AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Dim 21 Mar - 17:04

TomAD a écrit:
 Et en même temps, je n'ai jamais trop compris ceux qui s'énervaient à la lecture de certaines suggestions de zones ou d'attractions futures ?
 Que ce soit lourd lorsque c'est re-balancé comme un cheveu sur la soupe alors que ça fait des années que le bruit circule (exemple : Annoncer Indiana Jones Adventure) je peux comprendre. De même, lorsqu'il s'agirait d'un projet officiellement démenti (je n'ai même pas d'exemple en tête ? Excepté peut-être pour les annonces de dates.)
 Pour le reste, ce sujet s'appelle Futurs Développements : RUMEURS diverses. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Quand je vois en ce moment la Pub Kinder pour Pâques qui s'adresse aux enfants avec comme thème Indiana Jones . Avec la musique et le gamin avec le chapeau d'Indy à la recherche des œufs Kinder de Pâques. Je me dit que cette franchise est encore bien présente dans l'inconscient des adultes et des enfants et que ça plaît toujours Indiana Jones . Les publicitaires sont pas fou si c'était ringard ou passé de mode , ils auraient pas fait ce genre de pub .

fafa45 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Dim 21 Mar - 23:20

"Au mon merlon on on on !!!! Tu es le plus beau des merlons" Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 7232 ... Oui bon, je m'emballe un peu, mais le chantier principal du merlon séparant Magny du futur hypothétique Parc 3 commence à prendre progressivement assise:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 41_cop11 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 42_cop11
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 43_cop11


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10

nicoetsab, NAIROLF, romain93, Skyam, isanka, zobyeg62, Salvalia et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 22 Mar - 10:33

Donc c'est sûr à 100% sur le troisième hypothétique parc à thèmes serait à cet endroit ?


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 22 Mar - 10:42

nicoetsab a écrit:
Donc c'est sûr à 100% sur le troisième hypothétique parc à thèmes serait à cet endroit ?
Depuis la signature de la convention en 89 en fait Smile si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 22 Mar - 10:56

Lalou a écrit:
nicoetsab a écrit:
Donc c'est sûr à 100% sur le troisième hypothétique parc à thèmes serait à cet endroit ?
Depuis la signature de la convention en 89 en fait Smile si je me souvient bien

Au temps pour moi, il me semblait que l'emplacement pouvait encore être modifié. Merci.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 22 Mar - 11:02

nicoetsab a écrit:
Lalou a écrit:
nicoetsab a écrit:
Donc c'est sûr à 100% sur le troisième hypothétique parc à thèmes serait à cet endroit ?
Depuis la signature de la convention en 89 en fait Smile si je me souvient bien

Au temps pour moi, il me semblait que l'emplacement pouvait encore être modifié. Merci.
Je pense qu'il peut toujours l'être mais pour le moment comme le projet d'un 3e parc est pas à l'ordre du jour. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 22 Mar - 11:29

Lalou a écrit:
nicoetsab a écrit:
Lalou a écrit:

Depuis la signature de la convention en 89 en fait Smile si je me souvient bien

Au temps pour moi, il me semblait que l'emplacement pouvait encore être modifié. Merci.
Je pense qu'il peut toujours l'être mais pour le moment comme le projet d'un 3e parc est pas à l'ordre du jour. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 153419

Oui il faut déjà avoir un second parc d'abord ! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 44340


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 22 Mar - 13:24

Cela va être compliqué de le mettre ailleurs qu'ici l'hypothétique 3ème parc.

Et Lalou, la convention c'est 1987, pas 89 lol. Et dans la convention initiale, il n'y avait pas de "3ème attraction majeure". C'est quelque chose qui est venu plus tard (avec l'avenant X ou Y lol). Par contre, il est bien inscrit dans le dernier avenant (le 9ème) à la Convention, avec localisation au niveau du site de l'Erable.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Avatar10

nicoetsab et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Lun 22 Mar - 13:49

Jake Sully a écrit:
Cela va être compliqué de le mettre ailleurs qu'ici l'hypothétique 3ème parc.

Et Lalou, la convention c'est 1987, pas 89 lol. Et dans la convention initiale, il n'y avait pas de "3ème attraction majeure". C'est quelque chose qui est venu plus tard (avec l'avenant X ou Y lol). Par contre, il est bien inscrit dans le dernier avenant (le 9ème) à la Convention, avec localisation au niveau du site de l'Erable.
87/89, on va pas chipotter pour des détails Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 53119 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 53119
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Mar - 20:41

Nouveau plan pour le parc Walt Disney Studios avec l'ajout de l'entrée de l'attraction Cars Road Trip.
Moteurs Action! est toujours là en revanche...

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Exupee10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 776
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Mar - 20:55

Tellement vert, c’est Animal kingdom?
Ah non, c’est les Wds, et son plan en forme de poule.
Very Happy

isanka, Globoss, Salvalia, NightOwl, Le Papillon et pascal_in_wonderland aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 175
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Mar - 21:06

Je .... oui ... pourquoi pas

Parkatm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Mar - 22:11

SpaceAG25 a écrit:
Nouveau plan pour le parc Walt Disney Studios avec l'ajout de l'entrée de l'attraction Cars Road Trip.
Moteurs Action! est toujours là en revanche...

Au même titre que le logo "Backlot" qui cohabite avec celui des Avengers. Ils se sont plantés encore une fois ...


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Mar - 22:33

Même en jouant sur la taille et la disposition des bâtiments, on se rend compte que les WDS sont vides.

Franchement, à leur place, j'aurais intégré un premier aperçu de Marvel Campus à la place de Backlot pour expliquer aux visiteurs la raison des travaux et leur donner envie de revenir. Il aurait fallu mettre une sorte de brouillard ou de griser un peu le land pour que les visiteurs voient bien la différence avec le reste du parc.




Le parc à l'air encore plus vide qu'à son ouverture !  Laughing
Pour rappel, le plan à l'ouverture du parc :

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 5mfp

zobyeg62 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Mar - 23:31

En effet. WDW l'avait fait avec TSL et SWGE si je me souviens bien.
Mais bon, DLP et sa stratégie de "culte du secret"... à moins qu'il y ait une mise à jour du plan d'ici à la fin de l'année.

Skyam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Mar - 23:33

Ouais, il sera plus que temps en 2022 de faire une mise à jour de ce plan...
Ils auraient pu agrandir volontairement Stitch Live et Studio D dessus... La place des stars à l'air encore plus déserte et triste qu'en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3748
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Mar - 12:02

Effectivement, quel tristesse ce nouveau plan. Heureusement que c'est temporaire.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Mar - 17:17

isanka a écrit:
Effectivement, quel tristesse ce nouveau plan. Heureusement que c'est temporaire.
Temporaire sur le long terme quand même.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Mar - 17:42

Le Papillon a écrit:
Ouais, il sera plus que temps en 2022 de faire une mise à jour de ce plan...
Ils auraient pu agrandir volontairement Stitch Live et Studio D dessus... La place des stars à l'air encore plus déserte et triste qu'en vrai.

Faut dire aussi qu’elle aura besoin d’une sacré réhabilitation une fois le placemaking lancé, et ce n’est pas la scène temporaire actuelle qui arrange les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Mar - 18:40

Ouais mais la place a déjà été massacrée réhabilitée avec le retrait de la scène au milieu ainsi que des arbres (qui donnaient de la vie à la place)..
J'aimerai bien qu'ils remettent des arbres tout de même
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Mar - 18:44

Oui très clairement le rajout de végétation plus une réhabilitation des façades (comme sur le CA) c’est le mieux à faire car à mes yeux c’est la zone qui nécessite le plus d’attention après Backlot

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Mar - 19:43

Considérant le fait que les arbres ont été enlevés pour assurer la visibilité sur la TOT, je pense que le mieux à faire serait de créer des parterres de plantations un peu comme sur Central Plaza, même si ça réduirait la surface et donc le nombre de spectateurs sur la place.


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Salvalia et Lalou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 27 Mar - 2:18

Très curieux qu'ils aient laissé le Stunt show Moteurs Action sur le plan du parc alors que ce show a discrètement fait ses adieux et ses cascadeurs qui eux aussi ont quitté l'entreprise car non ,ils ne sont pas au chômage partiel comme les Cms .Ils ne reviendront pas .

Mon explication c'est que le plan du parc ferait vraiment encore plus vide sans le visuel du Stunt et qu'une fois que le Campus Avengers sera bien mis en forme sur le plan ,le Stunt Show disparaitra du plan.

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 27 Mar - 9:05

Oui, c'est étonnant, limite "publicité mensongère" quand-même... Purée ce que la comm de DLP peut être mauvaise parfois.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

remy83 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3183
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Sam 27 Mar - 9:40

Oui, et puis sur le programme ils n'auront qu'à marquer : pas de séance aujourd'hui... sans plus d'infos Laughing

zelko aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-