Accueil[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Vide[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 9:38

Coucou,
J'ai effectivement moi aussi "triché" et suis allée découvrir la suite de votre TR épisode bonus sur le blog.
Et bien, que dire, je ne suis pas déçue du tout. J'ai adoré le florilège de photos et je me suis régalée en les découvrant !!!
Quelle chance ! Tu vois à quoi je fais allusion, lol !
Des bisous à toute la bande.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2020 - 13:46

Encouragé par les commentaires précédents, j'ai fait moi aussi mon curieux et je suis allé sur ton blog...
Génial, voici qui a conclu votre week-end en apothéose cheers
Merci encore pour ton récit, c'est toujours une joie de te lire [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 17:12

Taina a écrit:
Ah j'adore le côté décalé de tes Tr. C'est un véritable plaisir de les lire.
J'adore les oreilles de Minnie en peau de nounours et les photos avec Donald sont géniales.
Merci de nous faire profiter de ces joyeux moments.

LostPanzie a écrit:
Bonne idée les pizzas à emporter Wink
Le Café Fantasia, nous aimons tellement cet endroit avec ma Petite Soeur !
Vous êtes vraiment excellents avec vos diadèmes ! Les photos sont top !
Bisous à vous !

Squiz a écrit:
Coucou...merci pour ces nouvelles aventures !!! Je constate que nous avons le même QG à DLP. A vrai dire je pense que le Café Fantasia est le QG de pas mal d'entre nous ici !!! Je dois réserver un séjour au DLH pour début d'année prochaine...bon encore faut-il que j'arrive à les joindre. Bisous à toute la bande...

Merci à vous deux Very Happy On ne se prend pas au sérieux et tant mieux si ça vous plait Laughing [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 7232 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 7232 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 7232 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 937942
Aaah le Café Fantasia c'est la base [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 425715 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 425715 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 425715 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 340646 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 340646 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 340646

binney a écrit:
Je n'ai pas réussi à voir tes deux derniers posts avec les photos alors j'ai été sur ton blog.
La piscine du dlh est cool l'été avec la table de ping pong , le calme du dlh mais effectivement trop petite .
J'adore tes photos des cocktails [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 937942 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 937942
oups j'ai lu la suite ....

Nathoune31 a écrit:
Coucou,
J'ai effectivement moi aussi "triché" et suis allée découvrir la suite de votre TR épisode bonus sur le blog.
Et bien, que dire, je ne suis pas déçue du tout. J'ai adoré le florilège de photos et je me suis régalée en les découvrant !!!
Quelle chance ! Tu vois à quoi je fais allusion, lol !
Des bisous à toute la bande.

Davidovich a écrit:
Encouragé par les commentaires précédents, j'ai fait moi aussi mon curieux et je suis allé sur ton blog...
Génial, voici qui a conclu votre week-end en apothéose cheers
Merci encore pour ton récit, c'est toujours une joie de te lire [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 937942

Hahaha quelle bande de petits coquins Laughing [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 7232 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 7232 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 7232 Et bien vous avez bien fait cheers cheers [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 795199 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 795199 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 329135 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 329135

Voilà quand même la suite pour les autres Wink Wink Wink !!

(soyez attentifs, y'a des liens bonus dans le texte !)

A Whole New World

Dimanche matin, branle-bas de combat. Notre séjour à l’hôtel touchait (déjà) à sa fin. Il fallait plier bagages et surtout décider comment nous habiller car… nous avions réservé le brunch avec personnages au restaurant Inventions et nous n’en connaissions pas le thème, qui n’est révélé qu’au début du repas chaque dimanche midi. Nous espérions que le brunch s’inspirerait du nouvel an chinois comme la semaine précédente, mais redoutions un thème sans les Fab Five. Par sécurité, nous avions donc également réservé une table à l’Auberge de Cendrillon juste au cas où. Une fois nos valises déposées à la consigne, nous nous sommes stratégiquement assis au Café Fantasia pour déguster un petit roïbos tout en guettant la porte d’où les premiers personnages devaient sortir pour rejoindre le brunch une petite heure plus tard. Du moins le croyait-on, ainsi qu’une ribambelle de sites de fans dont les émissaires dominicaux était stationnés dans le couloir, prêts à dégainer leurs appareils photos. Le temps passait et le stress montait. Nous voulions tellement découvrir ce brunch – nous connaissions le restaurant Inventions mais pas cette formule qui permet de rencontrer des personnages rares / ou vêtus de costumes peu courants – mais n’étions pas prêts à en payer le prix premium si le thème ne nous plaisait pas. Nous nous tortillions sur nos fauteuils n’en tenant plus d’impatience. Romitas confia qu’il était plus stressé que pour les résultats du bac. Un photographe en embuscade, voyant l’heure tourner sans qu’aucun personnage n’apparaisse, finit par briser la glace en allant demander cash à une Cast Member le pourquoi de ce retard. « Ah mais les personnages ne passent pas par ici aujourd’hui » répondit-elle à la plus grande consternation du paparazzo. « Ils entrent directement dans le restaurant depuis les coulisses ». DAMNED. La foule se dissipa et nous n’étions pas plus avancés, mais je n’étais pas prête à lâcher l’affaire. En revenant de payer la note de notre tea time, je me suis hasardée à jeter un oeil entre les panneaux de verre dépoli qui séparent le Café Fantasia du restaurant. Un popotin blanc et duveteux s’agita pile sous mes yeux, suivi d’un tissu brodé de fils d’or et d’argent. Il ne fallut qu’une fraction de seconde à mon cerveau pour faire la synthèse de ces informations vues au travers d’un un quasi trou se serrure. Je me suis aussitôt élancée vers mes petits camarades en beuglant « Y’A DONALD EN COSTUME ORIENTAL NOM D’UN PETIT LOUKOUM ! ». Ni une ni deux, nous étions massés tous les quatre devant le podium d’accueil d’Inventions, attendant qu’on nous conduise à notre table.

Que dire des 2h30 qui ont suivi ? Eh bien ce fut tout simplement l’une de nos meilleures expériences au restaurant à Disneyland Paris (sans doute la seconde, vu qu’il sera difficile de battre notre repas de prestige au Founder’s Club). Outre la boustifaille particulièrement délicieuse et variée au buffet des Inventions, le service et les interactions avec les personnages nous ont juste rendus extatiques jusqu’à la fin de ce repas. Pour ne rien gâcher nous avons eu la surprise de nous voir servir une coupe de champagne pour l’apéro. Le rêve quoi. Le thème exact du brunch était en fait Aladdin, et nous avons pu rencontrer pas moins de neuf personnages (dont certains plusieurs fois – ce qui a donné lieu à des échanges vraiment super marrants). Les premiers habitants d’Agrabah à venir nous rendre visite furent le Génie et Jafar, Pour le plus grand plaisir de Romitas dont Aladdin est le film favori. Le grand vizir a terrorisé tout le monde avec son sceptre à tête de serpent qu’il s’est amusé à taper plusieurs fois sur le sol, nous faisant faire des bonds de frayeur sur nos chaises.

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_25

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_6

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_16

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_20

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_7

Les Fab Five étaient donc de la partie vêtus d’incroyables tenues orientales dont les fils d’or scintillaient telles les nuits d’Arabie. C’est Minnie qui a ouvert le bal pour la bande à Mickey, elle était tellement belle dans son ensemble rose que nos mâchoires en sont presque tombées au sol. Donald et Daisy ont suivi, chacun des personnages semblait trop heureux de nous voir et de recevoir nos compliments, nous en avons largement profité et c’était juste génial. Romi a profité que Donald soit parti faire un tour pour demander Daisy en mariage, ce qui ne l’a pas laissée de marbre.

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_18

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_17

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_12

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_22

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_19

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_5

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_13

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_3

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_15

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_8

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_14

Le tour d’Aladdin et Jasmine est arrivé, vous savez qu’on n’est pas fans des face characters avec Zobi et Flabi, mais ce genre de rencontre nous ferait changer d’avis tellement c’était chouette. Les deux amoureux étaient juste adorables. Ils nous ont mis à l’aise en moins de deux, nous avons même eu droit au début de « Ce Rêve Bleu » chanté par Aladdin.

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_24

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_2

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_11

Le brunch nous avait gardé le meilleur pour la fin puisque Mickey et Dingo sont venus nous voir au moment du dessert. Nous étions pleins comme des oeufs et heureux comme des papes après ce repas gargantuesque et toutes ces rencontres plus chouettes les unes que les autres. Nous ne nous sommes pas fait prier pour faire encore plus de câlins et de photos lorsque les personnages sont venus nous dire au revoir.

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_23

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_21

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_4

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_10

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_1

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_9

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Brunch_27

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Dlh_2

Merci d’avoir suivi cet épisode bonus, et d’ailleurs en parlant de bonus voici quelques photos de notre visite de la suite Cendrillon il y a deux ans.

J'espère de tout coeur que le parc rouvrira bientôt, et que nous pourrons tous vivre de nombreuses et belles aventures à se raconter sur le forum.
Des bisous à tous [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 329135

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Cendrillon_5

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Cendrillon_3

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Cendrillon_4

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Cendrillon_1

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Cendrillon_2


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
LostPanzie

LostPanzie

Féminin
Âge : 29
Messages : 400
Localisation : Neverland
Inscription : 26/01/2013

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 18:18

Ha ce brunch ♡
Ma Petite Soeur & moi l'avons enfin découvert fin décembre, thème Noël. C'était une expérience incroyable. Le thème oriental a l'air extra aussi, les costumes sont si beaux !

Oh les suites du DLH ♡
Quelle jolie expérience.
J'attends encore de visiter la Sleeping Beauty. Toujours occupée lorsque l'on pense à aller demander Razz

Et en suivant les commentaires, je vais aller faire un tour sur ton blog !

Au plaisir de vous retrouver pour d'autres aventures !


"If you can dream it, you can do it" ♥
[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2020 - 22:47

Ohhh

Tes photos me rapellent des magnifiques souvenirs [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 937942

J'étais au DLH au même moment que toi (du jeudi au dimanche) et nous avons aussi fait le brunch le dimanche. Nous étions 11 dont 2enfants et quand Jasmine et Aladdin sont venus ils ont fait les photos et traditionnels autographes et discussion avec les enfants et ensuite partaient [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 485184 c'était sans compter sur notre folie et ils ont fait des photos avec chacuns de nous ainsi qu'une belle photo de groupe (nous sommes un groupe de 7 copines) [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 44340



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2020 - 14:23

LostPanzie a écrit:
Ha ce brunch ♡
Ma Petite Soeur & moi l'avons enfin découvert fin décembre, thème Noël. C'était une expérience incroyable. Le thème oriental a l'air extra aussi, les costumes sont si beaux !

Oh les suites du DLH ♡
Quelle jolie expérience.
J'attends encore de visiter la Sleeping Beauty. Toujours occupée lorsque l'on pense à aller demander Razz

Et en suivant les commentaires, je vais aller faire un tour sur ton blog !

Au plaisir de vous retrouver pour d'autres aventures !

Non mais ce brunch est incroyable, on n'en revient pas de ne l'avoir pas découvert plus tôt Laughing
Certes le budget n'est pas négligeable, mais l'expérience était incroyable ! On essaiera de le refaire à l'occasion d'un futur séjour pour sur Smile

Je ne savais pas qu'on pouvait demander à visiter les suites comme ça affraid affraid affraid Nous avons visité la Cendrillon lorsqu'un ami d'ami s'y est retrouvé surclassé pour un séjour, il nous a proposé de venir y prendre le café le matin de son check-out Laughing Laughing

J'espère que le blog te plaira Smile Tu y trouveras des contenus exclusifs qui ne sont pas repostés sur le fofo Langue (notamment des revues de saisons)

sandrine1976 a écrit:
Ohhh

Tes photos me rapellent des magnifiques souvenirs [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 937942

J'étais au DLH au même moment que toi (du jeudi au dimanche) et nous avons aussi fait le brunch le dimanche. Nous étions 11 dont 2enfants et quand Jasmine et Aladdin sont venus ils ont fait les photos et traditionnels autographes et discussion avec les enfants et ensuite partaient [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 485184   c'était sans compter sur notre folie et ils ont fait des photos avec chacuns de nous ainsi qu'une belle photo de groupe (nous sommes un groupe de 7 copines) [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 44340


Aaah c'est trop drôle ça Very Happy Very Happy Nous étions dans la salle la plus au fond, celle qui descend là Laughing
Les personnages étaient tellement chouettes, ils sont revenus nous voir pour nous dire au revoir, c'était un rêve éveillé !


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 14:32

Coucou,
Ah ce week-end... au DLH... ça fait si longtemps.
Comme le dit Sandrine1976 nous étions au même hôtel et au brunch aussi (je suis une des 6 folles qui l'accompagnait).
Les personnages étaient vraiment très sympathiques, Jafar était parfait dans son rôle de méchant.
Souvenir souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 23:11

pastel a écrit:
Coucou,
Ah ce week-end... au DLH... ça fait si longtemps.
Comme le dit Sandrine1976 nous étions au même hôtel et au brunch aussi (je suis une des 6 folles qui l'accompagnait).
Les personnages étaient vraiment très sympathiques, Jafar était parfait dans son rôle de méchant.
Souvenir souvenir...

Ca parait loin en effet... Et ça commence à manquer [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 287560
Vivement qu'on puisse à nouveau booker des séjours [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 425715 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 425715 [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 425715

C'était un brunch incroyable, Jafar en effet était à fond Laughing

Merci pour ton commentaire ça me fait super plaisir [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel - Page 2 795199


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
 
[Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : A Whole New World au Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Trip Report DLP] ÉPISODE BONUS : Les Trappeurs fêtent Noël au Ranch Davy Crockett
» Trip Report du 9 au 11/10/2014 au Disneyland Hôtel. Partie 3
» [Trip Report ] séjour royal du 4 au 5 mars au Disneyland Hôtel
» Trip Report séjour au Disneyland Hotel 15 au 18 septembre on continue! ! !
» [Trip Report DLP] On monte en gamme / Séjour mère-filles au Disneyland Hotel (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-