AccueilPortailCa va chez vous?? - Page 5 EmptyCa va chez vous?? - Page 5 EmptyCa va chez vous?? - Page 5 EmptyCa va chez vous?? - Page 5 VideCa va chez vous?? - Page 5 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ca va chez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin

Ca va chez vous?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 17:36

très sympa ce tee-shirt !!

tu as réservé pour fin août Alice ou "juste" la toussaint ?

je regardais pour fin août pour les 10 ans de ma puce, mais s'il n'y a pas le spectacle le soir sur le chateau, pas de parade, pas de rencontres personnages proches, pas de prestation maquillage coiffure (mais l'aurions nous fait ? histoire de marquer le coup) pas de petit-déj avec les princesses... ça pose bcp de questions...
repousser à la toussaint sinon ??? les tarifs sont plus élevés encore, et je doute qu'on aura droit à des VP ou ventes étrangères interessantes...

europapark on y est allé l'an dernier sur deux jours, c'est sympa oui... mais les prix pour un séjour et comme tu dis seve74 il n'y a pas de VP avec eux !!! on avait pris un hotel un peu plus loin du coup, même s'ils donnent envie !

sinon si ça interesse il y en a une sur Veepee en ce moment pour le parc astérix

Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 22:28

Alice le thalys ne reprendrait apparemment pas avant décembre ?info ou intox?
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 8:32

Hello Khazou!
Oui pour la Toussaint c'est booké, je pouvais pas laisser passer la saison super-éco! What a Face
Pour août, je vais le faire aujourd'hui; un vrai sac de noeuds pour trouver le meilleur plan Mad pale Evil or Very Mad mais les enfants veulent absolument ça pour leur annif...
Je pense prendre l'offre sur le site: 30% et les -12 gratuits. Ce sera la dernière année pour ma fille, les restrictions de PA qui ne sautent plus, les nuits sèches qui offrent plus rarement les 50%, mais surtout le fait que je ne serai pas là début juillet pour être au taquet à nous enregistrer sur la plateforme, m'oblige à prendre l'offre 'tout compris' du site. Fin d'année difficile, et pas envie de m'angoisser à savoir si nous aurons des entrées ou pas.
Je sais, Rolling Eyes la dinde, la farce, toussa toussa...
Je sais qu'il n'y aura pas tout ce que tu mentionnes, du moins pas dès le début. Tant pis, nous verrons bien! D'autres choses seront proposées, et tu sais bien que je ne suis jamais frileuse à découvrir!

Ah oui, pour votre congé de Toussaint, ce sont les prix les plus élévés! pale Mais fin août ce n'est pas donné non plus. scratch Toujours compliqué de se décider... Que vas-tu faire?

Sève, la SNCB a déjà mis en vente les billets pour les trajets habituels de juillet-août, mais c'est TGV! Je les réserve aujourd'hui, si je ne change pas encore d'avis. Ca va chez vous?? - Page 5 153419
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 10:15

je suis allée faire ma curieuse sur le site pour 1 sejour 3j/2 nuits en aout.je ne comprends plus rien sur leurs prix,ils ne marquent pas si les prix sont avec reductions ou pas.
en tous cas si les reductions sont déjà appliquées,c'est super cher:1100 euros pour 1 séjour au cheyenne,2ad+1 enf
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 12:54

Il y a assez peu de dates avec réduc, mais quand il y en a, c'est -30% et efts gratuits.
Les dates sont plutôt concentrées sur début août.
C'est vrai qu'ils ont changé leur façon de présenter les choses, quand tu as une réduction, est mentionné ton gain, si pas, est mentionné 'forfait standard'

J'ai trouvé un peu moins cher pour 2 A sur 3J/2N: (mais je n'ai pas fouillé très longtemps)

seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:28

Merci alice,mais je suis en vacances après le 15 août.
Du coup je regarde pour Astérix qui en 1/2p me coute moins cher ou europa park qui est équivalent à dlp en prix,pdj compris
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 13:29

Désolée... Neutral
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 15:28

la seule date avec reduction est du 15 au 17/08.le meme prix que tu as trouvé au cheyenne
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 15:51

Le 15 est férié mais les dispositions sont si spéciales cette année que je ne sais pas si les dates auront quelconque influence?!
Ce sera donc Astérix pour toi?

Pour ma part tout est fait.  J'y aurai passé la moitié de la journée.
En bref, nous irons où nous n'allons jamais, tant qu'à vivre un truc inhabituel, allons-y! Laughing
La pré-nuit est ok aussi, le TGV pareil.
Il reste plus de dispos que j'aurais pensé! Ca va chez vous?? - Page 5 904185

Je dois dire que même si ça ne s'annonce pas aussi magique que d'habitude, je suis très contente! Very Happy

Mais ne me dites pas que je vais être la seule sotte téméraire d'entre nous?! geek
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 15:59

du coup tu pars quand?
dans quel hotel?
je n'ai pas encore décidé si on fera 1 parc d'attraction cet été ou pas,j'attends de voir ce que ça donne.
ça m'ennuie de ne pas avoir de piscine en plein été,et le npbc est vraiment trop cher.
faut que je refléchisse
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 25 Juin 2020 - 16:03

Oui je comprends Neutral

Bah, tu sais bien que je dis plus trop à l'avance.
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 19:11

Super Alice, je vois que tu as tout booké.

Je suis sûre que la magie sera là on en est privé depuis tellement longtemps.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Dim 28 Juin 2020 - 23:02

Coucou Loulette!!
Comment ça va?  Le moral est remonté?  
T'as du zapper mes questions, à moins que ce ne soit secret  Embarassed  Laughing ?!

@2alice2 a écrit:

Haaaan, j'adore j'adore Ca va chez vous?? - Page 5 795199 Tu te creuses les méninges pour trouver comment amener l'bazar à Monsieur, et il dit oui tout de suite!  Trop cool!!!  Alors tu vas prendre quoi comme PA?  Du coup tu sais déjà que vous irez plutôt quelques fois dans l'année qui vient?
Et tu sais déjà quel séjour pour Noël??  Ca doit te consoler de ta déception; de fait, il a du lire le désespoir dans tes yeux Laughing Laughing !
Trop bien!!  Je suis contente pour toi! cheers

Sinon, ben, en août, on verra si ça valait la peine ou pas!  Mais j'espère que oui!  Very Happy
Suffit de positiver! Ca va chez vous?? - Page 5 2498151864
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 9:02

Hello Alice,
Oui j'avais lu tes questions et oui j'avais zappé Ca va chez vous?? - Page 5 153419

Alors nous avons déjà des pass en cours. Le mien (Infinity) avec les mesures cours jusque fin août, ceux de mon mari et mes enfants (magic plus) sont prolongés jusque fin novembre.

Je ne compte pas y aller d'ici août donc mon Infinity se perd Ca va chez vous?? - Page 5 213516 , mon mari suggérait d'y aller pour Halloween avec leurs pass et du coup prendre des billets privilèges mais cette histoire de resa (qui j'espère evolura) me plait moyennement sachant que tu ne peux réserver que 15 jours à l'avance. Du coup pour le logement il en faut un annulable au dernier moment (logement hors disney j’entends) nous avons l'habitude de prendre un petit appart près de sparcs via air b'nb mais plus tu approches de la date plus il y a de retenues sur le remboursement donc voilà mes questionnement (hautement existentiels concernan tun hypothétique séjour à Halloween Ca va chez vous?? - Page 5 53119 )

Et si Noel là on reprendra des pass toujours 1 Infinity et 2 ou 3 Magic Plus tout dépendra si mon mari souhaitera nous accompagner à chaque fois Laughing
De ce fait j'aimerais y aller à la même période (février) que celui que j'ai du annuler, puis certainement un séjour en mai et peut-être été et ensuite fin d'année.

Donc voilà tu sais tout, à voir les conditions de résa puis de mesures sanitaires. Donc je me laisse le temps pour réfléchir et faire évoluer mes projets.

J'ai tellement envie d'y retourner que quand je vois la pub de réouverture de Disneyland (je ne sais pas si elle passe en Belgique) que les larmes me montent aux yeux.
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2020 - 20:35

Mais Loulette, le tien n'est-il pas prolongé de 5 mois comme les autres, donc jusque janvier grosso modo??  Enfin je ne suis pas sûre de comprendre?  Quelle est la date de fin écrite sur ton PA?

Oui je comprends ton questionnement!  Ca va chez vous?? - Page 5 458193
Mais tu as des projets et c'est positif quand même!

Oui j'ai vu la pub à la télé -sur une chaîne française scratch je crois?!-, et je la trouve très belle, même s'il me semble que ce sont de vieilles images Laughing !
Je me suis demandée si c'était bien la voix d'un mec qui chantait "Un jour mon prince viendra", sans jugement aucun!
Oh les larmes te viennent, c'est trop mignon! Ca va chez vous?? - Page 5 425715
Vivement hein!! Ca va chez vous?? - Page 5 795199
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 8:08

La fin de mon pass initialement c’était le 31 mars donc avec prolongement mon mari avait regardé avec le lien reçu ça courait jusque 28 août un truc comme ça.

Oui c'est bien la voix d'un homme mais honnêtement je m'en suis aperçue que après quand on a commencé à en parler et à créer des "polémiques" j'ai juste trouvé une très belle voix sur de très belles images I love you I love you
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 10:11

Ha Shocked Je ne savais pas qu'il y avait eu une polémique.
Bref, moi aussi elle me file la nostalgie Ca va chez vous?? - Page 5 425715

Han oui je comprends mieux pour ton Pass. Ca va chez vous?? - Page 5 458193 Bon ben tu nous diras ce que vous avez fait en temps voulu alors! Wink
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 17:03

Restaurants réservés! cheers
Tout est ok! Ouf!

Surtout, ne croisez pas les doigts pour la pluie... ça ne marche jamais! lol!

Bon ben... y a plus qu'à attendre!
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 17:21

@2alice2 a écrit:

Restaurants réservés! cheers
Tout est ok!  Ouf!

Surtout, ne croisez pas les doigts pour la pluie... ça ne marche jamais!  lol!

Bon ben... y a plus qu'à attendre!

Nickel Wink

Un petit séjour fin août se dessine... résa parc ok reste a trouvé un hôtel Very Happy Very Happy Very Happy

2alice2 aime ce message

2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 18:02

Han trop bien! cheers C'est assez facile de réserver n'est-ce pas? A voir si ça va partir vite ou pas?!

Tu veux un hôtel hors DLP?
Je viens de lire qu'il y a avait une VP pour L'Explorer (encore faut-il l'aimer)...
Sinon, Trivago est ton ami!
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 18:31

et ben ça y est le forum reprend vie Very Happy
bon je suis quand meme allée faire un tour sur le site déservations des pass pour mon fils,mais je ne suis pas allée jusqu'au bout Sad
je n'ai toujours pas réservé mes vacances d'été et mr n'est meme pas au courant que je fais des simulations pour tous les parcs d'attractions Razz
pastel

pastel

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 20:49

Très facile en effet

C'est un petit séjour extra donc pas trop de frais...
Un hôtel hors dlp donc sans les mmp ça va faire bizarre...
2alice2

2alice2

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil 2020 - 22:15

@seve74 a écrit:
et ben ça y est le forum reprend vie Very Happy
bon je suis quand meme allée faire un tour sur le site déservations des pass pour mon fils,mais je ne suis pas allée jusqu'au bout Sad
je n'ai toujours pas réservé mes vacances d'été et mr n'est meme pas au courant que je fais des simulations pour tous les parcs d'attractions Razz
Alors tu vas le mettre devant le fait accompli Razz , ou lui faire des yeux de biche comme Loulette  Ca va chez vous?? - Page 5 425715 ?  Laughing

@pastel a écrit:
Très facile en effet
C'est un petit séjour extra donc pas trop de frais...
Un hôtel hors dlp donc sans les mmp ça va faire bizarre...
Oui c'est sûr, c'est le meilleur moment de la journée avec la tombée de la nuit, mais cet été comme les parcs fermeront à 19 et 20h (ça aussi ça va faire bizarre Suspect ), on n'aura pas ces heures là non plus.
Pas grave, comme je l'écrivais l'autre jour, le plus important c'est de se prendre un peu de pixie dust! Very Happy
J'espère que tu viendras raconter comment tu auras vécu l'expérience!
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 9:43

ça fait du bien de voir tous ces projets, questionnements, calculs....Magic is coming I love you

Donc hier nous avons cédé à la frénésie de la réservation (Halloween) avec une petite frayeur obligé de passer par le compte de mon mari car je n'arrivais pas à accéder au mien Rolling Eyes

J'ai bien tourné la chose à mon mari.......résa annulable on ne risque rien vaut mieux réserver maintenant pour être sûr Ca va chez vous?? - Page 5 3111437201 Ca va chez vous?? - Page 5 3111437201 Ca va chez vous?? - Page 5 3111437201 .................hop emballé Ca va chez vous?? - Page 5 153419

Bon par contre quelques grains de sable pour faire retomber la magie on est toujours incertain concernant le futur professionnel de monsieur et moi je devrais bénéficier de billets privilèges ce qui m'embête c'est qu’apparemment on ne peut en commander qu'un à la fois et il m'en faudrait 3 d'un coup j'espère que ça va évoluer d'ici là. Où je reprends un pass (par notre CE) meilleur prix mais comment je peux réserver pour 3 jours avec un pass provisoire:gluk: j'espère que la situation va évoluer.
belle38

belle38

Féminin

MessageSujet: Re: Ca va chez vous?? Ca va chez vous?? - Page 5 Horlog11Ven 3 Juil 2020 - 11:53

Coucou tout le monde.

Sa fait un long moment que je ne suis pas passer sur le forum. suite a la fermeture du parc et donc de l'annulation de notre séjour fin mars j'ai eu beaucoup de mal a l'accepter. Comme la plupart d'entre nous sa faisait des mois qu'on préparer ce séjour et voir la déception sur le visage de mes enfants quand on leur a annoncer m'a rendu triste. Mais bon c'est comme sa.
Donc nous avons reporter notre séjour de mars a septembre du 14 au 17 . Tout est réservé a part 1 ou 2 restaurant.
Et vous comment allez vous?

Ca va chez vous?? - Page 5 ?file=bb4b85cefb6891be1d38866a3e58d713

Ca va chez vous??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant