AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 20:49

DlpSouvenir a écrit:
En gros, aujourd'hui y'a le camp des vrai-fans (Toon Studios, Hello Maureen, Pixiedust, ...) et ceux qui véhiculent à poisons dès fausses rumeurs à des jeunes Disney Fan qui ne vérifient jamais les sources (car elles sont mystérieusement jamais citées), mais aussi qui ne font jamais une analyse critique du youtubeur en question.

Les fameux vrai fan... Laughing
Tu m'excuseras de penser que Hello Maureen et encore plus Pixiedust propose des contenus relativement à chier ! 🤐

Jake Sully et stitchangel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 21:09

DlpSouvenir a écrit:
d'une attraction Tron à DLP.

on peut arrêter avec cet rumeur elle est relou.... tron au pdl tu veux foutre ça ou ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 21:16

jeremiggy a écrit:
DlpSouvenir a écrit:
En gros, aujourd'hui y'a le camp des vrai-fans (Toon Studios, Hello Maureen, Pixiedust, ...) et ceux qui véhiculent à poisons dès fausses rumeurs à des jeunes Disney Fan qui ne vérifient jamais les sources (car elles sont mystérieusement jamais citées), mais aussi qui ne font jamais une analyse critique du youtubeur en question.

Les fameux vrai fan... Laughing
Tu m'excuseras de penser que Hello Maureen et encore plus Pixiedust propose des contenus relativement à chier ! 🤐

pas d'accord !

Je trouve que maureen propose un contenu de qualité je vois vraiment pas en quoi c'est "à chier"


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –

johann30 et ILoveDisney<3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Mer 3 Mar 2021 - 21:19

DlpSouvenir a écrit:
N'empêche les rumeurs qui circulent sur la création de nouveaux lands à DLP y'en à eu plein ... Que ce soit pour le land Roi Lion, Tron, Indiana Jones Adventure, Mickey & Minnie's Runaway Railway, bref et j'en passe. Ont en a vues des perles en 10 ans, voire même plus. J'imagine pas quand DLP va balancer des infos sur le 3ème parc, tout le monde va spéculer sur le thème de ce dernier ... (c'est un peu normale en vrai Wink) . C'est ça d'être Disney Fan aujourd'hui Razz .

Dans tous les cas j'attends toujours cette mystérieuse annonce d'un land Roi Lion, d'une attraction Tron ou d'un Indiana Jones Adventure à DLP. J'espère au moins qu'un jours, DLP va annoncer un Cars Land au WDS pour être en cohérence avec Cars Route 66 Road Trip, où encore un land Pandora, où un Splash Mountain, mais bon je rêve un peu trop sans doute. Razz

Moi aussi , j'attend tout les jours la grooosse nouvelle d'un éventuel IJA , tout les matins , je me dit je vai regarder sur fb ou twitter ou sur dcp si il y a pas une vrai bonne nouvelle , ont sait jamais Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 153419

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 7:21

fafa45 a écrit:
DlpSouvenir a écrit:
N'empêche les rumeurs qui circulent sur la création de nouveaux lands à DLP y'en à eu plein ... Que ce soit pour le land Roi Lion, Tron, Indiana Jones Adventure, Mickey & Minnie's Runaway Railway, bref et j'en passe. Ont en a vues des perles en 10 ans, voire même plus. J'imagine pas quand DLP va balancer des infos sur le 3ème parc, tout le monde va spéculer sur le thème de ce dernier ... (c'est un peu normale en vrai Wink) . C'est ça d'être Disney Fan aujourd'hui Razz .

Dans tous les cas j'attends toujours cette mystérieuse annonce d'un land Roi Lion, d'une attraction Tron ou d'un Indiana Jones Adventure à DLP. J'espère au moins qu'un jours, DLP va annoncer un Cars Land au WDS pour être en cohérence avec Cars Route 66 Road Trip, où encore un land Pandora, où un Splash Mountain, mais bon je rêve un peu trop sans doute. Razz

Moi aussi , j'attend tout les jours la grooosse nouvelle d'un éventuel IJA , tout les matins , je me dit je vai regarder sur fb ou twitter ou sur dcp si il y a pas une vrai bonne nouvelle , ont sait jamais Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 153419

Déjà, je pense qu'il faut regarder s'ils rouvrent... lol!


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Fb_img11

jojo-web et jeremiggy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 11:31

Avec, la situation actuelle dans le pays, je pense pas que DLP rouvrira de sitôt. Après, certes Euro Disney profite de cette fermeture pour effectuer de nombreux travaux et réhabilitations sur le resort. Mais tout de même, la fermeture des parcs et de Disney Village (partiellement) représente une perte colossale de bénéfices pour eux.

A moins qui on une quelconque aide financière de la WDC. Dont je ne pense pas qui en on une. Ils faut que nous restons optimistes pour la suite, déjà que l'Avengers Campus avance à grande vitesse ... (qui dit grande vitesse, dit attraction trop fait rapidement, j'espère pas que ce sera le cas pour ce land, en tout cas la presse annonce son ouverture pour l'année prochaine). Or, cependant, les chantiers de l'extension avance à une lenteur d'escargot, due notamment au retard accumulé lors des fouilles archéologiques sur le terrain et aux déplacements des préfabriqués existants ... .

Dans tous les cas, je pense que le land Frozen et le lac du WDS commenceront à sortir de terre d'ici la fin de l'année ou l'année prochaine, si les travaux avancent à cette allure. Par contre aucunes infos sur le land Star Wars ... Est-ce que les infos de ce dernier vont tomber cette année ? Le merlon du WDS, commence à sortir de terre (à confirmer) au moins, et les permis de construire et la clôture qui entourera l'extension arrive peu à peu. En tout cas, on ne peut espérer une ouverture des lands et de l'extension d'ici les Jeux Olympiques de 2024. A moins que Clochette passe à DLP et met un peu de poussière de fées. Je ne vois pas comment Disney peut rattraper le retard accumulé. A moins que le chantier emploi plus de 3000 hommes ...


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 19:59

DlpSouvenir a écrit:
Mais tout de même, la fermeture des parcs et de Disney Village (partiellement) représente une perte colossale de bénéfices pour eux.

Pas d'activité = pas de bénéfice ni aucune rentrée de cash, c'est évident.

DlpSouvenir a écrit:
A moins qui on une quelconque aide financière de la WDC. Dont je ne pense pas qui en on une.

Disneyland Paris appartient à TWDC tout comme Disneyland Resort et Walt Disney World Resort.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Jeu 4 Mar 2021 - 22:08

Pas sûr que les "pertes" soient si importantes que ça, si je ne me trompes pas la 2nd trimestre (Janvier/Mars pour DLP) est probablement le pire niveau CA, d'ailleurs c'est pas pour rien que les autres parcs en Europe ferment à cette période.
Revenir en haut Aller en bas
clad032

clad032

Masculin
Âge : 39
Messages : 151
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/02/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 7:34

Pour en revenir au merlon du 3ième parc, je me pose une question.. Quel est l’intérêt de faire les travaux au jour d'aujourd'hui, alors que tout le monde s'accorde à dire que, si 3ieme parc il y a, cela ne sera pas avant 15-20 ans....
Revenir en haut Aller en bas
yann62



Masculin
Messages : 13
Inscription : 22/02/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 7:55

nicoetsab a écrit:
fafa45 a écrit:
DlpSouvenir a écrit:
N'empêche les rumeurs qui circulent sur la création de nouveaux lands à DLP y'en à eu plein ... Que ce soit pour le land Roi Lion, Tron, Indiana Jones Adventure, Mickey & Minnie's Runaway Railway, bref et j'en passe. Ont en a vues des perles en 10 ans, voire même plus. J'imagine pas quand DLP va balancer des infos sur le 3ème parc, tout le monde va spéculer sur le thème de ce dernier ... (c'est un peu normale en vrai Wink) . C'est ça d'être Disney Fan aujourd'hui Razz .

Dans tous les cas j'attends toujours cette mystérieuse annonce d'un land Roi Lion, d'une attraction Tron ou d'un Indiana Jones Adventure à DLP. J'espère au moins qu'un jours, DLP va annoncer un Cars Land au WDS pour être en cohérence avec Cars Route 66 Road Trip, où encore un land Pandora, où un Splash Mountain, mais bon je rêve un peu trop sans doute. Razz

Moi aussi , j'attend tout les jours la grooosse nouvelle d'un éventuel IJA , tout les matins , je me dit je vai regarder sur fb ou twitter ou sur dcp si il y a pas une vrai bonne nouvelle , ont sait jamais Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 153419

Déjà,  je pense qu'il faut regarder s'ils rouvrent... lol!

Mon premier commentaire en plus de 5 ans de lecture de forum:) Effectivement on en a entendu beaucoup de choses depuis quelques années !! Entre les bruits de couloir les projets non aboutis ,c'est ce qui nous fait rêver au futur des parc d'où cette rubrique rumeur.

J'ose espérer que beaucoup de certains projets cités pourront se retrouver dans le 3eme parc ( on aura de quoi spéculer en attendant) quoi qu'il arrive avec le peu de connaissances que j'ai, je pense que l'on a vraiment pas de quoi rougir de notre DLP en comparaison a d'autre il est vraiment top (je concède qu'il y a un réel manque de nouveauté mais si on regarde le WDW il aura fallu pas mal de temps pour qu'il ai une refonte et de nouvelles attractions et leur studio n'est a mon gout pas si exceptionnel que ça). Quand je vois ce que la machine Disney est capable de produire je me fais pas de soucis pour les studios quand je vois tokyo disney sea je me dit qu'en finalité notre deuxième parc sera finalement meilleur ! (d'après ce que j'ai vu dans les vlogs)!

Petite dédicace au vlogs de ninou que j'ai découvert il y a peu de temps ( j'ai adoré les vlogs a Anaheim et en Floride) Ils sont très sympathique attachant et les vlogs sont très bien fait. Je précise je ne les connait pas personnellement Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 7232

Quand a la fermeture du parc je me dit que dès sa réouverture le parc va cartonner, on a tous besoin de s'évader et de refaire des activités moi qui ai prévu de partir a anaheim l'année prochaine je me dit que cette année je retournerai bien à Paris pour profiter d'une super journée avec les enfants!! Et je pense que beaucoup sont dans les starting block et attende le feu vert.

J'en profite pour vous dire merci pour tous les commentaires postés qui nous font partager notre passion et qui nous font nous évader en attendant le retour à la normal!

Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 11:50

clad032 a écrit:
Pour en revenir au merlon du 3ième parc, je me pose une question.. Quel est l’intérêt de faire les travaux au jour d'aujourd'hui, alors que tout le monde s'accorde à dire que, si 3ieme parc il y a, cela ne sera pas avant 15-20 ans....

Recycler pour partie les milliers de mètres cubes de terre du futur lac des studios? Wink
Si ça peut éviter de faire des longs trajets à des centaines de camions c'est pas plus mal! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199

guigui71 et clad032 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 18:11

zarko a écrit:
clad032 a écrit:
Pour en revenir au merlon du 3ième parc, je me pose une question.. Quel est l’intérêt de faire les travaux au jour d'aujourd'hui, alors que tout le monde s'accorde à dire que, si 3ieme parc il y a, cela ne sera pas avant 15-20 ans....

Recycler pour partie les milliers de mètres cubes de terre du futur lac des studios des bassins de gestion des eaux pluviales de Val d'Europe? Wink
Si ça peut éviter de faire des longs trajets à des centaines de camions et faire des économies financières sur des mises en déchargec'est pas plus mal! Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199

Fixed Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Avatar10

guigui71, Salvalia et Le Papillon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1739
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 18:18

Ca bouge côté merlon. La voie d’accès prend forme.
On voit aussi qu’ils prennent la peine de préserver l’arbre qui était dans le chemin.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 4e6ef310

lepapacaribou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dreamofmagic.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 18:20

Pour le moment, c'était que les travaux préliminaires de fouille archéo. Rendez-vous très prochainement pour le gros du chantier Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
sm_dltall

sm_dltall

Masculin
Âge : 28
Messages : 363
Localisation : Discoveryland
Inscription : 07/09/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 21:17

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Dz10

Grand bravo au 2 plus grosse fraude de youtuber disney qui on réussi a touché un media un peu plus mainstream avec leur rumeur a la noix qui va prendre une ampleur pas possible maintenant.... Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Banner11




“Rien ne saurait donner une idée
 de la détonation épouvantable de la Columbiad
 ni les éclats de la foudre,
 ni le fracas des éruptions!”

– De la Terre a la Lune, page.162 –
Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 21:39

Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus.

La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199
Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 21:52

Ouai enfin JVC n’est pas non plus reconnu pour être le média le plus fiable, on y trouve de très bon articles comme de très mauvais, mais la ça devient ridicule comme situation.

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DlpSouvenir

DlpSouvenir

Masculin
Âge : 24
Messages : 38
Inscription : 03/03/2021

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 23:23

Quand j'ai vu le tweet de jeuxvidéo.com, je me suis dit, ils sont sérieux ??? D'ou cette rumeur à pris autant d'ampleur. Et après, on se dit vive la communauté des Disney Fan. Razz

Du coup, si DLP et la WDI voient le tweet, je pense qui doivent bien se taper des barres. Very Happy


(Cast Member)
- Hôte de propreté / 21 juin 2022 - 30 septembre 2022 / Custodial DLP (CDD)
- Hôte de propreté / Depuis le 26 octobre 2022 / Custodial DLP (CDI)

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 9:56

On parie combien qu'à la réouverture, on aura des guests qui demanderont aux casts du Hakuna Matata s'il est prévu que le restaurant déménage aux Studios ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 10:31

GreenBeretBrown a écrit:
Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus.

La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199

Oulalalalala, vous m'accusez et me tenez responsable de toute la connerie humaine pour un simple sondage (qui mis à part vous, s'est relevé intéressant pour une majorité de personnes sur ce forum. Cela a d'ailleurs donné lieu à des discussions très intéressantes et je les en remercie.)

La forme de votre message est très maladroite, voire méprisante.

Je vous saurais gré de ne pas recommencer pareil verbiage honteux à l'avenir, qu'il soit destiné à ma personne ou à tout autre membre du forum.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 12:24

C'est à se demander si Disney ne va pas finir par vraiment choisir de remplacer le SWland pour un land roi lion vu l'engouement et la proportion que cette rumeur prend. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Sam 6 Mar 2021 - 14:43

GreenBeretBrown a écrit:
Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus.

La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199

Ce n'est évidemment pas la faute de Jake Sully Junior.  Rolling Eyes
D'ailleurs on a aucune preuve que la rumeur soit partie de là.

Les coupables ce sont d'abord les personnes qui ont mis en ligne ces vidéos putaclics pour faire le buzz à savoir Wonder Hook, Actuland et co...
Peut-être que ces même personnes devraient arrêter les cachets illégaux et se trouver un vrai métier pour le bien de la communauté.

Parce que la communauté de ce forum (moi compris) a aussi joué un rôle pour en avoir discuté en large et en travers pendant des semaines, ce qui n'a fait que donner du crédit à une rumeur qui n'en méritait aucun.

Donc la prochaine fois que vous voyez une rumeur débile venant de ces même "youtubers" bidons, par pitié évitez de venir la propager et de l'amplifier ici.

Si on pouvait juste arrêter d'en parler définitivement, je pense qu'on y gagnerait tous.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Receiv32

Jake Sully, zobyeg62, Globoss et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GreenBeretBrown

GreenBeretBrown

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 100
Inscription : 01/05/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 3:47

NightOwl a écrit:
GreenBeretBrown a écrit:
Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus.

La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199
D'ailleurs on a aucune preuve que la rumeur soit partie de là.

La probabilité est très forte puisque Jake Sully Junior a lui-même accusé Wonder Hook d'avoir utilisé son sondage dans sa vidéo et personne avant n'avait fait de vidéo avant sur cette "rumeur".
https://www.disneycentralplaza.com/t64408-wds-2-0-qu-est-ce-qui-pourrait-remplacer-star-wars#3641122

Le sondage était posé comme ça, brut de fonderie, sans réflexion de l'auteur et bien que nombreux ont compris la démarche, beaucoup l'ont compris comme l'annulation du land.
Heureusement que le conditionnel a été employé, ce qui n'est pas du tout le cas de la vidéo d'Actuland qui affirme la chose dans son titre.

Combien ne vont pas plus loin que le titre d'une vidéo et n'écoute pas le contenu ? Je suis persuadé que c'est le cas aussi sur les forums lorsque l'on survole les titres et qu'on ne prend pas le recul nécessaire pour voir s'il s'agit d'un débat ou d'une affirmation.

Donc c'est ma liberté de penser de croire que c'est ici et par Jake Sully Junior que la rumeur a été lancée peut-être à son insu.

Vivement que cette histoire soit derrière nous.

Revenir en haut Aller en bas
Charmolipi



Masculin
Messages : 505
Localisation : Churchill War Rooms
Inscription : 07/08/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 10:23

GreenBeretBrown a écrit:
NightOwl a écrit:
GreenBeretBrown a écrit:
Un grand merci surtout à Jake Sully Junior d'avoir lancé ce sondage à la noix qui a semé le doute dans tous les esprits puis que Wonder Wook a repris puis qu'Actuland s'est empressé d'amplifier suite aux rumeurs de magicfocus.

La rumeur aura été lancée à l'origine donc par Disney Central Plaza, magnifique Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 795199
D'ailleurs on a aucune preuve que la rumeur soit partie de là.

La probabilité est très forte puisque Jake Sully Junior a lui-même accusé Wonder Hook d'avoir utilisé son sondage dans sa vidéo et personne avant n'avait fait de vidéo avant sur cette "rumeur".
https://www.disneycentralplaza.com/t64408-wds-2-0-qu-est-ce-qui-pourrait-remplacer-star-wars#3641122

Le sondage était posé comme ça, brut de fonderie, sans réflexion de l'auteur et bien que nombreux ont compris la démarche, beaucoup l'ont compris comme l'annulation du land.
Heureusement que le conditionnel a été employé, ce qui n'est pas du tout le cas de la vidéo d'Actuland qui affirme la chose dans son titre.

Combien ne vont pas plus loin que le titre d'une vidéo et n'écoute pas le contenu ? Je suis persuadé que c'est le cas aussi sur les forums lorsque l'on survole les titres et qu'on ne prend pas le recul nécessaire pour voir s'il s'agit d'un débat ou d'une affirmation.

Donc c'est ma liberté de penser de croire que c'est ici et par Jake Sully Junior que la rumeur a été lancée peut-être à son insu.

Vivement que cette histoire soit derrière nous.


J'attendais des excuses de votre part et vous continuez sur votre lancée... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez vous ? Vous savez à quoi sert la section WDI de ce forum ? Vous vouliez que je mette quoi ? "ATTENTION LES ILLETTRÉS CE SUJET FAIT PARTIE DE LA SECTION IMAGINEERING ET AUCUN DE CES PROJETS N'A DONC ÉTÉ OFFICIALISÉ PAR DLP !"
Allez au Parc Phoenix et changez de disque, il est plus que rayé...

Si les modérateurs pouvaient intervenir la prochaine fois, parce que j'en ai marre de me prendre plein la gueule alors que j'essaie d'animer ce forum...

P.S: Et Monsieur, le "peut-être à son Insu" vous pouvez le garder pour vous.


Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 Horlog11Dim 7 Mar 2021 - 10:33

Jake Sully Junior s'est expliqué. Son topic situé ans la section imagineering est ouvert à toutes et à tous. Venez débattre pour alimenter constructivement cet hypothétique remplacement du land Star Wars par une autre licence.

Merci d'en revenir au sujet principal.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 31 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-