AccueilPortailLes répliques des personnages Disney EmptyLes répliques des personnages Disney EmptyLes répliques des personnages Disney EmptyLes répliques des personnages Disney VideLes répliques des personnages Disney EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les répliques des personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven's

Raven's

Féminin

Les répliques des personnages Disney Empty
MessageSujet: Les répliques des personnages Disney Les répliques des personnages Disney Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 20:07

Coucou tout le monde !
Le jeu est simple : de quel film provient cette réplique, et de quel personnage ?
Le gagnant lance la prochaine phrase Very Happy

Du coup, pour la première :
"Je ne l’ai jamais montré à aucun être humain au monde, jamais ! De toute ma vie ! Tu dois me jurer que tu ne diras rien à personne ! Croix de bois croix de fer ! Allez ! Mon livre d’aventure…"

RAVEN'S (pour Ravenswood t'as la réf)
[i]Mon Disney préféré : Coco Les répliques des personnages Disney 477267  / Mes attractions préférées : PM & HTH Very Happy  / Pass Infinity & ancienne Cast Les répliques des personnages Disney 425715 / Saison préférée : P&P Les répliques des personnages Disney 287560
Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Les répliques des personnages Disney Les répliques des personnages Disney Horlog11Sam 21 Mar 2020 - 18:32

Le film c'est la haut et le personnage Ellie ?

ShyBG aime ce message

ShyBG

ShyBG

Féminin

MessageSujet: Re: Les répliques des personnages Disney Les répliques des personnages Disney Horlog11Dim 13 Sep 2020 - 14:38

Up

Les répliques des personnages Disney Marque10

Les répliques des personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1