AccueilLittle Town [Disney - 202?] - Page 2 VideLittle Town [Disney - 202?] - Page 2 VideLittle Town [Disney - 202?] - Page 2 VideRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Little Town [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin

Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 15:45

@WhiteQueen a écrit:
Eh bé, après l'univers étendu de Star Wars, on peut vraiment parler d'univers étendu pour le film d'animation de 1991 entre les prequels, le film live action et cette série. Quelque part, je trouve ça vraiment dingue qu'en l'espace de 10 ans, on en soit arrivé à une telle production en chaîne de spin-off de films d'animation. C'est la preuve que Disney, plus que jamais, souhaite atteindre une cible bien plus vaste que les enfants.

Entièrement d'accord ! Ils s'élargissent pour agrandir leur public. Ce que je trouve dommage, c'est que Walt Disney a toujours voulu faire rêver petits et grands et que les adultes de nos jours aient besoin de tous ces à côté pour "assumer" regarder Disney. Alors bien sûr, je ne parle de personne ici puisque vous êtes fans de Disney. Mais on a tous dans notre entourage, des gens pour qui Disney = bébé. Donc je trouve ça dommage d'avoir à en arriver là et ne pas savoir garder sa part d'enfant une fois adulte. Ceci dit, si ça peut faire évoluer les mentalités vis-àvis de Disney, c'est un mal pour un bien.

Pour en revenir à cette série... Je ne suis pas convaincue. J'adore la Belle et la Bête de 1991. J'ai détesté le film au cinéma. Je l'ai mieux aimé récemment. Mais j'en reste sur... Bof. J'en attendais plus. Surtout Gaston que j'ai trouvé surjoué ! Moins charismatique et amusant que celui de l'animation. Le Fou, je l'ai trouvé plus humain et plus attachant à suivre mais sans être entièrement convaincue.

Donc pourquoi pas... Après, en apprendre davantage sur les personnages et l'histoire, si ces révélations sont d'origines, oui je suis plutôt preneuse.

Little Town [Disney - 202?] - Page 2 22324-10 "When the world says "give up", Hope whispers "try one more time"."Little Town [Disney - 202?] - Page 2 22324-10
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 16:09

Je suis persuadé que je vais aimer cette série davantage que le film de 2017 puisqu'on aura droit à une histoire originale et à plusieurs chansons inédites de Menken. Beaucoup plus excitant qu'un remake copié-collé quoiqu'il en soit.

Dernière édition par Dash le Jeu 17 Juin 2021 - 23:08, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2021 - 18:42

Ce qui me gêne, c'est que La Belle et la Bête n'est pas du tout une histoire "à univers". Je ne trouve pas que ce soit fait pour s'étendre et se centrer sur d'autres personnages, ça n'a même pas d'intérêt de rattacher ça à La Belle et la Bête. Et le fait de raccrocher ça au remake est encore plus absurde, selon moi (ça fait trop "dérivé de dérivé"). Même si je suis d'accord, c'est toujours plus intéressant de suivre un scénario original.

Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Mer 11 Aoû 2021 - 13:30

Il faudra "s'attendre à l'inattendue" selon Josh Gad.

Variety a écrit:
Josh Gad Addresses LeFou’s Sexuality on Disney Plus’ ‘Beauty and the Beast’ Prequel Series: ‘Expect the Unexpected’ (EXCLUSIVE)

Queer Disney fans raised a rainbow flag in 2017 when it was revealed that in the Bill Condon-directed live-action adaptation of the animated hit “Beauty and the Beast,” LeFou — played by Josh Gad — was gay. Now the big question is, will LeFou be gay in the upcoming “Beauty and the Beast” Disney Plus series? That project revolves around the friendship between LeFou and Gaston (Luke Evans). More specifically, because it’s a prequel, will a storyline include LeFou’s coming-out journey?

“You’re going to have to tune in when this show airs to see what we’re working up, but in the process of working on it, we’re asking ourselves every relevant question about these characters and endeavoring to do right by them and by this world,” Gad says on this week’s episode of the “Just for Variety” podcast. “I think that we have origin stories here that are unbelievably exciting because they’re unexpected. And I think ‘expect the unexpected’ is all I can really say. And not just with regard to LeFou and Gaston but to a lot of the new characters that we’re introducing.”

Gad cracked that he has to get fit before playing LeFou again after seeing Evans’ thirst-trap photos on Instagram: “It requires me to get in the gym fairly soon because I’ve seen pictures of my co-star online. And let’s just say it ain’t great what I’m working with in terms of the most shredded man in show business.”

Josh Gad qui a hâte de "retourner à la taverne avec Luke Evans".

joshgad a écrit:
Can’t wait to get back into the Tavern with @thereallukeevans - #BeautyAndTheBeast Prequel coming soon

Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Banniz11
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Jeu 12 Aoû 2021 - 22:02

Dans le dernier podcast D23 Inside Disney (à partir de 12:24), Luke Evans parle du retour de Gaston, du live-action Pinocchio, ainsi que de Nine Perfect Strangers qui arrivera sur Hulu (Amazon Prime en France).

Little Town [Disney - 202?] - Page 2 23464210

Dimak aime ce message

Dimak

Dimak

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Dim 15 Aoû 2021 - 0:03

Comment j'ai hâte de voir cette série. Le synopsis proposait est particulier. On sait que Gaston est une brute et je me demande comment ils vont faire pour le rendre réellement sympathique. Après bien entendu, le personnage principal n'est pas forcément quelqu'un de bon, mais nous sommes chez Disney et si le type est réellement mauvais, misogyne, une brute quoi, je ne sais pas. Après j'espère seulement que les scénaristes n'essayeront pas de rendre trop sympathique le personnage ou bien entendu de donner une raison étrange au comportement du personnage dans la Belle et la Bête. Bon après j'espère avoir réellement des surprises concernant les mystères entourant l'univers de la Belle et de son amoureux. L'ajout d'un nouveau personnage n'est en rien choquant, c'est normal d'avoir de nouveaux personnages dans une extension d'un univers existant et j'ai hâte d'en savoir plus la concernant. Hâte vraiment

"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou

----------
Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Tenor
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] - Page 2 Horlog11Sam 4 Sep 2021 - 11:38

Josh Gad continue d'entretenir l'intérêt en partageant une photo souvenir avec Luke Evans datant du tournage de La Belle et la Bête :

Little Town [Disney - 202?] - Page 2 24148010

Little Town [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2