AccueilCe n'est qu'un au revoir ... - Page 4 VideCe n'est qu'un au revoir ... - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar - 21:12

Dsc a écrit:
Merci encore pour ce récit, un peu de rêve pendant le confinement!
dommage pour les successions de déceptions mais heureusement qu’il y a quand même beaucoup de bons moments partagés et de sourires sur les photos!
Je suis tombée amoureuse des gamelles! Trop belles! Elles seraient parfaites à la maison! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
Prenez soin de vous et de votre famille
Öui , il y a eu de bons moments , dans les attractions et surtout au cc , on s'y sent trop bien

Les gamelles bientôt j'en ai plus que le magasin Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Lun 30 Mar - 21:14

karine2961 a écrit:
merci d'avoir partagé ton tr. pas évident dans ses conditions là. on y va en aout mais on ne sait pas encore à quoi s'attendre. on verra bien. moi aussi j'adore les gamelles et jespère qu'elles y seront lors du futur séjour (elles étaient dans quel magasin?).

Les gamelles étaient dans le premier magasin à gauche en rentrant dans les studios .
Bon séjour à toi pour aout , on se recontactera d'ici la Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
setsana

setsana

Féminin
Âge : 39
Messages : 208
Localisation : Auvergne Rhône alpes
Inscription : 06/12/2019

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar - 11:14

cc
du coup tu as enchainé les galères sur ce séjour je suis vraiment désolé pour toi. oui le CC était vide au moins on a pu encore plus en profiter ;-)


Mordue Disney depuis toujours
1er séjour 1995 3 jours (hôtel extérieur au parc) - Plusieurs fois 1 journée ... -2006 3 jours sequoia lodge - 2012 3 jours new port - 2014 3 jours new port- 2015 4 jours sequoia lodge  (acces au golden forest club offert suite litige séjour précédent) - 2017 3 jours santa fe (week end CE)
Mars 2020 un rêve de gamine c'est réalisé 2 jours Disneyland hôtel Up grade Castle Club 2 jours de magie! Suspect
Prochain séjour mars 2021 1 nuit sèche Santa fe  puis 2jours/1 nuit Disneyland hôtel
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Mar 31 Mar - 21:41

Merci pour ce TR, ça occupe bien pendant le confinement. Quelles galères avec le sequoia.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr - 12:31

4 pages !!! Le confinement t’a rendu bien bavard Very Happy
Je lis tt ça ... mais je crois que je connais la fin de l’histoire...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Mer 1 Avr - 20:25

Kakira_violene a écrit:
4 pages !!! Le confinement t’a rendu bien bavard Very Happy
Je lis tt ça ... mais je crois que je connais la fin de l’histoire...

une histoire d'O ?
une histoire de pq ?
une histoire sans fin ?
une histoire spoilée ?



setsana a écrit:
cc
du coup tu as enchainé les galères sur ce séjour je suis vraiment désolé pour toi. oui le CC était vide au moins on a pu encore plus en profiter ;-)

C'est certain que c'était reposant au lounge


ker mary a écrit:
Merci pour ce TR, ça occupe bien pendant le confinement. Quelles galères avec le sequoia.

J'ai toujours eu des galères avec le séquoia , je suis vip la bas Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr - 0:08

Mickey: Une histoire d'amour
Où chaque jour devient pour nous le dernier jour
Où on peut dire "à demain" à son amour....


Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Ven 3 Avr - 23:07

Merci pour ces photos bonus.
On peut dormir à 4 dans la suite cinderella?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr - 7:51

seve74 a écrit:
Merci pour ces photos bonus.
On peut dormir à  4 dans la suite cinderella?
non on avait la communicante aussi (2402)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr - 13:23

Hello binney,

j'ai enfin retrouvé un peu d'entrain après trois semaines de (très probable) infection au coronavirus. Mais j'ai quand même pu te lire du fond de mon lit et je te remercie pour ton récit magique, malgré l'ambiance de plus en plus bizarre avec les annulations en cascade.

Tes photos m'ont fait rêver, Manon et Violette ont dû adorer dormir dans une telle chambre Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 425715

Bon courage pour cette dure période et le meilleur à toi et tes proches Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr - 14:17

Davidovich a écrit:
Hello binney,

j'ai enfin retrouvé un peu d'entrain après trois semaines de (très probable) infection au coronavirus. Mais j'ai quand même pu te lire du fond de mon lit et je te remercie pour ton récit magique, malgré l'ambiance de plus en plus bizarre avec les annulations en cascade.

Tes photos m'ont fait rêver, Manon et Violette ont dû adorer dormir dans une telle chambre Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 425715

Bon courage pour cette dure période et le meilleur à toi et tes proches Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942

prend bien soin de toi et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr - 17:54

Davidovich a écrit:
Hello binney,

j'ai enfin retrouvé un peu d'entrain après trois semaines de (très probable) infection au coronavirus. Mais j'ai quand même pu te lire du fond de mon lit et je te remercie pour ton récit magique, malgré l'ambiance de plus en plus bizarre avec les annulations en cascade.

Tes photos m'ont fait rêver, Manon et Violette ont dû adorer dormir dans une telle chambre Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 425715

Bon courage pour cette dure période et le meilleur à toi et tes proches Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942

Ouch pas cool .
Et tes filles cela s'est bien passé ?
Oui , comment as tu deviné qu'elles ont choisi celle ci ? Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 153419 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 153419
Bon courage à toi aussi Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942 Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr - 19:50

Merci Christmas et binney pour vos messages, c'est super gentil Ce n'est qu'un au revoir ... - Page 4 937942
J'espère que tout le monde va bien autour de vous.

Binney, mes filles ont été malades aussi, mais beaucoup moins longtemps que moi. On a tous été au ralenti pendant un certain temps, on n'a pas eu de symptômes graves, juste une grande fatigue et une perte du goût pour moi.
Heureusement, les filles sont assez grandes pour s'occuper seules et je n'ai géré que le minimum à la maison. J'avoue que j'ai laissé tomber l'école à distance  Embarassed , on va profiter des vacances pour s'y remettre (elles viennent de commencer pour nous).

Et pour revenir à ton tr, le choix de chambre aurait été vite fait aussi pour mes poulettes  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
» au revoir Animagique rencontrer
» PYM Kitchen [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Au Revoir Harriet Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-