AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 17 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 17 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:20

Vers 2h du matin, comme prévu, j'ai eu une mise à jour et j'ai basculé sur la version FR. Pour info, si je veux rebasculer sur la version US, je dois supprimer les données de Disney + et bien sur remettre le VPN en service.

J'en ai profité pour regarder, les  4 premiers épisodes de "Une journée à Disney" et le second épisode de "Sous les feux de la rampe". J'aime particulièrement le concept de ces deux séries de documentaires.

Chesterlio, j'avais commençé par "Il était une fois les imagineers" une série de documentaires fabuleuse sur les parcs à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:31

Je vais faire pareil je crois …Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:44

je suis censée l'avoir avec mon abonnement canal+ mais ça n'apparait pas sur mycanal... il y a un truc à faire?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:48

Winnie l'Ourson a écrit:
Dash a écrit:

Je viens de vérifier, c'est bien la VF parisienne chez moi. N'as-tu pas choisi la langue québécoise sur ton profil ?

Là ça a marché mais hier je n'avais que la VQ bizarrement...
Disney+ n'existait pas en France hier. Smile


Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ClaireHL8006

ClaireHL8006

Féminin
Âge : 41
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 15/05/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:53

nounette76 a écrit:
je suis censée l'avoir avec mon abonnement canal+ mais ça n'apparait pas sur mycanal... il y a un truc à faire?

oui; il faut attendre leur email
suite à cet email, tu pourras créer ton compte directement sur le site Disney+ et avoir accès à la plateforme directement sur PC et appli.
Je n'ai pas testé si ça apparaissait sur Mycanal.

sur la télé, c'est le canal 16 mais uniquement à partir de ce soir.

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:55

Par pure curiosité, je suis allé voir la boutique en ligne de ma TV LG, Disney+ n'y est pas proposé. C'est probablement un peu tôt puisque c'est un OS maison qui nécessite vraisemblablement d'être adapté (si tant est que Disney+ y soit proposé un jour). Par contre, côté PS4, l'appli Disney+ est désormais active (je l'avais déjà téléchargé depuis mon 2e compte canadien, mais Disney+ était bloqué sur mon compte fr principal)
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:55

J'ai un petit souci technique depuis quelques jours sur l'application smartphone, lorsque je regarde un film et que j'arrête la diffusion en cours. Lorsque je me reconnecte et que je souhaite reprendre la lecture à l'endroit où je me suis arrêté de regarder et que je clique sur "reprendre la lecture", l'application me remet le film depuis le début.

Rien de grave, mais assez embêtant de devoir retrouver la scène manuellement à chaque fois.

Quelqu'un a ce genre de problèmes? Est-ce que je fais une fausse manipulation?


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:01

Bon, j'ai finalement réussi à activer mon abonnement Disney+ mais j'aurais aimé savoir s'il est possible de virer la banderole proposant de zapper le générique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:04

Pfff, Disney+ fait donc pareil que Netflix ? J'ai constamment pesté aussi contre cette banderole de générique que je n'ai jamais réussi à enlever chez le concurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:09

Merci les outres Mers!!!!

Service Indisponible car l'ile de la réunion dépend de la Zone Afrique!
J'hallucine!


Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:10

Olikos a écrit:
Pfff, Disney+ fait donc pareil que Netflix ? J'ai constamment pesté aussi contre cette banderole de générique que je n'ai jamais réussi à enlever chez le concurrent...

Oui, j'ai l'impression que Disney+ et Netflix utilisent le même lecteur car au début des vidéos, j'ai aussi un petit logo avec marqué par exemple "classé 10" et ça, je le voit que sur ces deux plateformes.
Sur Prime Vidéo, je vois pas ça (juste qu'il me propose de passer à l'épisode suivant à la fin de l'épisode).
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:17

Qu'est-ce qui vous dérange avec le "passer le générique" ? Si vous cliquez pas dessus en général il s'efface au bout de quelques secondes sur Netflix, pas encore eu l'occasion de tester sur D+.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Renly



Messages : 27
Inscription : 10/07/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:20

Olikos a écrit:
Par pure curiosité, je suis allé voir la boutique en ligne de ma TV LG, Disney+ n'y est pas proposé. C'est probablement un peu tôt puisque c'est un OS maison qui nécessite vraisemblablement d'être adapté (si tant est que Disney+ y soit proposé un jour). Par contre, côté PS4, l'appli Disney+ est désormais active (je l'avais déjà téléchargé depuis mon 2e compte canadien, mais Disney+ était bloqué sur mon compte fr principal)


L'application n'est disponible qu'a partir de WebOS 3.0. Moi personnellement j'ai la version 2.0 et je ni aurais donc pas accès sur ma TV connectée c'est vraiment dommage elle n'est pas si vieille et que les appli Netflix et Amazon fonctionnent.
En espérant LG mette à niveaux les anciennes TV ou que Disney mette à jours leur application.
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:21

Olikos a écrit:
Par pure curiosité, je suis allé voir la boutique en ligne de ma TV LG, Disney+ n'y est pas proposé. C'est probablement un peu tôt puisque c'est un OS maison qui nécessite vraisemblablement d'être adapté (si tant est que Disney+ y soit proposé un jour). Par contre, côté PS4, l'appli Disney+ est désormais active (je l'avais déjà téléchargé depuis mon 2e compte canadien, mais Disney+ était bloqué sur mon compte fr principal)

Sur ma télé LG, j'ai eu droit à une notification dès l'allumage annonçant la nouvelle application Disney+. Ça dépend des modèles et versions, sur le Play Store, avant 8h je ne pouvais pas installer l'appli. Faut être patient, parce qu'on est loin de la mise en service à 0h01 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:27

Renly a écrit:
L'application n'est disponible qu'a partir de WebOS 3.0. Moi personnellement j'ai la version 2.0 et je ni aurais donc pas accès sur ma TV connectée c'est vraiment dommage elle n'est pas si vieille et que les appli Netflix et Amazon fonctionnent.
En espérant LG mette à niveaux les anciennes TV ou que Disney mette à jours leur application.
La solution à ton problème s'appelle Google Chromecast. Wink


Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:29

Alcampo84 a écrit:
Merci les outres Mers!!!!

Service Indisponible car l'ile de la réunion dépend de la Zone Afrique!
J'hallucine!

Incroyable ! Ce n'est pas normal !
Je viens de voir que l'arrivée  dans les DOM est prévu pour plus tard dans l'année sur le Canal + outre mer, mais pas de date définie !
https://www.megazap.fr/Arret-de-Disney-XD-et-de-Disney-Cinema-le-31-mars-dans-les-Offres-Canal_a5808.html


Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:43

J'ai vue ceci effectivement,
Rien de sur, c'est pénible,


Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:45

Dash a écrit:
Renly a écrit:
L'application n'est disponible qu'a partir de WebOS 3.0. Moi personnellement j'ai la version 2.0 et je ni aurais donc pas accès sur ma TV connectée c'est vraiment dommage elle n'est pas si vieille et que les appli Netflix et Amazon fonctionnent.
En espérant LG mette à niveaux les anciennes TV ou que Disney mette à jours leur application.
La solution à ton problème s'appelle Google Chromecast. Wink

J'ai pas vérifié ma version de WebOS, mais si j'ai la v2, je n'aurais aucunement besoin d’investir dans un quelconque accessoire. Le streaming DLNA depuis le PC fera exactement le même boulot pour pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:49

J'ai partagé mes identifiants avec une amie belge malheureusement elle arrive à se connecter mais ça lui indique que le service n'est pas encore disponible dans sa zone... y a-t-il un moyen pour elle de contourner ça ?

Là c'est via sa TV LG, mais si elle utilise une Apple TV et se connecte avec le store français logiquement ça devrait fonctionner, non ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:52

Flo... a écrit:
Qu'est-ce qui vous dérange avec le "passer le générique" ? Si vous cliquez pas dessus en général il s'efface au bout de quelques secondes sur Netflix, pas encore eu l'occasion de tester sur D+.

Bah, c'est tout simplement sa présence sur l'image qui me dérange.
Quand je regarde un programme, j'aime avoir une image propre dans le sens, pas pollué par un tague ou autres ...
Après oui, il s'efface tout seul mais une fonction permettant de le désactiver aurait été appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1253
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 10:54

Flo... a écrit:
J'ai partagé mes identifiants avec une amie belge malheureusement elle arrive à se connecter mais ça lui indique que le service n'est pas encore disponible dans sa zone... y a-t-il un moyen pour elle de contourner ça ?

Là c'est via sa TV LG, mais si elle utilise une Apple TV et se connecte avec le store français logiquement ça devrait fonctionner, non ?

Hélas non, teste effectué avec un pote en métropole


Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:05

Dommage pour elle... Sad



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:13

Normalement elle devrait pourtant pouvoir, de la même façon que je me connectais à un compte néerlandais sans VPN jusqu'à hier.
Après moi je passe par le site web et l'application. A-t-elle déjà commencé par tenter comme ça ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:17

Est-ce que tous les gens qui pleuraient du report pourraient laisser un message de contentement aujourd'hui? Vous voyez que 15 jours, ce n'était pas la fin du monde en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 17 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 11:20

On peut partager sur le même territoire mais apparemment pas entre la métropole et l'outre mer et pas avec d'autres pays.
Là nous sommes pour le moment 2 sur le même compte et bientôt 3.


Dernière édition par fauna le Mar 7 Avr 2020 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-