AccueilPortailCa va chez vous?? - Page 2 EmptyCa va chez vous?? - Page 2 EmptyCa va chez vous?? - Page 2 EmptyCa va chez vous?? - Page 2 VideCa va chez vous?? - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ca va chez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Féminin

Ca va chez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 16:14

Tu commences, je te suis!  lol!

Après, je m'interroge vraiment; à partir de quelle date fréquenter le parc ne deviendrait plus de l'inconscience??  Je ne parle pas de prendre un 'petit risque' hein (ça de toute façon, on pourrait y attraper une saleté toute l'année), mais je parle d'aller se jeter dans la gueule du loup quoi scratch

A quelle date y retourneriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 16:23

@2alice2 a écrit:
Tu commences, je te suis!  lol!

Après, je m'interroge vraiment; à partir de quelle date fréquenter le parc ne deviendrait plus de l'inconscience??  Je ne parle pas de prendre un 'petit risque' hein (ça de toute façon, on pourrait y attraper une saleté toute l'année), mais je parle d'aller se jeter dans la gueule du loup quoi scratch

Alors je pars du principe qu'on n'est à l'abri nulle part même hors période de crise sanitaire... la preuve, Severine (Seve74) on y était en plein pendant les attentats du 13 novembre et on s'est retrouvé avec un parc fermé... en plein séjour... Ca ne nous a pas empeché d'y retourner en fevrier ! Very Happy
Bon c'est certain que je ne jetterais pas mes monstres dans la fosse aux lions, mais si tout le monde y met du sien et respecte un minimum de geste de sécurité et joue vraiment le jeu, moi j'y retournerais dès ouverture. Je suis déjà une psychopathe du gel hydroalcoolique hors maladie... donc hygiene... masques...eviter les trop gros mouvements de foule (je ne vais plus au spectacle du soir et on evitera la parade... lol) Et puis depuis le temps, on a appris que profiter du parc ce n'est pas seulement les attractions, mais se balader, profiter, fouiner....

Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 16:34

Oui on y est toujours dans les bons coups alex,attentats en 2015 et cette année j'y suis passee juste avant la fermeture,on y était le we avant et des copains de l'Oise (1 des premières régions touchées nous ont rejoint le dernier jour,j'avoue que je n'en menais pas large en les rencontrant).
Sinon mon homme tousse toujours,petit tour chez le médecin hier qui ne sait pas quoi nous dire Embarassed
Pour la reprise de l'école je sais toujours pas,mon homme a droit au chômage partiel jusqu'à fin mai donc à voir.
Concernant dlp tous les jours j'attends 1 date de réouverture même si je sais que c'est utopique pour l'instant.apres à dire quand y retourner,je sais pas.peut être pour la saison de Noël, mais sur 1 we pour éviter les vacances scolaires et la foule?
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 18:12

@2alice2 a écrit:

Arf, la question à 100 000 euros... Laughing

Comment Disney va gérer "l'après"...? Distanciation, filtrage. La tâche ne s'annonce pas aisée. Il faut très certainement que le parc s'estime en mesure d'assurer la sécurité de ses guests tout en gardant une certaine rentabilité.

Après chacun fera en son âme et conscience, les plus téméraires (ou les plus impatients Ca va chez vous?? - Page 2 153419 ) y seront dès que possible, les plus frileux attendront de voir comment ça se passe et le forum sera un très bon endroit pour prendre la température.

Pour visiter ma petite collection : ici
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 8:10

scratch
Oui c'est vrai Disteph.  J'y réfléchissais encore hier soir, et puis ça m'est apparu comme une évidence.  Je suis enseignante (et je fréquente environ 400 élèves/semaine), j'ai 4 enfants qui vont, tôt ou tard fréquenter les collectivités.  Je serai, nous serons, de toute façon au coeur du bouillon de culture.  Nous serons immunisés depuis longtemps (si ce n'est déjà fait) Laughing Laughing .

Alex, c'est vrai qu'on est à l'abri nulle part, mais bon, quand des scientifiques préconisent de fréquenter le moins de gens possible, aller à DLP c'est quand même scratch , enfin, faudra pas qu'on pleure ensuite quoi!
Si tout le monde y met du sien avec les gestes barrière?!  Haha, tu es encore plus naïve que moi toi!  Ca va chez vous?? - Page 2 329135
Tout ça pour dire que je ne me situe pas encore.

Mais si ça ré-ouvre disons, en août (frontières idem), bah... je sais pas.
Estimons si les dégats psychologiques liés au manque, la névrose qui s'en suivront, seront plus longs à soigner qu'un éventuel Covid?   lol!

Pas beaucoup dormi cette nuit mwoua...

Bon férié à tous!  Profitez bien de la maison! Ca va chez vous?? - Page 2 224944
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 8:50

Merci à toi aussi, il sera fêté comme il se doit loin du travail.Ca va chez vous?? - Page 2 340646 Ca va chez vous?? - Page 2 153419

Davidovich

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 19:41

@2alice2 a écrit:
lol! Loulette, que la brigade d'évacuation t'expulse manu militari! J'imagine la scène!  Mmmmh renifler!
Ca donne une idée de ce qu'il va se passer sous le masque des enfants.  Ca va chez vous?? - Page 2 213516
Faut que je m'y habitue aussi.  Bof.

Ici les choses commencent à se préciser aussi.
Je vais devoir reprendre.  Mais on ne connait pas les modalités exactes.  Question
Aucun de mes enfants n'est dans une des ces années qui reprennent la classe.   Ca va chez vous?? - Page 2 1531205339
Cependant, nous avons du renseigner si on les mettait à la garderie de l'école.
Le bébé va/doit p-être reprendre chez la nounou.  Mais il faut passer par la pédiatre pour valider, ou pas, vu ses antécédents.  
La structure d'acceuil nous a envoyé une liste de conditions longue comme le bras, entre-autre, si le nez coule, on rappelle immédiatement.  Son nez coule tout le temps.
Et si le petit n'a pas fait X jours d'ici septembre, on risque de perdre notre place.

Vous mettez toutes les données dans un sac et vous secouez bien fort.  Une migraine s'en suit.

Coucou Alice,

quelle bonne idée d'avoir ouvert ce sujet Ca va chez vous?? - Page 2 937942

Je compatis pour la reprise, quel casse-tête ! Je crois qu'on est beaucoup de parents à se creuser les méninges devant des équations impossibles...
Mais compte tenu du contexte, ton loulou risque vraiment de perdre sa place s'il n'a pas été présent suffisamment ? C'est rude Shocked

L'image de ce qui va se passer sous le masque des enfants m'a fait rire, c'est tellement vrai Ca va chez vous?? - Page 2 7232

Et pour la fameuse question "à quelle date est-ce qu'on pourrait revenir à Disneyland", dur de répondre pour le moment. S'il est confirmé que ceux qui ont été exposés au virus sont immunisés, j'aurais tendance à y retourner cet été si c'est possible (si le parc rouvre), vu qu'on n'habite pas très loin.
Mais même si le parc rouvrait bientôt, est-ce que cela vaudrait le coup d'y aller sans parade, ni spectacles, et des files d'attente rallongées aux attractions pour cause de distanciation sociale ? Je n'en suis pas sûr scratch
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 8:13

Hello David! Ca va chez vous?? - Page 2 892973
Tu l'as dit pour le casse-tête!  Hier on a ajouté un détail épicé dans le sachet.  Avec le papa, nous ne sommes pas d'accord sur la rentrée du grand à l'école.  J'étais furieuse.  Mad Mad

Oui c'est possible qu'il perde sa place après X semaines de non-fréquentation, sur le simple principe que si nous décidons de ne pas le remettre pour plusieurs mois, d'autres parents en ont p-être besoin -ce que je comprends-.  Sauf s'il est couvert par certificat médical.  Du coup j'attends impatiemment le RDV avec la pédiatre.
Jusque là ce confinement, ça allait encore.  Au jour d'aujourd'hui, nettement moins.  

C'est vrai ça!: tu es le seul à avoir toutes les cartes en main, pourvu que les parcs ouvrent, tu es dans la bonne zone ET (sans doute) immunisé!  Laughing Ca va chez vous?? - Page 2 795199  La chance!  
Mais bien sûr que ça vaudrait le coup  Ca va chez vous?? - Page 2 425715 .  Juste être sur Central Plaza, baigner dans l'odeur du pop-corn et de sa musique d'un autre monde ...  

Ca va chez vous?? - Page 2 Gif_ra10

Ca va toujours chez vous?   Ca va chez vous?? - Page 2 329135

Dis Loulette, pourquoi n'as-tu pas reporté tes séjours?  scratch
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 11:04

Coucou Alice,

Je n'ai pas reporté mes séjours juste annulés car j'avais pris des nuits sèches via booking et j'ai annulé avant le confinement donc à ma charge car pas de raison officielle et là j'avais un séjour début mai mais un logement via air bnb donc pas de soucis on a annulé sans frais.

Je n'ai pas compris pour ton grand. Si vous ne le remettez pas à l'école il perdra sa place c'est ça ?

Les miens vont reprendre je pense. Un est à l'école primaire et son école était référente pour les enfants de soignants pour ma grande par contre je ne sais pas comment ça va se passer ils sont 800 dans leur collège. Je sais qu'ils ont besoin de ce lien social surtout les ados et je me dis qu'il va falloir vivre avec ce virus.

Quand à retourner sur le parc j'en crève pour être honnête, mais je veux y retourner en étant sereine et pas a scruter le premier qui me tousse à la tronche donc je pense que je ne verrai pas mon beau château avant 2021. Y aller oui mais si je dois être attentive à ne pas être collé à quelqu'un ou être suspicieuse dès que quelqu’un tousse je préfère attendre. Mais effectivement m'asseoir sur Main Street et regarder le château et tout ce que je souhaiterai.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 11:48

allezj-9 avant de reprendre quelques libertés.en plus depuis 3 jours il pleut ce qui rend le confinement encore plus difficile
je n'ai toujours pas de nouvelles du collège pour les garçons,mon ainé est en 4eme et pour l'instant ils ne parlent pas de ces classes là.
je suis toujours partagée entre l'envie de les remettre,car + 6 mois sans école c'est trop,et le risque de les voir malades.
mais en meme temps on ne peut pas rester des années sous cloche,il faut bien à un moment que la vie reprenne
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 15:10

Je suis d'accord avec toi Sev pour le questionnement des enfants mais c'est quand même une sacrée responsabilité pour l'épaule des parents je trouve Crying or Very sad
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 18:38

Bonjour tout le monde,
Merci Alice d'avoir ouvert ce sujet.
Nous allons tous bien mais le déconfinement va nous causer bien du tracas.
L'entreprise où je travaille a décidé, dans le cadre du plan de reprise d'activité, que je devais retourner sur mon site de travail dans les premiers. J'y serai donc dès le 11 mai.
Mon mari est également attendu sur son site de travail dès que possible et ma fille, qui est en CE1, doit retourner à l'école la semaine du 25 mai mais seulement 2 jours par semaine. Bref, la question du retour à l'école pour ma fille ne se pose même pas pour nous mais ça va pas être facile.
Je pense que je continuerai à télétravailler (je le fais depuis 7 semaines et jusqu'à maintenant, ça n'a pas gêné mon employeur) mais je ne pourrai pas le faire à temps plein. Pour mon mari, le télétravail est impossible.
J'ai testé le masque ce matin. C'est un vrai enfer quand on porte des lunettes. Il faut que je trouve une solution car je serai obligée de le porter au travail.
Heureusement, je ne prends pas les transports en commun.

J'avais envisagé de réserver un séjour à DLP pour fin décembre et finalement, je laisse tomber l'idée. Beaucoup trop d'incertitudes actuellement. On va devoir apprendre à vivre en portant un masque une partie de la journée, on n'a aucune idée de la durée de l'immunité pour ceux qui ont été infectés par ce virus, on ne sait pas s'il y aura une saisonnalité, si un vaccin sera mis au point. La seule vraie alternative, pour moi, serait qu'un traitement "préventif" soit trouvé....Bref, je pense qu'on n'est pas sortis de l'auberge.
J'ai hâte de planifier un séjour à DLP mais ça ne sera pas avant un bon moment.

Le plus important est que nous soyons tous en bonne santé, le reste peut attendre.
Bon courage à tous et portez-vous bien.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 18:51

pourquoi n'essaies tu pas les lentilles taina?
toi au moins tu as 1 date de retour pour l'école,moi toujours rien.
mais envoyer ta fille seulement 2 jrs/semaine va etre compliqué,qui te la gardera les autres jours?
j'espère que vos employeurs vont etre compréhensifs.
et le meme problème se posera cet été car on ne sait toujours pas si les garderies ou les centres aérés vont etre ouverts .
s'ils sont fermés,comment les parents vont faire pour travailler.
bon cet après-midi je m'ennuie,je suis donc allée faire un tour sur dlp,et je regardais les prix pour un séjour début janvier
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 19:19

Taina : Tu as quel type de masque ? Je porte aussi des lunettes et avec un petit lien au niveau du nez (le lien qui ferme les sachets de thé en vrac) et bien ça passe niquel.
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 20:52

Seve74 : malheureusement, je suis astigmate, myope et presbyte... les lentilles de contact, c'est pas pour moi.
Personne ne peut garder ma fille. Ma mère et ma belle-mère habitent trop loin, sont âgées et ont des problèmes de santé.
C'est clair que, pour le moment, le problème reste entier pour cet été.
Loulette : C'est un masque chirurgical papier. J'ai essayé de nouveau ce soir et en le mettant bien pincé sur le haut du nez, c'est mieux. J'ai testé aussi avec un mouchoir en papier sous le masque et ça semble nickel.

J'ai trouvé ça sur le Shopdisney.com, c'est mignon :https://www.shopdisney.com/face-masks/?start=0&sz=24
Alex kiki

Alex kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mai 2020 - 23:48

Coucou à Tous,
j'espere que vous allez bien...
Petit sondage non formel...
A tout hasard, qui à l'intention de remettre ses enfants à l'école?
Personnellement j'ai répondu non aux demandes du college et de l'école primaire pour mon dernier...
De toute facon mon dernier qui est en CE1 n'était pas concerné car ils font rentrer que les CE2 et les CM2 dans mon village.
Pour le college il font rentrer les 6eme et 5eme le 18 mai et j'ai répondu non pour ma fille qui est en 5eme. Pour chahin en 4eme je ne sais toujours pas quand aura lieu la rentrée mais ce sera non aussi. De toute facon il n'y aura ni transport scolaire assuré ni cantine, donc ce sera encore pire... si il faut faire le taxi pour 3 enfant dans des écoles différentes et villes différentes et qu'il faut les récupérer pour le déjeuner les ramener... les re ramener...Heu... ca va etre un peu compliqué en fait...

Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
27/02/17 au 28/02/17 NY
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 8:24

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien.
Pour répondre à ta question, Alex Kiki, ma fille est en CE1. Le retour à l'école est prévu la semaine du 25 mai mais seulement deux jours par semaine. Les repas seront amenés dans les classes et les enfants mangeront à leur bureau.
Ça va être folklorique, c'est clair.
Elle y retournera car je ne peux pas faire autrement et en plus, elle a besoin de revoir d'autres enfants (elle est fille unique et dans cette période de confinement, c'est pesant pour nous tous).
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 9:39

Pour mon cadet c'est l'année du bac, retour théorique le 18. Gérer plusieurs centaines d'ado rebelles ça va être quelque chose aussi... Razz

Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 11:29

Je plains les bacheliers et tous ceux qui passent des examens cette année.
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 13:31

Coucou tous le monde

Cette période difficile m'a fait replonger dans les abymes de la dépression (j'ai'un traitement depuis hier)
Lundi c'est pour moi le retour au travail (enfin, fin d'arrêt de travail maos comme nous serons trop nombreux mon chef m'a fait poser 3 jours).
Pour répondre a ta question Alex, Arwen est la seule concernée pour le moment par la reprise de l'école pour l'instant mais nous ne la mettrons pas. C'est une bonne élève et comme mon homme travaille à la maison nous préférons laisser la place aux parents n'ayant pas le choix ou aux élèves qui ont décrochés. De plus après lui avoir lu les règles elle préfère ne pas y retourner bien que les copains lui manque beaucoup. Poir Aleksandr c'est différent, il est en troisième et donc cette année c'est le brevet. Et comme le bulletin du troisième trimestre est nécssaire à l'obtention du brevet nous attendons des nouvelles du collège poir savoir quand sera sa rentrée...sans le brevet je ne l'aurai pas remis

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 15:57

J'déprime aussi;  enfin, je sature plutôt.

Je m'envoie la série des "100 secrets sur..." de Maureen, c'est dire...   Rolling Eyes

Je reviens ce soir pour Ca va chez vous?? - Page 2 3111437201 sur les questions posées.

#lepostdeladéprime bonjouuuuur!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 18:35

Cc à tous,moi j'ai répondu oui pour la reprise de mon fils en 6ème bien que nous n'ayons pour l'instant pas les modalités du retour.
Réunion profs-direction mardi.je pense qu'on en saura plus après.
Par contre pour mon aîné qui est en 4ème pas de nouvelles.
Je trouve que 6 mois sans école c'est trop,et à 1 moment il faudra bien qu'on reprenne nos vies d'avant.
Moi aussi alice je commence à déprimer malgré notre demi-deconfinement lundi,avec toutes les pressions que les médias nous mettent telles que le port du masque ( encore faudrait-il les trouver),distanciation(pas envie de faire encore 20 min de queue pour rentrer dans 1 magasin)........on ne sait toujours rien pour les vacances,pas le droit de sortir à plus de 100kms...
J'ai l'impression qu'on nous puni avec cette épée de Damoclès sur un possible reconfinement.
Désolée pour le pavé mais ça me gonfle
Alex kiki

Alex kiki

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 19:16

@seve74 a écrit:
Cc à  tous,moi j'ai répondu oui pour la reprise de mon fils en 6ème bien que nous n'ayons pour l'instant pas les modalités  du retour.
Réunion profs-direction mardi.je pense qu'on en saura plus après.
Par contre pour mon aîné  qui est en 4ème pas de nouvelles.
Je trouve que 6 mois sans école  c'est trop,et à  1 moment il faudra bien qu'on reprenne nos vies d'avant.
Moi aussi alice je commence à  déprimer  malgré  notre demi-deconfinement lundi,avec toutes les pressions que les médias nous mettent  telles que le port du masque ( encore faudrait-il les trouver),distanciation(pas envie de faire encore 20 min de queue pour rentrer dans 1 magasin)........on ne sait toujours rien pour les vacances,pas le droit de sortir à  plus de 100kms...
J'ai l'impression  qu'on nous puni avec cette épée  de Damoclès  sur un possible reconfinement.
Désolée  pour le pavé  mais ça  me gonfle

Coucou ma Severine, bhen pas le moral aussi on sera plusieures... même une petite déprime qui guette donc Sandrine je te comprend tellement...par contre moi je ne prendrais pas de traitement, je conduis sans arret et la dernière fois que j'ai pris un traitement j'ai tenu 3 semaines... je m'endormais au volant et limite j'ai eu très peur plusieures fois.
Alors je suis mauvaise citoyenne mais la limite des 100 km ca s'appelle du foutage de gueule et perso je sais que je ne m'y tiendrais pas. Tu fais attention et tu payes pour les erreurs du gouvernement ca va aller là tout le monde est a bout et si ca continue comme ca je pense qu'on se rapproche de la guerre civile. Privés de nos libertés pour "le bien de tous" oui... mais on ne nous dit pas la vérité et on doit payer les pots cassés. Figurez vous si j'ai posté cette question c'est que ouvrez bien vos yeux sur ce qui va suivre....LA MAIRIE ET L'ECOLE ME DEMANDENT DE SIGNER UNE DECHARGE SI JE VOULAIS REMETTRE LES ENFANTS A L'ECOLE confused confused confused  Donc de qui se moque-t-on? envoyer mes enfants pour servir de test immunologique (même si nous avons déjà eu le COVID en fevrier) non merci.... donc il y a un problème quelque part. Ca plus de ne pas sortir, voir sa famille, manger ou boire un verre dehors... vacances que l'on voit s'éloigner à grande vitesse... bhen ras le bol !
De toute facon, j'ai réservé 5 jours au village nature debut juillet et si Center parcs peuvent réouvrir...100km ou pas je vous garantie que j'irais !

12 et 13/04/95 Cheyenne
21 Février 16 SANTA Fé
27/02/17 au 28/02/17 NY
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 21:54

Je ne suis pas sûre que ce papier soit légal.
Ils se foutent vraiment de nous ce gouvernement
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 2 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 9:00

En effet, je ne suis pas sûre que la mairie puisse demander aux parents de signer une décharge pour le retour des enfants à l'école.
De toute façon, on a bien compris que le gouvernement veut relancer l'économie et pour cela, les salariés doivent retourner au travail et l'école va donc garder les enfants qui ne peuvent pas se garder tout seuls.
Ce qui est compliqué avec la gestion de cette maladie, c'est qu'elle est nouvelle. On avance donc au jour le jour.
On n'a aucune idée de la durée de l'immunité lorsqu'on a eu cette maladie, il est même possible qu'on la fasse une deuxième fois.
Personnellement, je prends mon mal en patience. Je ne fais plus de projections pour les semaines et mois à venir. On sait qu'on en a encore pour un bon moment. Certains pensent que c'est une maladie saisonnière, si c'est le cas, nous serons bientôt fixés.

Ca va chez vous??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant