AccueilPortailPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 EmptyPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 EmptyPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 EmptyPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 VidePandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pandémie mondiale de COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Olikos

Olikos

Masculin

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 16:34

Elle devient de plus en plus douteuse cette affaire qui tourne depuis hier, puisque chaque article semble y aller de surenchère en surenchère selon le site héraultais où on la trouve. Dans un autre, on nous dit que l'infirmière louais une petite chambre chez une vieille qui l'a mis dehors pour pas tomber malade, dans l'autre que c'était des occupants illégaux qu'on a frappé violemment pour les mettre dehors, encore un autre qui nous dit que la location était faite "de main à la main" en liquide et sans bail... Je sais pas où est la part de vrai ou de faux (peut-être qu'il y a une part de vérité la dedans), mais vu qu'on est le 1er avril, ça ressemble fort à de la fake news.

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Bannie10
Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/
2704jd

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 16:43

Bonjour !

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais j'ai une petite question concernant les CDD DLP.
Je vais expliquer ma situation afin de pouvoir avoir une réponse relativement ciblée.
J'ai signé un CDD de 6 mois (27/03-30/09) en tant qu'Opérateur Animateur d'Attraction.Evidemment,le parc étant fermé,mon CDD a été annulé et j'ai reçu un mail me demandant de signer un "avenant électronique" que je n'ai toujours pas reçu. Je suppose que les services RH sont fermés et que c'est la cause de l'absence de réponse de leur part.

Je veux juste savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ou si il s'agit d'une erreur.

Merci d'avance pour votre aide !
nunavik

nunavik

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:04

@Olikos a écrit:
Elle devient de plus en plus douteuse cette affaire qui tourne depuis hier, puisque chaque article semble y aller de surenchère en surenchère selon le site héraultais où on la trouve. Dans un autre, on nous dit que l'infirmière louais une petite chambre chez une vieille qui l'a mis dehors pour pas tomber malade, dans l'autre que c'était des occupants illégaux qu'on a frappé violemment pour les mettre dehors, encore un autre qui nous dit que la location était faite "de main à la main" en liquide et sans bail... Je sais pas où est la part de vrai ou de faux (peut-être qu'il y a une part de vérité la dedans), mais vu qu'on est le 1er avril, ça ressemble fort à de la fake news.

si c'est une fake news , elle de mauvais gout

Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring

mai 2021 direction Tokyo
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:06

@Duke Nukem a écrit:
@tarf a écrit:

bah non seulement je l'insinue, mais je l'affirme.

C'est tellement vrai, combien de fois je me suis pris la tête au boulot avec des collègues qui venaient en étant malades comme des chiens, fiévreux et j'en passe. Et le pire c'est qu'à mon boulot on n'a même pas les jours de carence, donc si on se mets en maladie on ne perds pas un centime ! Et pourtant il y en a qui venaient quand même, en se donnant l'impression d'être des éléments indispensables à la bonne marche de la société, ce qui n'est absolument pas le cas. Donc oui je suis a 100% de l'avis de Tarf, il y aura toujours des abrutis pour venir même en se sachant positif parce qu'après tout "c'est pas si  grave que ça".

Encore faudrait-il qu'un médecin arrête pour un rhume ! Donc oui quand nous avons un rhume, nous venons généralement travailler car :
1- Délai de carence
2- Les docteurs sont toujours surbookés et consultent au mieux 3 ou 4 jours après.
3- Les docteurs arrêtent pour une gastro ou pour une grippe mais pas pour un rhume. Je fais en moyenne 2 rhinopharyngites pendant la période automne/hiver et jamais on ne m'a donné un arrêt pour çà !!!
Donc soit il faut prendre sur ses jours de congés, soit on vient travailler, du coup majoritairement, nous venons travailler.

Il y a une foule de fake news qui circulent avec la pandémie, donc il vaut mieux prendre certaines infos avec des pincettes, surtout quand les histoires changent en cours de route.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:57

@fauna a écrit:

Encore faudrait-il qu'un médecin arrête pour un rhume ! Donc oui quand nous avons un rhume, nous venons généralement travailler car :
1- Délai de carence
2- Les docteurs sont toujours surbookés et consultent au mieux 3 ou 4 jours après.
3- Les docteurs arrêtent pour une gastro ou pour une grippe mais pas pour un rhume. Je fais en moyenne 2 rhinopharyngites pendant la période automne/hiver et jamais on ne m'a donné un arrêt pour çà !!!
Donc soit il faut prendre sur ses jours de congés, soit on vient travailler, du coup majoritairement, nous venons travailler..

et tout ce que ca démontre, c'est qu'il est peu probalbe qu'une personne asypmtomatique, ou peu symptomatique, cesse toute activité et se confine integralement, meme si elle a connaissance du fait d'etre porteur du covid-19
simplement parce que l'habitude est ancrée (sans discuter ici des causes, ou des raisons, ni du bien fondé de la chose)

bref, quelqu'un qui a le covid, et qui n'a qu'un "gros rhume" aura tendance à agir comme il le fait d'habitude.

quand on sait qu'une analyse recente semble avoir demontré qu'entre 25 et 50% des personnes infectées ne developpent aucun symptome ...

va dire à quelqu'un, "bon vous n'avez rien, vous ne toussez pas, vous n'avez pas de fievre, vous n'avez aucun symptome, mais la mon test me dit que vous avez le virus, enfermez vous, ne vivez plus" ...

si cette personne va quand meme bosser malade à crever, pour les raisons que tu donnes (sans en juger, hein) quelles sont les chances qu'elle adopte un comportement different ?

on touche la aux limites du test, car si le comportement en etant reconnu positif est laissé sur un simple volontariat ... bah ... ca sert pas à grand chose ... parce que, comme tu le demontres tres bien dans tes 3 points au dessus, on ne s'arrete pas pour un rhume ... et donc encore moins quand on est asymptomatique

le test, ouais, mais seulement si on a la possibilité de contraindre à l'isolmement, et la on est dans un tout autre debat ... ( et qu'on ne me parle pas de la corée du sud comme un grand pays democratique, hein ... parce que la "democratie" à la coréenne ferait sans doute grincer pas mal de dents si on l'appliquait chez nous ... )

Spoiler:

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 3ont4Q

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1524898809 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1533279605  Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 17:58

Le nombre de cas grave ne va pas diminuer, on va dépasser l’Espagne pour devenir le pays du monde avec le plus de cas critique/sévère. Il y en a déjà actuellement un peu plus de 5 500 (l’Espagne 5 800), on devrait arriver au 4000 morts ce soir.

Il faut arrêter de faire croire que ça va diminuer dans les prochains jours non, il y a pour le moment 400 morts par jours, on est très loin des 800/900 comme en Espagne/Italie.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 18:08

@Talloe a écrit:
Le nombre de cas grave ne va pas diminuer, on va dépasser l’Espagne pour devenir le pays du monde avec le plus de cas critique/sévère. Il y en a déjà actuellement un peu plus de 5 500 (l’Espagne 5 800), on devrait arriver au 4000 morts ce soir.

Il faut arrêter de faire croire que ça va diminuer dans les prochains jours non, il y a pour le moment 400 morts par jours, on est très loin des 800/900 comme en Espagne/Italie.

+1

enfin le premier pays du monde ... attend de voir les USA ...

d'ici une semaine , il risque bien d'y avoir autant de cas averés aux USA que dans l'ensemble des pays du reste du monde reunis ...

ils ont deja depassé les 4000 morts aujourd'hui ... (et c'est surement un chiffre minimisé)

m'enfin bon, ils payent l'incurie de leur gouvernement (comme nous, d'ailleurs, mais eux à une echelle bien superieure)

Spoiler:

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 3ont4Q

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1524898809 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1533279605  Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Duke Nukem

Duke Nukem

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 18:27

@fauna a écrit:
@Duke Nukem a écrit:

C'est tellement vrai, combien de fois je me suis pris la tête au boulot avec des collègues qui venaient en étant malades comme des chiens, fiévreux et j'en passe. Et le pire c'est qu'à mon boulot on n'a même pas les jours de carence, donc si on se mets en maladie on ne perds pas un centime ! Et pourtant il y en a qui venaient quand même, en se donnant l'impression d'être des éléments indispensables à la bonne marche de la société, ce qui n'est absolument pas le cas. Donc oui je suis a 100% de l'avis de Tarf, il y aura toujours des abrutis pour venir même en se sachant positif parce qu'après tout "c'est pas si  grave que ça".

1- Délai de carence
Donc soit il faut prendre sur ses jours de congés, soit on vient travailler, du coup majoritairement, nous venons travailler.

Il y a une foule de fake news qui circulent avec la pandémie, donc il vaut mieux prendre certaines infos avec des pincettes, surtout quand les histoires changent en cours de route.

Je prenais juste l'exemple de cas concrets et vécus dans mon entreprise dans laquelle justement nous n'avons pas de jours de carences, donc pas de perte de salaire, et crois moi il y en a quand même qui avec bien plus qu'un rhume continuent à venir malgré tout en faisant bien remarquer qu'ils sont là malgré leur état pour faire leur boulot, en mode super-héros sauveur de l'entreprise.

Après bien évidemment pour quelqu'un qui a un rhume et qui a des jours de carence forcément la donne n'est pas la même.
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 19:26

Franchement les jours de carence sont dangereux pour la santé des employés...chez nous on en a trois. On ne les prend jamais, on perd trop

Mon book tout neuf ! : http://auroremarin.ultra-book.com/
http://auroremarin.canalblog.com/
newpupuce

newpupuce

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 19:26

@Talloe a écrit:

l'Epidemiologiste Catherine Hill pour la France prévoit 64000 déces du coronavirus.

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Tenor
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 19:32

Il ne faut pas oublier que quelqu'un qui n'est jamais en arrêt maladie est toujours bien vu par sa hiérarchie. On met dans le tête du salarié arrêt maladie= tire au flanc.
Mon mari par exemple assimile l'arrêt maladie à la fénéantise, il ne s'arrête jamais "car je suis pas feignant moi".
Pour cela il est courant d'avoir une décôte de ses primes (en fonction du nombre de jour d'arrêts ) ou du ralentissement de l'avancement de la carrière ( un salariés jamais arrêté passera en premier pour une promotion)

Fan de presque la première heure (première visite 1993!)
Luffy

Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 19:39

@tarf a écrit:

+1

enfin le premier pays du monde ... attend de voir les USA ...

d'ici une semaine , il risque bien d'y avoir autant de cas averés aux USA que dans l'ensemble des pays du reste du monde reunis ...

ils ont deja depassé les 4000 morts aujourd'hui ... (et c'est surement un chiffre minimisé)

m'enfin bon, ils payent l'incurie de leur gouvernement (comme nous, d'ailleurs, mais eux à une echelle bien superieure)

Ça ne fait presque aucun doute qu'ils vont détenir ce triste record No (enfin; il y a plein de pays en Afrique qui vont peut-être être durement touché aussi)

Quand on voit le jeune de 17 ans mort car il s'est vu refusé l'accès à un centre de soin car il n'avait pas d'assurance santé Crying or Very sad (il serait peut-être mort quand même mais on le saura jamais) , c'est déjà très triste qu'on doit laisser mourir des personnes âgées au détriment de personnes plus jeune car ils ont plus de chance de survivre, mais là il est question que d'argent c'est encore plus triste je trouve.
Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 20:26

Arrêt maladie et faineantise...Tu lui as quand même dit que son raisonnement était ridicule?

데이비드  I love you
I found a reason
And suddenly I'm not so alone
I'm finally breathing
Like I never could on my own/Simple Plan

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 20:34

@Twix182 a écrit:
Arrêt maladie et faineantise...Tu lui as quand même dit que son raisonnement était ridicule?

Oooooh oui, malheureusement c'est très très ancré dans son cerveau par son père chef d'entreprise.
Je parle même pas du chômage.....
Quand il a du démissionner pour me suivre car mutation dans une autre region et qu'il a du s'inscrire à pôle emploi, j'ai cru qu'il allait faire une dépression.....
Heureusement je lui ai tourné la chose comme une sorte de congé parental pour s'occuper de la petite dernière de 1 an ,mais en restant actif dans sa recherche de boulot.

Twix182

Twix182

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 20:45

C'est dommage de penser comme ça à cause de l'éducation qu'on a reçue :/
J'espère qu'un jour il changera d'avis

데이비드  I love you
I found a reason
And suddenly I'm not so alone
I'm finally breathing
Like I never could on my own/Simple Plan

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (ou fnac,amazon...)

http:// http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 20:48

Je le travaille au corps lol! Cela dit il pense ça de lui-même et pas des autres c'est déjà ça !

elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 22:14

de mon côté aussi, j'ai travaillé et en supermarché, et en mairie. Eh bien s'arrêter pour un rhume est mal vu. Ou tout du moins, s'arrêter à chaque rhume ou petit virus bénin.
c'est mal vu autant par les chefs que par les collègues d'ailleurs.
Et perso, je ne m'arrête pas pour un rhume, parce que déjà, qui fait mon travail pendant que je ne suis pas là ? et ensuite, ma hiérarchie me fera bien comprendre que c'est ridicule et pas professionnel.
Perso, j'espère obtenir un service avec de nouvelles tâches qui me plaisent bcp d'ici quelques années après un départ en retraite, si je m'arrête 3 à 4 fois dans l'hiver (depuis novembre dernier : 2 rhumes, 1 laryngite), ça pèserait forcément dans la balance.
Soyons honnêtes, qui s'arrête pour un rhume ?

D'ailleurs, ajd en parlant du covid19, bcp se disent "si on n'a pas de jour de carence, pas de risque en se mettant en arrêt maladie et c'est mieux", mais quand on a supprimé le jour de carence dans la fonction publique, tous les média se sont insurgés de voir qu'il y avait bcp plus d'arrêts maladies du coup. Attention, oui il y en a plein qui prennent des arrêts maladies abusifs juste pour partir en weekend. J'ose espérer qu'il y en a une minorité.
Mais ça prouve aussi que notre société en général voit très mal l'arrêt maladie à répétition pour une bricole. c'est certes un tort, mais c'est quelque chose d'ancré dans notre éducation. ça changera pt être après cette pandémie.

S'agissant du covid19, je pense que la plupart des gens savent faire preuve de civisme, et s'isolent chez eux si on leur diagnostique la maladie, même asymptomatique. pas de vaccin, pas de médicaments, très contagieux, pas de place dans les hôpitaux bientôt, une létalité 10 fois supérieure à la grippe.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Mer 1 Avr 2020 - 23:12

Eh oui dans le meilleur des mondes, on s'arrêterait de bosser dès qu'on se sent mal sans se faire juger. Je travaille avec des enfants et plusieurs fois j'ai eu des rhumes. Devant quand même aller travailler j'appliquais au moins ces règles de base: à savoir ne pas faire la bise et me laver très souvent les mains, enfants auxquels je disait de ne pas m'approcher car j'étais un peu malade. Je vous assure si on leur explique, ils comprennent parfaitement. Bon sauf un qui voulait me faire un bisou pour me consoler d'être malade, choupinet!!

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Signat15

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1538264478 Mes comics!!! Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1538264478

Dernière édition par Eclydia le Jeu 2 Avr 2020 - 12:12, édité 1 fois
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 2:09

Nous sommes donc actuellement le pays du monde avec le plus de cas grave en atteignant les 6 017 cas très sévère de la maladie.
Étrange car nous avons officiellement moins de cas que l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne, les USA, etc... Il y a donc un ratio assez élevée par rapport aux autres pays de personnes sévèrement touchées sur le total officielle des cas constatés (ce qui prouve que le chiffre officiel de 56 000 contaminé est complètement erroné).

La vague de décès va être terrible sachant que nous sommes déjà à 4000 morts avec en moyenne 300/400 morts par jours ces dernières semaines. Je n’imagine pas quand on aura 800 morts par jours comme en Italie/Espagne...

PS : nous avons officiellement plus de morts qu’en Chine Laughing
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 9:37

Idem, 11 ans d'ancienneté jamais en arrêt, sauf 1 fois pour 10 points de suture au pied,
Dans notre boite certain abuse des arrêts et comme par hasard ce sont les plus fénéants ou tir-au-flant!!

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3

Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve Sad )

Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 11:21

@flop95 a écrit:
Il ne faut pas oublier que quelqu'un qui n'est jamais en arrêt maladie est toujours bien vu par sa hiérarchie. On met dans le tête du salarié arrêt maladie= tire au flanc.
Mon mari par exemple assimile l'arrêt maladie à la fénéantise, il ne s'arrête jamais "car je suis pas feignant moi".
Pour cela il est courant d'avoir une décôte de ses primes (en fonction du nombre de jour d'arrêts ) ou du ralentissement de l'avancement de la carrière  ( un salariés jamais arrêté passera en premier pour une promotion)

C'est pareil chez l'oiseau rouge, les arrêts maladie= fainéants de service. Bon allez yen a peut-être 1 ou 2 et encore ...
Perso 1 arrêt "débile" il y a 3 ans: j'ai chopé une éruption sur le visage, les bras et les mains. Bilzn du spécialiste qui m'a vu: d'après lui,j'ai dû serrer la main à un collègue qui n'a pas pour habtude de se laver les mains en sortant des toilettes !
Résultat: 1 mois et demi d'arrêt avec confinement chez moi pendant 1 mois, même pas moyen de faire la bise à ma gosse. Merci l'abruti responsable. Alors cette histoire de pandémie, quand je vois le peu de considération de l'hygiène chez certains, ça ne m'étonne même pas ....

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais
https://rue-efteling.blogspot.com/
yabbix

Masculin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 12:20

C'est normal que beaucoup d'employeurs pensent que les arrets maladie c'est tir au flanc, le nombre de branleurs qui en prennent pour un oui ou pour un non......
http://www.yabbix.fr
Talloe

Talloe

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 13:05

La pénurie de médicaments commence à se faire ressentir dans les hôpitaux. On est vraiment mal barré (l’UE nous ayant aussi complètement abandonné comme l’Italie et l’Espagne lol).

À absolument regarder, très bon discours qui résume bien la situation de façon claire et précise.

newpupuce

newpupuce

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 14:41

parce qu'il faut bien rire et que ca marche meme avec macron et le coronavirus

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 TenorPandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Tenor
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Pandémie mondiale de COVID-19 Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 14:45

Ce sketch ne marche que si on ne bipe pas un mot allemand. Ce qui est mon cas, merci pour le fou rire!!

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 Signat15

Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1538264478 Mes comics!!! Pandémie mondiale de COVID-19 - Page 15 1538264478

Pandémie mondiale de COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant