AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 16 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 16 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 1:24

merci pour l'astuce ça a l'air de fonctionner mais personnellement j'aimerai m'inscrire via la télé (regarder un contenu sur ordi ce n'est pas confortable). je possède une freebox mais je ne sais pas si j'aurais accès a ce service, alors qu'il y a le logo canal + ou encore netflix sur l'écran d'accueil. Il y a aussi des applications Android tv mais je ne sais pas si ma freebox entre dans le cadre de ce qui a été écris en haut de page ... je me souviens plus du model de ma freebox en fait si ce n'est que je l'ai depuis 2016 Embarassed au fait y'a t'il vraiment moyen de payer 6,99 euros par mois tout en aillant accès a la tv ? car quand je fais des recherches j'ai toujours droit a des offrets bouquet de canal que je trouve trop cher et qui ne m’intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 1:27

Si tu a la mini 4k, cherche sur le playstore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 1:41

L app est dispo sur le play store a priori Wink. Par contre pas encore sur l app store chez apple.
Si tu as une box, souscris sur internet puis connecte toi sur l app depuis ta box mais tu n auras pas une facture mais 2... disney+ et ton paiement box
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 1:55

En tout cas le site fonctionne, je viens de me créer un compte et j'ai lancé quelques contenus pour voir si ça fonctionnait.


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 2:11

charlene28 a écrit:
L app est dispo sur le play store a priori Wink. Par contre pas encore sur l app store chez apple.
Si tu as une box, souscris sur internet puis connecte toi sur l app depuis ta box mais tu n auras pas une facture mais 2... disney+ et ton paiement box

Aller va tu peux aller télécharger l’appli sur ton iPhone ipad, elle est dispo sur Ios depuis quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 2:37

Trop bien que ça marche sur Android TV cheers !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 2:46

Elle est dispo sur les tv lg. La 4K fonctionne bien sur certains contenus comme fourchette ou the mandalorian.
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 3:58

Plusieurs programme ne sont meme pas en francais , il n’y a meme pas l’option francais dans les langues comme lizzie mcguire ou certains disney channel original movie ( ma soeur est une extra terrestre , le plus beau cadeau de noel, nuit magique etc...) bien domage

pareil pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 5:52

Soyez patients ! Ça arrive Smile


Le lancement de Disney+ en France - Page 16 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 6:33

Voici la liste des productions disponibles mais qui n'étaient pas annoncées dans le catalogue :

Films
Badger, le Blaireau
La Couleur de l'Amitié
Nés en Chine : Histoires d'un Tournage
Drôles de Vacances
Les Fant4stiques
Freaky Friday
(2018)
Iron Man
Mickey, Donald, Dingo : Les Trois Mousquetaires
Vaiana, la Légende du Bout du Monde
Penguins
Peter et Elliott le Dragon
(2016)
L'Escadron Red Tails
Science Project
Les Simpson - Le Film
Strange Magic
Le Gang des Champions
Survie au Fil de l'Eau


Courts-métrages live
Le Conte des Deux Animaux

Séries
Continent 7 Antartica
Origines : L'Histoire de l'Humanité
Top Cars
Destination Wild : Russie à l'Etat Sauvage
Year Million
Super Hero Squad


Cartoons
Donald Fait son Beurre
La Fête de Pluto
Pluto Bandit
Mickey Patine
Le Lièvre et la Tortue
Extra-Terrien
La Luna
Lava
Piper
Babysitting Jack-Jack
Mini Buzz
Rex, le Roi de la Fête
Passages Nuageux
Luxo, Jr.
Martin Lunaire
Martin à la Rescousse
Ca Tourne
Martin Remonte le Temps
Tokyo Martin
Martin Volant Non Identifié
Martin le Grand
Martin Détective Privé
Les 500 Miles de Radiator Springs
Martin et la Lueur Fantôme
Martin Poids Lourd
Le Rêve de Rouge
Tin Toy
La Nouvelle Voiture de Bob
Knick-Knack
L'Homme-Orchestre
Notre Ami le Rat
Presto
La Légende de Mor'du
Sanjay et sa Super Equipe
Premier Rendez-Vous ?
LOU
La Blanchisserie de Donald
Bonne Nuit Donald
Dingo Joue au Football
Double Dribble
Bon Pour le Modèle Réduit
La Fontaine de Jouvence de Donald
Le Nouveau Voisin
Le Dragon Mécanique
(sous le titre La Tanière du Dragon)
The Cat That Looked at the King (en bonus de Mary Poppins)
Les Origines de Stitch (en bonus de Lilo & Stitch 2 : Hawaï, Nous Avons un Problème !)

----

Voici à présent la liste des productions qui étaient annoncées mais ne sont finalement pas présentes.
Walt & El Grupo
Nés en Chine
(sorti au ciné le 23 août 2017, il tombe sous le coup de la chronologie des médias, c'était une erreur de l'avoir annoncé ou peut-être parlaient-ils en réalité de Nés en Chine : Histoires d'un Tournage)
Phinéas et Ferb - Le Film : Voyage dans la 2e Dimension
Mariages de Rêves - Special
Mariages de Rêves - Holiday Magic
Marvel Mashup
LEGO Star Wars : All-Stars


Nous mettrons à jour le catalogue de Chronique Disney dans la journée :
https://www.chroniquedisney.fr/programme/catalogue-disneyplus.php


Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 7:27

bonjour , je suis la seule a avoir certains programme avec aucun language francais , meme pas la possibilité de changer la langue ???
quel interet de mettre le titre en francais , le resumé en francais si on peut pas voir et comprendre le film
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 7:42

Sur bbox miami (celle avec la fibre) ca marche parfaitement, dans apps et jeux l application y est.
Comment sur la bbox on sait en quelle qualité c est diffusé ?
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:05

En HD. La 4k arrivera plus tard.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:09

Je m'y suis abonné vers 1h du matin. Et comme je suis un fan de Winnie, c'est ce que j'a vu en premier.

Pour les aventures de Winnie l'Ourson, malheureusement c'est le premier doublage qui est proposé...
Winnie l'Ourson 2, le grand voyage : je suis très content de voir les inserts en français au début, mais bizarrement le générique de fin est en ANGLAIS alors que sur le DVD mes lumières d'espoir est en français.
Les aventures de Porcinet, nous avons les inserts en français : chose inédite par rapport au DVD.
Malheureusement, pour Winnie l'Ourson de 2011, les inserts sont en anglais alors que sur le DVD ils étaient en français.
Pour les autres films, rien à dire.
Malheureusement, pour la série, nous n'avons pas la saison 1 Sad

J'ai également vu quelques films Disney, et bizarrement Aladdin n'est qu'en VQ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:15

Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai également vu quelques films Disney, et bizarrement Aladdin n'est qu'en VQ Sad

Une question: Est-ce que Taram est avec le 1er doublage français? Car Flounder69 a posté sur le topic du film que Disney Plus avait le 1er doublage même si les crédits annonçaient le contraire. Il est facile à reconnaître, on reconnait clairement Barbara Tissier et Thierry Bourdon dans leurs rôles principaux et y a aussi Roger Carel dans le rôle de Gurki et Crapaud, ils apparaissent aussi dans la VF d'Oz un Monde Extraordinaire, sorti à la même époque. Je le posais car c'était une surprise, car les DVD actuels, autres services digitaux et tous les diffusions TV étaient tous avec 2e doublage.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Dumbo Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:15

Winnie l'Ourson a écrit:
Malheureusement, pour la série, nous n'avons pas la saison 1 Sad
 
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais sur la version néerlandaise la série est complète. Si tu utilises un vpn, tu devrais y avoir accès sans problème.

Je viens d’installer l’application sur mon smartphone et bizarrement je n’ai pas été transféré directement sur le catalogue français :/.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:16

nicoetsab a écrit:
charlene28 a écrit:
Sur bbox miami (celle avec la fibre) ca marche parfaitement, dans apps et jeux l application y est.
Comment sur la bbox on sait en quelle qualité c est diffusé ?

En HD. La 4k arrivera plus tard.

Merci mais je voulais savoir sur l’application comment on sait plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:17

Inscrit ce matin, appli dispo sur le playstore de la Mini 4K et les enfants sont déjà devant. Nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:19

J'ai installé aussi, ça va occuper pendant le confinement !
Hâte de voir Les Imagineers, entre autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 8:21

WCD199317 a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai également vu quelques films Disney, et bizarrement Aladdin n'est qu'en VQ Sad

Une question: Est-ce que Taram est avec le 1er doublage français? Car Flounder69 a posté sur le topic du film que Disney Plus avait le 1er doublage même si les crédits annonçaient le contraire. Il est facile à reconnaître, on reconnait clairement Barbara Tissier et Thierry Bourdon dans leurs rôles principaux et y a aussi Roger Carel dans le rôle de Gurki et Crapaud, ils apparaissent aussi dans la VF d'Oz un Monde Extraordinaire, sorti à la même époque. Je le posais car c'était une surprise, car les DVD actuels, autres services digitaux et tous les diffusions TV étaient tous avec 2e doublage.

Oui, je confirme, il s'agit d'un premier doublage pour Taram.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:00

Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai également vu quelques films Disney, et bizarrement Aladdin n'est qu'en VQ Sad
Je viens de vérifier, c'est bien la VF parisienne chez moi. N'as-tu pas choisi la langue québécoise sur ton profil ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Banniere-chronique-disney Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:07

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 F81d4c10
Trop content ,trop excité d’un coup j’ai 12 ans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:09

C'est un bien joli... portfoLio.


Dernière édition par Olikos le Mar 7 Avr 2020 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:15

Dash a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:
J'ai également vu quelques films Disney, et bizarrement Aladdin n'est qu'en VQ Sad
Je viens de vérifier, c'est bien la VF parisienne chez moi. N'as-tu pas choisi la langue québécoise sur ton profil ?

Là ça a marché mais hier je n'avais que la VQ bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 16 Horlog11Mar 7 Avr 2020 - 9:15

Oh purée je sais pas par quoi commencer, c’est de la folie ce truc 🤪 Vive le confinement pour ça 😜
Vous avez regardé quoi vous en premier ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-