AccueilThe Disney Castle Collection - Page 31 VideThe Disney Castle Collection - Page 31 VideThe Disney Castle Collection - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Disney Castle Collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 14:06

Pins reçu aujourd'hui ! Disney n'a jamais été aussi rapide ! 🌸

Bon comment dire ? Je l'adore ? C'est le plus beau pins sorti jusqu'à présent ! Les couleurs, l'esthétique, tout est superbe ! J'adore cet effet soleil couchant sur le château, qui va sûrement donner un peu de chaleur à l'ensemble de mes pins.

The Disney Castle Collection - Page 31 Img_2083
The Disney Castle Collection - Page 31 Img_2082


The Disney Castle Collection - Page 31 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set

Lucile Pan et claire17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 15:48

De même, chateau reçu aujourd'hui, je suis presque choqué ! je ne m'attendais pas à l'avoir avant minimum semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 18:02

Félicitations pour ton acquisition! J'espère qu'il te plaît!

Oui c'est fou comme c'est allé vite! Quand je vois des commandes qui galèrent depuis novembre...Faut croire que la Castle est dans un entrepôt réactif ou pas trop surchargé?


The Disney Castle Collection - Page 31 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 20:38

Oh la chance ! Pour moi, la livraison est prévue demain (en espérant que le colis rentre dans la boîte aux lettres car je travaille demain). J'ai hâte !
Merci pour les photos du pins, c'est vraiment super chouette ce concept de voir les pièces à l'intérieur ^^


The Disney Castle Collection - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 27/06/2013

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 20:44

Oh moi toujours pas de mail d’envois je suis le seul ??


The Disney Castle Collection - Page 31 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Ven 18 Déc 2020 - 20:50

Mail d'envoi reçu aussi pour une livraison demain. Ma soeur se déplace exprès pour réceptionner mon colis ! Je serai absente et je ne voulais surtout pas qu'il reparte dans les locaux de la poste, multipliant les risques de casse. Je pense que le shop a surtout mis un coup de boost pour honorer toutes les commandes attendues pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 13:39

Château reçu ce matin et il est vraiment trop beau. C'est mon cadeau de Noël alors je fait juste un check rapide, je ne peux donc pas mettre de photos.
Je voulais juste vérifier une chose auprès de gens qui l'ont reçu, est-ce que le trou dans le toit laissé par la trappe que Flynn retire pour entrer est censée s'allumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 13:51

MadEye: Je t'en prie, c'est toujours un plaisir!

titioo: Je n'ai rien reçu non plus, juste un mail de Colissimo pur me prévenir de la livraison Smile ça devrait arriver Wink

Typhaine83: Félicitations! Ca c'est un super cadeau!


The Disney Castle Collection - Page 31 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 15:05

Bon ben , moi même pas de message de partance des entrepôts du père Disney 😱
J’espère que je l’aurais le 24 pour me faire mon cadeau surprise à moi même 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 16:56

Typhaine83 : il est noir et ne s'allume pas, chez moi. Château reçu aussi, donc. Il est très beau mais les finitions ne sont pas dignes du prix. C'est mon premier château, j'imagine donc que vous ne vous arrêtez plus à ça, mais 130€ pour de la peinture qui déborde, une tour un peu penchée, un autocollant pas droit derrière les portes principales ... Il faut vraiment ne pas être maniaque et se contenter de l'aimer de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 18:33

J'ai reçu le carnet aujourd'hui! Il est énorme et très épais je l'adore, l'image est jolie comme tout j'aime beaucoup qu'ils aient choisi ces teintes de levé/couché de soleil pour ce château.


The Disney Castle Collection - Page 31 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 20:12

Hantise a écrit:
Typhaine83 : il est noir et ne s'allume pas, chez moi. Château reçu aussi, donc. Il est très beau mais les finitions ne sont pas dignes du prix. C'est mon premier château, j'imagine donc que vous ne vous arrêtez plus à ça, mais 130€ pour de la peinture qui déborde, une tour un peu penchée, un autocollant pas droit derrière les portes principales ... Il faut vraiment ne pas être maniaque et se contenter de l'aimer de loin !

Je pense que malheureusement tu n'as pas eu de chance car j'ai deux châteaux : Cendrillon et Arendelle et il n'y a pas de peintures qui bavent, de tours penchées, de stickers qui se décollent... je les ai choisi en boutique à DLP, ce n'est pas pour rien que je veux absolument acheter en boutique car je veux vérifier la qualité, il y a toujours des exemplaires avec défauts. J'ai vu, 2 ou 3 châteaux Raiponce sur FB aujourd'hui, ils ne semblaient pas avoir de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Sam 19 Déc 2020 - 21:18

Hantise : j'ai vraiment regardé le mien très rapidement étant donné que je ne l'aurais vraiment que pour Noël, mais je n'ai pas remarqué de défauts particuliers.

Lucile Pan : je suis d'accord avec toi le carnet est vraiment top, et il est vrai que quand je l'ai pris j'ai été très surprise par son épaisseur, il as beaucoup de pages. Les illustrations internes sont superbes et transparentes comme celui de la Belle et la Bête A4 sorti il y as peu. Mais là il y as plusieurs pages à chaque fois ou ça fait des jeux de superposition c'est vraiment très sympas.

Lucile Pan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 13:24

Marika : oui, je le trouve superbe ! peut-être un de mes préférés, même si je le trouve tous réussis jusqu'à maintenant. Et c'est très agréable une livraison si rapide !

Pour ma part, je l'ai bien regardé également (j'ai fait des retours/échanges pour ceux de Arendelle et Cendrillon car quelques défauts), mais celui-cl est nickel dès la première réception. Je suis ravi ! D'autant plus qu'un échange aurait été compliqué vu le sold out super rapide... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AlwaysDiisney

AlwaysDiisney

Féminin
Messages : 74
Inscription : 30/06/2014

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 17:47

Merci Marika pour cette très jolie photo du pins. J'ai suivi la collection de loin sans rien acheter mais finalement après avoir cogité un moment, j'ai fini par craquer sur ce superbe pins de Corona. Ta photo me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de le prendre, j'ai très hâte de le recevoir désormais ! Smile


Dernier séjour à DLP : du 19 au 20 avril 2023
Précédents séjours:

The Disney Castle Collection - Page 31 1422466357089396300

Marika aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Victou

Victou

Âge : 37
Messages : 138
Localisation : Aix les bains
Inscription : 24/04/2020

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 19:19

Incroyable ce qui se passe avec cette session de Raiponce. Tout reste disponible des longs jours après la sortie sauf le château. Alors que c’est toujours l’inverse. Auraient ils réduit la quantité ?
Revenir en haut Aller en bas
Redam

Redam

Féminin
Âge : 30
Messages : 174
Localisation : Storybrooke
Inscription : 30/03/2017

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 20:42

Je suis enfin rentré de mon week-end et j'ai pu enfin déballer mon pin's qui a été livré hier !
ShopDisney me disait quand j'ai commandé "livraison le 24", ils ont été bien plus rapide du coup, comme à chaque fois pour cette collection où j'ai tout rapidement (même si j'ai pris d'autres petites choses pour avoir les FDP gratuit).
Et comme vous, je trouve ce pin's vraiment beau, je suis contente de l'avoir dans ma collection !


DLP : Très (trop?) souvent !
Disneyland Resort & Disney California Adventure : 3 jours en août 2015, puis 21/02/2020 au 01/03/2020 !
1st Disney Cruise Line : Du 10 au 17 septembre ! C'est parti pour les British Isles

Collectionneuse de Bourriquet depuis 1993 The Disney Castle Collection - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Dim 20 Déc 2020 - 23:23

AlwaysDiisney: Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de partager Smile J'espère que tu le recevras vite!

Victou: Soit il y avait peu de stock, soit le château a eu un franc succès. Après tout, nous sommes en période de fêtes, beaucoup ont dû le mettre sur la liste, c'est le moment où l'on fait des folies....vu l'engouement sur divers réseaux, cela ne m'étonne pas trop!


The Disney Castle Collection - Page 31 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 0:54

Le puzzle du château de Raiponce est déjà bientôt fini, il serait plus simple que les autres
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 1:53

soniasc a écrit:
Le puzzle du château de Raiponce est déjà bientôt fini, il serait plus simple que les autres

Je me sens très nulle du coup, pour l'instant, je n'ai fait que le tour du puzzle et la partie qui représente la cour, je ne le trouve pas simple mais je m'amuse bien. Après, ça doit faire plus de 20 ans que je n'ai pas fait de puzzles, j'ai peut-être pas toutes les techniques pour faire ça rapidement...ou je suis vraiment nulle XD


The Disney Castle Collection - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 9:07

MadEye a écrit:
soniasc a écrit:
Le puzzle du château de Raiponce est déjà bientôt fini, il serait plus simple que les autres

Je me sens très nulle du coup, pour l'instant, je n'ai fait que le tour du puzzle et la partie qui représente la cour, je ne le trouve pas simple mais je m'amuse bien. Après, ça doit faire plus de 20 ans que je n'ai pas fait de puzzles, j'ai peut-être pas toutes les techniques pour faire ça rapidement...ou je suis vraiment nulle XD

Pour te rassurer, nous sommes 2 à faire le puzzle avec mon compagnon, et puis on en a l'habitude en ce moment, tkt sa va vite revenir le pli

MadEye aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 9:14

Bonjour à tous je me lève ,je reçois un mail de Disney Store.
J’ai commandé mercredi à 8h45 le château pour être sûr de l’avoir et la suspension et je vois sur mon mail qu’il n’y as dans ma livraison que la suspension.😱🤬
Je suis vénère grave!!!

Quelqu’un aurait-il un numéro pour les joindre directement je ne trouve pas sur le site ça me gonfle

Merci à tous.

Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 10:18

chesterlio a écrit:
Bonjour à tous je me lève ,je reçois un mail de Disney Store.
J’ai commandé mercredi à 8h45 le château pour être sûr de l’avoir et la suspension et je vois sur mon mail qu’il n’y as dans ma livraison que la suspension.😱🤬
Je suis vénère grave!!!

Quelqu’un aurait-il un numéro pour les joindre directement je ne trouve pas sur le site ça me gonfle

Merci à tous.

Biz Biz

Oh non, je suis désolé pour toi, tiens voilà les numéros
The Disney Castle Collection - Page 31 D6e22610
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 11:52

Merci à toi ... Je tél de suite 😉✨
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

The Disney Castle Collection - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: The Disney Castle Collection The Disney Castle Collection - Page 31 Horlog11Lun 21 Déc 2020 - 11:59

chesterlio: oh non, c'est abusé! J'espère qu'ils vont trouver une solution!


The Disney Castle Collection - Page 31 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
 
The Disney Castle Collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Disney Castle Collection
» (Fashion) The Disney Forever Enchanted Collection & The Disney Royal Ball Collection
» [Jeux Vidéos] Disney Magic Castle: My Happy Life / Disney Magical World (3DS)
» [Collection] Disney 100 Decades Collection
» [Collection] Walt Disney Classics Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-