AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 4 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 4 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 9:08

et elles sont en France ? j'en doute ^^
en tout cas, l'équipe technique n'est sûrement pas chez nous, et s'il y a des techs en Europe, ils doivent être dans des pays où ils ne coûtent pas cher (du off-shore inversé quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 10:50

Dash a écrit:
La page de Chronique Disney peut-être ?
Même si je ne suis pas sûr que ça corresponde à 100% à tes besoins.
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php

DecMoon a écrit:
Sinon tu as https://www.justwatch.com/. Ça ne permet pas de voir le contenu diffusé par un canal, mais ça permet de voir sur quel canal est diffusé un contenu.
En plus tu peux choisir ton pays histoire de comparer les disponibilités sur différents pays.

Ni l'un, ni l'autre ne sont aussi fin et précis que celui que j'ai trouvé pour Netflix. On peut aller jusqu'à sélectionner la date de ce qui va expirer dans les 30 jours, ce qui a été ajouté sur les 3, 7 ou 15 derniers jours, déterminer le doublage et les sous-titrages désirés sur 34 pays différents. Très pratique pour y dégoter des VF ou VOSTF non disponibles en France. Si quelqu'un trouve un truc aussi puissant pour Disney+, n'hésitez pas à le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 12:57

Dash a écrit:
Autant je suis le premier à avoir interpellé Disney pour un lancement anticipé, autant je trouve tes mots inadmissibles. Tu ne sais rien des conditions dans lequelles se retrouvent les équipes en charge du lancement français de Disney+, s'ils ne peuvent avancer la date, peut-être n'ont-ils pas les moyens de le faire. Soyons heureux que le lancement n'ait pas de retard, non ?
Quelle est donc cette attitude consistant à considérer comme dûes des choses qui n'ont pas à l'être. Vous allez vous scandaliser également si ce n'est pas gratuit, du coup ?

dans le rayon Drama Queen mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:06

Tinpiliycfa a écrit:
dans le rayon Drama Queen mdr
Grave, t'as vu ça ! Je me suis dit la même chose ! À croire que les gens ne peuvent plus attendre quelques jours !



Olikos a écrit:
Dash a écrit:
La page de Chronique Disney peut-être ?
Même si je ne suis pas sûr que ça corresponde à 100% à tes besoins.
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php

DecMoon a écrit:
Sinon tu as https://www.justwatch.com/. Ça ne permet pas de voir le contenu diffusé par un canal, mais ça permet de voir sur quel canal est diffusé un contenu.
En plus tu peux choisir ton pays histoire de comparer les disponibilités sur différents pays.

Ni l'un, ni l'autre ne sont aussi fin et précis que celui que j'ai trouvé pour Netflix. On peut aller jusqu'à sélectionner la date de ce qui va expirer dans les 30 jours, ce qui a été ajouté sur les 3, 7 ou 15 derniers jours, déterminer le doublage et les sous-titrages désirés sur 34 pays différents. Très pratique pour y dégoter des VF ou VOSTF non disponibles en France. Si quelqu'un trouve un truc aussi puissant pour Disney+, n'hésitez pas à le faire savoir !
C'est aussi classé par date d'ajout sur Chronique. C'est juste que pour l'instant, la seule date c'est le 24 mars.
Pour l'expiration, tout dépend de si Disney supprime des choses et communique à l'avance. Si oui, des sites donneront l'info mais ça me parait peu probable.
Pour les autres fonctionnalités, oui il faudra attendre qu'un site fasse ça.


Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:18

Dash a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
dans le rayon Drama Queen mdr
Grave, t'as vu ça ! Je me suis dit la même chose ! À croire que les gens ne peuvent plus attendre quelques jours

Ah la fameuse technique de citer « les gens » pour se différencier du petit peuple. Laughing

Breaking news : les gens ou les drama queens, non seulement, peuvent attendre mais peuvent aussi s’exprimer et donc heurter sans le vouloir la sensibilité des bien pensants et pseudo défenseurs de la justice Le lancement de Disney+ en France - Page 4 340646


Dernière édition par Southside le Mer 18 Mar 2020 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:22

et tous peuvent en discuter ailleurs vu que ça n'apporte rien ici

méfiez-vous, certains FAI ont tendance à réduire les débits fibre (ADSL ça doit déjà la grosse merdouille) vu que tout le monde est chez soi...
donc même si ça sort à la bonne date, on risque de ne même pas pouvoir se connecter ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Mer 18 Mar 2020 - 13:23

Elianora la blanche a écrit:
et tous peuvent en discuter ailleurs vu que ça n'apporte rien ici

méfiez-vous, certains FAI ont tendance à réduire les débits vu que tout le monde est chez soi... même si ça sort à la bonne date, on risque de ne même pas pouvoir se connecter ><

En discuter ailleurs alors que le sujet correspond à l’intitulé du topic ? Suspect

Sinon, ne pas consulter le topic pour ceux qui n’aiment pas lire des avis divergents peut s’avérer être une bonne technique aussi. Perso, je n’ai aucun problème avec des avis contradictoires aux miens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 7:15

Une idée de la raison de l'absence du Muppet Show ? Pourtant je crois qu'il est bien présent sur le Disney+ américain...


Le lancement de Disney+ en France - Page 4 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 12:18

GreatGonzo a écrit:
Une idée de la raison de l'absence du Muppet Show ? Pourtant je crois qu'il est bien présent sur le Disney+ américain...

A priori, il y a pas mal de titres présent dans d'autres pays et que nous on a pas.
Pour ma part, je reste convaincu que cet absence doit être dû à une volonté de ne pas tout mettre d'un coup mais plutôt de façon progressive ... Sûrement un moyen d'inciter les gens à rester abonné le plus longtemps possible ...
Ce n'est bien sûr qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 13:31

Le Muppet Show n'est pas disponible sur la plateforme américaine (ni dans aucun autre pays pour le moment).


Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 14:57

On est d'accord que pour le moment, on ne peut toujours pas anticiper un abonnement avant le 24 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 14:59

Rien de réservable sur le site français en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 15:58

J'espère que les serveurs vont tenir le coup mardi et que le lancement se passera bien...
Je ne crois pas avoir vu l'info, mais est-ce qu'on sait à quelle heure on pourra accéder à la plateforme exactement svp ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lockhart

Lockhart

Masculin
Âge : 33
Messages : 100
Localisation : Montpellier (34)
Inscription : 20/09/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 16:34

Pour les expatriés qui se poseraient la question: les doublages français de France seront disponibles dans le reste de l'Europe, pas les canadiens.


Le lancement de Disney+ en France - Page 4 For_al11Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 20:33



Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 20:51

si ça réduit de x% du côté de l'émetteur, ça devrait pas trop poser de problème côté récepteurs
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 20:55

ils vont surtout arrêter la HD pendant un long moment, et je pense que c'est très bien ainsi...
Internet souffre trop en ce moment, ça surchauffe, et on privilégie le télé travail et l'éducation des enfants.
Le divertissement passe après.
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 21:31

inconnu25 a écrit:
ils vont surtout arrêter la HD pendant un long moment, et je pense que c'est très bien ainsi...
Internet souffre trop en ce moment, ça surchauffe, et on privilégie le télé travail et l'éducation des enfants.
Le divertissement passe après.

C'est effectif chez nous aussi dans les Doms (974)
Les câbles sous marins surchauffe en data
Le PSN tourne en mode 8 mégas au lieu de mes 1 GO de fibre, 2 jours pour 70go de data (Mise à jour de call of) Bilan je laisse tourner le soir les mises à jours à partir de 00h30 /1h heure à laquelle le réseau est le moins sollicité chez nous comme ca la journée je laisse la bande passante au pro et a ceux qui en ont vraiment besoin,

C'est un mal pour un bien et veuillez m'excusez du hors sujet.

Pour Disney+ avoir de la HD pour les dessins animées c'est pas obligatoire, on a vécu sans la HD pendant XX années, on peu très bien se faire violence quelque semaines/mois au pire pour les films.

En tout cas Hâte que le service sorte Smile

Ps: courage à vous et proches, et merci a ceux qui continue de faire vivre le pays Le lancement de Disney+ en France - Page 4 937942



Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 21:39

avis perso, meme si on est obligé de passer en hd, puisque tous les programmes passent en HD 4K et compagnie, je trouve qu'on est allé trop vite dans la technologie. On sort un truc en 4k on prépare la 8k, une fois que tout le monde sera en 8k, on sortira la 16k... Etc au bout d'un moment stop.
Moi j'aimais bien les films en format pellicule, ça donnait du charme de voir des petits points noirs par ci par là...
Meme si j'enregistre beaucoup et que je m'adapte en enregistrant sur disque dur avec le nombre de chaines qu'on a et le replay, je regrette quand meme le temps de la K7, du peu de chaines qu'on avait.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4450
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 22:07

je me suis arrêtée à la HD (1080p), n'ayant pas de matériel compatible pour plus
par contre, l'image est quand même bien plus belle et nette qu'avec des qualités inférieures

même pour des films "basiques", je n'achète plus que du blu-ray

du coup, j'espère que Disney+ propose de la HD minimum et pour tout (pas comme sur Prime ou certains trucs sont en SD)
Revenir en haut Aller en bas
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 22:17

j'ai reçu une publicité informative de DISNEY+ ventant l'arrivé des SIMSONS.
j'aurai aimé que Disney + exhume les séries Disney HÉROS ET LÉGENDES, LE MONDE MERVEILLEUX DE LA COULEUR, LE MICKEY CLUB ,plutôt que cette série vue et revue récemment.
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 22:33

Orpheus a écrit:
patrick000 a écrit:
Oui c'est sur par contre une fois qu'elle sera disponible je me demande si en cliquant sur l'application on pourra voire tout son contenu sans etre abonné comme amazon prime ou si on ne pourra pas comme netlflix .

Et on fait comment sur Amazon Prime pour avoir accès à la liste du catalogue sans être abonné ?
Car moi quand je vais sur le site de Prime Vidéo, ça me demande de me connecter ...

Sinon concernant le contenu de Disney+, je rappelle que la liste des programmes est déjà disponible, du moins, pour ce qui sera présent au lancement.

Salut tu veut voire tout le contenu amazon prime video ici sur leur site : https://www.primevideo.com/storefront/home/ref=atv_nb_logo
ou sur leur application via android sur tv connecté faut juste mettre voire le contenu et ne pas s'identifier.
Il y a eu une mise a jour sur amazon prime et maintenant ont peut s'abonner a Ocs sur amazon prime vidéo pour 12euros par mois le meme prix que l'offre Ocs sur sa propre application ou site web , dommage qu'il n'y est pas un abonnement moins chere pour les deux en meme temps .

Si tu veut un super site qui centralise toutes les nouvelles séries et films de plein d'application il suffit d'aller ici : https://www.justwatch.com/fr/plateforme/netflix/nouveau/series je m'en sert beaucoup de ce site pour voire les nouveauter Netflix et qui sait Disney+ sera peut etre aussi sur ce site la .

++
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 23:02

Le gouvernement demande a Disney de reporté le lancement de sa plateforme.
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/coronavirus-netflix-degrade-disney-menace-1187073


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 23:04

Logique. Ils auraient lancé le 17 mars par contre, le gouvernement n'aurait pu rien dire car trop tard.

La soirée prévue sur Canal+ supprimée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar 2020 - 23:11

D'après l'article disney a refuser de retarder. Apparemment Netflix va compresser au max les videos pour garder la qualité HD et UHD


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-