AccueilPass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 VidePass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Horlog11Jeu 28 Mai 2020 - 18:55

J'ai eu une réponse par messagerie, voici ce qu'ils m'ont répondu

Bonjour,
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de notre grande famille des Pass Annuels de Disneyland Paris.

Rassurez vous, vous pouvez renouveler sans crainte, votre nouveau pass renouvelé commencera le lendemain de la date d'expiration de l'actuel, c'est à dire le 27 juillet, ce renouvellement sera lui porteur de l'offre de renouvellement, 16 mois de validité au prix de 12 mois ainsi que du nombre de jours de fermeture du parc depuis le 14 mars dernier.

Passez une agréable journée et à très bientôt à Disneyland Paris.


Donc si j'ai bien compris, on peux le renouveler des maintenant et la prolongation de la fermeture serai sur le nouveau passeport annuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2020 - 13:55

seb-rcl a écrit:
J'ai eu une réponse par messagerie, voici ce qu'ils m'ont répondu

Bonjour,
Merci pour votre fidélité, nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de notre grande famille des Pass Annuels de Disneyland Paris.

Rassurez vous, vous pouvez renouveler sans crainte, votre nouveau pass renouvelé commencera le lendemain de la date d'expiration de l'actuel, c'est à dire le 27 juillet, ce renouvellement sera lui porteur de l'offre de renouvellement, 16 mois de validité au prix de 12 mois ainsi que du nombre de jours de fermeture du parc depuis le 14 mars dernier.

Passez une agréable journée et à très bientôt à Disneyland Paris.


Donc si j'ai bien compris, on peux le renouveler des maintenant et la prolongation de la fermeture serai sur le nouveau passeport annuel

Merci pour l'info, je comprends comme toi...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Horlog11Lun 1 Juin 2020 - 18:30

reçu nos deux mails de renouvellement et finalement voici le message …
Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 10:03

Et moi ça me dit que j'ai déjà bénéficié de l'offre...


Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 11:18

et moi je ne peux pas renouveler en infinity, juste en discovery ;-)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seb-rcl

seb-rcl

Masculin
Âge : 41
Messages : 129
Localisation : Canteleu (près de Rouen)
Inscription : 20/11/2013

Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Horlog11Mar 2 Juin 2020 - 14:45

Vu que mon pass fini le 26 Juillet et je pense (du moins j'espère fort lol) que le parc sera réouvert d'ici la, je pense j'irai le faire sur place directement, ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionparcsdisney.skyblog.com
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel Pass - fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel - Page 2 Horlog11Jeu 4 Juin 2020 - 21:44

Monoxyde a écrit:
Et moi ça me dit que j'ai déjà bénéficié de l'offre...

C'est ce qui m'étais arrivé leur de mon dernier renouvellement.
J'avais appelé le bureau des pass et la personne m'avait donné un nouveau code. Elle m'avait dit qu'ils avaient dû se tromper la première fois en m'envoyant le code de mon ancien pass (que j'avais donc déjà utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture disney suite au coronavirus et pass annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Informations diverses concernant Pass annuel Disney Dream
» Info disney park avec pass annuel fantasy ?
» Pass annuel disney vendu sur ebay ou le bon coin
» pass annuel offert par disney , faut'il payer sa première journée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-