Accueil[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Vide[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 14:56

manou14 a écrit:
J'étais cast à WDW. On nous a renvoyé chez nous cette semaine.

Quand tu dis qu'ils t'ont renvoyer chez toi, c'est chez toi en France ?
Du coup, tu prévois de repartir en juillet ?

Bon courage en tout cas, j'espère que ce chômage technique sera pas trop compliqué pour toi.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 15:43

Surtout que notre président a évoqué vendredi une fermeture de l'espace Schengen jusqu'en septembre pour éviter les déplacements internationaux cet été et les risques de "recontamination"...
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 15:51

twitte a écrit:
Surtout que notre président a évoqué vendredi une fermeture de l'espace Schengen jusqu'en septembre pour éviter les déplacements internationaux cet été et les risques de "recontamination"...

j'en ai déjà parlé dans plusieurs posts ... mais un président seul ne peut pas faire cela et ne peut pas l'annoncer lui même. Cela viendra de l'UE et personne d'autres...

Et fermeture signifie pas que nous EU ne pouvont pas sortir et entrer sur le territoire. C'est pour les étrangers de l'UE... et encore, ils peuvent faire une demande de Visa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 15:55

Tout a fait d'accord. C'est bien pour cela que j'ai écrit qu'il l'avait "évoqué "... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 16:04

Nous devons partir le 07 septembre prochain, nous sommes complètement dans l’expectative. On attends encore un peu afin d'avoir un peu plus de visibilité.


 
A venir :
 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Push_h10
????

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 16:47

tweety31 a écrit:
manou14 a écrit:
J'étais cast à WDW. On nous a renvoyé chez nous cette semaine.

Quand tu dis qu'ils t'ont renvoyer chez toi, c'est chez toi en France ?
Du coup, tu prévois de repartir en juillet ?

Bon courage en tout cas, j'espère que ce chômage technique sera pas trop compliqué pour toi.

Oui, on a pas eu le choix. Ils avaient déjà renvoyé la plupart des casts étrangers et les américains en CDD. Il restait plus que les français et quelques autres européens.
On a eu la nouvelle il y a une semaine et on a jusqu'au 17 pour partir (mais la plupart sont rentrés entre mercredi et aujourd'hui).
J'espère pouvoir y retourner rapidement. Mais pour l'instant, seul ceux qui devaient arriver entre fin mars et juin ont une nouvelle date. Nous on était déjà sur place donc cas différent. On attend de savoir si on pourra revenir ! Fingers Crossed...
Je vais avoir mon chômage français donc ça devrait aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 19:25

Tu as pu avoir un avion facilement ?
Bon retour en France alors, profites de ton chômage pour être en pleine forme pour ré-attaquer là-bas dès que ce sera possible.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:09

Suite aux annonces de Macron et pour ceux qui partent en Septembre, vous en pensez quoi ? Pas rassurant la fermeture des frontières jusqu’à nouvel ordre et on a aucune idée à quoi ressembleront les parcs en Septembre si ouvert !! 😔
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy



Messages : 8
Inscription : 15/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:51

Normand50 : pour nous cela nous conforte d avoir annuler notre séjour pour septembre

Nous avons eu la réponse de ik pour notre demande d annulation ,ça a été rapide car nous avons envoyer le mail le 9 et on a eu la réponse ce soir le 13 .
Ils garde le déposit de 130€
Par contre il faut soi même annuler les réservations des restaurants , nous les avons annuler sur
M’y disney expérience..........je pense que c est bon ! Qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 486
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 21:59

tweety31 a écrit:
Tu as pu avoir un avion facilement ?
Bon retour en France alors, profites de ton chômage pour être en pleine forme pour ré-attaquer là-bas dès que ce sera possible.

Merci !
Oui, il restait des vols. On a pu rentrer normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 22:08

@manou14 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 904185

@Woolfy, je pense que c'est bon, as-tu reçu un mail de confirmation d'annulation ? Sinon, envoie peut-être un mail à WDW pour être sûr.

@Normand50 : j'en pense qu'on n'est pas plus avancés et qu'il faut se préparer à tout annuler/reporter en attendant le dernier moment pour avoir le maximum de choses remboursées et reportées sans frais.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy



Messages : 8
Inscription : 15/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Lun 13 Avr 2020 - 23:24

Tweety31 : on a demander un mail de confirmation d annulation
On a juste eu un mail nous disant qu ils annuler ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 9:15

tweety31 a écrit:


@Normand50 : j'en pense qu'on n'est pas plus avancés et qu'il faut se préparer à tout annuler/reporter en attendant le dernier moment pour avoir le maximum de choses remboursées et reportées sans frais.

Coucou à tous, je pense dans nos cas @tweety31 vu que nous partons aux mêmes moments c'est de laisser courir et si tu le peux faire une réservation ne serait ce que pour une voir 2 personnes max pour la Floride avec la nouvelle promo (si elle sort... je l'espère) et ensuite ils annuleront bien la réservation d'aout 2020. Concernant le vol on attend également de voir les dispositions de Lufthansa.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 10:33

Woolfy a écrit:
Tweety31 : on a demander un mail de confirmation d annulation
On a juste eu un mail nous disant qu ils annuler ....

si t'as eu un mail de confirmation (avec un numero d'annulation) et que c'est plus sur MDX, je vois pas la necessité de rajouter encore à la surcharge des services en demandant confirmation de ce qu'on a deja eu confirmation, à la fois par mail, et à la fois visuellement sur MDX

arretez de stresser Smile Smile Smile


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 11:44

Nathalieange a écrit:
Coucou à tous, je pense dans nos cas @tweety31 vu que nous partons aux mêmes moments c'est de laisser courir et si tu le peux faire une réservation ne serait ce que pour une voir 2 personnes max pour la Floride avec la nouvelle promo (si elle sort... je l'espère) et ensuite ils annuleront bien la réservation d'aout 2020.  Concernant le vol on attend également de voir les dispositions de Lufthansa.

C'est vrai que je peux assurer le coup si la nouvelle promo sort, mais je perdrais le deposit de celle-ci, donc si je peux éviter, ça m'arrange. Je vais y réfléchir. Wink


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 12:00

tweety31 a écrit:
Nathalieange a écrit:
Coucou à tous, je pense dans nos cas @tweety31 vu que nous partons aux mêmes moments c'est de laisser courir et si tu le peux faire une réservation ne serait ce que pour une voir 2 personnes max pour la Floride avec la nouvelle promo (si elle sort... je l'espère) et ensuite ils annuleront bien la réservation d'aout 2020.  Concernant le vol on attend également de voir les dispositions de Lufthansa.

C'est vrai que je peux assurer le coup si la nouvelle promo sort, mais je perdrais le deposit de celle-ci, donc si je peux éviter, ça m'arrange. Je vais y réfléchir. Wink

Non tu ne la perds pas si eux annulent Wink


Dernière édition par Nathalieange le Mar 14 Avr 2020 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 12:00

Les frontières de États Unis resteront fermées jusqu’à ce que les européens se rétablissent !!!

http://www.leparisien.fr/video/video-trump-nos-frontieres-resteront-fermees-jusqu-a-ce-que-les-europeens-se-retablissent-14-04-2020-8299245.php
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 12:16

scratch difficile a dire si il s'agit d'une bonne ou mauvaise nouvelle concernant les séjours automne 2020.
Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 12:17

Berth a écrit:
scratch  difficile a dire si il s'agit d'une bonne ou mauvaise nouvelle concernant les séjours automne 2020.
Vous en dites quoi?

Aucune idée Sad ... déjà on hésitait à reporter fin octobre et finalement je me suis dit ça va être juste...
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 12:23

Berth a écrit:
scratch  difficile a dire si il s'agit d'une bonne ou mauvaise nouvelle concernant les séjours automne 2020.
Vous en dites quoi?

Difficile à dire. Certains pays européens lèvent petit à petit le confinement donc d’ici à Septembre si l’école reprend, les restaurants rouvrent.... il y’a peut être un espoir.

Attendons de voir encore dans un mois et surtout si il n’y a pas une seconde vague Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 12:30

Normand50 a écrit:
Les frontières de États Unis resteront fermées jusqu’à ce que les européens se rétablissent !!!

http://www.leparisien.fr/video/video-trump-nos-frontieres-resteront-fermees-jusqu-a-ce-que-les-europeens-se-retablissent-14-04-2020-8299245.php

Ça veut tout et rien dire, vu qu'ils sont pire que nous en ce moment... Rolling Eyes

Mais je suis d'accord, on n'a rien d'autre à faire qu'attendre...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
twitte



Messages : 20
Inscription : 01/05/2019

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 13:02

C'est un peu les montagnes russes la préparation de ce séjour 2020. Les écoles réouvrent pour permettre aux parents d'aller travailler et que l'économie reparte. Donc tout va se remettre en place progressivement, comme les vols aériens (difficile de se priver des capitaux étrangers très longtemps). Que faire si les compagnies aériennes maintiennent leurs vols mais que les parcs restent fermés (ou ouverts à moitié)?? Attendre jusqu'au dernier moment pour payer le solde du séjour ,c'est presque deux mois avant la date du départ. La situation peut grandement évoluer entre deux. Payer la totalité pour partir quand même  si les vols sont maintenus, mais dans quelles conditions (et quels risques?)? Ca devient compliqué tout ca. En tous cas, c'est sympa de pouvoir échanger et partager nos réflexions Laughing Laughing merci!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 13:32

twitte a écrit:
C'est un peu les montagnes russes la préparation de ce séjour 2020. Les écoles réouvrent pour permettre aux parents d'aller travailler et que l'économie reparte. Donc tout va se remettre en place progressivement, comme les vols aériens (difficile de se priver des capitaux étrangers très longtemps). Que faire si les compagnies aériennes maintiennent leurs vols mais que les parcs restent fermés (ou ouverts à moitié)?? Attendre jusqu'au dernier moment pour payer le solde du séjour ,c'est presque deux mois avant la date du départ. La situation peut grandement évoluer entre deux. Payer la totalité pour partir quand même  si les vols sont maintenus, mais dans quelles conditions (et quels risques?)? Ca devient compliqué tout ca. En tous cas, c'est sympa de pouvoir échanger et partager nos réflexions Laughing Laughing merci!

En effet, on est nombreux dans cette situation de questionnements et d'incertitudes. C'est une période compliquée et il va peut-être (en fonction de comment ça évolue) faire des choix à un moment ou un autre en espérant que ce soient les bons mais sans certitudes.
Bon courage à toi !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Woolfy



Messages : 8
Inscription : 15/02/2020

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 14:45

Tarf : non justement je n avait pas de mail avec le numéro d annulation , quand on a reçu le message hier , on leur a demander un mail qui certifier notre annulation et on viens juste de la recevoir avec une facture comme quoi ils garde bien les 130€
Super , rien a dire ,ça a été très rapide
Me voilà rassurée pour ça !

Courage à tous dans vos réflexions et décisions ,
Moi je me suis beaucoup prise la tête, je ne voulais pas croire que j allais annuler tellement je l attendais ce voyage , j en ai pleurer et je vais rester triste si mon vol part et que Les parcs Disney sont redevenus à la normale en septembre , mais j avoue que je me sens libérer d un poids !
Trop de stress et la magie disney n y est plus .....(pour l instant 🤩 ).je préfère remettre ça à plus tard Quand on aura des réponses sur les reports de vol .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 Horlog11Mar 14 Avr 2020 - 15:26

Woolfy a écrit:
Tarf : non justement je n avait pas de mail avec le numéro d annulation , quand on a reçu le message hier , on leur a demander un mail qui certifier notre annulation et on viens juste de la recevoir avec une facture comme quoi ils garde bien les 130€


ah ok, parce que vu ce que tu disais, je pensais que c'etait pour tes annulation de resto

cf ton message :

Woolfy a écrit:

Par contre il faut soi même annuler les réservations des restaurants , nous les avons annuler sur
M’y disney expérience..........je pense que c est bon !  Qu en pensez vous ?

et pour l'annulation de l'hotel, c'est normal, l'invoice de regularisation arrive quelques jours apres normalement (la facture que tu as recu) ils ont du te la renvoyer de maniere anticipée suite à ton mail


Spoiler:

[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 3ont4Q


[Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 1524898809 [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 1533279605  [Coronavirus]  Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coronavirus] Interdiction d’entrée aux USA - vos démarches, astuces, retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap
» Raiponce avait prédit le Coronavirus
» capacité des attractions de DLP au temps du coronavirus
» Carte facilité - démarches
» Démarches à effectuer? Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-