AccueilPortailHub Disney... Kesako? EmptyHub Disney... Kesako? EmptyHub Disney... Kesako? EmptyHub Disney... Kesako? VideHub Disney... Kesako? EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Hub Disney... Kesako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manounia

Manounia

Féminin

Hub Disney... Kesako? Empty
MessageSujet: Hub Disney... Kesako? Hub Disney... Kesako? Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 12:15

Bonjour à tous,

on m'a parlé d'un site nommé Disney Hub où l'on trouverait les codes réductions pour les Cast Member...
Quelqu'un aurait-il le lien par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin

MessageSujet: Re: Hub Disney... Kesako? Hub Disney... Kesako? Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 15:19

Hello!
La personne a du te parler du Hub, l'intranet des casts.
Tu es cast ? scratch
Parceque si c'est le cas, tu devrais déjà connaître. Tous les casts connaissent et ont accès au Hub, puisque c'est la où il y a toutes les infos nécessaires, les reductions,...
Si tu n'es pas/plus Cast, tu n'auras pas accès au site.
Manounia

Manounia

Féminin

MessageSujet: Re: Hub Disney... Kesako? Hub Disney... Kesako? Horlog11Ven 20 Mar 2020 - 17:35

C'est mon copain qui travaille à Disney, mais il n'est pas trop au courant à ce sujet, je me renseigne donc à sa place. Il regardera une fois qu'il reprendra le taff
Merci pour ta réponse Smile
Nikoa

Nikoa

Masculin

MessageSujet: Re: Hub Disney... Kesako? Hub Disney... Kesako? Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 20:42

@Manounia a écrit:
C'est mon copain qui travaille à Disney, mais il n'est pas trop au courant à ce sujet, je me renseigne donc à sa place. Il regardera une fois qu'il reprendra le taff
Merci pour ta réponse Smile

Si ton copain est cast member (donc salarié de disney), il a accès à un site appelé thehub et pour les avantages du comité d'entreprise c'est sur ouicse.com
Manounia

Manounia

Féminin

MessageSujet: Re: Hub Disney... Kesako? Hub Disney... Kesako? Horlog11Mer 25 Mar 2020 - 23:18

oh merci Nikoa, j'imagine que le site ouicse.com fonctionne sur l'intranet également?
Nikoa

Nikoa

Masculin

MessageSujet: Re: Hub Disney... Kesako? Hub Disney... Kesako? Horlog11Hier à 20:19

@Manounia a écrit:
oh merci Nikoa, j'imagine que le site ouicse.com fonctionne sur l'intranet également?

Les deux sites sont accessibles n'importe ou a condition d'avoir les identifiants pour s'y connecter.

Hub Disney... Kesako?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1