AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 11:33

Loïc Potter a écrit:


Je ne comprends pas ce point. Si par exemple, je veux faire l'attraction une fois lors de ma visite et que je la fais en fast pass du coup, bah je la ferai pas en file normale et donc je vais dégorger la file normale.

Lorsque tu utilises la file FP, tu prends la place de quelqu'un qui se trouve en stand-by.Plus il y a de monde dans une file FP et plus la file normale ralentit. Peu importe qu'il y ait moins de monde dans la file stand-by, elle avancera beaucoup plus lentement à cause des FP.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
RideRollerCoaster



Messages : 99
Inscription : 29/01/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 11:51

Vous partez un peu n'importe où la. On s'en fout du temps d'attente.
L'ajout d'un deuxième circuit augmenterait fortement la capacité, et donc beaucoup plus de guest auront eu la possibilité de faire crush. Peu importe que ce sois en stand by, fast pass, single rider, SAP ou que-sais-je
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 12:58

williams a écrit:
Loïc Potter a écrit:


Je ne comprends pas ce point. Si par exemple, je veux faire l'attraction une fois lors de ma visite et que je la fais en fast pass du coup, bah je la ferai pas en file normale et donc je vais dégorger la file normale.

Lorsque tu utilises la file FP, tu prends la place de quelqu'un qui se trouve en stand-by.Plus il y a de monde dans une file FP et plus la file normale ralentit. Peu importe qu'il y ait moins de monde dans la file stand-by, elle avancera beaucoup plus lentement à cause des FP.


Tu n'as pas lu tout avant de répondre. On parle d'un deuxième circuit, donc pas d'impact sur la file stand-by. Et la personne citée n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 13:17

Une attraction avec Fast Pass prend en moyenne entre 50% et 75% de la capacité de l'attraction. Donc un circuit pour les FP et l'autre qui doit également prendre des Fast Pass en charge, donc qui réduit l'offre en file normale et qui augmente le temps d'attente.

La seule chose qui changerait serait que plus de personnes pourrait faire l'attraction et qu'une bonne partie la ferait plus rapidement.

Comme c'est une volonté d'augmenter le nombre de Fast Pass et d'attractions le proposant dans le futur, on augmente ainsi le nombre d'attractions que les visiteurs pourront faire par jour et on réduira le temps d'attente moyen des visiteurs.

Ex : Sans FP du tout (pleine capa en Stand-By) au lieu de faire 1h à BTM, 1h à SM, 1h à ST, 2h à Crush, 1h à RAT = 6h
Si une partie avec FP+Stand-by, 15mn à BTM, 1h30 à SM, 15mn à ST, 2h à Crush, 15mn à RAT = 4h15

Mon calcul est une extrapolation, mais l'augmentation du service FP "Standard" a pour but d'augmenter le nombre d'attractions par jour et par guest. Cependant, ce qui est réaliste (pour la partie visible des guests) est que le temps d'attente affiché lui est énorme car la capacité Stand-By est diminué. Le but étant d'utiliser un maximum le service de réservation.

Concernant la Stand-By, dans tous les cas, elle ne dépassera (avec ou sans FP) que très rarement 120/180 minutes, car après il y a la partie psychologique de notre capacité à attendre.

Voilà pourquoi, en conclusion le temps d'attente Stand-By resterait élevé sur Crush, comme sur BTM ou Peter Pan par exemple. J'espère t'avoir éclairé sur ce raisonnement.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 14:43

Cyber Space Mountain était une HORREUR  Evil or Very Mad

Ces machine à laver me donnait la gerbe et en plus tombait souvent en panne (un 101 a même déjà nécessité l'intervention des pompiers). Cette merde a heuresement très vite dégager des WDS mais était présente à DisneyQuest jusqu'à la fermture !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 S4br

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 C4x8





Jake Sully a écrit:
Un double circuit (comme cela devait être pour RC Racer d'ailleurs) et une partie coaster avec un peu plus de thêma non?

Il me semble que Toon Studio version Indoor a été étudié, enfin du moins la zone Crush pour permettre une immersion complète et une expérience similaire à Mermaid Lagoon. Cette rumeur avait déjà été avancé par d'ancien membre...
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 15:11

Loïc Potter a écrit:
Une attraction avec Fast Pass prend en moyenne entre 50% et 75% de la capacité de l'attraction. Donc un circuit pour les FP et l'autre qui doit également prendre des Fast Pass en charge, donc qui réduit l'offre en file normale et qui augmente le temps d'attente.

La seule chose qui changerait serait que plus de personnes pourrait faire l'attraction et qu'une bonne partie la ferait plus rapidement.

Comme c'est une volonté d'augmenter le nombre de Fast Pass et d'attractions le proposant dans le futur, on augmente ainsi le nombre d'attractions que les visiteurs pourront faire par jour et on réduira le temps d'attente moyen des visiteurs.

Ex : Sans FP du tout (pleine capa en Stand-By) au lieu de faire 1h à BTM, 1h à SM, 1h à ST, 2h à Crush, 1h à RAT = 6h
Si une partie avec FP+Stand-by, 15mn à BTM, 1h30 à SM, 15mn à ST, 2h à Crush, 15mn à RAT = 4h15

Mon calcul est une extrapolation, mais l'augmentation du service FP "Standard" a pour but d'augmenter le nombre d'attractions par jour et par guest. Cependant, ce qui est réaliste (pour la partie visible des guests) est que le temps d'attente affiché lui est énorme car la capacité Stand-By est diminué. Le but étant d'utiliser un maximum le service de réservation.

Concernant la Stand-By, dans tous les cas, elle ne dépassera (avec ou sans FP) que très rarement 120/180 minutes, car après il y a la partie psychologique de notre capacité à attendre.

Voilà pourquoi, en conclusion le temps d'attente Stand-By resterait élevé sur Crush, comme sur BTM ou Peter Pan par exemple. J'espère t'avoir éclairé sur ce raisonnement.

Si on reprend l'exemple de Crush, tu peux de toute manières doubler ou tripler l'attraction, elle est hyper populaire (et pis entre les réfections et arma fermé c'est le seul ride du studio...), et donc le temps d'attente restera quoiqu'il arrive inchangé pour la file classique. L'adjonction d'une file FP permettrait, comme c'est le cas sur PeterPan, de te dire que tu peux passer en 20min au lieu de 2h 1fois dans la journée si tu es prêt à faire le FP à 10h pour un passage à 15h30, et donc limiter drastiquement le nombre total FP que tu pourrais faire dans la journée (mode optimisation).

Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 15:57

Pour tripler la capacité théorique de Crush's Coaster , il suffirait de faire des trains constitués de deux carapaces pour le potentiel deuxième circuit, comme la plupart des spinning coaster d'ailleurs.
D'autre part, puisque DLP aime bien refaire ses attractions avec une storyline  aléatoire, on pourrait s'imaginer que le second circuit s'inspirait du monde de Dory en remplaçant Bruce par le calamar géant du film, en ajoutant Hank, Dory, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 17:41

Mais alors là, les gens vont vouloir faire les deux pour tester les deux storylines, et retour à la case départ Very Happy

Ce qui me plairait le plus, ce serait un coaster où la théma est présente tout du long, je n'en ai encore jamais vu (et quand je dis tout du long, je veux dire que la théma accompagne le circuit et jamais d'un endroit, tu vois d'autres rails de la suite du parcours).

Pour les files d'attentes, je pense vraiment qu'avec la crise sanitaire qu'on vit, on va vivre une petite révolution de la file d'attente dans les parcs.
Déjà, Universal avait innové je crois avec Volcano Bay, son parc aquatique, soit disant sans file d'attente (t'en fais quand même pas mal mine de rien). Ils sont venus avec des concepts comme l'attraction de Jimmy Fallon, où tu t'assois dans une file d'attente correspondant à la couleur de la zone où tu dois attendre et ensuite, ils appellent les gens / les salles, par couleur.
Il y a pas d'ailleurs une promesse d'Universal pour leur troisième parc d'essayer de virer complètement la notion de file d'attente ? Je sais plus si c'est une rumeur ou autre chose.
En tous cas, la file d'attente est quand même l'endroit où tu prends le plus de risque en terme de virus car tu es exposé pendant de longues heures à ton voisin de devant, de derrière et à tous les gens que tu croises quand la file serpente.
Il y a de fortes chances que les ingénieurs priorisent des projets de suppression de file. Le FP est un bon début pour ça. Vous avez d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 17:54

Pas vraiment. La seule solution serait de réduire le nombre de personnes dans les Parcs, du coup moins d'attente aux attractions et aux restaurants, mais ce ne serait pas envisageable car se pose ensuite la question de savoir qui accepter dans les Parcs à l'entrée : limiter l'ouverture aux Pass Annuels et aux résidents des hôtels dans un premier temps ? Uniquement aux Pass Annuels ? Pourquoi seulement eux ? Après, si le Resort rouvre en juin (ce qui me paraît peu probable), seuls les français pourront y accéder, ce qui enlève mine de rien une sacré portion des visiteurs journaliers je pense.

C'est complexe, c'est sûr, mais je pense que les Resorts vont trouver ensemble la solution qui leur paraîtra être la meilleure.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 17:54

Je pense que la piste la plus sérieuse est celle déjà en place aux USA pour ROTR : file virtuelle. En cette période de crise sanitaire, c'est tout à fait indiqué.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 425715
Revenir en haut Aller en bas
S.E.A1892
In Memoriam
S.E.A1892

Masculin
Messages : 373
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 19:21

Parkatm a écrit:
Mais alors là, les gens vont vouloir faire les deux pour tester les deux storylines, et retour à la case départ Very Happy

Ce qui me plairait le plus, ce serait un coaster où la théma est présente tout du long, je n'en ai encore jamais vu (et quand je dis tout du long, je veux dire que la théma accompagne le circuit et jamais d'un endroit, tu vois d'autres rails de la suite du parcours).
Je pense que pour la ToT il n'y a pas eu de problèmes à ce niveau là. Si la capacité augmente, cela sera toujours mieux qu'actuellement. S'ils paient des millions pour construire un deuxième circuit, il faudra bien faire passer ça comme une nouveauté aux yeux des guests et puis ils ne peuvent pas le construire à l'identique.

Et pour le coaster tu parles de BTM par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 19:51

Talloe a écrit:
Cyber Space Mountain était une HORREUR  Evil or Very Mad

Ces machine à laver me donnait la gerbe et en plus tombait souvent en panne (un 101 a même déjà nécessité l'intervention des pompiers). Cette merde a heuresement très vite dégager des WDS mais était présente à DisneyQuest jusqu'à la fermture !

Peut être parce qu'on était enfermé
Danse avec les robots qui y ressemble beaucoup est un succés


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 21:19

Parkatm a écrit:

En tous cas, la file d'attente est quand même l'endroit où tu prends le plus de risque en terme de virus car tu es exposé pendant de longues heures à ton voisin de devant, de derrière et à tous les gens que tu croises quand la file serpente.
Il y a de fortes chances que les ingénieurs priorisent des projets de suppression de file. Le FP est un bon début pour ça. Vous avez d'autres idées?

la file d'attente est un endroit très risqué c'est clair, surtout dans les endroits clos.
Mais finalement dans les coasters aussi c'est hyper risqué.
Genre le mec dans le 1er wagon de space mountain tousse, il renvoie tous ses postillons sur les rangées de derrière. et tout un train de covid19 arrive en gare...
pareil, comment les CM pourraient faire entre 2 départs de train? vaporiser du désinfectant sur tous les sièges? et si ça prend bcp trop de temps, comment on fait par exemple à BTM qui a un temps d'embarquement très précis.
ça pose tellement de questions tout ça...
si les parcs rouvrent en septembre-octobre, ça sera déjà un miracle jpense.

t'as totalement raison, cette crise va certainement forcer les ingénieurs à trouver de nouvelles techniques et développer celles qui existent pour supprimer ou fortement réduire les files d'attente physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 21:45

elo-myrtille a écrit:

pareil, comment les CM pourraient faire entre 2 départs de train? vaporiser du désinfectant sur tous les sièges? et si ça prend bcp trop de temps, comment on fait par exemple à BTM qui a un temps d'embarquement très précis.
ça pose tellement de questions tout ça...

Je vois souvent cette remarque sur la désinfection du manège à chaque passage,
Aujourd'hui je suis allé au courses et je me suis fait la réflexion justement en prenant un caddie, pourquoi les manèges devraient être désinfectés à chaque tour, alors que les magasins eux désinfectent leurs caddies une ou deux fois par jour dans le meilleurs des cas (et certain le font pas du tout je suis certain) scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Elrithiel



Messages : 228
Inscription : 25/04/2020

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 21:54

Luffy a écrit:
elo-myrtille a écrit:

pareil, comment les CM pourraient faire entre 2 départs de train? vaporiser du désinfectant sur tous les sièges? et si ça prend bcp trop de temps, comment on fait par exemple à BTM qui a un temps d'embarquement très précis.
ça pose tellement de questions tout ça...

Je vois souvent cette remarque sur la désinfection du manège à chaque passage,
Aujourd'hui je suis allé au courses et je me suis fait la réflexion justement en prenant un caddie, pourquoi les manèges devraient être désinfectés à chaque tour, alors que les magasins eux désinfectent leurs caddies une ou deux fois par jour dans le meilleurs des cas (et certain le font pas du tout je suis certain)  scratch .

Et le métro une fois par jour. Et les clim dans les bureaux / les restaurants / les lieux couverts en général qui recyclent l'air des personnes qui toussent, éternuent voire, le pire, pètent cheers

Y a un moment y aura forcément ce qui s'appelle "la part de risque acceptable" qui va rentrer en ligne de compte sinon on fait plus rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 22:37

S.E.A1892 a écrit:
Parkatm a écrit:
Mais alors là, les gens vont vouloir faire les deux pour tester les deux storylines, et retour à la case départ Very Happy

Ce qui me plairait le plus, ce serait un coaster où la théma est présente tout du long, je n'en ai encore jamais vu (et quand je dis tout du long, je veux dire que la théma accompagne le circuit et jamais d'un endroit, tu vois d'autres rails de la suite du parcours).
Je pense que pour la ToT il n'y a pas eu de problèmes à ce niveau là. Si la capacité augmente, cela sera toujours mieux qu'actuellement. S'ils paient des millions pour construire un deuxième circuit, il faudra bien faire passer ça comme une nouveauté aux yeux des guests et puis ils ne peuvent pas le construire à l'identique.

Et pour le coaster tu parles de BTM par exemple ?

Non parce que des rails de BTM, tu vois les autres rails.
Je parle d'un coaster comme on en voit dans Planet Coaster. Par exemple pour Crush, imaginez un cylindre qui suit les rails sur toutes leur longueur, tout le temps et qui soient thématisées avec des récifs coraliens et du mapping avec des effets de bulles. On aura alors vraiment l'impression d'être dans le courant est-australien. Ce serait comme un long tunnel, ça donnerait une sensation de toboggan aquatique qui s'accord parfaitement avec le thème.


Pour l'ingénierie des files d'attentes, je ne parlais pas de court terme à la réouverture des parcs. Evidemment, ils vont sûrement mettre en place tout un tas de mesure pour limiter le nombre de personnes dans les manèges, respecter la distanciation, contrôler les températures, etc. Et évidemment qu'il faudra prendre un minimum de risques.

Non je parle bien des futurs parcs, des futurs nouvelles attractions. On tend déjà de plus en plus vers un : profite du parc au lieu d'attendre, reviens à telle heure et comme c'est inévitable de faire un tout petit peu de queue sur la fin, on transforme de plus en plus ce petit temps d'attente en véritable expérience qui fait directement parti de l'attraction finalement. Maintenant, vous imaginez bien qu'avec ce que le monde a vécu, les imaginieurs vont complètement prendre ça en compte dans leurs futurs conceptions pour creuser encore plus loin ces pistes. C'est l'avenir des parcs. Les gens pourront dépenser tout ce temps gagné à s'immerger dans l'univers, en se balladant dans les allées, en profitant des boutiques et tout (et c'est bon pour les ventes) et ressortiront plus contents de leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 23:15

Concrètement, pour faire ça, le Coaster n'est pas forcément l'outil le plus intéressant. Des Ride Systems comme celui d'IJA, ou même, plus simplement, de Journey to the Center of the Earth sont plus adaptés à ce type de parcours scéniques.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 23:30

Citation :
Je pense que la piste la plus sérieuse est celle déjà en place aux USA pour ROTR : file virtuelle. En cette période de crise sanitaire, c'est tout à fait indiqué.
On lit beaucoup ça partout que la norme à l'ère du covid sera la file virtuelle.
Moi, je pense que c'est la fausse bonne idée
1) On a vu avec ROTR, les gens sont présents en masse une heure avant l'ouverture du parc pour être sûr de pouvoir réserver leur attraction. Des milliers de visiteurs entassés les uns contre les autres durant une heure. Pas top pour la distanciation sociale
2) Même avec une file virtuelle, tu as quand même un minium de file (comme pour les FP). ça change quoi que tu aies 100 ou 1000 personnes devant toi, à partir du moment où une seule personne infectée devant toi, c'est suffisant pour te contaminer
3) Le plus gros souci des files virtuelles si on les généralise à l'ensemble des rides, c'est qu'est-ce qu'on fait en attendant d'être appelé ? Là où aujourd'hui tu as des gens dans les files, tu auras des milliers de personnes en plus dans les allées à la place. Ce qui n'est guère mieux.
Bien sûr, ils vont réduire la capacité globale du parc, mais là on en revient toujours au même constat : à quel seuil ce sera encore rentable d'ouvrir ?

Citation :
C'est l'avenir des parcs. Les gens pourront dépenser tout ce temps gagné à s'immerger dans l'univers, en se balladant dans les allées, en profitant des boutiques et tout (et c'est bon pour les ventes) et ressortiront plus contents de leur journée.
C'est la théorie. L'exemple de Volcano bay, dont le 100% file d'attente virtuelle est à mes yeux un désastre, prouve le contraire. On passe son temps à attendre d'être bipé sans avoir grand chose à faire. Alors oui, ça n'a pas la richesse d'un parc à thème, mais bon, tout le monde n'a pas envie de passer sa journée à faire les boutiques. Et flâner, très bien, mais comme je l'ai dit, le monde que tu n'auras pas dans les attractions, il se retrouvera dans les allées ou les boutiques qui seront bondées et saturées en permanence. il n'y a pas de miracle


Dernière édition par Mr.Freddy le Ven 1 Mai 2020 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Jeu 30 Avr 2020 - 23:56

@Parkatm Space Fantasy USJ.
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 11:43

mnbd a écrit:
Concrètement, pour faire ça, le Coaster n'est pas forcément l'outil le plus intéressant. Des Ride Systems comme celui d'IJA, ou même, plus simplement, de Journey to the Center of the Earth sont plus adaptés à ce type de parcours scéniques.

Bah non mais l'idée c'est quand même d'avoir la vitesse et les thrills du coaster, regarde sur youtube toutes ces videos de planet coaster et ces coasters de ouf que tu trouves et tous les gens dans les commentaires qui disent "je rêverai de rider ça".
Exemple, ce coaster, à partir de 6:00 (j'ai conscience que y'a plein de trucs infaisables dans ce coaster dans la réalité, mais y'a aussi de super bonnes idées qui me paraissent pas si irréalisables que ça, notamment les passages sous-marins, les passages miniers avec des poutres, et les passages avec les critaux).
Lien pour démarrer à 6 minutes : https://youtu.be/4ywVTYD1Bd8?t=360


@Talloe, oui mais pas encore assez approfondi.


Sinon, pour les files d'attente Mr.Freddy, tu préfères attendre dans une file à tourner en rond pendant une heure, que marcher dans le parc, faire des boutiques, manger ou t'asseoir sur un banc ? T'es bien le seul je pense !
Pareil pour Volcano Bay, je préfère profiter de la piscine à vague pendant 45 minutes en attendant d'être appelé, bronzer, me reposer sur un transat, lire, me mettre à l'ombre s'il fait trop chaud, etc. qu'attendre 45 minutes dans une file d'attente où tu te les pèles les 10 premières minutes parce que tu viens de sortir de l'eau et que ça souffle quand même un peu et ou tu crames les 35 minutes restantes parce que tu peux pas échapper aux rayons du soleil qui te frappent sur la gueule. Non définitivement, t'es un bien le seul à râler d'avoir à éviter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 12:01

Non il n'est pas seul, je suis complètement d'accord avec l'argumentaire de Mr.Freddy. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 795199


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 12:05

Un parc aquatique c'est une chose. À Disney, les files sont également prévues pour absorber une partie de la foule. C'est d'ailleurs dit par un des Imagineer dans le reportage de Disney+ si ma mémoire est bonne.

Imaginez tous les visiteurs à l'extérieur des files... vous trouvez qu'il y a du monde dans une journée moyenne, ce sera pire ! Où mettre les gens !?

On peut augmenter le nombre de file FP mais on ne peut pas se retrouver avec tous les visiteurs dans les allées, ça n'a pas été pensé pour.


Prochains séjours - Next vacations
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 12:58

Et puis certaines files d'attente sont tellement belles... Autant attendre à Crush's Coaster ou à Peter Pan's Flight c'est une plaie ça c'est sûr, mais autant celles de Pirates of the Caribbean, Big Thunder Mountain, Phantom Manor ou même HyperSpace Mountain c'est autre chose. Les files d'attente racontent une histoire, participent à l'expérience et pour certaines n'ont pas été créées comme ça par hasard.

Et puis ça déplace le problème : quelle différence cela a d'entasser les gens dans les files d'attente ou dans les allées étroites mine de rien des Parcs ? Autant faire comme je le proposais : réduire d'emblée le nombre de visiteurs à l'entrée. Ca sera un peu plus efficace.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 13:09

Henry Jones Junior a écrit:
Et puis certaines files d'attente sont tellement belles... Autant attendre à Crush's Coaster ou à Peter Pan's Flight c'est une plaie ça c'est sûr, mais autant celles de Pirates of the Caribbean, Big Thunder Mountain, Phantom Manor ou même HyperSpace Mountain c'est autre chose. Les files d'attente racontent une histoire, participent à l'expérience et pour certaines n'ont pas été créées comme ça par hasard.

+1000
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 795199 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 795199

Les files d'attente Disney font partie de l'expérience Disney, et beaucoup ont été conçus comme faisait partie intégrante de l'attraction et sont à elle seule de petit chef-d'oeuvre.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 1 Mai 2020 - 13:34

Pas toutes les files mais faites celle d'Indy à DLR ou cars à DCA c'est juste un plaisir qui fait totalement partie de l'expérience. Idem pour la TZToT ou Star Tours chez nous. Mais flâner dans le parc c'est très agréable, d'ailleurs plus on connaît le parc, plus on se permet ce genre de visite


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-