AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 14:03

Et en même temps, je n'ai jamais trop compris ceux qui s'énervaient à la lecture de certaines suggestions de zones ou d'attractions futures ?
Que ce soit lourd lorsque c'est re-balancé comme un cheveu sur la soupe alors que ça fait des années que le bruit circule (exemple : Annoncer Indiana Jones Adventure) je peux comprendre. De même, lorsqu'il s'agirait d'un projet officiellement démenti (je n'ai même pas d'exemple en tête ? Excepté peut-être pour les annonces de dates.)
Pour le reste, ce sujet s'appelle Futurs Développements : RUMEURS diverses. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 776
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 17:17

Ce qui est sûr, c’est que ces Youtuber n’ont en ce moment rien à se mettre sous la dent... Niveau vie sur le resort c’est nada, et c’est pas les 2 trois coups de peinture par ci par là qui vont leur donner du contenu, de quoi assurer une vidéo. Donc on invente, on extrapole on fait du Buzz et là ça crée du contenu et ca fait des minutes de vidéo diffusable.

De là à donner du crédit à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 20:05

Toutes mes excuses Jake Sully Junior, j'ai pris trop à cœur cette rumeur.


Fred & Kat
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 21:09

C'est quand-même triste tout ce bla-bla basé sur ces pseudo informations pseudo officielles de pseudo "influencées" qui ne postent que pour pseudo exister...



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Loïc Potter, Jake Sully, zobyeg62, Salvalia et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Lun 8 Mar 2021 - 14:07

Surtout que à part engendrer de la frustration et des déceptions au final, cela ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 9 Mar 2021 - 20:54

Le plan de relance de l'économie américaine de 1600 Md de $ . Va aussi indirectement profiter à l'économie de la France .Car en plus des aides aux ménages ,aux entreprises américaines dont Disney à l'aviation de tourisme . L'économie française va bondir de 8,5% en 2021 devant l'Allemagne ,l'Espagne,l'Italie et ça aura forcément un écho chez les Décideurs de la Disney Cie. Ce que je veut dire, c'est que la France sera en bonne place pour la consommation et ça la Disney Cie le sait . C'est probablement positif pour le devenir et le développement de Dlp .

NightOwl et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 10:35

Coucou,
Je viens de tomber sur cet article du site wdwnt.com, j'ai sûrement mal cherché, mais je ne trouve pas d'info là-dessus, quelqu'un en saurait plus ?  scratch
En gros, ils disent que DLP a commencé la construction d'un mur d'enceinte haut de 5 m pour isoler de la vue et du bruit la construction d'un 3ème parc pour 2036 ?
Quelqu'un aurait des infos ou un lien sur le forum SVP ?  I love you
Merci.

EDIT : je vous rajoute le lien si ça vous intéresse : https://wdwnt.com/2021/03/work-begins-on-construction-walls-around-potential-new-disneyland-paris-theme-park-site/

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Disney11


Dernière édition par Minicecile le Mer 10 Mar 2021 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 10:46

En gros, la terre retiré de l'extension de parc Walt Disney Studios (et surtout du future lac) va servir à construire cette partie de la berm du troisième parc.

C'est du recyclage écologique et économique en gros, mais pour le moment ça ne va pas plus loin.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Minicecile

Minicecile

Féminin
Âge : 49
Messages : 114
Localisation : France
Inscription : 07/07/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 10:48

Loïc Potter a écrit:
En gros, la terre retiré de l'extension de parc Walt Disney Studios (et surtout du future lac) va servir à construire cette partie de la berm du troisième parc.
C'est du recyclage écologique et économique en gros, mais pour le moment ça ne va pas plus loin.

Ah ok, merci pour l'explication ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
pepino-11

pepino-11

Masculin
Âge : 29
Messages : 162
Localisation : Aude
Inscription : 29/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 11:49

Lord Marshal a écrit:
Le dernier Magny Mag présente un rendu du merlon, et en effet, c’est bien plus large que ce m’était imaginé  Laughing

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 F4c63d10

Si j'ai bien suivi le sujet le merlon vas être crée grâce à la terre des bassins d'eaux pluviales de Val d'Europe et non du futur lac des studios.


Visites : Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019  - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024
CM : 09/2016 à 09/2017

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 12:09

Ah oui, en effet, j'avais pas vu cette partie.

Jake Sully a écrit:
Par contre, c'est pas les terres du lac des WDS qui vont servir à faire ce merlon du 3ème parc, mais les terres issues de l'extension du BEP 5 (le lac du parc urbain de Serris), et de la création du BEP 6 interne (celui qui va servir à réguler les eaux pluviales de l'extension des WDS, et qui sera à côté du nouveau bâtiment Kapla). Les terres du lac de l'extension vont servir à réaliser la réhausse du merlon isolant les WDS du quartier art-déco, et aux bermes pour l'aménagement paysager de l'extension (en gros, la majorité de l'extension Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 53119 )


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3184
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 13:47

TomAD a écrit:
 Et en même temps, je n'ai jamais trop compris ceux qui s'énervaient à la lecture de certaines suggestions de zones ou d'attractions futures ?
 Que ce soit lourd lorsque c'est re-balancé comme un cheveu sur la soupe alors que ça fait des années que le bruit circule (exemple : Annoncer Indiana Jones Adventure) je peux comprendre. De même, lorsqu'il s'agirait d'un projet officiellement démenti (je n'ai même pas d'exemple en tête ? Excepté peut-être pour les annonces de dates.)
 Pour le reste, ce sujet s'appelle Futurs Développements : RUMEURS diverses. Donc ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Je pense qu'il y a quelque chose qui joue : c'est que pour toutes ces rumeurs passées sur une nouveauté au PDL : il n'y avait aucun enjeu rien à perdre.
Soit la rumeur était vraie et tout le monde pouvait se réjouir d'un ajout. Soit la rumeur était fausse et vite oubliée. On a eu forcément quelques débats houleux si la rumeur concernait un projet qui n'irait pas "dans la philosophie de" : notamment le débat du Tron à Discoveryland (avec perte progressive de ce thème un peu steampunk/visionnaires) et le débat incessant de la refonte de la ToT en GotG. Mais globalement, quand la rumeur IJA revient, ça ne dérange pas grand monde puisque si jamais elle "prend", ça ne peut être que positif pour montrer à Disney que les gens sont encore emballés par cette franchise (et personne va se plaindre d'avoir IJA).

Là, c'est très différent. La rumeur entend, outre le fait qu'elle porte sur le roi lion, qu'on abandonne la zone Star Wars, plus précisément un des rides les plus innovants en matière de storytelling pour le remplacer par un flume (un truc vieux comme le monde). Donc, pas étonnant que cette rumeur génère autant d'énervement.
Le pire, c'est que le fait que ça "prenne" pourrait avoir un impact et faire douter la direction de son choix car oui, Disney suit les verbatims issus des réseaux sociaux.
Par ailleurs, je trouve que les réseaux sociaux américains, jouent également un rôle assez dévastateur à répéter sans cesse que Galaxy's Edge a été un des plus gros échecs commercial de la décennie (il n'y a rien de mieux pour faire douter le mastodonte). Pour moi, nous n'avons pas assez de recul et la situation sanitaire a complètement rebattu les cartes. C'est tout aussi énervant de voir cela car on est en train de dire à Disney en gros : prendre des risques ne paye pas. Faîtes des mini-zone sur un maximum de franchises différentes. Faîtes le Roi Lion, faîtes La Reine des Neiges, etc. Bientôt, il n'y aura plus une part de créativité : il suffira de prendre le Box Office et s'assurer que chaque film du top 10 ait son attraction avec sa mini-zone pour faire son parc. C'est assez navrant.

nicoetsab, lepapacaribou et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3752
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 14:02

Star Wars est une franchise assez grosse pour faire douter éventuellement d'un remplacement. Je doute qu'ils se disent que Le Roi Lion soit plus pertinent et rentable que Star Wars.
Je ne sais pas d’où viens cette rumeurs mais elle me parait peu probable.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

Capt Jack et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3184
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 14:14

C'est vrai que c'est une grosse franchise et pourtant, j'ai bien l'impression que les saisons du Roi Lion ont eu bien plus de succès en terme de fréquentation que les saisons Star Wars, non ?

J'ai une analyse bidon à proposer (je sais qu'elle comporte ses défauts) mais c'est au moins pour amorcer le débat :
J'ai l'impression que la franchise "Harry Potter" a été un tel succès chez Universal aussi parce qu'elle touche un public qui se situe aujourd'hui autour des jeunes trentenaires (ça peut s'étaler bien sûr avant et après, mais je parle du coeur), lesquels sont très friands de culture populaire, sont très "multiculturels" et ouverts sur le monde. Et dans cet esprit, je pense que les Disney de l'âge d'or 2 sont peut-être plus aptes à rencontrer un franc succès que les franchises qui ont touché majoritairement la génération X. Pour les franchises développées plus récemment : le MCU ou même l'âge d'or 3, je pense que ce sont toujours des bons plans, dans le sens où ça touche nos enfants et leurs parents geeks ^^. Mais pour Star Wars, ....j'ai le sentiment que cette franchise, bien que multigénérationnelle, est quand même vachement plus ancrée dans le coeur de la génération X qui a vu naître la première trilogie. Et paradoxalement, ce ne sont pas les plus friands de parcs à thème.

Bon je me trompe peut-être et je me doute que ce n'est pas aussi simple que ça. Mais je dirai en tout cas, que ce n'est pas non plus aussi simple que de dire : HP, SW et MCU sont les 3 franchises les plus populaires de la planète donc si elles ne marchent pas, aucune ne fonctionnera à leur place.
La preuve : Pandora. Franchise pas spécialement hyper puissante... Et pourtant le land... (Comme quoi miser sur le tout Franchise n'est peut-être pas non plus la recette 100% gagnante)

PS : je pense que les zones Nintendo d'Universal seront un succès pour cette même raison : ça touche les trentenaires geeks (surtout Pokemon, je ne sais pas quand arrivera une zone Pokemon et je sais pas ce qu'ils attendent pour construire cette pompe à fric, mais en tous cas y'a qu'à voir le succès de Pokemon Go...)
Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 15:21

En tout cas, le merlon semble prendre qu'une partie de la parcelle. Je suppose que le 3ème parc sera probablement située à cette endroit, et que son parking sera situé probablement au sud. A moins que DLP prévoit un éventuel 4ème parc, et que le parking de base que l'on connaît sera sur plusieurs étages et qu'un moyen de locomotion, comme un monorail par exemple, ira relier les parcs entre eux. Razz

Au moins DLP vise déjà le futur du resort en prenant la terre de l'extension des WDS pour le merlon du futur 3ème (qui pour moi et pour certains arrivera dans les prochaines décennies Wink )


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Tyfonz



Masculin
Messages : 175
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 17:15

Ces surtout que sa coute moin chère.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 18:24

DlpSouvenir a écrit:
En tout cas, le merlon semble prendre qu'une partie de la parcelle. Je suppose que le 3ème parc sera probablement située à cette endroit, et que son parking sera situé probablement au sud. A moins que DLP prévoit un éventuel 4ème parc, et que le parking de base que l'on connaît sera sur plusieurs étages et qu'un moyen de locomotion, comme un monorail par exemple, ira relier les parcs entre eux. Razz

Au moins DLP vise déjà le futur du resort en prenant la terre de l'extension des WDS pour le merlon du futur 3ème (qui pour moi et pour certains arrivera dans les prochaines décennies Wink )

Oui, c'est beau de rêver de l'impossible...

Qu'ils essaient déjà d'avoir deux parcs à thèmes bien fournis et ultra-rentables commercialement car pour rappel, c'est loin d'être le cas, même avec les deux futurs mini-land et le lac.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 20:19

zelko a écrit:
Le plan de relance de l'économie américaine de 1600 Md de $ . Va aussi indirectement profiter à l'économie de la France .Car en plus des aides aux ménages ,aux entreprises américaines dont Disney à l'aviation de tourisme . L'économie française va bondir de 8,5% en 2021 devant l'Allemagne ,l'Espagne,l'Italie et ça aura forcément un écho chez les Décideurs de la Disney Cie. Ce que je veut dire, c'est que la France sera en bonne place pour la consommation et ça la Disney Cie le sait . C'est probablement positif pour le devenir et le développement de Dlp .

Même le meilleure économiste du monde ne peut absolument pas prévoir le taux de croissance de l'année 2021 tant il y a des inconnus et des donnée manquantes, donner un chiffre est totalement inutile car c'est tout simplement impossible de pouvoir donner une estimation juste.. Il n'y a qu'à voir l'année 2020 ou les chiffres changeaient tous les mois....

jeremiggy et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 20:28

Entièrement d'accord avec cette analyse, autant lancer une pièce en l'air et parier à pile ou face.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

clad032 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 21:45



Disneyland Paris a publié cette vidéo aujourd'hui, le "À la découverte de..." sur l'attraction Blanche Neige et les 7 nains !
Notons qu'ils ont coupés la vidéo avant de voir Blanche Neige et le Prince lors de la scène finale !

Peut-être un indice sur la modification de cette scène ?


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 17 Mar 2021 - 22:04

Disons que c’est pas très vendeur comme scène, peu importe les effets appliqué sur l’image le problème reste le même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 10:54

mickey33 a écrit:


Disneyland Paris a publié cette vidéo aujourd'hui, le "À la découverte de..." sur l'attraction Blanche Neige et les 7 nains !
Notons qu'ils ont coupés la vidéo avant de voir Blanche Neige et le Prince lors de la scène finale !

Peut-être un indice sur la modification de cette scène ?

Ils ne veulent pas spoiler la fin Razz

koalaxav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11079
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Jeu 18 Mar 2021 - 16:47

mickey33 a écrit:


Disneyland Paris a publié cette vidéo aujourd'hui, le "À la découverte de..." sur l'attraction Blanche Neige et les 7 nains !
Notons qu'ils ont coupés la vidéo avant de voir Blanche Neige et le Prince lors de la scène finale !

Peut-être un indice sur la modification de cette scène ?

Est-ce bien la version qu'ils ont réhabilité ,repeints sur la  vidéo ou la version avant réhab ?? Ou la scène finale est tellement has been qu'ils n'ont pas osé la montrer

Personne pour répondre ? si , ils n'ont pas mis la fin , c'est peut-être que cette vidéo est l'attraction   pas encore réhabilité . Dlp avait publié une vidéo de la nouvelle réhab et les éléments de décors repeints à la black light étaient beaucoup plus lumineux que sur cette vidéo .

Apparemment ils profitent de la fermeture pour remettre à neuf leurs attractions vieillissantes. La Nautilus ,ils pourraient y penser aussi réparer et remettre à neuf la scène centrale , remettre un coup de peinture réagissant à la black light du Poulpe Géant son bec ne s'ouvre plus , racheter un filon pour la première attaque où l'on ne voit qu'une tentacule (puisque d'après certaines sources ,ce câble fin aurait lâché et cassé un bout de la tentacule ,ça aussi ça doit pas être le bout du monde à réparer ou en mettre une neuve à la place ) enfin bref ,remettre le show ride complet avec l'audio  d'origine qui durait plus de temps que la version short actuelle complètement dénaturée. Ça doit être dans leur corde, un fil de tungstène , ça coûte pas une fortune non plus .  Déjà que c'est pas non plus l'attraction du siècle . Franchement ça fait mal au cœur de voir ce magnifique walktrough dans cette état.

SVP Dlp : Remettez-vous Les Mystère du Nautilus à neuf .


Dernière édition par zelko le Dim 21 Mar 2021 - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 16:49

Lord Marshal a écrit:
Le dernier Magny Mag présente un rendu du merlon, et en effet, c’est bien plus large que ce m’était imaginé  Laughing

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 F4c63d10

C'est en préparation d'un 3ième parc ??? Rolling Eyes


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Sam 20 Mar 2021 - 17:22

lepapacaribou a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Le dernier Magny Mag présente un rendu du merlon, et en effet, c’est bien plus large que ce m’était imaginé  Laughing

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 F4c63d10

C'est en préparation d'un 3ième parc ??? Rolling Eyes

Certes, enfin du moins possible, mais si c'est le cas compte minimum 15 ans avant de le voir sortir de terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-