AccueilRecherche Laura ... castmember en 2013-2014 VideRecherche Laura ... castmember en 2013-2014 VideRecherche Laura ... castmember en 2013-2014 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche Laura ... castmember en 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Recherche Laura ... castmember en 2013-2014 Empty
MessageSujet: Recherche Laura ... castmember en 2013-2014 Recherche Laura ... castmember en 2013-2014 Horlog11Lun 9 Mar 2020 - 13:07

Bonjour,

Je recherche une castmember qui a été membre de ce forum à l'époque ... mais dont j'ai perdu le pseudo, les messages datant de cette époque ayant été effacés depuis ...
Elle s'appelait Laura et était rousse, nous l'appelions Merida avec les enfants.
Elle a travaillé à l'époque à Fantasyland dans l'attraction Peter Pan (lorsque nous l'avons rencontrée) et It's a small World plus tard ... avec sans doute des passages dans les autres attractions.
Et un jour, elle est retournée dans sa Bretagne natale, des rêves plein la tête ... je souhaiterais reprendre contact avec elle, qui a rendu les séjours de mes enfants féériques (elle qui était grande soeur de multiples frères) ... afin de savoir ce qu'elle est devenue et savoir si son projet a pu voir le jour.

Cette demande est très inhabituelle mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'elle est devenue.

Merci à tout ceux qui pourront m'aider à la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Laura ... castmember en 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2013 (du 12 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» TR de notre séjour au SQL novembre 2013(fini) . TR au DHL du 15 au 16 juin 2014 en amoureux , une belle demande en mariage (fini) nouveau tr au N-Y du 21 au 25 sept 2014
» nouvel an 2013/2014 à DLP
» Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-