AccueilPortail[Recherche] poupées classiques Empty[Recherche] poupées classiques Empty[Recherche] poupées classiques Empty[Recherche] poupées classiques Vide[Recherche] poupées classiques EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recherche] poupées classiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kassi29

kassi29

Féminin

[Recherche] poupées classiques Empty
MessageSujet: [Recherche] poupées classiques [Recherche] poupées classiques Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 14:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de poupées classiques Disney Store et Park représentant toutes les princesses ainsi que les méchants. Je recherche aussi les poupées live Cendrillon et Alice mais c'est secondaire... Si possible en bon état et pas à prix exhorbitant Smile . Bien sûr, vu la situation actuelle, les envois ne se feront qu'après la fin du confinement. D'ici là, n'hésitez pas à me mp pour me faire vos propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] poupées classiques [Recherche] poupées classiques Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 10:25

Up Smile
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] poupées classiques [Recherche] poupées classiques Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 17:12

Bonjour !
J'ai Dark Vador
http://don-organe-don-vie.forumactif.org/
kassi29

kassi29

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] poupées classiques [Recherche] poupées classiques Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 22:55

Coucou, c'est gentil mais même si j'adore Star Wars, je ne recherche pas les personnages ^^ . Je souhaite surtout trouver les princesses Disney en fait Smile
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] poupées classiques [Recherche] poupées classiques Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 23:43

D'accord, pas de soucis!
http://don-organe-don-vie.forumactif.org/

[Recherche] poupées classiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1