AccueilPortailConfessez vos péchés EmptyConfessez vos péchés EmptyConfessez vos péchés EmptyConfessez vos péchés VideConfessez vos péchés EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Confessez vos péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Royale

Princesse Royale

Féminin

Confessez vos péchés Empty
MessageSujet: Confessez vos péchés Confessez vos péchés Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 19:44

Confessez vos péchés Tumblr_nr9hhiBWI61s6uzxoo4_400

Oui ! Je suis désormais une femme nouvelle. Le messie m'a ouvert les yeux et j'ai put enfin méditer sur la personne qui je suis réellement. Hélas, j'ai commis de nombreuses fautes mais je suis désormais prête à réparer mes erreurs afin de faire de ce monde, hé bien... un monde "un peu plus" meilleur. (Je suis une nouvelle femme mais toujours une mauvaise élève en français, on peut pas tout avoir.) Et je tiens à m'excusez au près des nombreuses personnes à qui j'ai fait du tord...

@IamGroot : Je me souviens encore des altercations que nous avons eut il y a quelques temps avant la sortie de La Reine des Neiges 2 et j'ai été une affreuse petite naïve qui a jugé trop sévèrement ce film et ses personnages. Je ne me rendais pas compte dans mes paroles que cela pouvait offenser les nombreux fan de ce dessin animé. Avec du recul, j'ai finalement regardé cette suite et à mon grande étonnement j'ai réussi à comprendre pourquoi il y avait tant de gens qui adoré Elsa. Alors à toi, et à tout les fans de Frozen, pardon.

@Dash : Mon dieu, que j'ai pu être insupportable avec toi. J'ai toujours voulu avoir le dernier mot tant j'étais jalouse de ta grande connaissance et de ton savoir en général. Tu es quelqu'un qui possède une grande patience, qui a su prendre son temps pour me corriger sur des détails qui ont leurs importances. Et j'espère vraiment que tu continueras à nous faire partager ton savoir sur ce forum. Alors si tu veux bien m'excusez, je te demande pardon.

@PrincessMeg : Tu es certainement le modérateur le plus courageux en comptant le nombre de fois que tu as du intervenir pour régler une histoire dont j'étais souvent concerné. Tu as gardé ton calme dans chaque situation sans jamais me rabaisser et ça c'est vraiment touchant. J'ai du mettre un moment avant de comprendre que tu es une personne qui n'essaye de prendre partie mais qui se conduit comme un adulte responsable, un peu comme un papa (Bien sûr je n'insulte pas ton age hein, argh j'espère que cette phrase n'était pas une insulte pour toi.) Bref, je te demande pardon.

@Flounder69 : Il est difficile pour moi d'exprimer ma miséricorde en vers toi tant j'ai été peste et méchante. Oui, j'étais très jalouse de toi car tu es une personne sincère, capable de réfléchir et avec une grande personnalité vraiment touchante. Pourtant, je n'ai pas su me montrer aussi sympathique que toi et pour ça je m'en excuse sincèrement.

@EricGNS : Même le plus fort des pardons pourrait effacer la chose ingrate et humiliante que je t'ai fait subir. Tout ça car je voulais être intéressante, je me suis moqué de cette maladie dont de nombreuses personnes souffrent. J'ai été ridicule à me moquer de ça et pourtant je me rends compte actuellement que tu reste une personne vrai, qui continue son chemin sans prêter une attention toute particulière à des commentaires stupides comme le mien. Alors je te demandes un grand et immense pardon pour ça.

Bref, comme vous l'avez compris, je viens ici pour m'excuser pour tous mes péchés, mes paroles blessantes et ma fausses personnalité à la limite de la dérision. J'étais quelqu'un d’insupportable mais maintenant je veux me racheter afin d'être quelqu'un de meilleur. C'est compliqué pour moi d'exprimer mes véritable sentiment car, de par ma dyslexie j'ai énormément de mal à "bien" écrire (En tout cas, de façon claire.), mais je promet de faire des efforts afin de rendre ce forum le plus agréable possible. Je m'excuse également au près des personnes dont j'ai oublié les pseudos mais je ne vous oublie pas pour autant, j'espère juste que vous pourrez me pardonner pour revenir sur de nouvelles bases saines.

Un grand merci tout particulier à @Kevsora, mon nouveau messie, qui a su me recadrer comme il faut. Sans lui je serais certainement resté la même petite peste que je fus autrefois.

Maintenant, je laisse cette page pour toutes les personnes qui ont commis des erreurs et qui souhaites se repentir car tout le monde a le droit à une deuxième chance. A vous les studios !

Confessez vos péchés Je_sui13
Revenir en haut Aller en bas
Sherekhan 66

Sherekhan 66

Masculin

MessageSujet: Re: Confessez vos péchés Confessez vos péchés Horlog11Mar 31 Mar 2020 - 13:00

Dans le sujet sur la petite sirène il y a presque un an quelqu'un avait insulté Halle Bailley et avait proposé l'actrice Amber Heard à la place ça m'avait énervé et j'ai traité Amber Heard de sal*pe je le regrette aujourd'hui.
Tophe38

Tophe38

MessageSujet: Re: Confessez vos péchés Confessez vos péchés Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 15:25

Je suis sortie sans dérogation aujourd’hui. Je m'en excuse Embarassed
Southside

Southside

Masculin

MessageSujet: Re: Confessez vos péchés Confessez vos péchés Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 17:59

@Sherekhan 66 a écrit:
Dans le sujet sur la petite sirène il y a presque un an quelqu'un avait insulté Halle Bailley et avait proposé l'actrice Amber Heard à la place ça m'avait énervé et j'ai traité  Amber Heard de sal*pe je le regrette aujourd'hui.

A priori, tu n'es pas totalement dans le faux... elle aurait menti sur les violences conjugales dont elle serait victime et aurait tenté de détruire la carrière de Johnny Depp avec de fausses allégations.

Peut être pas une sal*pe, mais une personne peu sympathique, méchante et calculatrice. En gros une personne avec de gros traits psychopathiques.

Tout cela dans l'éventualité qu'elle ait vraiment menti.

Confessez vos péchés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1