AccueilRemboursement des BILLETS d'entrée  VideRemboursement des BILLETS d'entrée  VideRemboursement des BILLETS d'entrée  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Remboursement des BILLETS d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ivdes07



Messages : 1
Inscription : 12/03/2020

Remboursement des BILLETS d'entrée  Empty
MessageSujet: Remboursement des BILLETS d'entrée Remboursement des BILLETS d'entrée  Horlog11Jeu 12 Mar - 20:28

Bonjour,

J'avais prévu d'aller les 2 et 3 avril prochains en famille (6 personnes) à Eurodisney. Ce sont les SEULES dates possibles pour nous en 2020.

J'ai acheté les billets d'entrée aux parcs sur le site "DisneylandParis" ( des billets MINI pour les 2 jours) mais, par contre, j'ai réservé, sans passer par la centrale Disney mais par des sites de réservation d'hôtel, deux chambres au Santa FE pour la nuit du 2 au 3 avril.


Compte tenu de l'annulation des parades et des restrictions d'utilisation du parc (sans parler des risques sanitaires qui peuvent augmenter d'ici la fin du mois), nous aimerions nous FAIRE REMBOURSER les billets (plus de 900 euros).

Il n'y a aucune indication de possibilité de remboursement des billets mais seulement des séjours: est-il possible de se faire rembourser les billets d'entrée quand ils ne sont pas intégrés à un pack avec nuit d'hôtel? SI oui, comment?

J'ai tenté d'appeler déjà 3 fois la centrale du numéro suisse: plus de 4heures d'attente (en 3 essais) et rien d'autre que le message lancinant du répondeur.

J'ai essayé à nouveau cet après-midi: il n'y a même plus de répondeur ou de central: la ligne sonne occupée.

Que faire pour obtenir un remboursement de ces billets? Pour rappel, aucune possibilité pour nous de reporter notre visite durent toute l'année 2020.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement des BILLETS d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets datés... Possibilité de remboursement ou échange exceptionnellement?
» Cherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Echanger des billets 1 parc contre des billets 2 parcs ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-