AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 19 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 19 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:32

TipTopTap a écrit:
Sinon, quelqu'un est arrivé à obtenir les inserts francophones (du Canada ou de France) de La Petite Sirène ? Rien de mon côté, j'étais curieux de voir ça après les images postées précédemment.

Non, pas de d'inserts français, j'ai fait le tour de plusieurs "anciens" films d'animations (La Petite Sirène, Taram et le Chaudron Magique, Merlin l'Enchanteur etc) et aucun ne les a. Les plus récents comme Raiponce en revanche les ont.
Blanche Neige, ayant pas mal de passages à lire, utilise à nouveau le narrateur (doublage partiel de 2009).


Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:32

Je compatis pour les personnes abonnées à Canal+, la galère

Pour ma part je me suis inscrite ce matin vers 10h, et j'ai téléchargé l'appli sur ma PS4. Ca fonctionne impeccable, je suis pourtant en fin de ligne internet et donc faible debit mais pour Disney+ il n'y a pas de soucis. J'ai cru comprendre que pour éviter la surcharge du réseau, les films sont pour l'instant proposés en qualité moyenne, franchement ça ne se voit pas tant que ça,c'est de la belle qualité

Le catalogue est énorme ! J'ai quand même hâte que la serie Aladdin soit en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:44

Flo... a écrit:
Je n'ai pas eu de soucis à relier mon compte CANAL ce matin, mais il y a eu u problème suite à un trop grand nombre de connexions en milieu de matinée... c'est apparemment résolu !

Malheureusement toujours rien ici... pas de mail reçu, pas de possibilité via le site de canal +... j'essaie tout ce que je vois sur le forum et rien ne fonctionne. Par contre Disney + apparaît dans la liste des chaines disponibles avec mon abonnement, comme pour me narguer Le lancement de Disney+ en France - Page 19 153419


Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 15:48

Flounder69 a écrit:
TipTopTap a écrit:
Sinon, quelqu'un est arrivé à obtenir les inserts francophones (du Canada ou de France) de La Petite Sirène ? Rien de mon côté, j'étais curieux de voir ça après les images postées précédemment.

Non, pas de d'inserts français, j'ai fait le tour de plusieurs "anciens" films d'animations (La Petite Sirène, Taram et le Chaudron Magique, Merlin l'Enchanteur etc) et aucun ne les a. Les plus récents comme Raiponce en revanche les ont.
Blanche Neige, ayant pas mal de passages à lire, utilise à nouveau le narrateur (doublage partiel de 2009).
Pour Taram, il n'y a que le titre donc. Je n'ai pas encore fait le tour mais j'ai vu La Vie en Lumière et quelle surprise de voir que les 3 montons soient "doublés" par la France dans absolument toutes les versions étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:14

Bon même s'il y a encore quelque couacs comme certains programmes pas encore disponibles en langue française ou que la qualité vidéo est réduite à cause du coronavirus, je suis quand même bien content de la plateforme et ses services.

En espérant que d'autres courts-métrages soient disponibles avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:19

Southside a écrit:
Brozen a écrit:


Ah, merci du conseil, je vais essayer!

Avec plaisir ! N’hésite pas à me dire si ça marche ou pas.

Ça fonctionne! Encore un grand merci! Very Happy


Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 431
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:28

HommePoisson a écrit:
En espérant que d'autres courts-métrages soient disponibles avec le temps.
Oui, j'ai vu avec plaisir deux goofy sports, mais il manque le meilleur, le ski... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:31

Abonnée via canal sans problème, ça marche parfaitement.J'ai mis l'appli sur ma Xbox, fire TV et mon iphone, une joie d'y avoir accès sans vpn Very Happy


 
A venir :
 Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Push_h10
????

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:31

Brozen a écrit:

Ça fonctionne! Encore un grand merci! Very Happy

Avec plaisir Le lancement de Disney+ en France - Page 19 1538264478

D’ailleurs FireFox semble plus apprécié que GoogleChrome niveau confidentialité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:37

installation sans probleme sur mes box android (xiaomi Mi box 3) direct par le playstore, j'avais peur de devoir passer par l'APK, mais c'est sur le store (toutes les app ne sont pas accessibles, meme si par aptoide-tv y'a moins de limitation)

par contre sur ma freebox (revolution) impossible de l'avoir sans s'abonner en plus à canal+ ...
et la FBX n'est pas reconnue dans les appareils "castables" ... et y'a qu'un seul HDMI sur le moniteur qui sert pour la FBX ... va falloir commander un splitter ... parce que je doute que ca soit un bien de premiere necessité, mdr

bon, bah y'a plus qu'à en profiter Smile


Spoiler:

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 3ont4Q


Le lancement de Disney+ en France - Page 19 1524898809 Le lancement de Disney+ en France - Page 19 1533279605  Le lancement de Disney+ en France - Page 19 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1243
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:40

Flounder69 a écrit:
fauna a écrit:


Incroyable ! Ce n'est pas normal !
Je viens de voir que l'arrivée  dans les DOM est prévu pour plus tard dans l'année sur le Canal + outre mer, mais pas de date définie !
https://www.megazap.fr/Arret-de-Disney-XD-et-de-Disney-Cinema-le-31-mars-dans-les-Offres-Canal_a5808.html


Je viens de lire cela sur Twitter :


Ils se foutent de la gueule du monde la excusez moi l'expression, Ils ont qu'a faire pareil pour tout les territoires d'outre-mer, soit fin avril pour tous soit automne! Nous sommes toujours lésé dans l'OCEAN indien a cause des câbles SAFE ET LION (un part vers l'Afrique du sud puis longe la cote ouest de l'Afrique et l'autre par vers l'inde)…

C'est un truc de dingue, C'est même pas dis que le VPN fonctionne car tout est filtré en donnée,


Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 16:49


Pour les abonnées Canal qui n'ont pas reçu le mail :
- aller sur le site mycanal
- connectez-vous avec votre compte mycanal
- demandez à regarder mandalorian (ou une autre disney+ mais c'est probablement la plus proche)
- vous basculerez sur le site disney+ et il n'y aura plus qu'à créer le compte.

PS : il n'est pas obligatoire d'utiliser la même adresse mèl.


Le lancement de Disney+ en France - Page 19 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:09

Flounder69 a écrit:
TipTopTap a écrit:
Sinon, quelqu'un est arrivé à obtenir les inserts francophones (du Canada ou de France) de La Petite Sirène ? Rien de mon côté, j'étais curieux de voir ça après les images postées précédemment.

Non, pas de d'inserts français, j'ai fait le tour de plusieurs "anciens" films d'animations (La Petite Sirène, Taram et le Chaudron Magique, Merlin l'Enchanteur etc) et aucun ne les a. Les plus récents comme Raiponce en revanche les ont.
Blanche Neige, ayant pas mal de passages à lire, utilise à nouveau le narrateur (doublage partiel de 2009).

DOmmage que les inserts de Winnie l'Ourson (2011) ne soient pas présents alors qu'ils l'étaient sur le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:11

Y a-t-il les bonus des éditions vidéo respectives de chaque film sur Disney+ ?
(making of, commentaires audio, documentaires sur les studios, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:16

Lizzie Mcguire : PAS DE FRANCAIS
Ma soeur est une extraterrestre : PAS DE FRANCAIS
Nuit magique : PAS DE FRANCAIS
Le plus beau cadeau de noel : PAS DE FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:18

biscuit2 a écrit:
Non à ta première question. J'utilise nordvpn. Un peu onéreux mais efficace.

fauna a écrit:
Tu n'as besoin que d'un seul compte et donc un seul abonnement, tu bascules de la version FR à la US via ton VPN, pour ma part c'est cyberghost, je le trouve très bien, il est payant et un peu moins cher que NordVPN.

Merci à vous 2 Wink


JulieMinnie Le lancement de Disney+ en France - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:24

jerem63 a écrit:
Lizzie Mcguire : PAS DE FRANCAIS
Ma soeur est une extraterrestre : PAS DE FRANCAIS
Nuit magique : PAS DE FRANCAIS
Le plus beau cadeau de noel : PAS DE FRANCAIS

Le dragon récalcitrant aussi, même pas de sous-titres français.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:30

Par contre,j'ai une question, j'ai activé disney + pour mes parents via le lien et je leur ai crée un compte disney+. Ils ont le dernier décodeur canal +. Y'a il une application Disney + direct ou faut il passer obligatoirement par à la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:32

J'utilise l'application sur Apple TV 4K et tout fonction ne très bien.

Le seul truc pénible, c'est les sous-titres qui apparaissent dans rectangle gris en surimpression... ça faisait des années que je n'avais pas vu ça, et je ne vois pas de réglage pour avoir les sous-titres sans le rectangle Crying or Very sad
D'ailleurs, il n'y a aucun réglage pour les sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:38

Lord Marshal a écrit:
Le seul truc pénible, c'est les sous-titres qui apparaissent dans rectangle gris en surimpression... ça faisait des années que je n'avais pas vu ça, et je ne vois pas de réglage pour avoir les sous-titres sans le rectangle Crying or Very sad
D'ailleurs, il n'y a aucun réglage pour les sous-titres.

Pour modifier les sous-titres, lance un film/épisode, puis en haut à droite tu cliques sur le logo pour changer langues/sous-titres. Arrivé sur cette page, toujours en haut à droite, il y a un le bouton réglage qui permet de modifier les sous-titres (couleur, taille, forme, fond etc) Wink


Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:40

HommePoisson a écrit:
jerem63 a écrit:
Lizzie Mcguire : PAS DE FRANCAIS
Ma soeur est une extraterrestre : PAS DE FRANCAIS
Nuit magique : PAS DE FRANCAIS
Le plus beau cadeau de noel : PAS DE FRANCAIS

Le dragon récalcitrant aussi, même pas de sous-titres français.


Oui franchement, apres tant d'attente, je ne vois pas l'interet de mettre des titres francais, des resumés francais et le nom des episodes en francais si c'est pour ne pas avoir le francais dans certains programme
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:40

Merci à ceux qui m'ont donné des conseils pour l'installe sur ma TV Smile passé l'excitation j'ai vite déchanté : la serie que je désirais voir le plus celle de Winnie est incomplète et A très peu d'épisode alors que les autres pays ont l'intégrale. J'ai lancé myster mask et la aussi je peux remarque que les episodes sont pas dans l'ordre Mais j'ignore encore si tous les episodes sont présents. Mais bon j'imagine que comme c'est le lancement des couacs sont permis. Souhaitons que Ca sera réparé rapidement.
PS : l'épisode 20 commence en français puis passe en anglais pendant de longues minutes avant de revenir au francais. Y'a t'il moyen de contacter ceux qui s'occupent de la plateforme pour signaler les couacs ?


Dernière édition par Kimber le Mar 7 Avr 2020 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:51

Sur le catalogue US, il y a au moins les sous-titres français?


JulieMinnie Le lancement de Disney+ en France - Page 19 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 17:56

bonjour, j'ai téléchargé l’application sur PS4, aucun problèmes, mais j'ai aussi installé l’application sur ma télé qui est une android tv, l’application se lance bien, je navigue dans les menus, mais quand je sélectionne un film, ça va sur la page du film et le rond tourne tout le temps et plus rien ne se passe. avez vous ce problème aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 19 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 18:05

Surcharge !! Normal tout le monde est a fond dessus balot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-