AccueilPass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? VidePass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? VidePass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pass annuel famille nombreuse par correspondance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Empty
MessageSujet: Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Horlog11Mer 22 Avr 2020 - 19:01

Bonjour à toutes et tous

Je suppose que la question a déjà été posée mais vu que tout change rapidement je préfère avoir une réponse à l'instant T

Voilà, de mémoire, il me semblait qu'à partir de 5 personnes dans la meme famille, vivant sous le même toit il y avait une réduction de 20% sur chaque passeport (en gros 1 passeport gratuit) a condition que cela soit la même gamme de passeport pour tous.

Donc voilà, les parcs étant fermés (et ils ont surement assez de soucis à gérer pour pas que je ne les appelles pour ce genre de question), je voulais savoir si cette offre était egalement valable pour un achat par correspondance avec paiement mensuel. J'attendrais bien d'aller sur le parc pour en profiter mais il me serait alors impossible de réserver l'herbergement en nuit seche avant d'arriver sur le parc donc assez tendu comme organisation

De plus, je voulais savoir si il était toujours possible, y compris le premier mois, d'upgrader un des passeport pour passer a un passeport supérieur ?

Donc si tout cela est possible, comment dois-je procéder ?

D'avance merci pour toutes vos réponses Wink


Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Horlog11Jeu 23 Avr 2020 - 19:23

Pour le moment, cela m'étonnerait que les services de ce type fonctionnent.
Tout simplement parce que les prélèvements mensuels ont été gelés.

Pour faire vos Pass, il faudra forcément attendre que Disney ré-ouvre, que ce soit au Bureau Pass Annuel, Donald Desk ou par correspondance.
Et par conséquent, ainsi savoir à quel moment pouvoir réserver votre nuit sèche.
(par correspondance, il faut attendre que le service reçoive tout les documents bien remplis sans manquant, puis attendre de recevoir vos Pass et que vos Pass soit bien actifs)

Concernant la souscription de 5 Pass, il faut avoir un RIB identique pour les 5 (forcément) et une domiciliation identique (forcément)

Pour 5 Magic Plus par exemple :
Cela ferait 299€ * 5  - 20%  = 1196 €
Ce qui voudrait dire que chaque Pass revient donc à 239.20 €

Mensuellement, cela voudrait donc dire, que vous devriez verser :
- 300 € en versement initial  (ou + si c'est fait sur place)
- 81,45€ par prélèvement mensuel pendant 11 Mois.

(Je pense donc que c'est cette valeur "monétaire" qui figurera sur chaque Pass)

Pour d'upgrader un Pass Magic Plus en Pass Infinity, il faudrait éventuellement régler la différence.
J'ai upgrader mon Pass Magic Plus au bout de 3 mois en Infinity : Il n'y a pas de délais à partir du moment où vous payez la différence.

Soit : 449€ -239.20€ = 209.80€
(Normalement upgrader Un Pass Magic Plus en Infinity est de 150 €, mais dans le cas de votre futur souscription à 5 Pass identiques, et ayant bénéficier de 20% de remise, Disney ne fera pas cadeau)



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Empty
MessageSujet: Re: Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Horlog11Sam 25 Avr 2020 - 11:59

Merci pour les reponses Wink


Pass - Pass annuel famille nombreuse par correspondance ? Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
 
Pass annuel famille nombreuse par correspondance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un week-end avec ma famille qui n’a pas le pass annuel.
» famille nombreuse
» Offre famille nombreuse
» Réduction famille nombreuse
» Réduction Famille NOmbreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-