AccueilQuel est votre personnage préferé de En Avant ? VideQuel est votre personnage préferé de En Avant ? VideQuel est votre personnage préferé de En Avant ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est votre personnage préferé de En Avant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre perso préféré ?
~ Ian LightFoot
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag1327%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 27% [ 4 ]
~ Barley Lightfoot
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag1347%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 47% [ 7 ]
~ Laurel Lightfoot
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag137%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 7% [ 1 ]
~ Papa
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag1313%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 13% [ 2 ]
~ Corey la Manticore
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag130%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Colt Bronco
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag130%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Fournaise
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag136%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 6% [ 1 ]
~ L'Apothicaire
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag130%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Les Fées
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag130%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 0% [ 0 ]
~ Autre
Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag130%Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 14:23

Tout est dans le titre, quel personnage préférez-vous dans le nouveau Pixar En Avant ?

Pour ma part le choix est dur car j'adore tous les personnages de ce film mais je pense que mon premier choix revient à Barley, j'adore son énergie, son optimisme, son côté un peu décalé ainsi que son côté sensible.

Il est suivi de près par Papa qui est juste hilarant bien que ne disant pas un mot! ^^


Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 20:05

J’ai voté pour Ian et Fournaise.

Ian est certes le genre de personnage vu et revu ( maladroit, peu sûr de lui etc) mais je l’ai trouvé attachant et surtout le choix qu’il fait à la fin est très touchant.

Et Fournaise est très marrante dans le peu de passages où elle apparaît. Dommage qu’elle n’ait pas un rôle plus important :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 20:28

Miss Sally a écrit:
Et Fournaise est très marrante dans le peu de passages où elle apparaît. Dommage qu’elle n’ait pas un rôle plus important :/

Pareil je trouve qu'on ne la voit pas assez, j'ai ressenti un peu la même frustration qu'avec Pua qui apparaît bien trop peu dans Vaiana, la Légende du Bout du Monde...


Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 20:57

Je vote pour Ian et Barley je les trouve vraiment trés attachants ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 23:09

Princess Meg a écrit:
j'ai ressenti un peu la même frustration qu'avec Pua qui apparaît bien trop peu dans Vaiana, la Légende du Bout du Monde...

Oui idem !


Par contre, je n’ai vraiment pas accroché aux fées, je les ai trouvées lourdes. Du coup la scène de la
Spoiler:
m’a paru bien longue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 28
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Horlog11Sam 28 Mar 2020 - 23:43

J'ai voté pour Barley moi aussi. Je l'ai trouvé très attachant, original et décalé. Certaines de ses réactions me plaisent beaucoup, ne serait-ce que lorsqu'il se dispute avec Ian. Il prend beaucoup sur lui, il tente au maximum de soutenir son petit frère...et pour le coup, j'étais vraiment contente pour lui qu'il puisse parler avec son père une dernière fois (et j'ai trouvé le choix de Ian vraiment émouvant), vu qu'il avait de lourds remords sur la conscience.

J'aime beaucoup les autres personnages (Laurel, papa qui m'a fait rire, la Manticore, Ian...) mais Barley est au dessus pour moi


Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Quel est votre personnage préferé de En Avant ? Horlog11Dim 29 Mar 2020 - 10:04

Corey est le personnage qui m'a le plus amusé par son côté décalé durant le film mais dans l'ensemble si le film m'a plu, il ne m'a pas pour autant transporté alors je n'ai pas vraiment de personnage préféré...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préferé de En Avant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» La Petite Sirène : votre personnage préféré !
» Votre personnage muet préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-