oblige. Au mieux début juin, la décision devrait être prise fin mai, trop dur sa vie... Laughing

Pour visiter ma petite collection : ici
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 17:07

alors petit coup de gueule de ce matin (oui je sais je suis toujours en train de raler):20 min de queue pour rentrer à carrefour,plus de masques.en passant devant les boutiques je vois que les coiffeurs vont facturer 3 euros de+ la coupe car ils doivent soit disant désinfecter entre chaque client(bonjour la marge à la fin du mois),et chez l'opticien il faut prendre rdv par internet pour venir.
et ben si tous les magasins ont autant de contraintes je ne suis pas préte d'y retourner Sad
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 21:36

Malheureusement déconfinement ne signifie reprendre la vie d'il y a 2 mois comme si de rien n'était. Ça va être compliqué encore quelques mois et il va falloir être patient... Courage Seve. Wink

Pour visiter ma petite collection : ici
Alex kiki

Alex kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 1:08

Alors changement de sujet... je lisais il y a tout juste 1heure qu'il serait eventuellement peut etre possible, suite à l'ouverture demain du disneyland Shangai... et Si l'experience est encourageante que Disneyland Paris réouvre ses portes à la mi juillet... je croise les doigts et je fais la danse de la pluie ! cheers De plus ils prennent les resa a partir du 15 juillet et il est dit sur leur site qu'en principe à partir de cette date les reservations sont confirmées...

Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Lun 11 Mai 2020 - 18:36

Ne t'enflammes pas trop vite mon alex
Davidovich

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 12:27

Bonjour tout le monde,

voilà un moment que je n'étais pas passé par ici... Je vois que je ne suis pas le seul à m'arracher les cheveux devant ces informations contradictoires sur le retour des enfants à l'école Laughing

Nous, on est en zone rouge aussi, donc aucune de mes trois puces n'a repris et c'est toujours télétravail pour moi.

J'espère aussi qu'on sera bientôt fixé pour cette histoire des 100 km et des vacances d'été, ce n'est pas simple de ne pas avoir de perspective un peu plus joyeuse.

Courage à toutes et tous Ca va chez vous?? - Page 3 937942
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mar 19 Mai 2020 - 17:51

hello j'espère que tout le monde va bien.
mon 2eme fils a repris le collège hier,pour l'instant il est ravi.ils ne sont que 12 au lieu de 27 dans sa classe.
pour l'ainé qui est en 4eme par contre toujours pas de dates de retour
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 10:02

Chez nous aussi certaines classes ont repris, chacun ayant la liberté d'y envoyer son enfant ou pas.
Chez moi aucun des 4 ne rentrera cette année (pourtant vous connaissez ma détestation pour l'absentéisme  What a Face ).  Et moi je suis en tournante 'garderie' 1J/semaine.

Ca pourrait être cool, et certains jours ça l'est, mais d'autres pas du tout, la situation commence vraiment à taper sur le système nerveux.   Ca va chez vous?? - Page 3 224944

Je n'ai plus du tout suivi ce qu'il se passait en France.  Je ne regarde plus le JT chaque jour chez nous, tant le gouvernement me met dans une colère noire.
Hier je l'ai écouté de loin, il semblerait que la Belgique se penche sur la question des frontières la semaine prochaine...  Et chez vous?  Question  Et votre histoire des 100km?

Je suis à deux doigts de réserver des nuits pour notre congé de novembre qui tombe en 'super-éco'.  Sauf qu'il semblerait qu'il n'y ait plus que 30% 'au mieux' (20 pour le SQL et NPBC et les Clubs) sur les nuits sèches.  Grrr.  Je comprends qu'il faille renflouer les caisses, mais je n'ai pas pris un PA pour si peu d'avantage.   Mad

J'espère que vous avez le moral!!  Wink
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 11:31

pour l'instant la restriction des 100 kms est toujours présente,on en saura plus le 2 juin.
moi aussi ça commence à me taper sur le système car on ne sait toujours rien pour les vacances d'été.le gouvernement a dit qu'on pouvait réserver en france,mais on ne sait meme pas si on aura accès aux plages pour pouvoir bronzer,si les campings et restos,piscines seront ouverts,donc dans ces conditions difficile de se projeter et de réserver
j'aimerais aussi réserver à dlp pour la 1ere semaine des vacances de toussaint ou noel,mais on ne sait toujours rien Evil or Very Mad
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 12:22

Tiens c'est vrai ça, faut que je z'yeute les congés scolaires français pour Toussaint!

Edit: Oh!!  Shocked aucune zone en même temps que nous, si je ne me trompe!  Si c'est pas beau ça?!  -ma drache habituelle en contre-partie?! Ca va chez vous?? - Page 3 153419 -
Ca me donne encore plus envie! Ca va chez vous?? - Page 3 795199

Edit 2: bah ouais patate, sinon je ne serais pas tombée sur une période super-éco. C'est un signe, non?!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 13:46

Elles sont sur quelles dates vos vacances scolaires de toussaint?
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 15:23

La semaine juste après les 2 vôtres. Wink
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 17:19

ah oui elles sont tard vos vacances ,du coup tu aurais tort de ne pas en profiter Laughing
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 9:24

Twisted Evil
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 17:23

Coucou tout le monde!
Que ca fait du bien de vous lire Ca va chez vous?? - Page 3 937942
Ici c'est vrai je ne me suis pas connectée...
Et pourquoi mauvaise fille???
Et bien une double activité qui me prends beaucoup de temps!!
Comme vous le savez je devais allée à Disney le 15 Mars... Sauf que ca a fermé le 14 Sad
Alors j'avais fait un petit dessin d'un stitch avec un masque que j'ai mis sur FB...
Ca va chez vous?? - Page 3 Sans1272

Qui est devenu viral!! De la j'en ai créer un tous les jours...(vous pouvez tous les voir (63 dessins de personnages disney en situation de confinement sur mon instagram alienarmycrea)
Puis on me demander d'en faire pour des particulier etc... Et de fil en aiguille, je me suis mise auto entrepreneur pour vendre mes dessins!
Pas des dessin Disney hein j'ai pas le droit... Mais des portraits
je vous en montre un je pense que vous la reconnaîtrez!
Ca va chez vous?? - Page 3 Sans1273
Je parle de double activité car pendant le confinement, les boutiques de cigarettes électroniques faisait partis des commerces essentielles ne n'ai donc jamais arrêté de travailler même pendant le confinement.
Mais ma petite entreprise fonctionne bien alors j'ai demandé à mes boss de passer à mi-temps qui ont acceptés (la nous recherchons quelqu'un)
Et pour ce qui est de Disneyland et bien 3 séjours annuler (celui du 15 mars, 20 avril et 1 er Juin) tous rembourser (enfin pas juin j'avais pas réservé encore au moment du confinement) donc j'attends des nouvelles pour y repartir...
Pleins de bisous et promis j'essaye de passer plus souvent  Ca va chez vous?? - Page 3 425715
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 19:19

Alienarmy, c'est une très bonne nouvelle que tu aies pu ouvrir ton entreprise. Tes dessins sont sublimes. Félicitations et je croise les doigts pour ton prochain séjour à DLP.
Je viens de jeter un oeil sur tes dessins Disney. En plus d'être très beaux, ils sont très drôles. Merci.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Sam 23 Mai 2020 - 23:07

Aaaah, tiens, qui voilà?!
Contente de voir que tout s'arrange pour toi niveau boulot, parce qu'il y a qlq semaines tu t'interrogeais, tes boss n'étaient pas très enclins à te faire de cadeau (ou ai-je raté un épisode?)!
Contente de lire aussi que tu es en santé!

Tu as dessiné ta fille en Belle lors de sa presta Princesse d'un jour! Ca va chez vous?? - Page 3 425715
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mar 26 Mai 2020 - 9:53

@Taina a écrit:

Je viens de jeter un oeil sur tes dessins Disney. En plus d'être très beaux, ils sont très drôles. Merci.
Merci Ca va chez vous?? - Page 3 937942

@2alice2 a écrit:

Aaaah, tiens, qui voilà?!
Contente de voir que tout s'arrange pour toi niveau boulot, parce qu'il y a qlq semaines tu t'interrogeais, tes boss n'étaient pas très enclins à te faire de cadeau (ou ai-je raté un épisode?)!
Non non tu te trompes pas… Mais pour le coup comme je "cède" des heures qui m'appartiennent au profit d'un nouvel employé, comme ils ne déboursent pas "plus d'argent" ca les arrange et moi aussi car je vais pas mentir mais je croule sous les commandes (et bosser 14h/jour c'est plus que hardcore croit moi il est temps que je passe à mi-temps Ca va chez vous?? - Page 3 53119 )
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 16:32

Helllooooooo

Idem, je ne venais plus trop par ici, jusqu'à ce qu'un message privé me demande des nouvelles Ca va chez vous?? - Page 3 329135

Tout le monde va bien chez nous, j'ai continué de travailler une semaine sur deux lors du confinement quand les enfants étaient chez leur pere en garde alternée. La petite en CM1 n'a pas repris le chemin de l'école, elle est bien mieux chez nous qu'à être gardée par la secrétaire de l'établissement les après midis à faire des activités manuelles après avoir pris son repas sur sa table de travail 🙄 le grand en seconde silence radio il continue de suivre à distance mais les conseils de classe sont cette semaine, après, orientation validée et pour continuer à les motiver en juin ca va être coton...

Alienarmy, bravo, je ne savais pas que tu savais si bien dessiner, quel talent... Je n'ai vu encore aucun de tes dessins passer ni sur FB ni sur IG, ca va peut être venir.
Et ouf pour ton travail, tu étais très inquiète il y a peu, du coup, ce virus aura eu du bon pour toi, c'est très positif, pas que du négatif toujours.

J'espère que tous les autres êtes tous en forme aussi, plein de bonnes choses à vous.

pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Ven 29 Mai 2020 - 15:29

Coucou,
Plus d'un mois que je n'étais plus repassée par ici.
Je viens de découvrir ce post, c'est sympa Wink
Ici en Belgique, les primaires et maternelles vont rentrer...
Il y a 15 jours c'était masques, distances,... et maintenant quasiment plus rien : hygiène et masques juste pour les instits. Les politiques nous prennent pour des girouettes.
Changeons de sujet, moi aussi je prévois un petit séjour début novembre en super éco.
Je vais surement réserver et suivant les conditions on ira ou on reportera...
Bizz à tous Wink
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 12:41

Les achats compulsifs de la nana qui attend impatiemment la réouverture  bounce

Ça va toujours chez vous? Ca va chez vous?? - Page 3 937942

pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 14:25

Primark a encore frappé...
Alors Alice la rentrée se prépare ou tu est déjà rentrée? Courage.
Pour ma part on a craqué, on sera au Cheyenne du 1 au 4 novembre (pour 278€ en nuits sèches).
Ce sera une première c'est le seul hôtel qu'on a pas encore testé. Le ranch non plus, mais ça va arriver pour les prochaines années avec notre n°3, les chambres à 4 ce sera bientôt fini.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 19:38

Oui, What a Face , aujourd'hui c'était la première fois que je remettais les pieds dans un magasin deuis...heuh?!  3 mois?  on ne compte plus hein!  Ca a fait du bien, et Primark c'est the place sans culpabilité (économique tout du moins, éthique pas vraiment).  Bon, je ne suis pas repartie avec tout ce que je voulais, il manquait pas mal de tailles!

La rentrée c'est pour lundi, mais disons que j'avais toujours un pied dedans (comme tous mes collègues), avec les tournantes garderie!  Merci pour le courage, c'est tellement bizarre comme situation! Je ne vais pas m'étendre sur la question, je suis toujours en colère contre notre gouvernement, et les couleuvres qu'ils essayent de nous faire avaler.  Et puis remettre bébé à la crèche: Sad  

Trop bien pour ta réservation!! Ca va chez vous?? - Page 3 795199 Ca fait du bien de se remettre à préparer des choses positives!!
Aaah, une découverte pour vous, c'est toujours cool!   Ca va chez vous?? - Page 3 904185
Je l'aime beaucoup niveau théma, mais prie pour la météo, j'en ai de mauvais souvenirs à ce niveau-là!  
Tu as eu environ 30/35% de remise, merci pour l'info!!  Faut encore que j'envoie le mail pour qu'ils appellent, et que je réserve aussi!  Hâte!!
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Ven 5 Juin 2020 - 20:43

J'attend simplement l'ouverture du Parc !!
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 3 Horlog11Sam 6 Juin 2020 - 9:19

Coucou à tous,

Alice : chouette tes achats Primark.

Ici ça va aussi. On reprend doucement une nouvelle routine.

On fait bien sûr attention, je suis juste en colère contre ceux qui ne se protègent pas ok c'est leur choix mais pas quand ils rentrent dans des lieux publics et se foutent du respect de la distanciation, je me suis pris la tête avec une personne à la caisse du supermarché. Non mais quand même un minimum de respect pour la caissière des fois c'est trop demandé. Evil or Very Mad

Concernant un hypothétique voyage au pays magic. Je vais attendre de voir comment se passe le protocole de réouverture parce que si c'est trop lourd je préfère faire une croix cette année.

J'ai regardé les prix pour faire 5 jours 4 nuits en février prochain. En nuits sèches au Séquoia 569€ pour 4 nuits, je trouve ça correct.

Sinon peut être un petit séjour pour Halloween.

Bon WE I love you

Ca va chez vous??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant