AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 20 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 20 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
johndoe

johndoe

Masculin
Âge : 36
Messages : 1
Inscription : 07/04/2020

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 18:08

Lord Marshal a écrit:
J'utilise l'application sur Apple TV 4K et tout fonction ne très bien.

Le seul truc pénible, c'est les sous-titres qui apparaissent dans rectangle gris en surimpression... ça faisait des années que je n'avais pas vu ça, et je ne vois pas de réglage pour avoir les sous-titres sans le rectangle Crying or Very sad
D'ailleurs, il n'y a aucun réglage pour les sous-titres.

Salut, pour régler ce problème de sous-titres il faut que tu ailles dans les réglages de l'Apple TV > Général > Accessibilité > Sous titres codés et SM. Et là tu peux créer ton propre style de sous-titres sans la surbrillance grise derrière Wink


Sinon, j'ai essayé d'utiliser un VPN (Private Internet Access), mis sur USA ou Pays Bas et impossible de me connecter à Disney+, ça me note que "D+ n'est peut être pas disponible dans cette région", du coup je suis un peu perdu !?


Disneyland Paris - Ex CM - Pass Magic Plus
Walt Disney World - 2017 - 2018
Shanghai Disney Resort - 2017
Tokyo Disney Resort - 2018
Disneyland Resort - 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 18:15

Reçu le mail en tant qu'abonné Canal Sat,
le tarif n'est même pas indiqué clairement
mais dans les mentions légales...
A lire comme ça on dirait que c'est gratuit Shocked
Certains vont avoir une surprise sur la facture...
(bon aprés je sais pas si c'est indiqué plus tard
dans la procédure, D+ ne m’intéresse pas)
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 18:25

Flounder69 a écrit:
dazel a écrit:
Est-ce que tous les gens qui pleuraient du report pourraient laisser un message de contentement aujourd'hui? Vous voyez que 15 jours, ce n'était pas la fin du monde en fin de compte.

Le lancement via Canal+ semble être une vraie calamité. Pour un lancement prévu à 00h00, une grande partie des gens semblent ne toujours pas y avoir accès passé 12h... Pire, l'espace client Canal+ est aux abonnés absents depuis ce matin et propose d'appeler un numéro surtaxé. Si jamais on doutais encore que Canal+ était une belle arnaque, dès qu'il y a des sous à prendre quelques part ils sont là...

Oui enfin, il ne faut pas exagérer non plus.
Personnellement, je suis abonné Canal+ et effectivement, cette nuit j'ai pas trouvé comment accéder à Disney+. Faut dire aussi qu'à plus de 1h30, j'ai fini par aller me coucher.

Par contre ce matin, la seule difficulté a été de savoir comment activer mon compte étant donné que j'avais pas reçu mon mail d'activation (mail que j'ai fini par recevoir vers 9h) et là encore, rien d'insurmontable, il suffisait de lire une vidéo proposée par Disney+ sur l'interface MyCanal (le site, pas l'application) pour être redirigé vers Disney+.

Et depuis, comme un abonné indépendant, je n'ai eu aucun problèmes pour bénéficier de Disney+.
Je pense que pour beaucoup, le problème vient plus d'une mauvaise compréhension des méthodes d'activation que d'un réel problème même si, je suis d'accord, il est anormal que les liens d'activations n'ont pas été envoyés avant une certaine heure mais je le répète, ce n'est pas le seul moyen d'activer le service.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1745
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 19:01

Flounder69 a écrit:
Lord Marshal a écrit:
Le seul truc pénible, c'est les sous-titres qui apparaissent dans rectangle gris en surimpression... ça faisait des années que je n'avais pas vu ça, et je ne vois pas de réglage pour avoir les sous-titres sans le rectangle Crying or Very sad
D'ailleurs, il n'y a aucun réglage pour les sous-titres.

Pour modifier les sous-titres, lance un film/épisode, puis en haut à droite tu cliques sur le logo pour changer langues/sous-titres. Arrivé sur cette page, toujours en haut à droite, il y a un le bouton réglage qui permet de modifier les sous-titres (couleur, taille, forme, fond etc) Wink

Je ne vois pas ce réglage sur l'Apple TV et même sur iPhone je n'ai pas vu. Faut que je regarde plus en détail...

Kimber a écrit:
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils pour l'installe sur ma TV Smile passé l'excitation j'ai vite déchanté : la serie que je désirais voir le plus celle de Winnie est incomplète et A très peu d'épisode alors que les autres pays ont l'intégrale. J'ai lancé myster mask et la aussi je peux remarque que les episodes sont pas dans l'ordre Mais j'ignore encore si tous les episodes sont présents. Mais bon j'imagine que comme c'est le lancement des couacs sont permis. Souhaitons que Ca sera réparé rapidement.
PS : l'épisode 20 commence en français puis passe en anglais pendant de longues minutes avant de revenir au francais. Y'a t'il moyen de contacter ceux qui s'occupent de la plateforme pour signaler les couacs ?

Ce ne serait pas une partie de l'épisode qui n'aurait jamais été doublée en français car coupée lors de la diffusion française initiale comme on le voit sur certains animes japonais?

johndoe a écrit:


Salut, pour régler ce problème de sous-titres il faut que tu ailles dans les réglages de l'Apple TV > Général > Accessibilité > Sous titres codés et SM. Et là tu peux créer ton propre style de sous-titres sans la surbrillance grise derrière Wink

Faut que je regarde ça. Ca fait 1 an que j'ai cette Apple TV et jamais les sous-titres ne sont apparus comme ça, ni dans Amazon Prime, ni dans Apple TV ni dans Infuse (ce dernier a son propre réglage de sous-titres)...
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Disney+ et ses couacs !!!! Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 19:08

Bonjour , Trouvez vous normal que apres tant d'attente il y est encore quelques couacs et tout particulierement le fait que certains programme ne sont meme pas en francais.
Je ne vois pas l'interet de mettre des titres en francais , des résumés en francais si le film ou l'episode en lui meme n'est meme pas en francais, alors que ce sont pourtant des programme qui existe en francais.

Comprennez vous pourquoi ??

Je n'ai pas encore tout epluchez mais voila déja ceux qui n'ont pas de piste francais :

Série Lizzie McGuire : PAS DE FRANCAIS
DCOM : Ma soeur est une extraterrestre : PAS DE FRANCAIS
DCOM : Nuit magique : PAS DE FRANCAIS
DCOM : Le plus beaux cadeaux de noel : PAS DE FRANCAIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 19:10

Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 20:13

Pour ma part j'ai acheté le petit appareil de streaming Roku pour la diffusion sur tv. Petit, discret, efficace. on peut même le coller avec une bande adhésive sur la tv. Compatible Disney +, Netflix et bien plus encore...


Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Disney12Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 20:48

Abonnement fait il y a 1h, accès direct sur ma TV LG OLED 4K incurvée 😀 y a plus qu'à tester les contenus adaptés (the mandalorian notamment). Accès en Chromecast (basic et 4K) sur mes deux autre TV. Vive le confinement 🙂


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 20:59

Pourquoi n'y a t'il que 4 épisodes du Mandalorian, sachant que la saison est fini au states ( saison 1 )


Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 21:01

Pendant le confinement c’est diffusé en HD mais pas en 4K par contre Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 21:06

J'ai remarqué aussi qu'il y avait seulement la version française québécoise pour Tarzan. Dommage. Et savez vous pourquoi certains films ont été renommés ? Par exemple Cendrillon est devenu la Légende de Cendrillon et Hocus Pocus est devenu les 3 Sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 21:17

jerem63 a écrit:

Je n'ai pas encore tout epluchez mais voila déja ceux qui n'ont pas de piste francais :

Série Lizzie McGuire : PAS DE FRANCAIS
DCOM : Ma soeur est une extraterrestre : PAS DE FRANCAIS
DCOM : Nuit magique : PAS DE FRANCAIS
DCOM : Le plus beaux cadeaux de noel : PAS DE FRANCAIS


Au Québec, il y a de nombreux titres bien plus importants que ceux-ci (Peter Pan, Alice, Dumbo) qu'on réclame en français depuis novembre.
Je pense qu'il faut prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 21:20

Mjinspace a écrit:
J'ai remarqué aussi qu'il y avait seulement la version française québécoise pour Tarzan. Dommage. Et savez vous pourquoi certains films ont été renommés ? Par exemple Cendrillon est devenu la Légende de Cendrillon et Hocus Pocus est devenu les 3 Sorcières.

Ah bon? J'ai bien la version française (France) de Tarzan, que ce soit sur PC ou application TV LG (je précise car j'ai un toujours un doublage différent pour Taram et le Chaudron Magique).

Pas mal de films semblent avoir été renommé... Dans la catégorie renommage, nous avons aussi Bambi II devenu Bambi et le Prince de la Forêt. scratch


Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
outoff26



Messages : 2
Inscription : 10/05/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 21:21

Alcampo84 a écrit:
Pourquoi n'y a t'il que 4 épisodes du Mandalorian, sachant que la saison est fini au states ( saison 1 )

Disney a annoncé que la série serait diffusée a raison d'un épisode par semaine

Mjinspace a écrit:
J'ai remarqué aussi qu'il y avait seulement la version française québécoise pour Tarzan. Dommage. Et savez vous pourquoi certains films ont été renommés ? Par exemple Cendrillon est devenu la Légende de Cendrillon et Hocus Pocus est devenu les 3 Sorcières.

Surement des erreurs, ne pas hésiter a leurs faire remonter (apparemment ils prennent en compte sur Twitter)


Sinon pour ceux qui avait ouvert un compte NL et qui veulent accéder au contenu français il faut mettre un moyen de payement français.
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 21:31

Il y a aussi Mulan 2 qui perdu son sous-titre (La Mission de l'Empereur)...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 21:42

Ils vont ajouter d autres langues ou pas ? car bon pour le moment pas mal de film n ont pas la version espagnol (d espagne) comme la reine des neiges, aladdin etc... j ai du mal a comprendre car sur d autres y a espagnol, espagnol amerique latine, anglos, francais, allemand etc...

Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 22:13

Purée ! Depuis fin 2018 que je scrute les info régulièrement, ce fut long mais enfiiiinnn!
Je ne vous caches pas que j'ai cravacher pour rentrer du boulot le plus vite possible.
Avec une petite pensée pour les belges et résidents des DROM/COM.

Mise à part ça une bonne surprise, il me semblait que les appareils mobiles avec un widevine L3 ne pouvait pas accéder à l'application mais tout va bien dans mon cas. En espérant qu'une mise à jour ne vienne pas perturbé tout ça.


Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 22:28

charlene28 a écrit:
Ils vont ajouter d autres langues ou pas ? car bon pour le moment pas mal de film n ont pas la version espagnol (d espagne) comme la reine des neiges, aladdin etc... j ai du mal a comprendre car sur d autres y a espagnol, espagnol amerique latine, anglos, francais, allemand etc...


Ce n'est pas systématique mais quand il n'y a que VO et VF, on a en majorité les inserts titres en français (Taram, Bambi 2 et son nouveau titre par exemple). À l'inverse, quand il y a une multitude de langues audio, on sait qu'il n'y a aucun insert FR.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 22:29

Pour info, ils sont conscient des erreurs de titres, je leur ai tout remonté. Ils bosseront dessus dès que possible.

Cela dit, pour Bambi et le Prince de la Forêt, perso je préférerais qu'ils laissent ça plutôt que Bambi 2, qui n'est même pas une suite.


Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 23:23

TipTopTap a écrit:
charlene28 a écrit:
Ils vont ajouter d autres langues ou pas ? car bon pour le moment pas mal de film n ont pas la version espagnol (d espagne) comme la reine des neiges, aladdin etc... j ai du mal a comprendre car sur d autres y a espagnol, espagnol amerique latine, anglos, francais, allemand etc...


Ce n'est pas systématique mais quand il n'y a que VO et VF, on a en majorité les inserts titres en français (Taram, Bambi 2 et son nouveau titre par exemple). À l'inverse, quand il y a une multitude de langues audio, on sait qu'il n'y a aucun insert FR.

Perso les insert fr je m en fiche un peu... netflix y a une multitude de langue et pas disney+... c est quand même dommage...
les nouveaux titres me dérange, c est inutile comme changement... bambi 2 c est bambi 2, cendrillon reste cendrillon. Je ne comprends pas pourquoi modifier... car au final cendrillon j ai failli passer à côté par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog117/4/2020, 23:41

Dash a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:


Là ça a marché mais hier je n'avais que la VQ bizarrement...
Disney+ n'existait pas en France hier. Smile

Abus de langage Langue je voulais dire avant de dormir Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog118/4/2020, 00:33

Une question me taraude... Pourquoi les films des studios Ghibli sont sur Netflix, alors que Disney possède un contrat d’exclusivité de distribution sur ces films ?

Et qu'en est-il des films de ses filiales: 20th Century, Searchlight, Touchstone, ABC Studio... ?


Dernière édition par stap le 8/4/2020, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
safnyght2



Messages : 3
Inscription : 18/02/2020

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog118/4/2020, 00:35

On est déjà 2.

Je recherche 2 autres personnes afin de partager l’accès d'un an à "Disney +" : Soit 17€50 par personne pour un écran (un appareil) durant un an.

Des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog118/4/2020, 00:42

stap a écrit:
Une question me taraude... Pourquoi les films des studios Ghibli sont sur Netflix, alors que Disney possède un contrat d’exclusivité de distribution sur ces films ?

Et qu'en est-il des films de ses filiales: 20th Century, Searchlight, Touchstone, ABC Studio... ?
Disney n'a plus les droits de distribution de Ghibli qui ont été transférés à Wild Bunch.

Il y a des films de filiales sur Disney+.
Sélectionne le filtre "The Walt Disney Company - Autres univers" ici :
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php


Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 20 Horlog118/4/2020, 00:53

Dash a écrit:
Disney n'a plus les droits de distribution de Ghibli qui ont été transférés à Wild Bunch.

Il y a des films de filiales sur Disney+.
Sélectionne le filtre "The Walt Disney Company - Autres univers" ici :
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php

Ah d'accord merci Dash, je ne savais pas.

Dommage, j'ai dû louper l'info à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-