AccueilPortailFree Solo [National Geographic - 2018] EmptyFree Solo [National Geographic - 2018] EmptyFree Solo [National Geographic - 2018] EmptyFree Solo [National Geographic - 2018] VideFree Solo [National Geographic - 2018] EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Free Solo [National Geographic - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clader

Free Solo [National Geographic - 2018] Empty
MessageSujet: Free Solo [National Geographic - 2018] Free Solo [National Geographic - 2018] Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 13:51

Je ne voit pas de sujet sur ce film donc je me lance.

On suis Alex Honnold, meilleur grimpeur en solo intégral du monde, dans sa préparation mentale et physique à l'aventure la plus ambitieuse de sa vie : l'ascension sans aucune corde ni équipement de sécurité d'El Capitan, paroi rocheuse de près d'un kilomètre située dans le parc national de Yosemite, aux États-Unis.

Ce documentaire de Elizabeth Chai Vasarhelyi a  remporté un oscar du meilleur documentaire.

Alors, je ne suis pas documentaire à la base mais j'ai été bluffer. Les images sont magnifiques. On s'attache à ce personnage un peu bizarre d'Alex, et on le suis à travers ses doutes, son entrainement, ses difficultés. Jusqu’à vivre l'ascension, insoutenable à regarder...

Je vous le conseil vraiment, c'est une des bonne surprise dispo sur disney+
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

MessageSujet: Re: Free Solo [National Geographic - 2018] Free Solo [National Geographic - 2018] Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:36

Hello

Je l'ai vu aussi!
Les images sont trés belles, et on est tenu en haleine tout le long! On partage même un certain stress lors des montées!
Par contre j'ai détesté le personnage de Alex surtout son rapport avec sa copine c'était limite limite.
Mais je souligne sa passion over everything !
clader

MessageSujet: Re: Free Solo [National Geographic - 2018] Free Solo [National Geographic - 2018] Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 16:38

@Lady America a écrit:
Hello

Je l'ai vu aussi!
Les images sont trés belles, et on est tenu en haleine tout le long! On partage même un certain stress lors des montées!
Par contre j'ai détesté le personnage de Alex surtout son rapport avec sa copine c'était limite limite.
Mais je souligne sa passion over everything !

Oui je suis d'accord avec toi, on voit que c'est vraiment dur pour sa copine, j'était triste pour elle.

Après sa façon d'être, je comprend qu'on puisse le détesté, mais moi du coup je trouve que ça le rend touchant. 
Ça change de ces reportages ou on suit un surhomme, là on a vraiment l'impression de suivre un homme avec ses soucis, ses doutes et ses échecs. 
Et du coup quand il réussit ça rend la chose belle.

Et puis la réalisatrice, elle arrive bien à rendre ça à l'écran, en restant discrète, je trouve elle a gérer.  Wink
Lady America

Lady America

MessageSujet: Re: Free Solo [National Geographic - 2018] Free Solo [National Geographic - 2018] Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 3:06

Oui en effet, il y a un vrai travail de mise en scéne! Car toujours sur Disney plus il y a une série avec Bear Grylls qui s'apelle Running Wild. Et on a un alexqui est invité pour un épisode , ultra enjoué! Et surtout cela doit joué mais on le voit moins confiant comme la survie en pleine nature c'est pas son truc Laughing

Free Solo [National Geographic - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1