AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 2 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 15:41

sur place mais ils ne sont pas en France, rêvez pas ^^

il doit y avoir une équipe d'infogérance aux US là où sont les serveurs et c'est à peu près tout
et 1 pov' adminsys par CDN local (sûrement un par pays voire continent) donc il ne va contaminer/être contaminé par aucun collègue

je bosse chez un grand opérateur français et quand on voit comment la situation est gérée, je me marre

même la compta n'est pas sur place (en Europe)...

les mesures locales ils s'en fichent à part pour les événements en présentiel (comme la conf de presse)
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 15:50

Euh les USA aussi sont atteints du coronavirus, ils ont fermé leurs pars d'attractions, New York devient une ville morte, frontières fermés même avec le Royaume Uni...
les tournages sont en stand by, les reports de films se font de plus en plus... Hollywood est pratiquement à l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 15:57

oui sauf que Disney+ tourne déjà aux US donc je ne vois pas pourquoi les mesures du gouvernement français auraient un impact sur le service qui est géré autre part
les mesures du gouvernement américain par contre...

de plus, le lancement de ce genre de service, ça se prépare plusieurs années à l'avance, pas quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 16:08

A ne pas oublier, l'Amazon Fire TV stick qui devrait avoir l'application Disney + disponible au lancement.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 16:41

Est-ce que l'histoire du partenariat avec Canal+ leur interdit, même dans un avenir à moyen terme, d'être disponible sur la Bbox de Bouygues par exemple comme l'est Netflix avec la chaîne 97 ? J'ai peur de la réponse Neutral ..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 18:24

nicoetsab a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ils ne communiquent pas concrètement sur leur site comment pouvoir regarder Disney+ pour la France lors du lancement.
Tout reste flou et chacun se débrouille comme il peut pour obtenir ces informations...

J'aurais aimé payer dès maintenant mon abonnement annuel et là idem, impossible d'anticiper.

À mon avis, il y a dans leur contrat avec Canal une sorte de "primeurs" donné à Canal.

Si ces derniers peuvent insinuer le doute sur le fait de la nécessité de souscrire à Canal pour avoir Disney+, ca sera ca de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 19:01

Luffy a écrit:
Est-ce que l'histoire du partenariat avec Canal+ leur interdit, même dans un avenir à moyen terme, d'être disponible sur la Bbox de Bouygues par exemple comme l'est Netflix avec la chaîne 97 ? J'ai peur de la réponse Neutral ..

En soit non, ce n'est pas impossible que même à moyen terme Disney+ soit dispo chez Bouygues et les autres. Ils devront négocier avec canal+.


Alors je ne suis pas dans la tête des commerciaux de chez canal. J'ai peut être faux. Mais voilà comment les choses devraient se dérouler d'après moi:

Le but du partenariat plus ou moins exclusif est bien entendue d'attirer un maximum d'intéresser à Disney + sur les offres canal+ (et accessoirement conserver les abonnés). Ce n'est pour l'instant pas le moment de partager les jouets.  
Sauf que ce partenariat va quand même leur coûter 250M € sur 5 ans, il va donc falloir rentabiliser tout ça.
Et si malheureusement pour canal les objectifs ne sont pas atteint, ils pourront ouvrir les négociations avec les FAI afin de ramener de l'argent et sauver les meubles.
A moins qu'un FAI désir proposer Disney+ à tout prix et qu'il soit prêt à sortir un gros chèque pour canal+ mais j'en doute.

Sinon il ne reste plus qu'à attendre 5 ans et que ce même contrat ne soit pas renouveler
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 19:54

velney a écrit:
Luffy a écrit:
Est-ce que l'histoire du partenariat avec Canal+ leur interdit, même dans un avenir à moyen terme, d'être disponible sur la Bbox de Bouygues par exemple comme l'est Netflix avec la chaîne 97 ? J'ai peur de la réponse Neutral ..

En soit non, ce n'est pas impossible que même à moyen terme Disney+ soit dispo chez Bouygues et les autres. Ils devront négocier avec canal+.


Alors je ne suis pas dans la tête des commerciaux de chez canal. J'ai peut être faux. Mais voilà comment les choses devraient se dérouler d'après moi:

Le but du partenariat plus ou moins exclusif est bien entendue d'attirer un maximum d'intéresser à Disney + sur les offres canal+ (et accessoirement conserver les abonnés). Ce n'est pour l'instant pas le moment de partager les jouets.  
Sauf que ce partenariat va quand même leur coûter 250M € sur 5 ans, il va donc falloir rentabiliser tout ça.
Et si malheureusement pour canal les objectifs ne sont pas atteint, ils pourront ouvrir les négociations avec les FAI afin de ramener de l'argent et sauver les meubles.
A moins qu'un FAI désir proposer Disney+ à tout prix et qu'il soit prêt à sortir un gros chèque pour canal+ mais j'en doute.

Sinon il ne reste plus qu'à attendre 5 ans et que ce même contrat ne soit pas renouveler

Ah oui 5 ans tout de même.. Shocked
Ils ont fait un jolie coup Canal+ dans l'histoire je pense, à voir si les répercussions seront à la hauteur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 20:42

Encore une fois, Bouygues tourne sous Android TV... il n'y a pas de raison qu'ils ne proposent pas Disney+ via le playstore d'Android (puisque de toute façon, le cast fonctionne déjà avec les box sous Android TV).


Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 20:50

Citation :
Sauf que ce partenariat va quand même leur coûter 250M € sur 5 ans, il va donc falloir rentabiliser tout ça.
Le même contrat qu'avec Hanouna. Bolloré ne s'emmerde pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 20:52

Nous avons My Canal donc c'est top on bénéficiera gratuitement de Disney+ (mais même s'il avait fallu le payer, je trouve le prix très abordable puisqu'on peut avoir 7 comptes et 4 écrans en même temps).

Avec le confinement et le télé-travail qui arrivent, j'ai hâte que la plateforme soit disponible Smile


Le lancement de Disney+ en France - Page 2 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 21:00

Esteban. a écrit:
Nous avons My Canal donc c'est top on bénéficiera gratuitement de Disney+ (mais même s'il avait fallu le payer, je trouve le prix très abordable puisqu'on peut avoir 7 comptes et 4 écrans en même temps).

Avec le confinement et le télé-travail qui arrivent, j'ai hâte que la plateforme soit disponible Smile

L’attente va paraître plus longue lol.

J’ai déjà la plate-forme mais j’attends de l’installer sur ma télévision.
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 21:20

Jake Sully a écrit:
Encore une fois, Bouygues tourne sous Android TV... il n'y a pas de raison qu'ils ne proposent pas Disney+ via le playstore d'Android (puisque de toute façon, le cast fonctionne déjà avec les box sous Android TV).

Je l'ignorais je ne suis pas chez Bouygues. J'ai envie de dire tant mieux. Mais toutes les box n'ont pas Android tv et ça ne sera pas directement dispo sur les box comme peut l'être netflix justement. C'est surtout ça la question, en terme de confort c'est plus simple pour tout le monde que ce soit directement disponible sur une box que de passer par du matériel alternatif.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 22:49

Sinon, il n'y a vraiment aucun espoir que Disney France avance le lancement ?


D'autre part, je pense qu'ils vont profiter de la situation actuelle et essayer d'étoffer le contenu rapidement afin d'attirer plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 22:55

Luffy a écrit:

Ah oui 5 ans tout de même.. Shocked
Ils ont fait un jolie coup Canal+ dans l'histoire je pense, à voir si les répercussions seront à la hauteur pour eux.
Canal+ détenant les droits des films Disney et l'exclusivité sur certaines chainesj'imagine que c'est en partie lié.
Par contre pour moi le perdant dans l'histoire c'est Disney, la plupart de ceux qui ont une box d'opérateur ils vont pas s’embêter à prendre un abo Canal+ ou acheter une autre box si le service n'est pas disponible sur le matos qu'ils ont.

Jake Sully a écrit:
Encore une fois, Bouygues tourne sous Android TV... il n'y a pas de raison qu'ils ne proposent pas Disney+ via le playstore d'Android (puisque de toute façon, le cast fonctionne déjà avec les box sous Android TV).
La Freebox mini l'est aussi pourtant pendant pas mal de temps il était impossible d'installer Netflix dessus Wink
Sur Android TV le Playstore peut être "limité" par Google ou le fabricant, par exemple j'ai une Mibox et sur le store il n'y a pas Primevideo ni la plupart des applications de replay des chaines Françaises Le lancement de Disney+ en France - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 22:56

Le cas de Netflix et de la Free Mini 4k était différent.


Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 23:30

Jake Sully a écrit:
Encore une fois, Bouygues tourne sous Android TV... il n'y a pas de raison qu'ils ne proposent pas Disney+ via le playstore d'Android (puisque de toute façon, le cast fonctionne déjà avec les box sous Android TV).

Apparemment ils ont mis deux ans pour proposer Amazon Prime Shocked car même si on passe par Android TV (et à condition que ton décodeur soit compatible) ils doivent quand même payer pour intégrer l'application à leur box..
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2253183-disney-bbox
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 18:14

Le lancement de Disney+ ne sera pas avancé.



Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 18:24

Si on lit entre les lignes, ça donne "Nous avons bien reçu tous vos messages et on s'en contrefout, bisous.".


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 18:25

Personnellement, je trouvais quand même ça un peu limite. C'est au contraire très bien qu'ils s'en tiennent à leur date.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 18:42

Après on n'est plus à une semaine près (et on n'aura pas La Reine des Neiges II en avance ^^' )... On a déjà avancé au 24 mars contre 31 mars à l'origine.

Et pendant ce temps, chez Canal+ :



Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 18:49

Ils font comme Jaquie et michel ^^
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 20:43

Flounder69 a écrit:
Après on n'est plus à une semaine près (et on n'aura pas La Reine des Neiges II en avance ^^' )... On a déjà avancé au 24 mars contre 31 mars à l'origine.

Et pendant ce temps, chez Canal+ :


Désormais j'espère juste que le lancement ne sera pas retarder et qu'il n'y aura pas trop de problèmes technique.

En ce qui concerne canal+ j'avoue que je ne les portes pas spécialement dans mon cœur mais sur ce coup là c'est très fair-play de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
patrick000

patrick000

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Au Valhalla
Inscription : 30/09/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 20:58

Bonsoir, pour l'instant l'application Disney+ n'est pas encore disponible via android Tv sur le google play store, je check tout les jours mais j'éspère vraiment que le 24 elle sera dispo et qu'il faudra pas attendre longtemps a cause du partenariat avec c+ qui bloquerai le tout .
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2020 - 21:30

patrick000 a écrit:
Bonsoir, pour l'instant l'application Disney+ n'est pas encore disponible via android Tv sur le google play store, je check tout les jours mais j'éspère vraiment que le 24 elle sera dispo et qu'il faudra pas attendre longtemps a cause du partenariat avec c+ qui bloquerai le tout .

Ne te fatigue pas, tu ne la trouveras nulle part pour le moment. Elle ne sera dispo qu'à partir du 24
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-