Accueil [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 Vide [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 Vide [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

 [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 21:02

Berth a écrit:
asafairy a écrit:
Bon, ça y est j'ai annulé...
J'ai appelé hier vers 17h et j'ai attendu une dizaine de minutes.
Remboursement total, même du deposit de 65€. Le tout arrivera sous 15 jours sur mon compte...
Rolling Eyes
Désolée pour toi ca doit être un crève coeur comme pour beaucoup d'autre d'ailleurs.. courage   [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 598828

Esteban. a écrit:

Je ne pense pas forcément. Trump aimerait rouvrir les frontières au plus vite pour l’économie mais pas pour l’Europe tant que ça n’ira pas mieux chez nous. Je pense qu’en septembre on pourra y retourner, ils ne pourront pas se passer du tourisme toute l’année, c’est impossible.

Je prie  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 2498151864  [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 2498151864  pour que tu ai raison

Je prie aussi, c'est mon petit espoir pour me dire qu'en octobre on puisse y être Smile


 [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

 [Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)  - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pre-TR] First Timer à WDW (mai 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pré tr WDW & UOR été 2020 famille de first timer
» ANNULE [Pre-TR] First Timer à WDW-USO (du 13 au 26 Septembre 2020)
»  [PRE TR] - WDW NOVEMBRE 2021 FIRST TIMER
» Pré-tr first timer wdw
» Journal d'une First Timer [Pré-Tr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-