AccueilPortailCa va chez vous?? - Page 6 EmptyCa va chez vous?? - Page 6 EmptyCa va chez vous?? - Page 6 EmptyCa va chez vous?? - Page 6 VideCa va chez vous?? - Page 6 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ca va chez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alienarmy

alienarmy

Féminin

Ca va chez vous?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 18:18

Hello!!! Alors moi depuis le déconfinement je suis en moyenne a 60h par semaine avec mes deux boulots mais enfin la semaine prochaine je passe à mi-temps sur le 1er taf!!
du coup même si ca ne sera pas comme d'hab j'ai quand même besoin de décompresser grave alors j'irai au par les 17/18 et 19 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 18:47

je vois que tu as retrouvé ton enthousiasme alienarny Very Happy
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 18:49

Eh bien dit donc tu chôme pas. Tu dois avoir une sacré organisation. Et ta fille comment elle va?
Oh chouette tu nous racontera comment sa c'est passer avec les mesures sanitaires enfin si tu le veux bien sure 😁 j'ai vu que pour le 18 et 19 c'est complet pour les pass annuel mais pas pour les billet.

Ca va chez vous?? - Page 6 ?file=bb4b85cefb6891be1d38866a3e58d713
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 19:34

Loulette, oh oui, comme toi je suis contente que tout reprenne vie!   cheers
(J'espère pourtant que nous ne fonçons pas dans le mur tête baissée.)
Trop bien pour ta réservation!  Ca va chez vous?? - Page 6 904185  Mais je ne trouve même pas que ton argumentation soit manipulatrice: c'est bien vrai que l'annulation sera possible etc...  Donc t'as bien fait!

Pour août j'ai un séjour+billets parce que je ne voulais pas m'angoisser, mais comme toi -encore une fois-, j'espère que tout va être simplifié, ou revenir comme avant pour l'automne, parce que j'ai aussi un séjour nuits sèches de prévu et j'ai pas envie de galérer avec les billets privilèges.  Bon, on va p-être pas stresser de suite  pale  Ca va chez vous?? - Page 6 1531205339 et voir les choses venir, en croisant les doigts!
Je ne crois pas que tu peux réserver un séjour sans PA définitif  scratch
J'espère qu'il n'y a rien de grave pour le boulot de ton mari...  Neutral
Ca va chez vous?? - Page 6 937942

Coucou belle38!  Contente de te revoir parmi nous!
Je comprends que tu aies eu du mal à digérer l'annulation!  Ca va chez vous?? - Page 6 458193   Mais te voilà avec un nouveau projet, alors  Ca va chez vous?? - Page 6 904185 !!
C'est tellement gai les préparatifs!
Perso ça va...  (en vrai mes enfants auront ma peau d'ici peu, mais bon  Rolling Eyes ), j'ai tellement hâte d'y retourner dans quelques semaines!   bounce  Comme nous toutes bien sûr!

Helloooo Alienarmy!!  Dis donc tu bosses bcp!  Shocked  T'as bien raison de te récompenser!!   Twisted Evil  Ca va chez vous?? - Page 6 904185
Tu seras probablement la première d'entre nous à te jeter dans l'arène (c'est très bientôôôt!!  bounce ), alors on compte sur toi pour tout nous raconter!!   Ca va chez vous?? - Page 6 3111437201

Sinon je suis allée échanger ce qui n'allait pas de ma précédente virée... et il y a toujours des nouveautés  What a Face  mais j'ai été plus que sage.  Avec les séjours qui se profilent, on essaye de rester raisonnables sur les dépenses futiles.
Photos prises vite fait, les couleurs sont pas réalistes  Mad  .  La bombe de bain Mulan est or-rose et l'emballage donne envie de l'offrir Ca va chez vous?? - Page 6 425715
Et puis j'ai pris le set en prévision d'occuper les enfants dans le train.

Alors, vos vacances, les congés commencent?!   bounce
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 21:17

Euh non pas tout de suite les vacances,dans 1 mois 1/2 Sad
Bon je suis en train de réserver ma semaine à la mer,ce n'est déjà pas si mal Very Happy
Même si ça ne m'empêche pas de zieuter le site de dlp ou les réservations pour les pass,j'ai vu que les billets privilèges seraient redevables à partir du 8/07.
Je compte sur vous pour les retours Razz
alienarmy

alienarmy

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Sam 4 Juil 2020 - 9:55

Oui je vous ferai un retour de mes journées Smile
Effectivement c'est beaucoup d'heures, mais je ne voulais pas stoppé l'activité de mon entreprise personnelle je l'ai donc juste freiné un peu, mais je sais que c'est pour mon bien après car pouvoir vivre de sa passion n'a pas de prix!
Qu'en à Ashley ca va bien elle devient un vraie ado quel changement pendant ce confinement!! (Mlle grandit à vu d'œil +4cm rien que pendant le confinement Rolling Eyes )
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Dim 5 Juil 2020 - 8:52

2alice2 je te comprend mes enfants sont insupportable en ce moment. Ils se chamaille pour un oui ou pour un non a longueur de journée.
J'ai hâte aussi d'y être l'attente va être longue mais d'un autre côté je me dit que c'est pas plus mal il y aura plus de chose d'ouverte notamment l'invention ( pour nous la nourriture est aussi importante que les attraction, spectacle,perso..) qui réouvre en même temps que l'hôtel.
J'adore la petite pochette Mulan 😁

Alienarmy
ah oui effectivement elle a bien grandi 😁

Ca va chez vous?? - Page 6 ?file=bb4b85cefb6891be1d38866a3e58d713
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Mar 7 Juil 2020 - 19:39

hello par ici

ce que je vais faire Alice ? attendre je suppose...
j'avais fait des simulations mi-mars pour 24-25/08 et pour 2A/1E , 2J/1N on était à 511€, là aujourd'hui 672€... (pour moins de choses prévues) donc voilà voilà...

je voyais l'offre encore hier -12ans gratuits, je ne la vois plus auj'...

bref, je vais chercher autre chose je pense pour fêter les 10ans Wink
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Sam 11 Juil 2020 - 23:02

Sève, cool pour la mer!!  Nous y allons bientôt une petite semaine aussi.  Je ne suis pas très confiante, on verra ce que ça donne.

belle38, Ca va chez vous?? - Page 6 340646 la nourriture, c'est la vie! Laughing

khazou, oui les tarifs peuvent changer, et quand on voit qlq chose qui semble correcte, il ne faut plus trop hésiter. Je me suis déjà trop fait avoir à tergiverser Ca va chez vous?? - Page 6 458193   Bon, j'vais pas te faire le coup de 't'as essayé les offres étrangères?!', tu connais déjà!  Les -12 gratuits sont encore sur très peu de dates, surtout début août.
J'espère que tu trouveras votre bonheur!
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 13:04

Oui oui jai regardé tu imagines bien, mais rien, soit pareil soit plus cher encore
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Dim 12 Juil 2020 - 13:33

Ca va chez vous?? - Page 6 458193
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 7:41

Bonne semaine à tous! Ca va chez vous?? - Page 6 892973

Bonnes vacances si vous partez malgré tout (j'ai vu qu'il y avait des bouchons de folie sur les routes françaises Ca va chez vous?? - Page 6 78713 )

Et vivement les visites aux parcs! cheers

adryka

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 6 Horlog11Dim 2 Aoû 2020 - 8:24

Un petit coucou par ici.
Plus de séjour à DLP prévu avant un moment mais j'avais envie de voir comment ça va chez vous.
Je file voir s il y a des premiers retour de séjour.

Alice je crois qu un séjour aura bientôt leiu.

Belle courage pour les enfants qui se chamaillent. Nous connaissons çà aussi et avec le confinement cela n a pas aidé.

Khazou gloups l augmentation. Je suis sure que tu trouveras une chouette idée.

Ca va chez vous??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6