AccueilCollection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] VideCollection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] VideCollection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Empty
MessageSujet: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Sam 28 Mar - 18:33

Coucou tout le monde !

Depuis le temps que je voulais le faire sans vraiment oser me lancer, j'ai enfin décidé d'ouvrir un topic afin de partager avec vous ma collection, mon petit monde, ma bulle.

Ayant toujours aimé l'univers disney, j'ai toujours aimé regarder les dessins animés, étant enfant ma maman et ma grand-mère m'avaient d'ailleurs acheté tous les grands classiques en cassettes, j'avais également beaucoup de peluches et de poupées représentant mes personnages favoris (que j'ai malheureusement perdus avec le temps).
A l'adolescence, j'ai un peu étouffé cette amour, par honte, je l'avoue. Jusqu'à la fac où j'ai rencontré des passionnées de l'univers Disney qui m'ont fait découvrir ce monde magnifique, ces pièces de collection et surtout... ce forum Wink
Au début, un peu réticente à me lancer pleinement dedans, je ne collectionnais que quelques pièces de la fée clochette, mon personnage préféré depuis l'enfance, et puis lorsque j'ai commencé à travailler, ces "quelques pièces" sont devenues des achats réguliers, plus importants, et ma collection s'est étendue.

Ces dernières années ne m'ont pas épargnée et suite à plusieurs périodes très difficiles, Disney est devenu mon refuge, ma bulle de bonheur dans ce monde un peu triste et je m'y suis complètement abandonnée.
Pendant longtemps je n'ai collectionné que les figurines jim shore et hautes coutures et, il y a environ 3 ans, j'ai découvert les LE et j'ai décidé de me lancer... quelle erreur Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 53119 Ne voulant à la base que les designer Clochette et Raiponce, j'ai aujourd'hui une bonne trentaine de poupées limitées Laughing Et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin Wink

Ayant déménagé l'an dernier, j'habite désormais une maison dans laquelle j'ai ma propre pièce consacrée à ma collection et à ma 2eme passion, la lecture, j'ai donc pu exposer mes pièces comme je le voulais.

Mon compagnon a vu ma collection prendre de plus en plus de place dans ma vie au fil des années et, même s'il la comprend et la respecte, il ne la partage pas pour autant et j'ai donc été contente de trouver sur ce forum des personnes aussi passionnées que moi avec qui échanger.
Depuis des années je prends plaisir à admirer vos collections alors je me suis dit qu'à mon tour, j'allais vous faire partager la mienne Wink
Il manque encore certains éléments comme mes pins (je ne dois pas être loin des 400), ainsi que mes livres et lithographies, que je posterai un autre jour.

Ne voulant pas surcharger la page, je posterai parfois le détails des étagères en spoiler Wink

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 112

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 211
Spoiler:

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 910

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1010

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1110

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1210

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1310

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1410

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1510

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1610

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1710

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1810

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 1910

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 2010

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 2110

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 2210

Spoiler:

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 2710

Spoiler:

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 30-110

Spoiler:

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 35-110

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 35-210

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 3710

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 3810

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 3910

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 4210

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 4010

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 40-110

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 4110

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 4310
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Sam 28 Mar - 19:07

Bonjour clochette24,

Quelle plaisir de découvrir ton petit monde à toi.

je suis admiratif de ta façon d'exposer ta collection ( pat thème)). J'espère pouvoir le faire un jour.

Je me retrouve beaucoup dans ton arrivée dans le monde des collectionneurs (sauf que j'ai commencé par les poupées )et également dans ta collection.( comme toi j'aime les figurines, les poupées, les lithographies, les mugs sauf les pins et les pop).

tu as le fameux couple raiponce et Flynn mariés. Je regrette de ne pas l'avoir pris quand il était disponible.

Tu as des cartes magnifiques.
J'aime beaucoup Anastasia également.

Merci pour ton partage et j'ai hâte de découvrir la suite.

Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Sam 28 Mar - 19:10

Aaaaah ça y est tu te lances, bravo c'est super de partager ta passion avec nous. Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 904185

La pièce dédiée c'est le must. De belles pièces sur des étagères bien remplies, ta collection est un régal pour les yeux, encore merci à toi. Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 795199 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 795199

Pour visiter ma petite collection : ici
Olivia

Olivia

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Sam 28 Mar - 21:10

Waouh quelle magnifique collection!!! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Dp10
Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Ravenc10
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Sam 28 Mar - 21:19

Merci beaucoup sam21, tes paroles me font très plaisir, je suis contente de voir que ma collection te plait. Les cartes/ posters viennent de Wistful, je les avais achetées à la japan expo mais désormais elle a son site on peut donc lui en commander Wink Pour la jim shore Raiponce mariée je vais guetter les différents sites au cas où je la verrai !

Merci à vous Disteph et Olivia, j'avoue qu'avoir sa propre pièce c'est le top ! c'était d'ailleurs une de mes conditions pour l'achat de la maison Laughing Après une journée de travail c'est agréable de se réfugier un peu dans ce petit monde pour vraiment couper^^.

En regardant ces photos mon conjoint m'a fait remarquer qu'il manquait les livres, pins et litho, mais également les mugs dont je me sers, les peluches et bijoux donc je risque de reposter dans les prochains jours Wink
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Sam 28 Mar - 21:45

On découvrira la suite avec plaisir. Wink

Miss Sally

Miss Sally

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Sam 28 Mar - 22:22

Impressionnante collection, bravo ! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 904185 Gros coup de cœur pour la figurine d’Alice avec le chapelier fou, le cheshire et le lapin blanc  ! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715

Et j’adore la medium fig de Stitch avec les canards aussi. Merci pour le partage Very Happy
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Dim 29 Mar - 7:03

Très belle collection, très variée, tu as des objets de tous types ! J’ai ri quand tu as écrit que tu as aujourd’hui une trentaine de poupées limitées alors que tu voulais te limiter aux Designer Clochette et à Raiponce Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 53119 On est probablement tous passés par là, dur dur de résister à ces merveilles. Je vois d’ailleurs que tu possèdes une partie des couples Fairytale Designer. Ils sont magnifiques Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715

Tu as tellement de chance d’avoir ta pièce dédiée ! C’est le rêve de tout collectionneur ! J’aimerais tellement une pièce à part aussi, dans laquelle je pourrais exposer ma collection - même si elle ne remplirait pas toute la pièce car petite collection.

Merci d’avoir partagé tes trésors avec nous drunken

Poupées : Exclamation  Liste et cotes des poupées LE et Designer Exclamation (dernière MAJ : avril 2021)
Groupe Facebook : Poupées limitées Disney : Infos, Rumeurs, Cotes & Entraide
Pin Trading : Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading

⭐ Ma collection Disney ⭐
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Dim 29 Mar - 8:28

Merci à toi Miss Sally Wink C'est vrai que cette grosse figurine d'Alice est superbe mais elle est aussi très fragile vu que les pièces ne sont pas fixées dessus. Quant à cette figurine Stitch, je l'ai achetée lors de ma dernière visite au parc avec mon conjoint comme souvenir de cette belle journée et je l'adore, elle est d'ailleurs sur mon bureau, à côté du PC pour que je puisse l'admirer sans arrêt^^.

Merci beaucoup Maëlen! Et oui, les poupées limitées, c'est tout ou rien je pense que c'est impossible de se limiter, surtout avec le forum où on peut admirer de magnifiques photos Laughing Concernant la série des couples Designer Fairytale, il me manque Pocahontas et Mulan, non par choix mais parce que ce sont les dernières qu'il me reste à acheter (j'ai commencé à chercher en priorité les plus rares il y a 2 ans), je m'étais mise à les chercher mais avec le confinement j'ai arrêté par peur de ne jamais les recevoir mais c'est en cours, je compte bien finir cette belle collection des 10 couples Wink
Minicecile

Minicecile

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Dim 29 Mar - 11:12

Quelle magnifique collection !!!
Il y a de vraies petites merveilles que je n'imagine même pas voir en vrai un jour ! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715
Mon rêve le plus fou étant la LE Raiponce violette, mais quand je vois le prix sur eBay, ça me refroidit bien vite Very Happy
En tout cas, bravo, c'est très bien agencé en plus, un vrai petit paradis ! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Mon séjour magique au Compass Club  Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Cecile11          

Instagram : 1jour1barbie
http://www.santeny.net/Cecile/Disney/
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Dim 29 Mar - 11:42

C'est avec un immense plaisir que je découvre ce nouveau topic drunken Que de fantastiques objets !!!! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 ta pièce est une véritable caverne d'Ali baba, tu t'es amménagée, avec énormément de goût, une formidable "bulle de bonheur" ! J'ai hâte de découvrir tes prochaines "publications" !

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 18050107104023582915695046
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Dim 29 Mar - 13:38

Merci beaucoup Minicecile et elhynn Very Happy ça me fait très plaisir de voir que ma collection vous plait. En effet, la LE Raiponce est très belle, mais aussi très chère malheureusement ! J'aimerais beaucoup l'ajouter à ma collection mais je m'interdis de mettre une telle somme dans une poupée^^. Il faut espérer que disney nous en sortira une aussi jolie en fin d'année pour l'anniversaire du dessin animé Wink
Emphy

Emphy

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Lun 30 Mar - 2:39

Bonjour!

Je tiens à te dire bravo ! Je suis amoureuse de ta collection !! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715
C'est tellement bien rangé qu'on dirait un musée, et puis on aime bien baver en regardant pièce par pièce Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 153419
Bonne journée à toi!

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Signat10
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Lun 30 Mar - 12:10

Quel gentil message, merci beaucoup Emphy ça me touche beaucoup Very Happy
Pour ma part j'adore ta photo de profil ! Un magnifique dessin animé que j'ai revu récemment avec grand plaisir Wink
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Lun 30 Mar - 21:23

Mon dieu, quelle magnifique collection!!! affraid affraid Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715
Il y a tellement de pièces que je t'envie drunken drunken
Et quelle chance! Une pièce dédiée à ta collection! Le rêve absolu pour moi Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 937942
Merci à toi d'avoir décidé de partager ton univers Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 329135
J'adore découvrir les collections des autres et la tienne est sublime Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Mar 31 Mar - 7:06

Bonjour
J'adore ta collection elle est vraiment magnifique c'est inspirant pour notre propre collection 😁😀😊
Merci
Cordialement
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Mar 31 Mar - 7:17

Merci beaucoup Meryem56100 et Disney=), c'est très gentil. Toi aussi tu as une sublime collection Meryem, tu n'as rien à m'envier, tes poupées sont magnifiques, surtout que tu as la chance de pouvoir te faire tes OOAK pour avoir les poupées que tu le souhaites, ce n'est pas donné à tout le monde, j'admire beaucoup tes créations Wink
Disney=), si j'ai bien compris tu commences ta collection, mais tu as déjà de très belles pièces, j'ai hâte qu'un jour tu nous montres tout ça toi aussi Wink
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Mar 31 Mar - 7:31

Clochette24 vous avez tout à fait raison de parler de bulle 😊 car c'est tout à fait ce qu on ressent quand on est devant notre collection on est dans un autre univers😀 qui est bien plus joyeux que le monde actuel. Même si des personnes ont tendances à juger😡 les autres en général c'est quand même bien accepté 😊😀
c'est pour sa que c'est agréable de regarder les collections des autres car on partage les même passion est sa c'est chouette 😊😀
Et n'oublions jamais que tout a commencé par une souris 🐀
Merci
Cordialement
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Mar 31 Mar - 7:55

C'est vrai qu'une telle "bulle" est très agréable dans ces moments difficiles. Moi en temps normal j'en ai aussi besoin après chaque journée de boulot Laughing Mais c'est vrai qu'il est difficile de parler d'une collection disney avec des personnes qui ne collectionnent pas, Disney est trop souvent assimilé à l'univers enfantin et quand je dis que je collectionne des objets disney on me répond "ah oui comme des Barbie?" Suspect Pas vraiment non Laughing Même lorsque des personnes viennent chez moi, je ferme souvent ma pièce pour cacher tout ça. C'est bien dommage, on devrait être libres de nos choix et de nos passions !
Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Ven 10 Avr - 10:13

Je fais une petite mise à jour avec les mugs, les bijoux et les pin's Wink J'en ferai une autre dans les prochains jours avec les peluches et les livres.

Pour commencer, les mugs. A une époque j'en avais beaucoup plus mais j'ai fait un gros tri il y a quelques mois et en ai revendu pas mal, préférant me consacrer aux figurines, LE et suspensions. Je ne me sers pas de tous, certains sont exposés dans ma pièce.

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200414

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200416

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200415

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200419

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200417

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200418

Maintenant les bijoux (principalement Clochette  Razz ) :

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200420
Spoiler:

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200422

Et enfin les pin's. Je suis désolée si la qualité n'est pas toujours super, c'est compliqué de prendre en photo des pin's, la lumière se reflète dessus du coup je tenais des cartons ou tissus autour pour isoler un peu de la lumière  Laughing  :

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200424

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200426

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200425

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200427

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200429

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200428

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200430

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200432

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200431

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200434

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200435

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200433

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200438

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200437

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200436

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200439

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200440

Et ma dernière réception, dont je suis folle  Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 :

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 20200441
Disney=)

Disney=)

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Ven 10 Avr - 10:21

Bonjour 😀
ouah 😊😊c'est trop beau j'adore les bijoux j'ai la même clochette en collier mais à la place de la boule transparente c'est une perle de culture
Vraiment j'adore!!!!😍
elhynn

elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Ven 10 Avr - 10:52

Très belle mise à jour ! drunken énorme coup de coeur sur tes "bijoux Clochette" Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 425715 je ne les connaissais pas Embarassed cela a été une merveilleuse découverte ! Ta figurine d'Aurore est également fabuleuse, comment résister à la bouille trop craquante de ses petits compagnons de la forêt ? Ta collection de Pin's est aussi très impressionnante !

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 18050107104023582915695046
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Ven 10 Avr - 13:55

Ah ben il était temps que tu fasses un topic sur ta collection qui mérite d'être vue.

J'aime toutes tes pièces, mais cest surtout ta collection Clochette qui impressionne, c'est rare d'en trouver de si complètes... et bravo pour ta serie des couples fairytales, j'adore !

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Captai14       Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Sans-t10
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Ven 10 Avr - 14:19

Très belle mise à jour, il y a du Là Haut, tu es mon amie ! Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 153419

Tes pins sont bien rangés ce qui les met en valeur, bravo.

Et je confirme, faire de belles photos de plateaux de pins n'est pas simple ! Laughing

Clochette24

Clochette24

Féminin

MessageSujet: Re: Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] Horlog11Ven 10 Avr - 17:37

Merci à vous 4, ça me fait toujours très plaisir de voir que ma collection plait Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ] 329135

Disteph, j'adore Là-Haut, je trouve ce disney/pixar magnifique, très touchant, tout comme mon conjoint (pourtant il ne s'intéresse pas à l'univers disney) mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de pièces dessus et comme je collectionne beaucoup trop de choses je ne peux pas me permettre d'avoir beaucoup de pièces sur chacun... Laughing Mais du coup j'admire tes objets avec grand plaisir à chaque fois Wink

BriarRose, je te remercie, en couple fairytales il me manque encore Mulan et Pocahontas, je m'y remets après le confinement, ce ne sont pas les plus difficiles à trouver en plus!

Collection Clochette24 [ Bienvenue dans ma bulle ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant