AccueilFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 8:47

Pour le moment, les réhabilitations continuent à ce faire et les Castmembers vont profiter que les parcs soient fermé pour faire du ménage, rangement et pleins d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3325
Inscription : 01/12/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 8:57

Oui il y a eu une communication aux CMs et ils disent, dans cette communication, que ceux-ci sont attendus normalement à leur poste de travail (et je comprends dans le message qu’on communiquera à ceux concernés directement par la fermeture que leur présence est non requise et qu’ils bénéficieront d’une absence autorisée payée).

Après j’imagine que les travaux vont continuer quand même, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Raven's

Raven's

Féminin
Âge : 23
Messages : 14
Localisation : Calais
Inscription : 09/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 9:07

Coucou, je trouve ça un peu contradictoire, les CM sont + de 1OO...


RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)
[i]Mon Disney préféré : Coco Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 425715 / Saison préférée : P&P Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 9:14

On est plus de 100 oui, mais pas collé les uns contre les autres 😉. Je pense que certains vont prendre des congés, sinon, les autres vont bosser. Les seuls personnes qui peuvent rester chez elles, se sont les pères ou mères de familles sui vont garder les enfants ! Mais, ça c'est à partir de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
funtique

funtique

Masculin
Âge : 23
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 10:38

Keywhy a écrit:

Es-tu sûr de ce que tu avances? Tous les postes ont l'air de s'entendre sur le fait que Disney à une communication a désiré et je commence à y croire...
Fais-tu partie des CM? Si non, où as-tu vu les infos les concernant? Car zéro communiqué de la part de DLP depuis l'annonce aux infos. J'ai appris la nouvelle par des proches. De la part de DLP, je n'ai rien eu... Toutes les indications disponibles s'adresse aux guests. J'ai mon intégration initialement prévu mardi prochain et aucune indication de leurs parts. Je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai attendu toute la journée d'avoir un retour, mais rien.

Oui je suis sûr de ce que j'avance. Les CM ont reçu un mail quasiment en même temps que l'annonce officielle sur les réseaux sociaux. Et qu'on soit bien d'accord, je parle de la fermeture avancée de cette nuit, pas d'autre chose.
Attention, je n'ai pas dit qu'ils avaient une super bonne communication, au contraire. Je trouve moi aussi qu'ils ont une gestion de la com de crise totalement instable.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1113
Inscription : 14/08/2019

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:08

Le parc n’ouvrira pas le 31. TDR était censé ouvrir le 15 non ? Eh bien maintenant le resort est fermé pour une durée indéterminée.
C’est ce qui arrivera pour DLP peut-être pas pour les parcs américains mais pour DLP c’est presque certains avec l’ampleur que cela prend en Europe de l’Ouest qualifié de nouveau foyer mondial par l’OMS.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 11:23


De toute façon on ne peut pas savoir quand le parc reouvrira, car ca dependra de la gestion sanitaire de La France, et des autres pays d'europe.

Soit tout le monde est raisonnable et tout le monde suit les consignes scrupuleusement, soit c'est OSEF et advienne que pourra.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 TenorFermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 12:57

TipTopTap a écrit:
Talloe a écrit:
Le parc n’ouvrira pas le 31. TDR était censé ouvrir le 15 non ? Eh bien maintenant le resort est fermé pour une durée indéterminée.
C’est ce qui arrivera pour DLP peut-être pas pour les parcs américains mais pour DLP c’est presque certains avec l’ampleur que cela prend en Europe de l’Ouest qualifié de nouveau foyer mondial par l’OMS.

Je ne m'avancerais pas autant sur les parcs américains parce que le virus circule là-bas depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense, probablement en même temps que le début en Europe (y'a pas de raisons avec toutes les croisières entre Asie et côte ouest), seulement les autorités ont longtemps refusé de faire des tests très onéreux, pas très fiables (cas d'une femme testée 3 fois négative avant son décès dû au virus) et payant pour les malades. Comme au Portugal, des décès ont été diagnostiqués à tort comme simple grippe. Autre exemple totalement différent, le Soudan fait état d'une première victime alors qu'il n'y avait (officiellement) aucun cas, c'est totalement impossible. À propos des américains, je trouve grotesque la fermeture sélective des frontières vis à vis de l'Europe (sauf RU et Irlande, logique) alors que rien n'a été fait vis à vis de l'Asie, origine du virus, mais là je m'égare.

C'est politique, il peut pas dire que c'est lui qui a été négligent, l'Europe est un bouc emissaire tout trouvé
Les USA ne sont plus la grande puissance d'autrefois, ça doit pas lui plaire du tout
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:10

Je pense qu’on va tout droit vers une fermeture générale de Disneyland Paris car le Rainforest Café à DV va fermé lundi jusqu’à nouvel ordre!!

Info vu sur DLP Report.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:21

De futurs employés qui étaient censés commencer chez Disney ce mois-ci on été contactés ; on leur a dit que leur entrée était reportée à début mai.
(Allez jeter un oeil à Cast Member Land, vous verrez)

Le parc n'a visiblement pas prévu de ré-ouvrir en avril...

Je serai donc dans la Talent Pool (j'avais été retenue suite à un entretien ce mois-ci, mais j'attendais encore mon contrat) jusqu'à début mai minimum.

À moins que le virus ne disparaisse soudainement en l'espace de 2 semaines, mais ça m'étonnerait vu le pays de crados égoïstes qu'on est. Laughing


Avatar by Titsay
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:26

En tout cas, cette fermeture va leur permettre de faire un entretien de toutes les attractions non ? Trouvons du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:28

wreuc a écrit:
En tout cas, cette fermeture va leur permettre de faire un entretien de toutes les attractions non ? Trouvons du positif.

Pas si sûre.

La fermeture va leur coûter beaucoup d'argent (après je ne sais pas comment ils gèrent leurs finances exactement, je dis peut-être des bêtises... mais vu que les employés continueront à être payés sans bosser, Disney va forcément perdre du fric).

Je ne pense pas que ça les mette d'humeur à dépenser davantage d'argent pour entretenir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:34

Ceux qui n'ont pas d'utilité dans un parc vide (guest flow,attractions,restauration,boutique,performers...)seront mis au chômage technique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:38

Ne pas oublier tous les emplois indirects (ceux qui fournissent la nourriture par exemple) à l’arrêt pendant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:43

Bzz bzz a écrit:
wreuc a écrit:
En tout cas, cette fermeture va leur permettre de faire un entretien de toutes les attractions non ? Trouvons du positif.

Pas si sûre.

La fermeture va leur coûter beaucoup d'argent (après je ne sais pas comment ils gèrent leurs finances exactement, je dis peut-être des bêtises... mais vu que les employés continueront à être payés sans bosser, Disney va forcément perdre du fric).

Je ne pense pas que ça les mette d'humeur à dépenser davantage d'argent pour entretenir quoi que ce soit.
Il y aura un entretien minimum des attractions comme ce qu'il est prévu quotidiennement, mais pas de grosses réhabilitations (hormis celles déjà programmées) puisque cela demande des budgets, une organisation et des calendriers bloqués longtemps à l'avance, avec notamment l'intervention de sous-traitants externes à Disney dont les employés subissent eux-mêmes les mêmes soucis (problème de garde d'enfants, ou d'ordre médical...).

Donc, hormis un entretien par les équipes propreté et horticulture et quelques coups de pinceaux à droite à gauche gérés par les équipes internes, ne vous attendez pas à une révolution à la réouverture.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Bzz bzz

Bzz bzz

Féminin
Âge : 27
Messages : 39
Inscription : 25/02/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 14:51

Fredd a écrit:
Ceux qui n'ont pas d'utilité dans un parc vide (guest flow,attractions,restauration,boutique,performers...)seront mis au chômage technique, non?

Je crois bien qu'aux US, les employés seront payés comme d'habitude pendant la fermeture.
Donc pourquoi pas chez nous aussi?
(On est moins payés pendant un chômage technique, c'est ça?)

À mon avis, Disney va faire le max pour faciliter la vie de ses employés.

Par exemple quand je bossais là-bas en 2015 : quand on finissait après minuit suite à des soirées spéciales, ils nous payaient le taxi jusqu'à chez nous, même si on habitait loin. Et des taxis sublimes, très confortables et cozy.
(J'étais en attraction, donc normalement on était censés finir avant minuit)

Disney n'est pas parfait, mais ils se préoccupent un minimum de leurs employés et surtout de leur image.
Je ne pense pas que les employés seront moins payés. Un smic c'est déja pas fameux, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Simba21



Messages : 122
Inscription : 03/03/2020

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 15:02

Fredd a écrit:
Ceux qui n'ont pas d'utilité dans un parc vide (guest flow,attractions,restauration,boutique,performers...)seront mis au chômage technique, non?

Oui le chaos économique va être énorme. On aurait fermé quand il n'y avait que quelques cas çà aurait pu limiter la durée de l'épidémie mais bon on préfère attendre qu'il y en ait 3000 (avérés et sachant qu'il n'y a que les très malades et les VIP qui sont testés il doit bien y en avoir le triple) pour réagir
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 17:45

Comme dirait l'autre: « Tout a commencé par une « Chauve »-souris...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 18:36

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Eb7b8010


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 19:09

alex231205 a écrit:
Comme dirait l'autre: « Tout a commencé par une « Chauve »-souris...

Batmouss ?

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 6daf814fdd6435b56dd6fd6682014815
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4231
Inscription : 27/07/2008

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 20:11

Je pense que Disney Village fermera ce soir après les nouvelles mesures de restrictions annoncées ce soir par le premier ministre.
Et qu’au final, d’ici demain soir Disneyland Paris pourrait être totalement fermé.


Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Iasw_211Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 84467710


Dernière édition par Olimatt le Sam 14 Mar 2020 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 874
Inscription : 04/07/2007

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 21:24

p*tain, je bosse donc pas lundi...tiens si j’allais voir les plans dufutur Marvel...?
attends, si la mairie me refuse l’accès, je contacte Le defenseur des droits des français, ca va chier!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 22:10



Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19 - Page 13 Horlog11Sam 14 Mar 2020 - 22:27

J'ai donc vécu sur place le "dernier jour de Disneyland Paris".

Ce vendredi la foule clairsemée permettait de faire les attractions avec une attente très raisonnable (30 minutes au HTH, 10 au Space Mountain), on faisait la queue à l'extérieur du restau "En coulisses" mais servi bien plus rapidement que d'habitude.

Beaucoup d'enfants français en âge d'être à l'école primaire (encore ouverte ce jour là) et des plus petits, j'ai très peu entendu tousser dans la foule, très peu de masques ou de gants ; pas mal d'italiens, quelques allemands.

J'ai passé la nuit au Sequoia Lodge (j'ai bien aimé, c'était une première pour moi) et en descendant prendre mon petit déjeuner une affiche dans l'ascenseur m'apprend la mauvaise nouvelle : parc fermé dès ce matin (samedi) et non dimanche soir. Beaucoup de cast-members renseignaient les gens à l'accueil et dans les couloirs, les gens qui avaient réservé jusqu'au lundi était bien embarrassés...

L'affichette précisait aussi que les hôtels et le Village restaient ouverts jusqu'à nouvel ordre et ce qui devait arriver arriva : devant chaque boutique une longue file d'attente... à midi j'ai compté 68 personnes devant moi quand je me suis mis dans celle de la boutique Lego (qui a du faire un chiffre exceptionnel aujourd’hui).

Je reste quand même étonné de la parfaite acceptation des suppressions des libertés individuelles annoncées chaque soir par notre gouvernement (et ceux des autres pays) sans aucune échéance ni date de fin possible ; un nouvel ordre mondial est-il en train de s'établir ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» Fermeture des Parcs Disney du monde pendant la COVID-19
» La fermeture de Disneyland Paris pendant la 2ème vague de COVID-19 (octobre 2020-mars 2021)
» Fermeture du Café Fantasia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-