AccueilLe lancement de Disney+ en France - Page 8 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 8 VideLe lancement de Disney+ en France - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le lancement de Disney+ en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:50

Solib75 a écrit:
Orpheus a écrit:

Être confiné chez moi d'accord, mais à un moment, il faut peut-être aussi songer à rendre ce confinement plus agréable pour tous et Disney+ était justement une bonne occasion de se changer un peu les idées ...
Bah le confinement n'a pas pour but d'etre agreable et bien au contraire, plus c'est desagreable, plus tu as envie de respecter le confinement pour qu'il dure le moins possible...sinon bah tu te crois limite en vacances et des vacances, tu n'as pas envie que cela se termine...
Enfin c'est ma vision des choses...
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:53

Solib75 a écrit:
Orpheus a écrit:

Être confiné chez moi d'accord, mais à un moment, il faut peut-être aussi songer à rendre ce confinement plus agréable pour tous et Disney+ était justement une bonne occasion de se changer un peu les idées ...
Bah le confinement n'a pas pour but d'etre agreable et bien au contraire, plus c'est desagreable, plus tu as envie de respecter le confinement pour qu'il dure le moins possible...sinon bah tu te crois limite en vacances et des vacances, tu n'as pas envie que cela se termine...
Enfin c'est ma vision des choses...

Euh ... A en croire les propos de Castaner, ce sont surtout les sorties dehors qu'il souhaite rendre contraignante en obligeant à imprimer des dérogations ou à les recopier.

Le confinement en lui même chez toi, à aucun moment il a été dit qu'on devait le vivre de façon désagréable et encore heureux ... Et pour cause, les chaînes TV font de leurs mieux pour rendre ce confinement supportable : programmation jeunesse le matin sur TF1, films familiaux de programmer, Canal+ a même tenté de proposer ces chaînes en clair un temps ...

Pour moi, si les gens vivent ce confinement comme une tyrannie, ils seront plus facilement tentés de vouloir sortir pour des raisons douteuses, d'où l'intérêt justement de leur offrir de quoi occuper leurs journées avec une plateforme VOD par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:56

Les réseaux sont loin d'être saturé d'après le patron d'Orange... cette décision complètement infondée techniquement n'est qu'une manœuvre de nos politiciens.
Heureusement qu'il y a Netflix...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:57

nunavik a écrit:
Par contre c'est un report pour la France ou l'Europe car si il y a juste la France , je rigoles !!!!

En Suisse, la date du 24 mars est toujours maintenue à l’heure actuelle. C’est probablement une décision qui concerne uniquement la France.


drunken  drunken  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 20:59

Moi qui suis chez free, ben je le remarque cette baisse... D'habitude en journée, j'arrive facilement à télécharger, là, c'est plus lent...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:07

Surtout qu’en majorité on a déjà tous netflix ou prime video par exemple donc je ne vois pas le changement avec disney+ vu qu’au lieu d’être sur une plateforme on est sur une autre...

pour le moment je ne trouve pas que ça soit plus lent que d’habitude, les gens qui peuvent faire du télétravail logiquement c’est qu’ils utilisent internet aussi à leur boulot non ? Donc ça change quoi ?

Ce report sous prétexte de bande passante n’est qu’une excuse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:09

Orpheus a écrit:
Mouetto a écrit:
C'est surtout qu'avec le confinement, ils devaient être bien à l'arrache pour pouvoir assurer leur lancement le 24 mars.
Finalement, pour qu'ils reportent de 2 semaines, c'est que cela devait bien les arranger pour un lancement dans les meilleures conditions possibles.
Je pense qu'ils n'ont pas envie que leurs serveurs craquent dès le lancement et être confrontés à de nombreuses plaintes.

Si réellement votre explication est la bonne, comment expliquez-vous qu'hier encore, Disney s'opposait à un report de la date de lancement ?
As-tu le liens des messages de Disney+ France à ce sujet ?


Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:15

frodon69 a écrit:
Les réseaux sont loin d'être saturé d'après le patron d'Orange...

Oui, enfin un jour il dit ça et le lendemain c'est l'un des premiers à demander le report de Disney+ tellement il est confiant Le lancement de Disney+ en France - Page 8 7232
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/stephane-richard-je-demande-le-report-du-lancement-de-disney-en-france-20200320


Dernière édition par Luffy le Sam 21 Mar 2020 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:16

charlene28 a écrit:
Surtout qu’en majorité on a déjà tous netflix ou prime video par exemple donc je ne vois pas le changement avec disney+ vu qu’au lieu d’être sur une plateforme on est sur une autre...

pour le moment je ne trouve pas que ça soit plus lent que d’habitude, les gens qui peuvent faire du télétravail logiquement c’est qu’ils utilisent internet aussi à leur boulot non ? Donc ça change quoi ?

Ce report sous prétexte de bande passante n’est qu’une excuse je pense.
Non car dans une entreprise, c'est la meme connexion internet.. Si 50 employés travaillent de chez soi, c'est 50 personnes en + sur internet.
Et comme j'ai dit plus haut, ceux qui n'ont ni Netlfix, ni Amazon peuvent s'abonner à Disney+. Donc oui, il y aura des personnes qui sont déjà sur Netflix ou Amazon, et d'autres qui utiliseront pour la première fois une plateforme de streaming...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:21

Le paradoxe, c'est que qu'en cette période de confinement, Orange offre OCS et 5 chaînes jeunesse à ses clients box du 17 au 31 mars 2020. Il y a aussi actuellement une offre spéciale OCS à 4,99€ par mois pendant 4mois, contre 9,99€ habituellement...


Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Banniz12
Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Orpheus

Orpheus

Messages : 60
Inscription : 22/12/2015

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:22

Mouetto a écrit:
Orpheus a écrit:


Si réellement votre explication est la bonne, comment expliquez-vous qu'hier encore, Disney s'opposait à un report de la date de lancement ?
As-tu le liens des messages de Disney+ France à ce sujet ?

Je n'ai pas de liens menant directement vers les messages de Disney+ mais plusieurs sites qui je pense sont fiables ont relayé l'information comme ici par exemple :
- https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2744575-20200320-coronavirus-disney-refuse-decaler-lancement-france-malgre-demande-etat?fbclid=IwAR2-vjKrlWquBZUiD82BbnGhtcgrT1wj2mKFvm8zQn9M1qtUNiyTCMDtSx4
- https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/coronavirus-netflix-degrade-disney-menace-1187073

Revenir en haut Aller en bas
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 21:54

Vous êtes nombreux à avoir une triste vie dit donc, pour en être réduit à attendre Disney+ pour ne pas vous ennuyer chez vous Rolling Eyes


Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 22:07

Jake Sully a écrit:
Vous êtes nombreux à avoir une triste vie dit donc, pour en être réduit à attendre Disney+ pour ne pas vous ennuyer chez vous Rolling Eyes

Je vais expliquer ça de ce pas à mes enfants. Je suis sur qu'ils seront parfaitement en mesure de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 22:17

Jake Sully a écrit:
Vous êtes nombreux à avoir une triste vie dit donc, pour en être réduit à attendre Disney+ pour ne pas vous ennuyer chez vous Rolling Eyes

Je ne pense pas qu’ils considèrent la plate-forme comme unique et ultime solution pour annihiler l’ennui. scratch
Mais personne ne peut refuser une source de divertissement en plus, d’autant plus qu’un délai supplémentaire est toujours mal vécu, peu importe l’importance de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Renly



Messages : 27
Inscription : 10/07/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 22:20

Vraiment dommage ce report d'autant qu'on est le seul pays à l'appliquer. Une baisse de 25% aurait très certainement suffit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 22:45

Je ne comprends absolument pas cette décision. Que ce soit le 24 mars, ou le 7 avril, la situation actuelle n'aura pas changé d'un pouce alors pourquoi décaler ? De plus, en Italie ils doivent être en télétravail exactement comme nous, et la date de lancement est toujours pour le 24 scratch


Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Large11
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 23:19

Déçu de cette décision. Vu que je suis coincé chez moi comme beaucoup, cela aurait été la bonne occasion pour profiter de la plateforme tranquillement. Pas sûr que j'ai le temps lorsque je devrais reprendre le travail.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 23:22

Flounder69 a écrit:
Le paradoxe, c'est que qu'en cette période de confinement, Orange offre OCS et 5 chaînes jeunesse à ses clients box du 17 au 31 mars 2020. Il y a aussi actuellement une offre spéciale OCS à 4,99€ par mois pendant 4mois, contre 9,99€ habituellement...
Après pour ce cas, c'est différent, car quand tu regardes une chaine de télé, tu ne regardes qu'une chaine de télé, donc qu'on est 1 ou 10 chaines gratuites, ça revient au même, c'est le débit qui est important. Et donc, si une entreprise lance une nouvelle offre de box en concurrence avec Bouygues, Orange, SFR et Free, oui, il y aura des abonnés venant d'un de ces 4 premiers, mais aussi de tout nouveaux abonnés, et donc plus de monde sur la ligne internet.
Il en va de même avec une nouvelle plateforme streaming.
Alors, oui, ils auraient pu proposer une baisse de 25%, mais vous imaginez un nouveau service qui commence déjà avec une baisse de 25% ? Déjà que certains ralent car Canal+ a décidé de supprimer sa 4K, que Netflix a réduit de 25%...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1109
Inscription : 14/08/2019

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 23:25

Les vacances scolaires diffère en fonction des zones.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 23:30

Je ne suis pas sur en effet que d'ici le 7 avril le soucis soit réglé  scratch ..

Ce qu'ils ont peur c'est surtout au moment de son lancement et être trop débordé ensuite, il faudrait peut-être faire une ouverture pour un nombre d'abonné limité au fur et à mesure pour voir la tendance mais je suppose que c'est pas aussi facile à mettre en place.. Ou bien limiter le nombre de personne connecté en même temps, comme ils font dans les serveurs des jeux vidéos avec un système de file d'attente mais bon cela consommerait un peu de la bande passante pour rien, et là encore pas sur que ça soit réalisable..

En tous cas, j'arrête pas de voir la pub à la télé ce soir on dirait c'est fait exprès ^^, enfin bon Port Aventura continu bien à faire de la pub aussi  alors qu'ils ont aucune idée s'ils ré ouvriront avant l'été Le lancement de Disney+ en France - Page 8 213516 .
Revenir en haut Aller en bas
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 23:44

Pour les pubs télé, toute façon pas mal de pubs sont faussées, les ventes de voitures, alors que les concessionnaires sont fermés. lol
Ils ne peuvent même pas tourner de nouvelles pub, puisque le tournage est en off.
Revenir en haut Aller en bas
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 23:47

Comme la plupart d'entre vous, je suis atterré par cette décision. Comme si en l'espace de 2 semaines, les choses allaient s'améliorer et pouf, Disney+ sera lancé chez nous...

D'autant plus que cette annonce ne concerne que notre pays, bizarrement. Dans le reste des pays où ça sera le 24 mars, il n'y a pas eu, pour l'instant certes, une annonce de report (même en Italie dont la situation sanitaire est encore plus grave que chez nous). C'est quand même étrange...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 1:30

De toute façon si il n'y a pas de pic le 24 mars ce sera le 7 avril, et comme la situation ne va pas s'arranger dans les semaines à venir je propose que l'on renomme ce topic:
Disney+: En France et en Belgique un jour (peut-être)

Edit: J'ose espèrer que le 1er épisode de the mandalorian est maintenue le 24 sur les chaînes canal+. Non parce cette série existe depuis quelques mois maintenant et je me retiens de la regarder en streaming. J'avoue que j'aimerais bien commencer à la regardée au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8039
Inscription : 29/04/2010

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 3:18

Edward_Kenway a écrit:
D'autant plus que cette annonce ne concerne que notre pays, bizarrement.

Les raisons sont différentes mais prévu initialement le 29 mars, le lancement de la plateforme Disney+ en Inde a été repoussé à une date indéfinie.

Citation :
The global coronavirus pandemic has claimed its latest victim : The launch of Disney+ in India has been indefinitely delayed.

Disney+ was due to launch March 29 as part of Disney’s India streaming service Hotstar (owned by Star India Private Ltd., a subsidiary of The Walt Disney Company India).

Uday Shankar, president of The Walt Disney Company Asia-Pacific and chairman of Star India and Disney India, said “we have made the decision to briefly pause the roll-out of Disney+ and will announce a new revised premiere date for the service soon.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Edward_Kenway

Edward_Kenway

Masculin
Âge : 31
Messages : 293
Localisation : Eure et Loir
Inscription : 23/01/2014

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lancement de Disney+ en France Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 3:45

J'aurais peut-être dû préciser pour l'Europe...


Entre 2005 et 2007 (date non précise cause de trou de mémoire, je me rappelle juste que c'était avant les 15 ans de DLP) : séjour 2 jours/1 nuit au Disneyland Hôtel.

"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, BYE!".

Le lancement de Disney+ en France - Page 8 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement de Disney+ en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-